Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bienvenue chez toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi Empty8th Octobre 2022, 14:57

Bienvenue chez toiCela fessait presque 1 an que James fréquentait Jessie et comme la demoiselle avait décider d'arrêter son "travail" James lui avait proposer de venir s'installer chez lui surtout que leur relation entre eux était devenu loin du fille/client. Pour le moment James n'avait pas encore parler de sa relation avec Hailey mais tôt ou tard il devra le faire.

Aujourd'hui, Jessie avait récupérer ses affaires. Elle n'était pas énorme et cela était bien puis que ils n'avaient pas besoin de louer un camion de déménagement. Après trois petit voyage ils arrivaient avec les dernier cartons chez James. Et voila ! Bienvenue chez toi !
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi Empty8th Octobre 2022, 20:36



Bienvenue chez toi Jessie & James

En acceptant un soir d'être l'accompagnatrice de James, Jessie était loin de s'imaginer pratiquement un an après qu'elle deviendra officiellement sa compagne. Malgré leur 25 années de différence, dont elle se fiche complètement et dont lui même à l'air de s'en ficher totalement.
Au fur et à mesure de le fréquenter, elle savait aussi que si elle voulait que ça marche avec lui, elle devrait arrêter son travail et c'est ce qu'elle à fait. La voilà donc chômeuse à présent et il va falloir qu'elle réfléchisse maintenant à ce qu'elle va faire dans la vie et comment payer son loyer.
Enfin pour le loyer, elle à pas eu longtemps à réfléchir que James lui à proposer de venir vivre avec lui. Elle à rapidement réfléchit et décider d'accepter.
Quelques jours après, le déménagement à lieu, comme elle vivait dans un studio meublé, à part ses vêtements et affaires personnelles, elle n'as pas grand chose, si bien que ce fut très rapide.
A ses paroles elle sourit. Avec mon service pressing à domicile ? demande t-elle en souriant et en faisant référence à leur première soirée quand il avait appeler l'employé du pressing pour qu'il vienne récupérer sa robe et son costume.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi Empty2nd Novembre 2022, 18:31

Bienvenue chez toiJames souriait aux paroles de Jessie quand elle fit référence a leur première soirée. Bien étendu, ici vous aurez la totale mademoiselle ! Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser. James laissait Jessie s'installée, elle était déjà venue plusieurs fois chez lui elle connaissait bien la maison. Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Même si elle n'avait pas beaucoup de carton, James pouvait tout de même lui donner un coup de main. :copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi Empty3rd Novembre 2022, 14:01



Bienvenue chez toi Jessie & James

Elle l'écoute et hoche la tête en souriant. Je vois que j'ai le droit à un service 5 étoiles, du coup j'ai le droit au petit déjeuner au lit tout les matins aussi ? Non, là je plaisante rassure toi.
Mais James, tu es sur que c'est vraiment ce que tu veux ? Que je viennes envahir ton espace en m'installant ici avec toi ?
Demande t-elle en acceptant volontiers ce baiser.

Il est vrai que Jessie connait bien la maison, chaque fois qu'elle y est venue, James l'y ai traiter comme si elle était chez elle et maintenant elle y est chez elle. Commençant à vider ses cartons, elle hoche doucement la tête à la question de James. Je veux bien merci, tu voudrais m'aider à vider mon carton de vêtements ? Celui automne hiver. Le printemps été, je le mettrais au grenier ou à la cave pour les temps chaud de l'année prochaine.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi Empty16th Décembre 2022, 22:09

Bienvenue chez toiDevant Jessie, James souriait. Et même qualité premium ! Posant ses mains sur ses hanches, il riait au sujet du déjeuner. Bien entendu, tous les dimanches. Depuis des années il le faisait pour lui-même alors autant en faire profité Jessie. Tu sais, je veux que tu te sentes ici comme chez toi. Tu n'es pas chez moi, tu es chez nous ! Si tu souhaites changer des choses dans la maison ou ... sur moi tu me le dit et on le fera. Et je suis totalement sûre de moi que je te veux à mes côtés.

Après avoir échangé un tendre baiser, il allait aider Jessie avec ses cartons. Je pense que l'on va les placer au grenier. Celui-ci est mieux isolé et il y a des lieux de rangement. A la cave il risque peu êtres d'avoir des souris et de l'humidité.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi Empty21st Décembre 2022, 13:03



Bienvenue chez toi Jessie & James

Le laissant poser ses mains sur ses hanches, elle pose les siennes sur ses épaules et lui sourit. Je vais être comme un coq en pâte. dit elle en souriant. Petit déjeuner au lit tout les dimanches ? Ca me va, on fera un dimanche sur deux je le prépare et l'apporte alors, comme ça chacun de nous en profitera à sa juste valeur.
Elle le regarde et lui sourit. J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontrer, j'étais loin de me douter qu'en sortant un soir avec toi, on en serais là aujourd'hui, mais ça ne me déplait pas loin de là.
Pourquoi voudrais tu que je changes quelque chose sur toi ? Tu es parfais.


Après leur baiser et sortie de ses bras, elle commence avec ses cartons. Très bonne idée et ça sera plus pratique aussi si j'ai besoin de quelque chose qui s'y trouve, j'aurais pas à fouiller dans des vêtements humides.
Tu me fais les honneurs de ton grenier ? Je connais la maison, mais je n'ai pas encore visiter le grenier.



_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue chez toi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-