Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Finch
John Finch

Aventures vécues : 28

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la rentrée ! Left_bar_bleue100/100C'est la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la rentrée ! Empty


Dernière édition par John Finch le 6th Novembre 2022, 23:53, édité 2 fois
MessageSujet: C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! Empty20th Septembre 2022, 16:38

C'est la rentrée !
     
John & Nora

     

     
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. John et sa femme on décider cette année de placée leur fille à la St Matthew's CE Primary School qui était noté comme l'une des meilleurs école pour l'apprentisage des enfants afin de leur fournir un meilleur bagage pour le passage en primaire. Et John ne voulait que le meilleur pour sa fille. Mais aujourd'hui il n'y avait pas que la rentrée des classes pour sa fille mais aussi pour lui ! Un nouveau chemin se dessinait pour lui à présent que il était devenu premier ministre. Sa mère en avait été tellement heureuse qu'elle avait mis deux jours à s'en remettre. Elle disait que elle n'avait aucun enfant préféré mais l'on pouvait clairement voir que John était son "chouchou". Quittant la voiture avec sa fille et son épouse, directement, une horde de photographes arrivait vers eux. Aucun commentaire pour le moment je veux simplement amener ma fille a l'école. Merci de respecter notre vie privée. Mais il savait qu'ils se fichent pas mal de respecter ou non sa vie privée. Une fois la rentrée effectuée, John saluait sa fille qui était partie avec ses nouveaux camarades. Quittant la cour de récréation, John vit Nora. S'avançant vers elle, John la saluait avant de l'embrasser sur la joue. Bonjour Nora, comment vas-tu ? 
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la rentrée ! Left_bar_bleue100/100C'est la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! Empty2nd Octobre 2022, 17:01

John & Nora

C’était la première rentrée pour mes filles et le fait de savoir que leur père ne verrait pas cela me faisais vraiment très mal. Nous avions tellement parler du jour pour la première fois elles iraient à l’école et du fait qu’aucun de nous ne voudrait louper cela. Mais la vie en avait décider autrement et c’est seul que j’accompagne mes filles à l’école pour leur première rentrée. Avec le temps j’arrivais de mieux en mieux à me débrouiller seule avec les filles, une nouvelle routine s’était installée et le fait qu’elles commence l’école allait me permettre d’être plus souvent au bureau qu’à la maison en télétravail. J’avais eu la chance d’avoir une patronne compréhensive face à ma situation, mais j’avais également pu compter sur le soutien de ma famille ainsi que de ma belle-famille pour m’épauler depuis le décès de Gabriel. Les filles étaient très excitées à l’idée d’aller à l’école pour la première fois et elles étaient prête bien avant l’heure. Nous quittons ensuite la maison et prenons la direction de l’école, je me gare sur le parking et les emmènes pour la première fois dans la cour d’école ou je les embrasse une dernière fois avant de leur souhaiter une belle journée avant de les laisser partir dans la cour et faire connaissance avec d’autre enfants. Elles semblaient être vraiment prête à franchir ce cap contrairement à d’autres enfants qui eux pleuraient dans les bras de leur parent, ne voulant pas les quitter. Je reste sur le côté de la cour voulant les voir entrer pour la première fois dans l’établissement lorsque la cloche aurait sonné. Je suis tellement concentrée sur mes filles que je ne vois même pas John arrivé. Je sursaute légèrement lorsqu’il me parle.

Hé salut ! Désolée je ne t’avais pas vu arrivé, j’étais trop concentrée sur les filles. Ça va merci, c’est juste un peu bizarre toute ses premières fois sans Gabriel. Et toi alors, comment vas-tu ?

Je lui fais ensuite la bise avant de lui dire avec un large sourire.

Et maintenant que je te vois en face. Félicitations Monsieur le premier Ministre !

"
KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
John Finch
John Finch

Aventures vécues : 28

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la rentrée ! Left_bar_bleue100/100C'est la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! Empty18th Octobre 2022, 16:20

C'est la rentrée !
     
John & Nora

     

     
Voyant Nora sursauter, il souriait. Doucement ce n'est que moi ! Il l'embrassa à son tour et l'écouta avant de lui sourire. La rentrée des classes c'est souvent un moment qui se déroule en famille et John comprend que cela ne devait pas être facile pour Nora d'être seule. Je vais bien merci, juste un peu fatigué mais je pense que c'est le cas de beaucoup. Nora le félicite pour sa nomination ce qui le fait rire. Ah merci ! Mais tu peux toujours m'appeler John, "Monsieur le ministre" c'est bien pour les gens qui ne sont pas de la famille. John regarde rapidement sa montre. Est-ce que tu as le temps de boire un café ?  
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la rentrée ! Left_bar_bleue100/100C'est la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! Empty12th Décembre 2022, 18:13

John & Nora

La dernière fois que j’avais vu John c’était à la rentrée lorsque les filles avaient commencé l’école. Une sacrée journée pour moi, plutôt chargée en émotion. Depuis j’avais décidé de quitter Londres avec les filles pour leur permettre de grandir dans un cadre plus « vert » qu’en ville, j’avais également démissionné de mon travail et depuis je travaillais comme professeure à temps partiel à l’université. A côté de mon travail de professeur, je planchais sur mon projet d’ouvrir ma propre entreprise de décoration d’intérieur. Sans parler du fait que j’étais officiellement en couple avec Josh, un choix qui avait pas mal chamboulé ma belle-mère qui avait eu vraiment beaucoup de peine avec cette relation sans parler du fait que j’ai décidé de quitter la ville avec ses petites filles.

Bref, tout avait pas mal changé et nous voilà quelques mois plus tard, puisque nous sommes presque à la mi-décembre et je prend régulièrement des nouvelles de John avec qui j’entrainais toujours de très bonne relation. Nous avions prévu de nous retrouver aujourd’hui pour boire un petit verre ensemble et nous retrouver. J’arrive la première sur les lieux et m’installe à l’une des tables du café, je commande déjà un cappuccino dès que la serveuse vient me voir alors que je suis à peine installée. Je regarde ensuite par la fenêtre en attenant que John n’arrive.  


"
KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-