Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'après pendaison de crémaillère // Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty10th Novembre 2022, 19:38



L'après pendaison de crémaillère


Ce soir j’avais organisé ma crémaillère pour fêter mon installation dans mon nouvel appartement. Tout s’était vraiment très bien passé, l’ambiance avait vraiment été au rendez-vous, mais plus la soirée avançait plus les gens s’en allait en rentrait chez eux en me donnant l’impression qu’une tornade était passée par là. Les meubles et le sol étaient rempli de verres vides, d’assiette qui était tombée, le sol était collant pour ne pas dire presque poisseux. L’extérieur avait été plus ou moins épargné, à part les mégots des fumeurs qui trainait dans les cendriers de fortune que j’avais improvisé étant moi-même non-fumeur, je n’avais pas jugé utile de m’acheter un cendrier.
Vers 2 heures du matin, mes derniers invités s’en vont après que leur taxi est arrivé et je me retrouve seul avec Andy qui a eu la gentillesse de proposer de rester pour m’aider avec la zone sinistrée qu’était devenu mon appartement. Je me retourne alors vers Andy et lui dit.

Merci de rester m’aider alors que rien ne t’y oblige.

Andy était officiellement une amie, mais officieusement c’est autre histoire. Nous étions sortis ensemble durant quatre ans, les quatre plus belles années de ma vie. C’est moi qui avais décidé de rompre afin de la protéger de ce que j’appelais mon cirque familial. Andy avait des valeurs et une manière d’être que je respectais trop pour la voir se détruire ou se noyer dans un monde de faux semblant ou paraître est plus important qu’être. Sans parler du fait qu’en quatre ans ma mère n’avait jamais été foutue de retenir son prénom, elle l’appelait toujours par un autre prénom qui pouvait ou pas avoir un rapport avec son vrai prénom. Au moins une constante ma mère avait fait la même chose avec Rachel, dont je m’étais séparé en août, jamais en six ans elle n’aura été capable de l’appeler par son prénom ! Mais bref ! Revenons à la situation actuelle, Andy et moi étions là tous les deux seul dans mon nouvel appartement, je m’approche d’elle avant de m’appuyer à côté d’elle contre le bar de la cuisine et de contemplé mon appartement sans dessus dessous. Mon regard se pose ensuite vers Andy, j’étais suffisamment proche d’elle pour pouvoir sentir son parfum qui me ramenait à nous et aussi au fait que j’avais mis six ans à me rendre compte que si j’étais sorti avec Rachel en croyant sincèrement que j’étais amoureux d’elle et bien en fait je m’étais juste voilé la face. Ce n’est pas de Rachel que j’étais tombé amoureux mais des qualités et des manières d’être qu’elle avait en commun avec Andy. Bon il y avait eu d’autres chose aussi, comme le fait qu’elle ait avorté sans m’en même m’en parler un an plus tôt, qui nous avait pousser à rompre mais j’avais tout de même l’impression de ne pas avoir été honnête avec Rachel durant toutes ses années, même si je n’avais pris conscience de cela que quelques temps avant la fin de notre relation.

Bref, en un mot comme en discours, j’étais encore amoureux d’Andy et être si proche d’elle me fait presque souffrir. Dans le sens où j’ai envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser… Mais... Il ne faut pas après tout ça fait sept ans qu’on se dit qu’on est ami et rien d’autre, enfin peut être de son côté à elle mais pas du mien… Mais est-ce qu’il fallait que je lui dise ? Non, car je ne voulais pas briser notre amitié, car je voulais garder Andy dans ma vie et j’étais prêt à jouer les amis avec elle plutôt que de la perdre complètement en lui disant que je l’aimais toujours. Attends, je ne suis pas en train de trop me perdre dans mes pensées là ? Elle va commencer à trouver ça bizarre que je la regarde comme ça sans rien dire, bon Léo, reprend toi et dis quelque chose ! Je sors alors de mes pensées et lui dit…

