Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Start at the Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue90/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty5th Novembre 2022, 22:50

Start at the Beginning

Jessica & Miller

Cela fessait bien longtemps que Jessica n'avait pas vu Miller. La première fois, c'était en 2011, elle était une jeune journaliste de 23 ans et avait décidé de se pencher sur la série d'émeutes qui avait lieu pendant 5 jours à Londres ainsi que l'incendie du grand magasin Carpetrigh dans le centre commerçant de Tottenham. Tout cela avait commencé par la mort d'un Antillais soupçonné d'être un trafiquant de cocaïne et d'appartenir au Star Gang qui fut abattu alors que la police tentait de l'interpeller. Jessica avait essayé de faire parler Miller mais celui-ci ne s'était pas montré très bavard. Après un peu de séduction, il avait fait tout de même le geste de lui lâcher quelques infos sur l'oreiller, un article loin d'être exceptionnel mais un bon coup au lit !

Au mois d’août, le capitaine Miller avait fait une conférence de presse sur l'enquête que il suivait au sujet du gamin mort. Jessica avait participé à cette conférence mais sans poser de question, elle avait simplement observé. D'ailleurs quand l'un des journaliste revenait sur l'histoire de Sandbrook Jessica avait vu sur son visage que il s'était retenu de lui arracher les yeux. Sandbrook a toujours été sa bête noir depuis son retour à Londres et Jessica se demandait pourquoi. Elle savait que Miller avait foiré une enquête, enfin c'est ce qu'il prétendait mais Jessica avait l’impression que il cachait quelque chose ou plutôt quelqu'un.

La semaine dernière, Jessica avait appris la mort de la fille de Miller qui faisait partie de la liste des gosses tués par ce psychopathe. Et selon ses recherches, un nom revenait souvent à un certain Lee Ashworth. Se rendant a Scotland Yard. Elle se plaçait assise sur l'une des chaises dans le couloir guettant le passage du capitaine Miller et heureusement pour elle ce fut son jour de chance. Se levant elle allait directement dans sa direction. Salut Miller !

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue80/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty5th Novembre 2022, 23:22

Start at the Beginning

En 2011, Miller était officier dans la criminelle, comme beaucoup de flics il avait été pris au dépourvu par les émeutes surtout qu'ils ne pensait pas que cette arrestation aurait pu tourner en tragédie ! Cela était aussi le moment où il avait Riley sous son aile et durant l'enquête, il avait été interpellé par une jeune journaliste qui le suivait comme son ombre réclamant des informations. Miller avait été muet comme une tombe avant de se laisser séduire par Jessica et que cela se termine en partie de jambe en l'air. Il avait vendu une parti de ses infos pour une nuit de sexe ! Vraiment lamentable ! Mais peut être qu'il avait voulu lui balancer ces quelques infos pour qu'elle puisse lui foutre la paix ! Mais depuis ce jour quand elle avait besoin d'infos cela était toujours lui qu'elle venait voir mais cela ne se terminait plus au lit. Parfois Miller parlait et parfois l'envoyait sur les roses.

La semaine dernière Miller avec son ex femme avait enterrer sa fille à Sandbrook. Il n'était pas resté longtemps sur place et avait préféré rentrer directement à Londres. Quitter Sandbrook était comme tourner la page pour lui, un nouveau chapitre allait s'écrire il devait partir de l'avant mais surtout mettre en état de nuire Lee Ashworth.

Ce matin Miller était arriver au travail avec Riley et avait été directement à dans son bureau pour travailler sur leur dossier principale. Pencher sur certaines affaires, il doit se rendre aux archives afin de vérifier certains dossiers qui semblaient correspondre. J'arrive je vais au archive. Passant derrière Riley, il jeta un rapide coup d’œil que personne ne le voit puis déposa un rapide baiser à Riley avant de quitter le bureau. Marchant dans le couloir, il vit une jeune femme venir dans sa direction avant de reconnaître Jessica. Qu'est ce que tu fous ici ?   
   
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue90/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty5th Novembre 2022, 23:31

Start at the Beginning

Jessica & Miller

Devant Miller, Jessica ne fut pas surprise de sa réaction, elle connaissait le gars il ne faisait jamais dans la dentelle ni était fleur bleu, toujours son caractère de cochon. Malgré toute ces années, il n'avait pas changer ou alors quelque petite rides et quelque cheveux blanc. Moi aussi je suis contente de te revoir. Merci je vais bien et toi ? Lançait-elle en essayant de calmer le jeu parce qu'elle n'appréciait pas que il s'adressait à elle de la sorte. Mais si elle commence à monter sur ses grands chevaux, Jessica sait que Miller va la remballer directement comme un vieux torchon et ne voudra rien lui dire. Je sais que tu en a rien a foutre mais je suis désolé pour ta fille. En lui disant cela, elle était sincère. Jessica n'avait jamais été mère mais elle pouvait comprendre la peine que pouvait ressentir une personne qui perdait son enfant.

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue80/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty6th Novembre 2022, 20:47

Start at the Beginning

Dans le couloir cela était loin d'être le calme, les gens allaient et venaient dans tout sens et Jessica c'est bien la dernière personne que Miller aurait souhaité voir et surtout aujourd'hui ! Il n'était pas d'humeur à jouer avec elle au jeu des questions et réponses. Quand elle annonçait qu'elle était contente de le revoir, il se demandait si elle était réellement sincère avant de lui demander comment il allait. Miller se contentait de hausser les épaules. On fait aller. Répondit-il simplement et quand elle lui parlait de sa fille, cela le surprit surtout venant de Jessica et pour une fois il vit une part d'humanité en elle. Ouais merci... Ne voulant pas s'attarder sur le sujet. Bon, tu me dis ce que tu fais ici ou je te raccompagne vers la sortie.   
   
