Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Time of Your Life ⊱ My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Time of Your Life ⊱ My Love  Empty
MessageSujet: Time of Your Life ⊱ My Love Time of Your Life ⊱ My Love  Empty13th Avril 2014, 01:19

Voilà maintenant deux semaines que Jesse, Willie et Lisa sont arrivés à New York. Après plusieurs recherche ils ont finit par se trouver un bel appartement à Brooklyn Heights.
Aujourd'hui Lisa ne travaille pas, elle est à la maison, elle finit de vider certains cartons dans la cuisine, Jesse et Willie sont allez se promener pour visiter un peu les alentours.

Depuis quelques jours, Lisa est un peu malade, surtout le matin, elle est barbouillée et a des nausées, au début elle pensait que c'était du au changement de vie, mais finalement elle finit par ce demander si elle n'était pas un peu enceinte de son homme. Hier elle a acheter un test de grossesse et attendait avec impatience de le faire, mais ne voulait pas que Jesse le sache, elle sait qu'il aimerait bien avoir des enfants et ne voulait pas lui faire de fausse joie.

Ce matin, elle a fait le test mais trouillarde, elle n'a toujours pas oser regarder le résultat, allumant la télé dans la cuisine, elle finit par se souvenir qu'il est dans sa poche quand elle voit un bébé a la télé, elle sort le test, regarde le résultat et sourit, elle a hâte que Jesse rentre maintenant pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Toujours dans la cuisine, Lisa finit un carton et regarde l'heure, voyant qu'il est bientôt l'heure de déjeuner, elle commence a préparer le déjeuner pour ses deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Time of Your Life ⊱ My Love  Empty
MessageSujet: Re: Time of Your Life ⊱ My Love Time of Your Life ⊱ My Love  Empty23rd Avril 2014, 22:52

Jesse et Willie on fait un petit tour pour visité les allentours, au passage ils sont passer dans un restaurant pour prendre de quoi faire un bon repas du soir et surtout pas ce fatigué parce que vider les cartons et monté les meubles c'est du sport... Les deux hommes arrivent à la maison , Willie à la salle de bain pour ce laver les mains comme son père lui à dit de faire dans les escalier, Jesse lui file droit dans la cuisine ou ce trouve Lisa . Il sourit en la voyant et va lui faire un bisou.

Salut ma chérie, j'ai apporté le repas... J'espère que tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Time of Your Life ⊱ My Love  Empty
MessageSujet: Re: Time of Your Life ⊱ My Love Time of Your Life ⊱ My Love  Empty25th Avril 2014, 19:18

Et pas qu'un peu de sport, la jeune femme a la tête collée dans le frigo, réfléchissant ce qu'elle va bien pouvoir leur préparer quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir.
Elle sourit en entendant Jesse venir leur rejoindre.
Tournant la tête, elle lui sourit.

Salut mon amour.
Oh oui en voilà une bonne idée, j'ai une faim de loup et j'avoue que je ne savais pas quoi préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Time of Your Life ⊱ My Love  Empty
MessageSujet: Re: Time of Your Life ⊱ My Love Time of Your Life ⊱ My Love  Empty6th Juin 2014, 22:54

Quand elle est tournée face à lui Jesse s'approche pour l'embrassé et sourit en disant :

Salut ma chérie.
Ah bah génial j'ai bien fait alors , j'espère que ça te conviendra … Enfin c'est dans le sac y a plus qu'à regarder .
Ta passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Time of Your Life ⊱ My Love  Empty
MessageSujet: Re: Time of Your Life ⊱ My Love Time of Your Life ⊱ My Love  Empty12th Juin 2014, 13:16

Elle hoche la tête et forcément bouche de Jesse = baiser = Lisa qui répond amoureusement au baiser de son amour, la preuve elle le capture même dans ses bras.

Tu as même très bien fais, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi. Elle fronce les lèvres. Sans doute commander une pizza hein ?

Elle regarde le sac, rien qu'à l'odeur, elle sent que ca va lui plaire.
Je suis sure que peut importe ce que tu as pris ca sera bon, d'ailleurs j'en ai déjà l'eau a la bouche.
Normal comme d'hab, encore entrain de vider les cartons tu crois qu'on y arrivera a bout un jour ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Time of Your Life ⊱ My Love  Empty
MessageSujet: Re: Time of Your Life ⊱ My Love Time of Your Life ⊱ My Love  Empty14th Octobre 2014, 18:22

Il se fait capturé les bras mais c'est pas pour autant qu'il stoppe le baiser qu'ils sont entrain d'échanger.

Euhhh... Fait mine de réfléchir. J'en sais rien du tout enfaîte... Sourit amusé. C'est possible ou alors un truc bien dégueulasse qui fait prendre des kilos...

Il sourit en la regardant.
Et bien y a plus qu'à regarder dans le sac mademoiselle comme ça tu seras fixé.
Il hausse les épaules.
J'en est aucune idée , mais faudra bien … Et puis on a toute la vie devant nous pour les vidées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time of Your Life ⊱ My Love  Empty
MessageSujet: Re: Time of Your Life ⊱ My Love Time of Your Life ⊱ My Love  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time of Your Life ⊱ My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-