Bon alors par quoi tu crois qu’il vaut mieux commencer ? On part de la baie vitrée du salon et on revient vers la cuisine et les chambre ou on se sépare pour se retrouver au milieu ?



l'appartement et sa description:

feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty10th Novembre 2022, 21:37


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


Andy n'aimait pas les crémaillères. Enfin, elle accepte de se rendre à celle de ses amis mais pour ce qui était d'en organiser une cela était une autre histoire ! Pourquoi elle n'aimait pas cela ? Tout simplement parce que cela est la même chanson : il y a ceux qui viennent uniquement pour manger et boire et ceux qui sont là pour le rangement ! Et Andy ne pouvait pas laisser Léo seul avec tout ce bazar surtout que il n'était pas le champion du rangement ! Pendant quatre années elle avait vécu avec lui, de belle année malgré son immaturité mais elle avait pu le voir changer et mûrir. Mais heureusement pour Andy Léo n'était pas le genre de garçon à laisser traîner son caleçon dans le salon ! Mais le plus difficile dans cette relation avait été la mère de Léo mais Andy avait fait de son mieux pour que tout se passe bien et elle ne voulait pas que belle-maman sème le trouble dans leur relation et pourtant elle avait réussi son coup puisque Léo avait pris la décision de rompre. Cela lui avait fait mal mais elle n'avait rien dit, les jours après la rupture elle avait boudé Léo mais pas trop longtemps après avoir pris le rôle de la bonne copine. Mais elle voyait que ce nouveau rôle était difficile à jouer. Andy voyait bien que même si elle se disait ne plus être amoureuse elle se mentait à elle même ! Elle était toujours amoureuse surtout quand Léo avait trouvé une nouvelle compagne, Andy avait pris du recule prétextant que cela était le travail alors que c'était faux ! Au lieu de voir Léo avait sa copine elle préférait se consoler dans son canapé avec un pot de glace ! 

Le temps était passé et il était déjà deux heures du matin ! Heureusement demain Andy était en congé. Regroupant les différentes bouteilles sur le comptoir, elle lui souriait quand il la remerciait d'être restée. Il le faut bien, ce n'est pas tes super potes qui vont t'aider ! Disait-elle en souriant à Léo et se permettant de passer sa main dans ses cheveux pour lui remplacer. Un geste que elle s'était permise alors que intérieurement elle mourrait d'envie de l'embrasser. Chassant cette idée de sa tête, Andy se penchait pour prendre sous l'évier un rouleau de sacs poubelle puis le tendit à Léo. Toi tu vas ramasser tout ce qui est à jeter à la poubelle, moi je m'occupe de la vaisselle ! Une fois que tout sera débarrassé, on terminera pas l'aspirateur. Andy vidait l'évier et triait les verres, assiettes et plats avant de commencer à se mettre à l'ouvrage. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty11th Novembre 2022, 14:21



L'après pendaison de crémaillère


Lorsque j’ai connu Andy, je n’avais pas tout à fait 20 ans, elle avait déjà 23 ans. C’était lors d’une soirée organisée par un couple d’ami dont la fille était en étude vétérinaire avec moi. J’avais tout de suite craqué sur Andy, mais j’avais mis un peu de temps avant d’oser aller lui parler. Ça me faisait bizarre de penser que tous les deux ont se connaissait depuis bientôt douze ans. Douze ans durant lesquelles nous avions évoluer et grandit, d’abord ensemble durant quatre ans puis séparément. Mais nos chemins ne s’était jamais réellement séparé. Puis que nous étions restés bons amis ou du moins c’est ce que j’essayais de me convaincre qu’on était.

Une fois ma soirée de crémaillère terminée et les derniers invités parti pour rentrer chez eux, Andy reste pour m’aider avec le rangement de l’appartement qui était dans un sale état. Je ris lorsqu’elle me dit que ce n’est pas mes potes qui vont m’aider.

Ça c’est sûr ! Eux sont plutôt du genre à se barrer en douce avant que tu leur demande, ou même carrément à sortir par la fenêtre des toilettes sans dire au revoir !

