Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

L'amour ne se prédit pas, il se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se prédit pas, il se construit L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty9th Mai 2014, 21:13



Kira & Dave




Kira est une femme très féline, très sensuelle et même si parfois son visage de poupée lui donne un style très enfantin, dans des moment comme ici elle ressemble beaucoup plus à une femme fatale prête à manger son dîner. Je souris en la voyant prendre son regard de tigresse et laissa échapper un petit "hoooo" quand elle me descend le pantalon et le boxer aux chevilles. Je n'ai pas une grande volonté quand il est question de Kira et de moments intimes. En même temps, je suis un homme. Je prend plaisir à la laisser faire, profitant simplement du moment et de ce qu'elle m'offre. Je la ramène à moi et l'embrasse passionnément avant de la renversé et de me placer au dessus d'elle avec un petit sourire. Déposant des baisers le long de son cou, sur sa poitrine et son ventre tout en la caressant. Je lui donne une petite fessée sur la cuisse en souriant.

» miss Dellinger, vous devriez vous reposer au lieu de me corrompre !



code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se prédit pas, il se construit L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty9th Mai 2014, 21:25

Kira & Dave ₰ L'amour ne se prédit pas, il se construit


Parce que c'est toi j'oserais tout affronter
Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment
Parce que c'est toi
Je veux te voir dedans
▲ Axelle Red


Kira souriait en levant de regard vers Dave qui semblait apprécier cette délicieuse gâterie, d'ailleurs qui allait se plaindre de cela ? Ce moment de plaisir fut de courte durée alors qu'elle se fit attirer vers Dave et placer sur le dos. Le voyant ce placer au-dessus d'elle, Kira lui souriait alors qu'il lui fit une petite claque sur la cuisse et alors qu'il fut proche d'elle, Kira lui agrippait les fesses avec u sourire au coin des lèvres. Kira pouvait se faire passer pour une gentille fille de bonne famille ou une femme sérieux même parfois innocente mais elle cachait bien son jeu ! Mais Kira ne fessait que cela pour son travail, avec sa famille et Dave elle restait elle même, même si parfois elle aimait le taquiné gentiment. « Pourquoi, cela vous dérange ? » Demandait-elle en lui souriant et quittant ses fesses elle glissait ses main dans les cheveux de Dave ferment les yeux pour savourer la douceur de ces lèvres sur son corps. « Jouer les filles sages cela m'es impossible avec toi... » Dit-elle dans un sourire avant de lui redresser la tête vers la siennes. « Tu me rends totalement folle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se prédit pas, il se construit L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty17th Mai 2014, 20:02



Kira & Dave




Comme si ça allait me déranger qu'elle joue les femmes fatales, je souris avec un petit signe négatif de la tête avant de jeter un oeil sur mon réveil en soupirant. J'ai du travail avant d'aller me coucher, j'ai envie de m'occuper de Kira et de profiter du moment que je peux passer avec elle, mais si je ne travail pas sur ce dossier je sent que Greg ne vas pas me lâcher. Je souris à Kira en l'embrassant une nouvelle fois dans le cou, déposant un baiser sur son épaule.

» j'ai envie de rester avec toi mais ... j'ai encore du travail pour ce soir, donc repose toi, je vais redescendre et quand j'aurais fini je viendrais te rejoindre ?

Je me lève du lit et remet mes vêtements avant de poser la couverture sur Kira, ne voulant pas qu'elle attrape froid. Je descend quelques marches et quand il ne reste plus que ma tête qui dépasse je la regarde attendri.

» bonne nuit chérie... je t'aime.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se prédit pas, il se construit L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty23rd Mai 2014, 11:53

Kira & Dave ₰ L'amour ne se prédit pas, il se construit


Parce que c'est toi j'oserais tout affronter
Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment
Parce que c'est toi
Je veux te voir dedans
▲ Axelle Red


Kira se laissait faire par Dave puis quand il lui glissait à l'oreille qu'il devait travailler elle se redressait pour le regarder « Tu n'es pas gentil ! Tu me chauffe et puis tu vas bossé ! » Lançait-elle avec son air faussement vexé. S'allongeant, elle laissait Dave la couvrir et prit son petit air de petite fille boudeuse mais Dave avait raison elle devait se reposer ! S’allongeant, elle n'arrivait pas a dormir et sorti son magazine Vogue de son sac et commençait a le feuilleté allonger sur le ventre. De temps en temps elle jetait un œil sur Dave qui était en bas il était concentré sur son travail et cela la fit sourire. Posant son magasine, elle posait la tête sur son oreiller mais, elle ne trouvait pas le sommeil. Il était trois heurs du matin quand elle se levait. Allant a la cuisine elle se prit une verre d'eau et passait derrière Dave passant ses bras autour de son cou lui déposant un baiser sur la tempe et glissait une main dans ces cheveux. « Tu devrais te reposer mon cœur. » Kira sais que le travail de Dave est important si il veux réussi a décrocher un emploie mais elle ne veux pas non plus qu'il ai la tête dans le sac le matin. Le quittant elle allant a nouveau s'allonger dans le lit et arrivait enfin a s'endormir. Quand son portable se mi a sonner le matin, Kira eut une peu bleu elle était en retard ! Elle fit une rapide toilette et pas le temps de faire son teste de grossesse alors que Dave n'attendait que cela. « Je le ferais plus tard te promet. » Dit-elle ne l'embrassant. Enfilant ses chaussure, elle attrapait son sac et quittait son appartement rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se prédit pas, il se construit L'amour ne se prédit pas, il se construit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour ne se prédit pas, il se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-