Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Leolani Kamehaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leolani Kamehaha
Leolani Kamehaha

Aventures vécues : 17

Carte d'identité
Ma santé:
Leolani Kamehaha Left_bar_bleue100/100Leolani Kamehaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty22nd Avril 2023, 15:09







.
Leolani Kamehaha
Qui suis-je ?

◮ Surnom : Lani ◮ Date de naissance, âge : 09.08.1990, 32 ans ◮ Lieu de naissance : Ile de Lanai ◮ Nationalité : Hawaïenne ◮ Situation matrimonial : Célibataire ◮ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◮ Emploi/Etude : Interne en chirurgie ◮ Groupe : Emergency Room ◮ Mon avatar : Adélaïde Kane




Un peu plus d'infos sur moi.


◮ Taille : 1.63 m ◮ Poids : 50 kg ◮ Couleur des cheveux : Chatain foncé ◮ Couleurs des yeux : Brun ◮ Tatouage, cicatrices, signe particuliers : Aucun ◮ Langues parlées : Hawaïen, Anglais ◮ Trouble psy : Aucun



Attention, ça va parler de moi

Leolani est la seule et dernière fille d'une famille de trois garçons. Ses parents ne sont pas riches mais ont toujours fait en sorte que leurs enfants aient un repas chaud chaque jour dans leur assiette et des vêtements propres. Leur père travail dans le seul centre comerciale de la ville comme caisser et leur mère comme femme de ménage dans le seul hotel de l'ile le Four Seasons Resort. Depuis sa naissance jusqu'à l'âge d'entrée à l'université, Leolani a vécu à Lanai. Mais quand elle souhaite devenir médecin, le seul moyen pour le devenir est de quitter son île pour rejoindre Oahu.

Arriver dans cette ville Leolani est perdu mais aussi moqué par les étudiants qui la prennent pour la fille paumée qui sort de la brousse. Contrairement aux jeunes de son age, Leolani n'as pas faites toute les expériances de la jeunesse (alcool, drogue, sexe...) et cela ne la tente pas vraiment. Le soir, elle préfère rester dans sa chambre à lire des livres ou étudier ce qui lui permet de réussir grandement ses études.

Quand elle est diplômée, Leolani obtient une place à l'hôpital communautaire de Lanai qui est le seul hôpital de l'île. Celui-ci n'est pas aussi perfectionné que l'hôpital de Honolulu mais au moins elle est près de sa famille. Les années passent, les frères de Leolani se marient et ont des enfants et finalement quittent Lanai pour avoir de meilleures chances à Oahu. La demoiselle reste à présent seule avec ses parents qui essaye de la persuader de faire comme ses frères, se rendre à Oahu pour avoir de meilleur chance dans son avenir comme un meilleur travail et trouver un mari. Mais celle-ci préfère rester à Lanai et rêver au prince charmant.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut je suis Gigi mais sur le web, on me connait sous le pseudo de Gigi et je suis âgé de +20. J'ai connu le forum grâce à une pub. Mon avis sur le forum est chouette. Je serais actif un minimum de 3/7 (tout dépend de ma vie IRL). Mon personnage est Inventé. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et celui-ci est Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Leolani Kamehaha Left_bar_bleue100/100Leolani Kamehaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Re: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty22nd Avril 2023, 15:16

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Hawaï.
A présent tu disposes jusqu'à la date 29.04 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille  car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Ano Makuahine, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de Mahalo Ohana Hawaï

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Leolani Kamehaha Left_bar_bleue100/100Leolani Kamehaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Re: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty22nd Avril 2023, 15:37

Bienvenue parmi nous

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Leolani Kamehaha Left_bar_bleue100/100Leolani Kamehaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Re: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty22nd Avril 2023, 17:49

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Leolani Kamehaha
Leolani Kamehaha

Aventures vécues : 17

Carte d'identité
Ma santé:
Leolani Kamehaha Left_bar_bleue100/100Leolani Kamehaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Re: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty22nd Avril 2023, 21:53

Merci à vous Leolani Kamehaha 1971345621
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Leolani Kamehaha Left_bar_bleue100/100Leolani Kamehaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Re: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty22nd Avril 2023, 23:00

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Hawaï, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp.

Annexes ◢  Ici toutes les demandes importante sur le forum se font ici. Comme la demande de logement.

Communication ◢  Pense aussi à te crée un téléphone portable dans cette partie, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenario & pré-lien des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario ou un pré-lien si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si tu as un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif. Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.

Revenir en haut Aller en bas
Leolani Kamehaha
Leolani Kamehaha

Aventures vécues : 17

Carte d'identité
Ma santé:
Leolani Kamehaha Left_bar_bleue100/100Leolani Kamehaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Re: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty23rd Avril 2023, 21:52

Merci beaucoup Leolani Kamehaha 4119854621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leolani Kamehaha Empty
MessageSujet: Re: Leolani Kamehaha Leolani Kamehaha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leolani Kamehaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leolani Kamehaha (mes liens)
» Leolani Kamehaha (mes aventures)
» Leolani Moana
» Leolani Moana
» Leolani Moana ✆ 20 954 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-