Dis-je avec humour même si pour le coup c’était vrai et d’ailleurs je devais peut-être aller vérifier les toilettes afin de vérifier si l’un d’eux ne m’avait pas fait le coup ! Puis lorsqu’Andy passe ma main dans mes cheveux, j’apprécie le moment et j’ai envie de me rapprocher d’elle, mais je reviens bien sur terre lorsqu’elle me tend des sac poubelles en me disant de ramasser tout ce qui est pour la poubelle. Je la regarde, lui sourit et lui dit.

A vos ordres cheffe !

Je lui fais un clin d’œil et un sourire complice, avant d’ouvrir le premier sac à poubelle et de me rendre d’abord du côté des toilettes ou effectivement la fenêtre étaient grande ouverte ! ça me fait rire et je me dis que certain de mes amis ont encore besoin de gagner en maturité ! Je me tourne ensuite vers Andy et lui dit.

Bon je te confirme que certains se sortir par la fenêtre des toilettes !

Je commence ensuite à ramasser sérieusement tout ce qui traine et qui est pour la poubelle, et comment vous dire qu’il y a de quoi faire. Mais je m’y mets sérieusement ne me laissant plus distraire jusqu’à finalement arriver au bout de tout ce qui va à la poubelle, remplissant plusieurs sacs que j’alignais à l’entrée de l’appartement. Une fois les derniers déchets ramassés, je laisse le sac ouvert en me disant qu’au besoin on pourra encore y mettre quelque chose et le pose à côté des autres sacs et je m’avance vers Andy qui est de dos dans la cuisine, je pose ma main sur son dos et lui dit.

Est-ce que je peux encore t’aider à quelque chose ici ?

Si elle me répondait que non je me sortirais l’aspirateur ainsi qu’un seau et une serpillère pour passer un coup-là ou le sol colle trop.


feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty11th Novembre 2022, 21:18


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


Andy était surpris que des mecs qui se disaient êtres ses amis mettaient les voiles en disparaissant par les toilettes ! Franchement c'est pathétique cette situation ! On fait cela à la rigueur dans un restau pour ne pas à devoir payer la note mais chez des amis ! Léo avait accepté l'idée d'Andy et celle-ci souriait quand il l'appelait chef. 

Après s'être mise à l'ouvrage, elle levait les yeux au plafond en entendant Léo parler des fuyards des toilettes mais elle ne fit aucune remarque sur cette situation. Léo avait été plus rapide que prévu puisque il rejoignit Andy qui n'était que à la moitié de la vaisselle. Et bien.... elle regardait autour d'elle. Tu peux m'aider à essuyer si tu en a le courage. Elle riait avant de lui tendre l'essuie de vaisselle. Je ne savais pas que tu avais repris contact avec Steve. Andy connaissait Steve, c'était un ami de longue date de Léo mais elle n'appréciait pas trop ce garçon qui avait toujours des "plans foireux" et Andy craignait toujours que celui-ci attire Léo dans des histoires qui pourrait le mener en prison même si elle savait que Léo était intelligent. En tout cas, qu'est ce qu'il était lourd, il n'arrêtait pas de me draguer. Mais Andy évitait de dire à Léo qu'il avait eu les mains baladeuses. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty12th Novembre 2022, 08:13



L'après pendaison de crémaillère


Une que j’en avais fini avec tout ce qui allait à la poubelle, j’allais vers Andy à la cuisine et lui demandais si je pouvais l’aider à faire quelque chose. Elle me propose de l’aider à essayer la vaisselle.

Avec plaisir.

Dis-je en prenant le linge qu’elle me tend, je commence ensuite à essayer la vaisselle propre tout en discutant avec Andy, qui semble s’interroger sur le fait que j’ai toujours des contacts avec Steve.

