Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Et un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Et un de plus ! Left_bar_bleue90/100Et un de plus ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Et un de plus ! Et un de plus ! Empty26th Novembre 2022, 12:47

Et un de plus !

Jessica & Sam

Jessica se souviendra toujours de son premier tatouage, cela avait été une véritable boucherie ! Elle avait 16 ans, cela avait été fait par un mec toxico et elle avait eu la grande chance de ne pas s'êtres chopé une saloperie. Cette expérience aurait pu la repousser à se faire tatouer, mais pas du tout ! Surtout depuis que elle avait fait la rencontre de Sam. Cette fille était une artiste, elle arrivait toujours à mettre le doigt sur ce que Jessica voulait et où elle voulait. Mais surtout elle avait fait un travail magnifique en cachant ces horrible tatouage de jeunesse complètement horrible qui ressemblait à rien. Ce matin, Jessica avait rendez-vous avec Sam pour sonnouveau tatouage qui cette fois sera sur sa jambe droite. Auparavant elle avait déjà discuter de ce que elle voulait avec Sam il n'y avait plus que a se mettre au travail. Entrant, elle attendit patiemment l'arrivée de Sam en regardant les dernières photos afficher au tableau des derniers tatouages réalisés. A l'arrivée de Sam elle se retournait vers elle. Hey salut ! Lançait-elle en allant la saluée. La forme ?   

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus ! Et un de plus ! Empty29th Décembre 2022, 15:09

Et un de plus !Jessica ☣ Sam

Ce matin Sam n'as pris qu'un seul rendez vous, non pas qu'elle ne voulait pas travailler mais en général quand elle fait des grosses pièces, elle réserve toute sa matinée ou son après midi selon la séance désirée.
Avant l'arrivée de Jessica, elle avait déjà pris le temps d'imprimer le modèle et d'en faire le stencil tatouage afin de pouvoir le tatouer par la suite sur la cuisse de sa cliente.
Après qu'elle ait eu finit, elle est allée fumer une cigarette dans l'arrière cour du studio et écrase le mégot quand sa jeune stagiaire de l'accueil l'appelle pour lui dire que son rendez vous est arrivée.

Allant vers Jessica, elle lui sourit.
Salut, oui ça va et toi ? Je vais juste me laver les mains et je suis à toi, tu peux déjà allée t'installer dans la salle si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-