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue90/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty6th Novembre 2022, 22:22

Start at the Beginning

Jessica & Miller

Jessica avait vu que ce sujet était encore compliqué pour lui et même si elle pouvait se montrer peste par moment, elle ne voulait pas remuer le sujet après tout on ne tire pas sur les ambulances ! Miller lui renouvelle sa question en demandant ce qu’elle faisait ici, Jessica se contentait de hausser à son tour les épaules. Je traînais dans le coin, je venais à la pêche aux infos. S'avançant vers Miller, elle prit sa cravate entre ses doigts et joua avec celle-ci. Et si tu me disais plutôt pourquoi tu es revenu à Londres. Demandait-elle en lui faisant les yeux doux. Pourtant Sandbrook est plus calme que Londres ou c'est l'action qui te manquait. Demandait-elle curieuse. Après tout, une station balnéaire est beaucoup plus tranquille que le stress de Londres mais tout le monde ne peut pas aimer le calme.

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue80/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty7th Novembre 2022, 22:36

Start at the Beginning

Miller avait déjà eu affaire au charmes de Jessica, après tout il était un humain et aussi un homme et quand une femme vous prends par les sentiments même le plus dur des hommes peu avoir des failles. Tu étais dans le coin ? J'ai du mal à te croire. Dis-moi plutôt quel genre d'infos que tu veux ? Demandait-il en la regardant attraper sa cravate. A sa question pourquoi il était de retour à Londres et pourquoi avoir quitté Sandbrook il se contentait de lui sourire avant de récupérer sa cravate. Pourquoi je suis à Londres ? Parce que je suis revenu ! Répondit-il simplement sachant bien entendu que cela n'était pas le genre de réponse qu'elle attendait. Et si tu me disais sur quel affaire tu bosses en ce moment.     
   
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue90/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty8th Novembre 2022, 17:22

Start at the Beginning

Jessica & Miller

Jessica n'a pas besoin de tourner trop autour du pot, Miller comprend rapidement. Je prends tout ce que tu me donnes. Lançait-elle en le regardant récupérer sa cravate et lâchant un faible rire quand il lui répondit sans vraiment répondre à sa question. Oh franchement j'attendais pas mieux de toi Alec ! Oui elle savait que il détestait se faire appeler par son prénom c'est pour cela que elle l'avait fait et de le voir se fâché la faisait jubiler. Oh ne fait pas cette tête, tu appréciais que je t'appelle ainsi quand tu me prenait sur ton bureau. Alec ! Dit-elle en se penchant vers son visage étant à quelque centimètre de celui-ci. Bien entendu Jessica et lui  n'avaient jamais couché avec Miller dans son bureau mais elle pouvait se montrer peste quand elle le voulait.

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue80/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty26th Novembre 2022, 13:01

Start at the Beginning

La voyant rire il eut un sourire, il savait que Jessica voulait des infos et de vraies infos ! Mais Miller savait comment fonctionnait Jessica et il n'était pas prêt à tomber à nouveau dans le panneau. En évoquant son prénom, il fait une grimace. Oui elle le savait il détestait son prénom et pourtant elle s'en donnait à cœur joie. Mais en parlant de « la prendre sur son bureau » il écarquilla les yeux surpris et vit rouge. Il voulait bien plaisanter mais là il y avait des limites ! Jamais il n'aurait sauté une fille sur son lieu de travail que ce soit son ex ou Riley il y avait tout de même certaine chose a respecter. L'attraper sans ménagement par le bras, il l'entraîne avec lui dans la salle des archives avant de refermer la porte derrière eux. Bordel, mais à quel petit jeu as-tu décidé de jouer ? Parce que cela ne m'amuse plus du tout ! Lâchant Jessica, il observait la demoiselle attendant des explications. Maintenant je veux savoir franchement pourquoi tu es là sinon je te balance en cellule et je trouverais bien un motif pour le faire !     
   
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Start at the Beginning Left_bar_bleue90/100Start at the Beginning Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty21st Février 2023, 01:31

Start at the Beginning

Jessica & Miller

Quand elle se fit attraper par le bras, Jessica fut surprise. Hey doucement tu me fais mal ! Se laissant entraîner dans la salle des archives, il y avait mieux comme endroit pour discuter mais au moins ils seront tranquilles. A sa demande quel jeu elle jouait, Jessica se massa le bras et fit un signe de tête. Je ne joue aucun jeu Miller, c'est toi qui t'imagine des trucs. Répondit-elle innocemment. S'avançant, elle prit place assise sur une table et regarda autour d'elle puis à nouveau Miller. Soit franc Miller, qu’est ce qui s'est passé à Sandbrook pour que tu reviennes à Londres. Et c'est quoi cette histoire d'enquête que tu aurais foiré ? Je connais ta façon de bosser et tu es tellement méticuleux que tu ne perdrais même pas un ticket de caisse. Alors c'est qui que tu couvres ?

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Start at the Beginning Empty
MessageSujet: Re: Start at the Beginning Start at the Beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas

Start at the Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» An alternative Love beginning
» Ladies don't start fights, but they can finish them
» A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé)
» No one ever said it would be this hard, It's such a shame for us to part, Oh take me back to the start ϟ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-