Honnêtement je n’avais plus vu Steve depuis près de sept ans. La dernière fois que je l’ai vu c’était un peu après notre rupture lorsqu’il est venu gratter à ma porte en pleurant de se retrouver au milieu d’une affaire louche, dans laquelle évidemment il n’avait rien fait et n’était qu’une pauvre victime. Enfin selon lui. J’ai refusé de l’aider et lui ai dit que je ne voulais plus le voir, il s’est vexé et s’est barré en me disant qu’il trouverait bien un autre pigeon plus crédule que moi.

Je marque ensuite une pause avant d’ajouter.

Il n’était là que parce qu’il est actuellement « en trouple » avec Laura et Eliott. Ils m’ont soutenu qu’il est depuis août un membre appart entière de leur couple et qu’ils viennent à trois ou pas du tout. Mais pour moi cette histoire de trouple c’est du vent, Steve n’est pas du genre à s’engager, par contre il est bien du genre à profiter d’eux pour vivre à leur crochet jusqu’à ce qu’il trouve mieux ailleurs.

Je fais les guillemets avec mes doigts lorsque je dis « en trouple », pour moi Steve, voyait en Laura et Eliott des pigeons.

C’est dommage ce sont des gens bien, Laura bosse au chenil de la ville et professionnellement on se côtoie régulièrement. J’ai essayé de l’avertir quant à Steve, mais elle dit qu’il a changé et qu’il n’est plus comme ça.

Je fais les guillemets avec mes doigts lorsque je dis « en trouple ». Je regarde ensuite Andy lorsqu’elle me dit que Steve l’a dragué et qu’il a été lourd.

Tu plaisante j’espère ? Andy, je suis désolé qu’il se soit comporter comme ça… Il a de la chance que je ne l’ai pas vu sinon, je l’aurai viré de la fête ! J’espère qu’au moins il n’a pas eu les mains baladeuses, parce que je le connais assez bien pour savoir que c’est son genre. Et ça confirme ce que je te dis son histoire de trouple avec Laura et Eliott c’est du vent !

Savoir qu’il avait dragué Andy réveillait une jalousie qui n’aurait pas lieu d’être si j’étais un simple ami d’Andy, mais ce n’était pas le cas et oui j’avais vraiment envie de lui péter les dents là tout de suite ! A défaut je préfère me concentrer sur la vaisselle pour calmer ma jalousie et ma colère envers Steve.  


feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty12th Novembre 2022, 13:19


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


Pour Andy, Steve était un abruti de première classe. Elle était contente que Léo l'ai envoyé balader surtout en sachant que il cherchait un "pigeon" sympa l'amitié ! Mais en venant sur cette histoire de "trouple" elle le regardait et fut presque choquée par cette révélation. Quoi ? Mais quelle horreur ! Je ne pourrais pas faire ce genre de choses. Partager mon homme avec une autre fille. Ce... je sais pas, ce n'est pas "normal" pour moi. Déposant les verres sur l'égouttage, elle écoutait Léo en faisant des signes de tête dans le sens de ses paroles. Steve c'est le genre de mec qui ne changera jamais. J'en ai trop vu des cas comme lui dans mon job. A la demande de Léo si il avait eu les mains baladeuses, Andy haussait les épaules. Tu le connais. Répondit-elle simplement ne voulant pas entrer dans les détails de toute façon elle connaissait Steve elle savait comment cela se serait passer et Andy ne voulait pas que Léo décide de faire vengeance après tout il n'y avait pas eu mort d'homme. Elle eut néanmoins un sourire avant de regarder Léo et de voir sur son visage de la jalousie lui faisait plaisir. Au fait, je ne te l'avais pas dit mais, tu sais qu'après notre séparation, Steve était venu me voir pour que l'on se mette ensemble. Mais jamais Andy aurait accepté de se mettre avec ce type il n'était pas du tout son genre et avec son passé... non merci !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty12th Novembre 2022, 14:52



L'après pendaison de crémaillère


J’explique à Andy la situation de « couple » de Steve avec Laura et Eliott. Elle semble choquée de la révélation et en même temps je la comprends car j’ai dû faire la même tête qu’elle lorsque Laura m’en avait parlé.

