Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Léo Levinson / ft. Max Thieriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty6th Novembre 2022, 19:56






Léo Levinson

“Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.”  Oscar Wilde



Identité du Personnage

Nom : Levinson
Prénom : Léo
Âge : 32 ans
Date de Naissance : 7 mars 1991
Lieu de Naissance : Honolulu, Hawaï
Études / Métier : Vétérinaire associé à la clinique Blue Cross animal hospital
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Max Thieriot
Groupe : Citizens



Caractère

Léo est un homme qui a un caractère calme et posé, même lorsqu’il est sous pression il sait rester calme et appréhender la situation avec calme. En dehors de cela c’est un homme plutôt introverti, sensible et empathique, enfant il a beaucoup souffert du fait d’entendre l’entourage de ses parents chuchoté dans son dos en le traitant d’enfant illégitime. Il ne s’est jamais senti appartenir au monde de ses parents et s’est toujours senti plus proche des gens « normaux » qui ne sont pas issue de la haute société. Dans ses valeurs la famille est l’une des plus importante, il est particulièrement proche de son frère et de son père, sa mère ne voyant que son frère qui est le fils parfait selon elle, ce qui n’a jamais causé de tension entre les frères car Léo sait que son frère supporte comme lui difficilement cette situation. Léo est quelqu’un de loyal et de fidèle, il met du temps à accorder sa confiance au gens mais lorsqu’il le fait il donne sa confiance totale. Léo est un homme fiable qui sait fait preuve de rigueur, de méthode et de minutie dans son travail. Il a le sens des responsabilités et ne s’énerve jamais. Il est persévérant et ne renonce pas au premier échec.





Histoire

Léo est né le 7 mars 1991, il est le fils cadet du couple Randolph et Jennie Levinson. Il a des origines Française du côté de sa mère et Anglaise par son père. Mais ce qui le différencie de son frère c’est le fait que dès sa conception des rumeurs de tromperie du côté de sa mère commence à se faire entendre. D’après eux, le père de Léo ne serait pas son mari mais le comte de Roden ! Info ou intox ? La question est encore sans réponse aujourd’hui. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car son père et mari de sa mère, l’a élevé sans faire de différence, pour lui Léo est son fils, il a toujours dit qu’il était un Levinson et qu’il n’y avait qu’à le regarder pour le voir. S’il a une belle relation avec son père malgré le fait qu’il ne soit que peu présent, du côté de sa mère tout est plus compliqué, car pour sa mère Andrew est son fils parfait, elle a une admiration sans limite pour lui. Un comportement qui agace prodigieusement Andrew qui n’a jamais supporté cette attitude. Léo est très proche de son grand-frère, pourtant tous les deux ont cinq ans de différence, malgré tout Léo à toujours pu compter sur son grand frère et son grand frère a toujours pu compter sur lui. Ils ont une relation presque fusionnelle et rien ne semble pouvoir les séparer ou les désunir.

Léo est élevé par la gouvernante de la famille, Elizabeth Everest, une femme douce et chaleureuse qui donnera à Léo bien plus d’affection, de sécurité émotionnelle à Léo que ses parents. Elle sait lui parler et sait le prendre et sera la première à lui dire qu’il a le droit d’être sensible et empathique même s’il est un garçon, que ce sont de belles qualités, pas assez reconnue chez les hommes. Léo ne voyait que rarement ses parents qui étaient très occupé, avec eux il aura des rapports distants bien qu’aimant. Son père était occupé par sa carrière politique, et sa mère absorber par les mondanités.

Léo saura très rapidement le métier qu’il souhaite exercer plus tard, Vétérinaire. Depuis tout petit il adore les animaux et adore s'occuper d'eux et être à leur contact. Il trouve ensuite une place de vétérinaire à la clinique Blue Cross animal hospital. Il y a un an, la clinique recherche un nouvel associé, Léo se propose et deviendra l'un des associés de la clinique.



Sentimentalement c’est un homme qui n’a eu que peu de femme dans sa vie, deux copines au totale. Avec ces deux femmes il a eu des relations sérieuses, qui ont duré quatre ans pour la première six ans pour la deuxième. Il s’est séparé de sa derrière petite amie en août 2022, lorsqu’ils ont eu une discussion sérieuse quant à la manière dont chacun voyait leur avenir commun. Pour Léo, la suite logique après six ans de relation était le mariage et les enfants, car oui Léo souhaite avoir des enfants. Son ex n’était pas contre le mariage en revanche pour elle les enfants c’était un non ferme et définitif, elle lui avouera même dans la foulée qu'elle est tombée enceinte un an plus tôt et qu'elle avorté sans lui en parler. C’est là qu’ils ont décidé conjointement de se séparer, sans cris dans un respect mutuel. Simplement car ils ont réalisé que même s’ils s’aimaient très fort, ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre.  Depuis il est célibataire et se concentre sur son travail. Pour lui les coups d’un soir c’est non, il veut s’engager sur le long terme, mais pas tout de suite, car là tout de suite il ne se sent pas prêt et se remet encore de sa rupture.






Derrière l'écran




Pseudo : Léo Levinson
Age : 31 ans
Comment avez vous connu le forum : J'y suis déjà
Code du règlement : Code OK by London Underground

Code:
✘ Léo Levinson • Vétérinaire

 



Dernière édition par Léo Levinson le 16th Avril 2023, 08:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4386

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty6th Novembre 2022, 19:59

Bienvenue

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty6th Novembre 2022, 20:00

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 13/11 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de London Underground

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty6th Novembre 2022, 20:03

Merci Billie!
Et merci aussi à toi Alexandra!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue85/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty6th Novembre 2022, 20:22

Bienvenue frangin Léo Levinson / ft. Max Thieriot 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty6th Novembre 2022, 20:25

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty6th Novembre 2022, 22:13

Merci frérot!
Et merci beaucoup pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty9th Novembre 2022, 17:06

Bienvenue

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty9th Novembre 2022, 17:50

Merci beaucoup Hailey!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty10th Novembre 2022, 12:20

Bienvenue

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty10th Novembre 2022, 13:39

Merci Colleen!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty10th Novembre 2022, 20:29

Bienvenue

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty10th Novembre 2022, 20:34

Bienvenue

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1191

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty10th Novembre 2022, 20:49

Bienvenue

_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty11th Novembre 2022, 09:17

Merci Lily, Elena et Ileana pour vos message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty11th Novembre 2022, 12:10

Bienvenue

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty11th Novembre 2022, 14:22

Merci beaucoup Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3188

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty11th Novembre 2022, 14:46

Bienvenue

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1115

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty11th Novembre 2022, 17:07

Bienvenue sur le forum

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty11th Novembre 2022, 18:01

Merci Rebeca et Mégane!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty12th Novembre 2022, 15:47

Bienvenue sur le forum

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty12th Novembre 2022, 15:57

Merci Luna!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty13th Novembre 2022, 17:17

Fáilte go dtí an fóram
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue25/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty13th Novembre 2022, 18:50

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4339

Carte d'identité
Ma santé:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Left_bar_bleue100/100Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty13th Novembre 2022, 20:43

Bienvenue

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty
MessageSujet: Re: Léo Levinson / ft. Max Thieriot Léo Levinson / ft. Max Thieriot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léo Levinson / ft. Max Thieriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Léo Levinson - RPS
» Léo Levinson - Liens
» Andrew Levinson
» Andrew Levinson
» Andrew Levinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-