Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Charlie McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty17th Juillet 2022, 21:59





   
   
Charllie McCarthy

   
“Citation”


   

   Identité du Personnage

   Nom : McCarthy
   Prénom : Charlie
   Âge : 20 ans
   Date de Naissance : 10/02/2002
   Lieu de Naissance : Basarabeasca en Moldavie
   Études / Métier : Étudiante en 3ème année de pharmacie et jeune maman
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Chloé Grace Moretz
   Groupe : Student

   

   

   Caractère

C'est une fille assez calme, studieuse, douce. Enfin ça l'était durant son enfance bien sur. En grandissant elle à prit de l'assurance. Maintenant ce n'est plus le genre de personne comme ça. Elle reste toujours calme et douce. Elle peut être studieuse mais uniquement pendant les cours. Dans la vie de tout les jours c'est une jeune femme de 20 ans avec un caractère propre à elle même. Gentille certes mais qui impose ses idées et ses opinions.
En amitié c'est une fille sur qui on peux compter, toujours prête à rendre service et à rigole.
En amour est bien ça sera une chose qu'elle même découvrira quand elle sera vraiment amoureuse. Au jour d'aujourd'hui, elle ne l'a jamais vraiment été même si elle à quand même eu le temps d'avoir un bébé d'une de ses relations amoureuse. Quelques petits flirts par si, par la, elle découvre les choses, se découvre elle même, elle se cherche et cherche sa place.

   


   

   

   Histoire

Je m'appelle Charlie McCarthy, je suis née le 10 février 2004 à Basarabeasca en Moldavie. D'un père anglais et d'une mère moldave. Mes parents se sont connus lors des études de ma mère. Elle avait intégrée un échange scolaire qui aurait du avoir lieu en France, mais finalement c'était en Angleterre. Mon père quand à lui travaillait déjà, il était officier de police. A la fin de ses études, mes parents se sont mariés et pas longtemps après, ma mère est tombée enceinte. Mon père travaillant beaucoup, c'est seule qu'elle est allée rendre visite à sa famille en Moldavie et c'est la bas que je suis née. J'étais une prématurée de deux mois. J'ai passer beaucoup de temps à l'hôpital et à ma sortie, je ne pouvais pas encore prendre l'avion, c'était trop dangereux. C'est vers l'âge de 8 mois qu'avec ma mère nous avons pu retrouver mon père. Bien sur je connaissais déjà très bien mon père, il venait très régulièrement nous rendre visite.  


Après son arrivée en Angleterre avec ses parents, elle grandit comme toute enfant normale. Elle devient une petite fille, puis une jeune fille et même une jeune femme.
Une jeune femme qui à présent suit des études pour devenir pharmacienne. Elle à aussi le plus beau rôle du monde c'est à dire être maman d'un petit bébé même si elle n'as que 20 ans.
Ses parents quand à eux ont divorcer suite à un adultère de son père. Au début elle en veut à son père, elle lui reproche d'avoir tromper sa mère et s'éloigne de lui.
Elle revient vers lui quand elle se retrouve enceinte de Tommy et quand lui même à un accident qui le laisse avec un traumatisme, Charlie décide d'allez vivre avec lui pour l'aider et le soutenir.
Il y à 3 mois, elle accouche d'un adorable petit garçon qu'elle appelle Tommy, le père de son bébé ? Bah euh comment dire ? Le plus simplement possible, il en as rien à faire.
   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo :
   Age :
   Comment avez vous connu le forum : changement de personnage
   Code du règlement : Ok par Alexandra

   
Code:
✘ Charlie McCarthy • Etudiante en pharmacie

   
 

   

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.



Dernière édition par Charlie McCarthy le 19th Juillet 2022, 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty19th Juillet 2022, 11:20

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 24/07 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de London Underground

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue80/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty19th Juillet 2022, 15:49

Bienvenue ma fille Charlie McCarthy 1273140620
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty19th Juillet 2022, 15:53

Merci papa

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty19th Juillet 2022, 16:06

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty19th Juillet 2022, 16:13

Merci Alexandra

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty19th Juillet 2022, 16:42

Re bienvenue

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
John Finch
John Finch

Aventures vécues : 28

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty19th Juillet 2022, 17:33

Charlie McCarthy a écrit:
le père de son bébé ? Bah euh comment dire ? Le plus simplement possible, il en as rien à faire.

Sont tous pourri ces mecs Charlie McCarthy 367254826
Bienvenue aussi Charlie McCarthy 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty20th Juillet 2022, 11:21

Bienvenue

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty20th Juillet 2022, 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 878

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty20th Juillet 2022, 16:28

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty20th Juillet 2022, 19:48

Re bienvenue!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty21st Juillet 2022, 15:10

Bienvenue sur le forum

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1191

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty22nd Juillet 2022, 19:33

Bienvenue

_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty22nd Juillet 2022, 20:29

Merci à tous

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4339

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty24th Juillet 2022, 18:44

Bienvenue sur le forum

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty26th Juillet 2022, 08:33

Bienvenue sur le forum

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4772

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty26th Juillet 2022, 09:48

Bienvenue

_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty26th Juillet 2022, 09:58

Merci tout le monde

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty27th Juillet 2022, 14:02

Bienvenue sur le forum

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty6th Août 2022, 11:41

Bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4386

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty6th Août 2022, 19:26

Bienvenue

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty8th Août 2022, 12:08

Bienvenue sur le forum

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Charlie McCarthy Left_bar_bleue100/100Charlie McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty8th Août 2022, 19:02

Bienvenue

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Charlie McCarthy Charlie McCarthy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brendan McCarthy
» Charlie McCarthy
» Charlie McCarthy ✆ 20 980 517
» Brendan McCarthy - RP
» Brendan McCarthy ✆ 20 171 072

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-