Je te comprends parfaitement, moi non plus je ne pourrai pas avoir ce genre de relation à trois. Mais après chacun son truc.

Dis-je simplement tout en continuant d’essuyer la vaisselle. Je suis d’accord avec elle lorsqu’elle me dit que Steve est le genre de mec qui ne changera jamais.

Je pense comme toi, j’espère juste qu’il n’entrainera pas Laura et Eliott dans sa prochaine chute ou qu’ils réaliseront qui il est avant qu’il ne soit trop tard.

Dis-je en soupirant. Lorsque Andy répond à ma question de savoir s’il a eu les mains baladeuses en me disant « Tu le connais », ma colère envers Steve ne fait que s’accentuer ! Certes, je ne ferai rien qui pourrait me conduire en garde à vue même si là j’avais bien envie de lui péter les dents ! Je pense que je me contenterais de bien l’insulter ! Et lorsque Andy me dit que Steve l’a contacté après notre séparation pour lui demander de se mettre en couple. Même si je sais que Andy n’aurait jamais accepté de sortir avec un homme comme lui. Imaginer Andy avec un autre homme me faisait qu’accentuer mon ressenti de jalousie. Je répond simplement à Andy.

Non, je ne le savais pas. Mais connaissant Steve, ça ne m'étonne pas plus que ça.

Je continue ensuite d'essuyer la vaisselle pour me "calmer" si je peux dire et essayer d'éviter que Andy ne puisse voir que je suis jaloux. Je ne sais pas qu'elle a déjà remarquer.

feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty12th Novembre 2022, 23:20


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


Ménage à trois ou à quatre, partouze, sadomasochiste et compagnie. Andy n'a jamais été adepte de ce genre de choses. Elle est peut être vieux jeu mais elle préfère l'amour à l'ancienne. Léo lui confirmait que lui aussi n'accepterait pas ce genre de chose ce qui la fit sourire. En parlant de ses amis, Andy lui fit un signe positif. Si tu veux, je peux garder un oeil sur lui. Dans son travail, Andy pouvait avoir accès à de nombreuses informations que le SIRS collectait. Des données que la plupart des Londoniens ne pouvait imaginer. Mais Andy ne pouvait en parler car cela faisait partie de son contrat "motus et bouche cousus". Après lui avoir avoué que Steve voulait sortir avec elle, Andy regardait Léo et l'observant elle souriait. Oh tu sais que t'es mignon quand tu joues le gars jaloux ! Elle passait son index sur son nez en lui plaçant de la mousse dessus ce qui la fit rire avant de sentir son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jeans. Zut ! J'ai les mains trempées. Attrape-le ! Andy laissait Léo prendre le téléphone puis elle le coinçait entre son oreille et son épaule. Henderson ! Entendant la voix de son amie Gisèle, elle fut rassurée pensant que c'était le boulot. Oh Gigi c'est toi bon sang je croyais que c'était le boulot ! Non mais t'es pas cinglé de m'appeler a trois heure du mat ! Non, je suis chez Léo. Andy levait son regard vers Léo en souriant avant de se retourner en baissant la voix. Nan j'ai pas remis le couvert... Quoi mais non ! Écoute, va te coucher on se voit demain... enfin tantôt ! Raccrochant, elle le déposait sur le comptoir et terminait le dernier plat avant de vider l'évier. Et maintenant ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty13th Novembre 2022, 09:39



L'après pendaison de crémaillère


Lorsqu’e Andy me propose de garder un œil sur Steve je la regarde et lui dit.

