Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Journée en famille au zoo! // Pv Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Left_bar_bleue100/100Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty
MessageSujet: Journée en famille au zoo! // Pv Nikki Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty25th Juin 2023, 13:50

Journée en famille au zoo!

Ce matin, je prenais la voiture en direction du zoo de la ville ou je devais retrouver ma cousine pour une visite en famille. J’étais heureuse de pouvoir la retrouver et de pouvoir passer ce moment avec Nikki qui était en tournage à Hawaï. Je savais qu’elle n’avait pas beaucoup de temps libre avec son métier et je comptais bien profiter de passer ces moments avec elle et son fils Kalani qui devait avoir encore une fois bien grandi depuis la dernière fois que je l’avais vu. Une fois devant le zoo, je sors la poussette d’Amicia et la mets dedans l’attachant bien sachant qu’elle est du genre à essayer de sortir de sa poussette pour explorer le monde à quatre pattes. J’attache le sac à langer sur la poussette et me dirige vers l’entrée du zoo ou je prends déjà les tickets d’entrée pour tous les quatre. Je m’assieds ensuite sur un petit muret prêt de l’entrée du zoo en attendant l’arrivée de Nikki et de Kalani qui ne tardent pas car je les vois au loin. Je me relève et leur fait un signe de la main pour qu’ils me voient. Une fois qu’ils sont suffisamment proche de moi, je leur dis.

Coucou vous deux ! Je suis tellement contente de vous voir si vous saviez !

Je les embrasses et les prends dans mes bras l’un après l’autre. Puis leur demande.

Vous allez bien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Left_bar_bleue100/100Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille au zoo! // Pv Nikki Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty9th Juillet 2023, 18:41






Depuis qu'elle est à Hawaï, Nikki travaille surtout. Heureusement son fils n'est pas seul, soit il est à l'école, soit il est avec Alexandre son assistant qui fait aussi office de baby-sitter quand lui même est disponible. Aujourd'hui, elle lui a donné congé pour qu'il puisse aussi se reposer, pendant que Nikki ira au zoo avec son fils et sa cousine.

Quittant la villa, elle conduit une dizaine de minutes avant d'arriver au zoo. Se trouvant une place, elle gare la voiture et rejoint Nora avec son fils.

Salut, ça nous fais plaisir aussi. dit elle en la saluant.

Oui on va bien et toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Left_bar_bleue100/100Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille au zoo! // Pv Nikki Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty23rd Juillet 2023, 17:53

Journée en famille au zoo!

Je suis très heureuse de pouvoir passer la journée au zoo avec ma cousine et nos deux enfants. En plus ça nous donnera l’occasion de nous retrouver, je sais que Nikki travaille beaucoup sur un nouveau projet depuis quelques semaines et qu’elle n’a pas beaucoup de temps. J’arrive en premier avec ma fille confortablement installée dans sa poussette, Nikki et son petit garçon ne tarde pas à nous rejoindre et je les serre fort dans mes bras en les saluant et en leur demandant comment ils vont.

Je vais bien merci !

Je me redresse avant d’ajouter.

On peut y aller quand vous voulez, j’ai déjà pris les tickets.

J’en donne deux à Nikki et garde le mien, Amicia n’ayant pas besoin de ticket à la vue de son jeune âge. Je regarde ensuite Kalani et lui dit.

Alors mon grand dis-moi, quel sont les animaux que tu as hâte de voir ?

Je le laisse me répondre tandis que nous entrons dans le zoo et je demande à ma cousine.

Et comment la vie à Hawaï ? Et ton tournage ça se passe bien ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Left_bar_bleue100/100Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille au zoo! // Pv Nikki Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty31st Juillet 2023, 17:02






Elle sourit.
On peux y aller tout de suite, comme ça on aura peut-être le temps de tout voir. J'ai entendu dire qu'il était immense ce zoo. Dit-elle avant de prendre les billets. Tu me diras combien je te dois pour les deux billets s'il te plaît.
Naturellement elle va rembourser Nora.

Kalani regarde Nora et lui sourit.
Tous, j'aime tous les animaux

Nikki hoche la tête. Oui pour le moment ça se passe bien.
Alexandre mon assistant nous a trouvé une belle villa où habiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Left_bar_bleue100/100Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille au zoo! // Pv Nikki Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty9th Août 2023, 18:19

Journée en famille au zoo!

C’est vrai que c’est un très grand zoo, mais je pense qu’on devrait avoir le temps d’en faire le tour.

Je lui donne ensuite les billets d’entrée pour elle est son fils et nous entrons ensemble dans le zoo.

Tu veux bien laisser tomber au moins pour celui de ton fils, j’aimerai lui offrir l’entrée. Mais je ne vais pas me battre avec toi pour ton billet.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Ou sinon on n’a qu’a dire que tu me laisse te payer les deux entrées et que tu m’offres un Milkshake dans le parc ou qu’à notre prochaine sortie, c’est toi qui paieras.

Lui dis-je en la regardant toujours avec le sourire avant de me concentrer sur Kalani.

Chouette alors bonhomme ! Tu vas être servi car ici il y a beaucoup beaucoup d’animaux !

Je lui fais un clin d’œil tandis qu’il court vers le premier enclos et que nous marchons derrière lui. J’en profite pour discuter avec ma cousine.

Tant mieux si tout se passe bien.

Elle me dit ensuite que son assistant lui a trouver une belle villa ou vivre.

Ah ça c’est chouette, tu es dans quel quartier ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Left_bar_bleue100/100Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille au zoo! // Pv Nikki Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty21st Septembre 2023, 12:47






Elle sourit. Au pire on reviendra un autre jour pour faire suite et cette fois ça sera moi qui payerait les entrées. Dit elle avant de hocher la tête. d'accord, c'est entendu, la prochaine sortie sera pour moi. Et le déjeuner aujourd'hui également.

Voyant son fils courir vers les enclos, elle lui dit juste de ne pas trop s'éloigner d'elles, car Nikki veut avoir les yeux sur son fils. Même si il est grand maintenant, elle veille sur lui malgré tout.

Alors pour l'instant on est au Pearl Country Club, encore le temps que les travaux de peintures soient finit. Le quartier c'est naturellement en bord de plage hein à Waikiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille au zoo! // Pv Nikki Journée en famille au zoo!  // Pv Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée en famille au zoo! // Pv Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Honolulu Zoo-