Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Don't worry, it's not your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Don't worry, it's not your fault Empty
MessageSujet: Don't worry, it's not your fault Don't worry, it's not your fault Empty29th Juin 2014, 13:14


Don't worry, it's not your fault


Johanna Harper & Thylane Rivers




En arrivant ce matin-là, je repensais à mes autopsie des deux semaines que j'avais passé ici. Je rentrais donc dans la salle des corps et me dirigeais vers le registre des sortie, pour voir quelle famille était venue chercher les corps. Après un rapide coup d'œil sur les autres sorties, je me suis dirigée vers mon bureau pour voir le programme de la journée, d'après l'absence de dossier, je n'avais pas d'autopsie en cours. J'en profitais donc pour mettre de l'ordre dans mes autres dossiers, quand mon téléphone sonna. C'était le service de la maternité, et nouveau-né venait de mourir, on me l'apportait, et l'on souhaitait que l'autopsie soit faite rapidement pour rendre le corps à la famille.

J'ai donc lâché mes dossiers pour préparer la salle d'autopsie. C'était mon premier enfant, j'avais une boule au ventre. Alors en attendant le corps, j'ai respiré un grand coup pour prendre mon courage à demain. Si moi, j'avais peur, comment devaient se sentir les parents ? Je devais leur donner des réponses et vite. Le corps arriva quelques minutes plus tard. Je me suis mise au travail sans tarder.

Après plus d'une heure d'autopsie ; j'ai refermé le corps et je suis retourné dans mon bureau pour faire mon rapport. D'après l'autopsie, le bébé n'avait aucune chance de survie. Il était né avec une déformation pulmonaire, ses deux poumons étaient trop petits. La question que je me posais et surtout pourquoi personne n'avait détecter cette déformation lors de la grossesse. J'ai donc appelé le service de la maternité pour avoir le dossier de la maman afin d'avoir plus d'explication sur le pourquoi du comment. L'infirmière m'indiqua que la sage-femme en charge de ce cas viendrait, elle-même me donner le dossier. J'ai donc fini mon rapport et les relus plusieurs fois.

Je suis sorti du bureau, pour aller recouvrir le corps et le mettre dans une des chambres, quand une femme est rentrée dans la morgue. Je me suis empressée de recouvrir le corps, car d'après son uniforme, c'était une sage-femme. Elle avait l'air désespéré. Aujourd'hui, je savais comment réconforter les familles, mais comment réconforter une femme qui se croit responsables de la mort d'un patient. Elle ne cessait de regarder le corps recouvert d'un linge. Elle avait entre les mains le dossier de la patiente.

« Vous êtes venus me donner le dossier ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't worry, it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, it's not your fault Don't worry, it's not your fault Empty29th Juin 2014, 19:41

Johanna & Thylane  ₰ Don't worry, it's not your fault.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

   

   
Comme a chacune de ses gardes, Thylane est tout simplement heureuse d'aller travailler, elle aime ce qu'elle fait, tenir des tout petits bébés en ses mains, aider les mamans a les mettre au monde et leur montrer comment s'en occuper pour les novices.

Voilà quelques jours Thylane a emménager avec Aliza dans un bel appartement. Chacune de deux jeunes femmes avaient un bon nombre de cartons et de valises a défaire mais comme elles ont toute les deux des boulots très prenant, ce n'est pas très pratique pour elles..

Thylane arrive a sa garde comme toujours, une fois passée les vestiaires pour se changer, elle a discuter un petit moment avec ses collègues avant de prendre la relève et de récupérer les dossiers et d'y jeter un coup d'oeil. Elle n'aura pas le temps de tout lire qu'une alarme sonne avec insistance dans une des salles de travail. Thylane et son équipe s'y rende pour aider la future maman a mettre son bébé au monde, un bébé qui aura juste le temps de pousser un petit cri avant qu'il ne soit emmener en salle de soin mais n'en ressortira pas. C'est la première fois pour la jeune femme qu'elle voit un bébé qu'elle a aider a mettre au monde quitter ce monde quelques minutes après, elle est chamboulée.

Le petit bébé a été emmener a la morgue, Thylane est dans son coin en larmes tentant de se calmer, elle prend le dossier qu'on lui donne et descend a la morgue pour emmener le dossier au médecin légiste.