Oui, enfin je ne suis pas sûr que ce soit ce qui va pouvoir les aider ou les sauver des ennuis en temps voulu…

Dis-je en soupirant. J’avoue qu’il m’était difficile d’imaginer que Laura et Eliott paient pour des bêtises de Steve mais en même temps, ils sont tous les deux adultes et responsable d’eux même et de leur choix. Puis Andy m’avoue que Steve à essayer de sortir avec elle après notre rupture, j’avoue que ça me rend jaloux et j’essaie de le cacher ma apparemment je n’ai pas su le cacher assez vite. Je le comprends lorsque Andy me dit que je suis mignon quand je joue les jaloux. Ça me gêne un peu, mais de toute manière c’est trop tard ! Je ne dis rien, lui souriant simplement avant d’essayer la mousse qu’elle a mis sur mon nez avant de saisir son téléphone dans sa poche et de le pauser sur son épaule. Je lui tends un linge pour qu’elle puisse essuyer ses mains et reste en retrait le temps de sa conversation avec son amie Gigi je la connaissais de l’époque où nous étions ensemble. J’ai beau être en arrière à finir d’essuyer la vaisselle, je ne peux m’empêcher d’entendre Andy répondre à voix basse à Gigi que non elle n’a pas remis le couvert. Je tourne la tête, regarde Andy qui est de dos et j’ai un petit sourire aux lèvres, en me disant que peut-être, je dis bien peut être que je ne suis pas le seul à devoir me battre avec mes sentiments pour jouer le rôle du simple ami alors que dans la réalité j’aurai envie de plus. Lorsqu’elle raccroche et reviens vers moi je ne peux m’empêcher d’avoir un large sourire en terminant d’essuyer les derniers plats. Je la regarde et lui dit.

Comment va Gigi ?

Je m’approche ensuite un peu plus d’elle et me penche vers elle, comme pour l’embrasser ce que j’avais très envie de faire. Sauf qu’en fait je ne fais que prendre la salière qui trainait encore sur le bar afin de la ranger à sa place.

Et bien… Il reste le sol à nettoyer… Mais si tu es trop fatiguée, je peux le comprendre et je le ferai demain…


feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty22nd Novembre 2022, 00:13


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


Gigi était peu être une très bonne amie d'Andy mais pour le moment elle ne voulait pas parler d'avoir relancer sa relation avec Léo surtout que en réalité et bien ... il y avait rien eut. Comme d'habitude ils avaient passer une soirée sympa ensemble mais sans plus, en "bon copain" même si parfois cela était difficile. Quand Andy eut terminer elle rejoignit Léo qui demandait des nouvelle de Gigi. Comme à son habitude ! Un moulin a parole qui s'invente des films. Répondit elle amuser en rangeant son téléphone. Alors que Léo se penche, vers elle, Andy observait Léo avant que celui-ci ne fasse chemin inverse. Elle se voyait lui sauter au cou et l'embrasser de façon torride comme ces films romantique où les acteurs se font des partie de folie de leurs corps dans les différentes pièces de la maison. Mais rapidement Andy se chassait ses idées folles de la tête revenant à la réalité. Demandant le reste du travail, Léo annonçait que il fallait nettoyer le sol. D'accord ! Lançait elle avant d'aller chercher le matériel pour s'attaquer à la tâche.

C'est aider de Léo que ils arrivaient enfin à la fin de leur travail mais cela valait le coup, l'appartement sentait bon le citron et était tout propre. Il était quatre heure du matin quand le ménage était terminer et Andy avait squatter le canapé de Léo pour quelques heurs. C'est en entendant la pluie contre la baie viré du salon que Andy se réveillait. Sortant son téléphone elle regardait l'horloge qui indiquait sept heure du matin ! Il était encore trop tôt ! Se levant du canapé, c'est Andy marchait en chaussette dans l'appartement et poussait la porte de Léo qui dormait encore bien. Se glissant dans la chambre, elle gardait son pull mais ôtait son jeans puis passait doucement sous la couette du lit, sans arrière pensée. Puis s'endormi rapidement. Il faut reconnaitre que il fait beaucoup plus chaud dans la chambre que dans le salon.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty27th Novembre 2022, 08:20



L'après pendaison de crémaillère


Je souris à Andy lorsqu’elle me dit que comme à son habitude Gigi est un moulin à paroles qui s’invente des films. Je m’approche ensuite d’Andy en la regardant, comme si j’allais l’embrasser, ce que j’avais très très envie de faire. Mais sans pour autant le faire, puisqu’en réalité, je m’étais penchée pour prendre la salière et la remettre à sa place. La vérité, c’est que j’aimai être proche d’Andy et j’aimai le fait de sentir cette sorte de tension lorsque je m’approchais d’elle, la seule chose c’est que je n’étais pas sûre qu’elle ressente la même chose que moi et j’avais peur qu’un geste maladroit ne gâche notre « amitié ».

