Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a quelques rencontres dans la vie (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Left_bar_bleue100/100Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty
MessageSujet: Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty9th Août 2022, 12:32


Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde


Owen devait se rendre à un séminaire qui regroupait différentes conférences sur divers cas médicaux. Durant une discussion, Joachim lui avait annoncé être intéressé à se rendre à ce séminaire et Owen lui avait proposé de l'embarquer avec lui. Au moins il ne sera pas seul pour le trajet qui allait durer quelque temps. Joachim avait donné rendez-vous au studio de photo de Colleen qui était sa compagne "à moitié" puis que cela était une situation compliquée mais Owen n'avait pas demandé plus d'information cela ne le regardait pas. Arrivant devant le studio à 10 heures, la porte était encore fermée. Soupirant, Owen regardait sa montre et restait devant la porte et attendit l'arrivée de Joachim ou Colleen. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Left_bar_bleue100/100Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty16th Août 2022, 12:42

Colleen × Owen


Il y à quelques semaines, Colleen à mis au monde son petit garçon qu'avec Joachim ils ont appeler Glenn en hommage à la nationalité Irlandaise de Joachim et aussi parce que Glenn Quinn était l'acteur préféré de Colleen et Glenn Medeiros son chanteur préféré, mais ça elle se garde bien de le dire.

Elle n'as pas encore reprit le travail, mais de temps en temps, elle passe à la boutique, surtout pour donner un coup de main à la jeune photographe qu'elle à embaucher le temps de son congé maternité.
C'est d'ailleurs ce qu'elle fait aujourd'hui même si elle sait que la boutique n'ouvrira exceptionnellement que cet après midi. Après avoir habiller Glenn et l'avoir mis dans le landau, elle quitte son appartement pour se rendre à la boutique quand elle voit un jeune homme devant la devanture.
Poussant d'une main le landau, elle sort de l'autre les clés de sa poche et regarde le jeune homme. Bonjour, désolée le studio n'ouvrira que cet après midi. C'est des photos pour un document administratif urgent ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Left_bar_bleue100/100Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty2nd Novembre 2022, 18:05


Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde


Attendant devant la porte, Owen trouvait le temps long. Si dans cinq minutes Joachim n'arrivait pas il partira seul au séminaire ! Réfléchissant à quel route il allait prendre pour s'y rendre, il fut sorti de ses pensées en entendant une voix. Regardant la jeune femme qui poussait un landau, il lui adressait un sourire. Non, je suis ici pour attendre Joachim. Vous êtes Colleen ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Left_bar_bleue100/100Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty10th Novembre 2022, 19:11

Colleen × Owen


Colleen pensait que le jeune homme voulait enfin avait besoin de photos, mais non, elle avait oublier que Joachim s'était servit de son studio de photos comme point de rendez vous car il devait se rendre, euh quelque part. Enfaite elle était occupée à s'occuper de Glenn, si bien qu'elle n'avait pas vraiment écouté quand il lui avait dit. Ah oui il m'avait dit qu'il devait rejoindre un ami mais j'avoue avoir oublier. Normalement il devrait arriver il est parti avant moi.
Oui je suis Colleen. Et vous ? A part être plutôt bel homme vous êtes ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Il y a quelques rencontres dans la vie (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a quelques rencontres dans la vie (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-