Entrée dans la morgue, elle voit le petit corps étendu sous le drap, elle est fixée devant sans bouger, elle le regarde, n'arrivant pas a fixer son regard autre part, elle finit par sursauter quand un médecine s'adresse a elle, elle se tourne a deux a l'heure le visage inonder de larmes qui n'arrête pas de couler.

Le dossier ? Euh oui, le dossier, il est euh je sais pas où il est. Alors qu'il se trouve tout simplement dans sa main.
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't worry, it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, it's not your fault Don't worry, it's not your fault Empty1st Juillet 2014, 10:59


Don't worry, it's not your fault


Johanna Harper & Thylane Rivers




Après lui avoir demandé pour le dossier, j'ai attendu une réaction de sa part, mais la seule réaction que je pus avoir est celle des nombreuses perles salée qui ont continué à couler le long de ses joues. Son regard était comme hypnotisé par le corps du bébé sur la table. J'ai commencé à paniquer, comment, j'allais pouvoir la réconforter. En plus de mes cours de criminologie, on m'avait imposé des cours de psychologie, pour pouvoir affronter les nombreuses réactions de la famille face au défunt. À l'époque, j'avais trouvé ces cours horribles, mais aujourd'hui, j'en remercier le ciel. Sans eux, je n'aurai jamais su comment la réconforter.

Après sa réponse, je ne sus comment réagir. Elle n'avait plus conscience de la réalité. Elle avait le dossier dans les mains, mais ne s'en rendait pas compte. Je décidais d'avoir une approche, innocente et de ne pas lui faire remarquer que le dossier, se trouver entre ses mains, car elle pourrait se braquer et les conséquences auraient pu être irréversibles. Mon professeur de psychologie disait que lorsque la famille n'a pas conscience de la réalité, il vaut mieux rentrer dans leur réalité et faire comme si rien était, et laisser la famille se rendre compte par eux même sans les brusquer. Il nous avait racontés qu'un jour, un homme qui venait de perdre son frère, était venu à la morgue pour chercher son frère. Mais il avait perdu tellement le sens de la réalité, qu'il voyait sa mère, qui était morte deux ans avant celle de son frère, au-dessus du corps de son frère. Je pris mon courage à de main et me concentrai sur la femme, et pris la meilleure décision pour ne pas la déstabiliser.


« Oh désolé. Comme vous aviez un uniforme de sage-femme, j'ai cru que vous veniez pour me déposer le dossier du bébé. Est-ce que je peux vous aider pour autre chose ? »

Comme, je ne reçus aucune réponse de sa part, mais que son regard était toujours fixer sur le corps, j'ai ajouté:

"Ne vous inquiété pas pour le bébé"


Je me suis rendu compte trop tard que ce n'était pas forcement la bonne formulation. J'aurai encore du tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't worry, it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, it's not your fault Don't worry, it's not your fault Empty24th Juillet 2014, 20:13

Johanna & Thylane  ₰ Don't worry, it's not your fault.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

   

   

Au bout d'un moment Thylane finit par revenir a elle et regarde la jeune femme qui est en face d'elle, elle cligne des yeux a plusieurs reprises avant de se souvenir de ce qu'elle fait ici.
Elle secoue la tête.

Pardon je suis Thylane Rivers, sage femme et je suis désolée, je crois que j'ai eu comme une absence, je n'arrive pas encore a faire face a la perte de ce bébé.
C'est la première fois pour moi que j'ai a faire au décès d'un bébé qui vient de naitre et je crois que c'est un traumatisme qu'on oubliera jamais, vivement ce soir que j'aille me taper une cuite et en faite je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ca.


Elle ferme les yeux et essuie les larmes qui coulent.

Je parle de trop, j'ai besoin de vider mon sac excuser moi.

Elle s'approche de la table et du bébé sur lequel elle pose la main et lui caresse le front comme si il était seulement entrain de dormir et non parti pour un monde plus ou moins meilleur.

Comment vous arrivez a faire ce que vous faite ?
Ce n'est pas trop dur pour vous d'être face a la mort tout les jours ? Vous allez devoir autopsier ce tout petit bout, vous êtes vraiment courageuse.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't worry, it's not your fault Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, it's not your fault Don't worry, it's not your fault Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry, it's not your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-