Je me concentre alors sur ce qu’il reste à faire du ménage après la soirée et après un bon coup d’aspirateur et de serpillère tout est plus que propre. Finalement vers heure du matin tout était fini et après avoir proposé à Andy de dormir dans mon lit et moi sur le canapé et qu’elle est refusée plusieurs fois, je lâche l’affaire et lui amène un duvet pour qu’elle n’ait pas trop froid au salon avant d’aller dans la chambre. Je laisse la porte entre ouverte comme je le fais d’habitude après lui avoir souhaiter « bonne nuit » Je m’endors rapidement et ne me réveil légèrement un peu avant huit heures. Lorsque j’ouvre les yeux, je vois qu’Andy m’a rejoint dans le lit et sans réfléchir, simplement par réflexe, je m’approche d’elle et colle mon corps contre le sien avant de poser mon bras sur elle comme je le faisais lorsque nous étions ensemble. Ma tête contre de sa tête, j’embrasse sa chevelure avant de refermer ensuite les yeux et me repart pour un moment de sommeil. C’est seulement à 9h30 que j’ouvre à nouveau les yeux et réalise que je suis contre Andy qui ne semble pas avoir été perturbée dans son sommeil de se rapprochement. Est-ce un signe ? Peut-être que je devrais lui parler honnêtement de ce que je ressens pour elle ? Ou peut-être qu’elle n’a tout simplement pas senti ce rapprochement, dormant trop profondément…

Quoi qu’il en soit je profite de ce moment ou mon corps est contre le sien encore quelques minutes avant de me lever doucement pour ne pas la réveiller et de m’habiller pour aller nous chercher des viennoiseries pour le petit déjeuner dans la boulangerie qui est à deux minutes de mon appartement. Lorsque je reviens Andy est toujours au lit, je le regarde en souriant avant de reprendre ma place au lit après avoir enlevé mon pantalon pour être plus confortable. Tout en continuant à la regarder avec une grande tendresse dans le regard.


feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty4th Décembre 2022, 20:02


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


Andy était tellement fatiguée que elle n'avait même pas senti Léo se rapprocher d'elle. Si il aurait été plus loin c'est certain que elle se serait réveiller, mais il avait été correcte. Mais avant tout si elle était près de lui cela était surtout pour êtres au chaud.

Quand le matin fut arriver, elle ne bougeait pas. Sachant que elle ne travaillait pas il était agréable de pouvoir rester au lit jusqu'à pas d'heure. Mais doucement elle commençait a immerger de son sommeil et ouvrant les yeux, elle vit Léo face a elle. Le regardant quelque seconde, elle fit un bond se redressant assise. Désoler ! Je comptais pas passer la nuit dans ton lit mais... je dois le reconnaitre que il est plus confortable et plus chaud que le canapé du salon. En fait Andy pensait se glisser hors du lit avant que Léo ne se réveille mais cela était raté !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty12th Décembre 2022, 18:20



L'après pendaison de crémaillère


La nuit avait été assez courte il fallait bien le reconnaître, après une soirée bien animée, durant laquelle j’avais pu m’apercevoir que certain de mes amis n’avait pas tellement mûri. Heureusement, j’avais pu compter sur Andy pour m’aider avec le ménage dans l’appartement et une fois que tout avait été terminé nous étions allés nous coucher. Chacun de notre côté en tout bien tout honneur.

