Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Au détour d'un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
Au détour d'un couloir Left_bar_bleue70/100Au détour d'un couloir Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir Au détour d'un couloir Empty7th Mai 2023, 22:56

Au détour d'un couloir

Depuis janvier, il y a une nouvelle stagiaire au Queen's Medical Center qui se nomme Hailey Brennan. Au début, ils ne faisaient que se croiser dans les couloirs des urgences ou échangeaient des informations au sujet des patients. Bref, une relation simple "bonjour, bonne journée et au revoir". Mais avec le temps Amaury avait prit quelque instant lors de ses passages pour discuter avec Hailey et faire un peu plus connaissance.

Cela faisait quatre mois que Amaury fréquentait amicalement Hailey, elle était plus jeune que lui mais la différence d'âge ne dérangeait pas la demoiselle et il faut dire que Amaury non plus. Ce matin à 9 heures, Amaury arrivait en ambulance pour déposer un patient qui venait faire sa séance de chimiothérapie. Après l'avoir amené au service Hémato-oncologie, il descendit au rez-de-chaussée pour se rendre à la cafétéria afin de pouvoir boire sa tassé de café matinale qu'il n'avait pas eu le temps d'avaler. Amaury allait entrer à la cafétéria quand il vit Hailey passer dans le couloir. Bonjour miss Brennan !
Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Au détour d'un couloir Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir Au détour d'un couloir Empty9th Mai 2023, 16:39



Au détour d'un couloirHailey & Amaury

Quand on est enfants et qu'on vous demande ce que vous voulez faire dans la vie, on répond maitresse d'école, chanteuse, vendeuse en boulangerie, peintre etc etc. Ce qui fait sourire les gens car enfants on a plein d'idées. Puis quand vient l'adolescence on a souvent du mal à répondre car on se cherche. Quand arrive enfin le moment de décider des études qu'on va suivre, là on se retrouve totalement dans le flou le plus total. Ce fut le cas pour Hailey qui ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire. Jusqu'au jour où elle a émit l'envie d'être infirmière. Son père lui a payé son école d'infirmière et voilà qu'elle commence sa première année d'infirmière depuis l'obtention de son diplôme. Chance pour elle, elle a trouvé un poste à l'hôpital pas loin de chez elle et tout le monde est très gentil avec elle.

Elle s'y est vite fait des amis parmi ses collègues et même parmi les autres membres du personnel soignants que ce sois les pompiers, les secouristes, tout ceux qui transitent régulièrement aux portes des urgences.

Hailey vient d'accompagner un patient à la cafétéria, le temps qu'il attende ses résultats et s'apprête à repartir direction les urgences, quand elle croise Amaury qui arrive en sens inverse. Elle sourit. Monsieur Christensen, bien le jour à vous aussi.
Laisse moi deviner, tu viens prendre ton café préféré.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
Au détour d'un couloir Left_bar_bleue70/100Au détour d'un couloir Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir Au détour d'un couloir Empty2nd Juillet 2023, 19:58

Au détour d'un couloir

En a qui carbure au redbull, lui c'est au café ! Et puis cela l'empêchait de sombrer dans ses anciens démons même si son médecin lui avait dit que il devait y aller molo avec la caféine. Mais boire du café décaféiné c'est une horreur ! Et quand Hailey lui parlait de son café préféré, il lui fit un clin d'oeil. Exactement ! Euh ... tu es occupé ? Où on peu prendre un café ensemble ? 
Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Au détour d'un couloir Left_bar_bleue100/100Au détour d'un couloir Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir Au détour d'un couloir Empty9th Juillet 2023, 16:13



Au détour d'un couloirHailey & Amaury

Hailey ne carbure ni aux cafés, ni aux boissons énergisante, non elle, elle carbure aux bonbons, elle en a toujours dans ses poches.
Elle sourit. En même temps, ce n'était pas vraiment compliqué à deviner. Chaque fois que je te croise dans la cafétéria ou à l'extérieur de l'hôpital, tu as un gobelet de café en main. Et puis il ne faut pas oublier que son père est flic et comme on dit toujours tel père, telle fille, Hailey est elle aussi, une très bonne enquêtrice.

Quand il lui propose de prendre un café avec lui, elle regarde son patient qui n'a toujours pas l'air d'avoir eu ses résultats, avant de regarder Amaury. J'ai encore un peu de temps devant moi, je peux te tenir compagnie le temps de ton café. dit elle en souriant.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir Au détour d'un couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Queen's Medical Center-