Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

A quoi sert la douleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
A quoi sert la douleur ?  Left_bar_bleue100/100A quoi sert la douleur ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A quoi sert la douleur ?  Empty
MessageSujet: A quoi sert la douleur ? A quoi sert la douleur ?  Empty5th Novembre 2022, 22:24

Toute autiste qu'Emily était, se posait bien cette question. Lexie et elle , c'était terminé...Il fallait qu'elle l'accepte, qu'elle vive avec. Fallait-il qu'elle en souffre? L'artiste avait envie de penser que oui, d'autant plus qu'elle venait tout juste de tomber amoureuse et de rêver à l'après qu'elle se prenait ce mur en pleine face. Elle avait de quoi tomber de très haut. Une séparation , ça fait mal, mais pour une femme comme elle, avec sa particularité, le fait de retomber dans cette sphère qu'elle pensait ne jamais réellement quitter alors qu'elle l'avait quitté, c'était bien pire non ?

Elle qui pensait la présenter à son amie Kate, voilà qu'elle redevenait célibataire. Bien sûr , elle avait informé sa coiffeuse qu'elle était en couple ...Elle n'avait pas eu le courage ni l'envie de lui dire la triste réalité. Parce qu'elle n'y croyait pas, ou parce qu'elle ne voulait plus y penser. Peut-être aussi un peu parce qu'avant de rencontrer Lexie, eh bien...Kate l'avait intéressé. Aujourd'hui, plus personne ne l'intéressait ni ne l'intéresserait avant un moment.

Néanmoins...Ce fut à miss Malone qu'elle pensa se confier. Elle ne l'avait pas revue depuis si longtemps. Ce n'était pas comme Riley...Elle voulait se confier à une autre et se sentait plus libre de le faire avec une amie fidèle qu'avec sa meilleure amie qui, et heureusement aussi, lui tirerait plus les vers du nez en la voyant mal ..Il y avait cela, et puis aussi le fait que Riley était en couple et heureuse, elle ne voulait pas lui gâcher son bonheur .

Et d'ailleurs pourquoi chercher une raison ? Elle voulait revoir Kate, et puis c'est tout . C'était pas une occasion gaie, mais c'en était tout de même une. La jeune femme lui avait donné son adresse et elle s'y rendit. Elle ne s'était pas apprêtée cette fois, elle n'y avait même pas songé à vrai dire . Une tenue simple , comme celle de leur première rencontre. Celle-là, même.

Arrivée devant la porte du studio de son amie, elle poussa un gros soupir. et sonna . Elle ne voulait même pas pleurer. Les yeux parlaient d'eux-mêmes et elle ne cherchait même pas à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la douleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-