A mon réveil j’avais vu que Andy était dans le lit tout prêt de moi et par réflexe j’avais posé ma main sur elle. Puis je décide de quitter le lit le temps d’aller chercher des croissants à la boulangerie du coin de la rue avant de revenir à ses côtés et de la regarder simplement dormir. Lorsqu’elle se réveille doucement, je lui souris et lui dit tendrement.

Salut ma petite marmotte !

Je souris encore plus lorsqu’elle me dit être désolée d’avoir passé la nuit dans mon lit mais qu’il est bien plus confortable et chaud que le canapé du salon.

Tu n’as pas à t’excuser Andy, tout va bien et il n’y a rien de grave dans le fait que tu aies passé la nuit dans le même lit que moi.

Je m’assieds ensuite avant de lui dire.

J’espère juste que tu n’es pas trop fatiguée d’hier soir. Et pour te remercier d’être restée pour m’aider, j’ai été chercher le petit déjeuné.



feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty5th Février 2023, 00:08


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


Andy était encore perdu dans ses sentiments pour Léo et elle ne voulait pas lui faire croire que il avait une chance avant de lui briser le coeur. Une part d'elle aurait voulu tout recommencer et une autre ne voulait pas souffrir à nouveau. Léo prit place sur le lit, elle eut un sourire quand il lui dit que d'avoir dormi avec lui n'était pas grave. A sa question si elle était fatiguée, Andy fit un signe négatif. Non ça va, j'ai assez dormi. Son sourire s'élargit alors que Léo parlait d'avoir préparer le déjeuner. Quelle bonne idée, en plus je meurs de faim ! Mais avant, je vais vite me faire une toilette. Se levant du lit, Andy allait dans la salle de bain se rafraîchir et coiffer les cheveux. Une fois terminée, elle rejoint Léo à la cuisine.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Left_bar_bleue100/100L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty5th Février 2023, 10:59



L'après pendaison de crémaillère


Je souris à Andy lorsqu’elle me dit qu’elle a assez dormi. Je ne savais pas si je devais lui dire à quel point ça m’avait fait du bien de me réveiller à ses côtés dans ce lit ce matin, j’avais peur de trop en dire, peur qu’elle ne ressente pas la même chose et que ça ruine notre amitié. Et puis je ne souhaitais pas la faire souffrir, je ne voulais que son bonheur même si ça devait être avec un autre que moi. Pour éviter un silence qui aurait pu finir par devenir gênant, je lui dis que j’ai été chercher le petit déjeuné. Je ris lorsqu’elle me dit qu’elle meurt de faim avant de se lever et d’aller dans la salle de bain. De mon côté, je retourne à la cuisine et prépare du café et des tasses et de l’eau chaude au cas où Andy aurait plus envie d’un thé. Je sors aussi le jus d’orange du frigo et deux verres. Lorsqu’elle me rejoint à la cuisine, je la regarde, lui souris et lui dit.

Qu’est-ce que je te sers, jus d’orange, café, thé ?

Je sors ensuite du sachet de la boulangerie, les petits pains aux chocolats et les croissant en lui disant tout en lui souriant.

Sers-toi de ce qui te fait envie.


feat. Andy & Léo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty12th Mars 2023, 20:06


L'après pendaison de crémaillère
feat. Andy & Léo


D'habitude Andy ne prend pas de petit déjeuner, elle avale un rapide thé, une biscotte puis elle part au boulot. Mais aujourd'hui elle va faire un effort surtout que Léo s'est donné la peine d'aller chercher les viennoiseries à la boulangerie. Prenant un siège, elle attrape un croissant et commence à le démonter en regardant Léo. Un thé aux fruits je veux bien, j'essaie de diminuer la caféine. Répondit-elle en lui souriant avant de manger un bout du croissant. Alors, qu'est ce que tu as prévu pour cette journée ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty
MessageSujet: Re: L'après pendaison de crémaillère // Andy L'après pendaison de crémaillère // Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'après pendaison de crémaillère // Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-