Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les ordres sont à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les ordres sont à respecter Empty
MessageSujet: Les ordres sont à respecter Les ordres sont à respecter Empty23rd Mai 2014, 10:44





Les ordres sont à respecter

Frank  & Jamison Reagan  ►  Declan M. Trump
Frank était derrière son bureau. Depuis ce qui s'était passé à l'hôpital il n'avait pas eu l'occasion de parler à son fils Jamison et, il voulait mettre les choses aux claires avec son fils. Beckie son assistante, frappait à la porte et lui annonçait que son fils était arrivé.

Fais-le rentrer Beckie.

La jeune femme s'exécutait et laissait entrer Jamison. Frank restait assit et levait son regard vers son fils. Enlevant ses lunettes, il lui interdisait de poser ses fesses sur le siège devant son bureau et celui-ci devait rester debout. Frank avait peu été le père de Jamison mais avant tout il était son patron ! Et Jamison devait être traité tout comme policier sous ses ordres.

Je peux savoir ce qui t'a pris samedi ?

Lançait-il avec autorité ne voulant pas tourner autour du pot.

Tu dois OBEIR à mes ordres et ne pas en faire qu'à ta tête ! Mais bon sang qu'est-ce qui t'a pris de tiré sur cet homme en as-tu eu les ordres ? Non ! Intervenir dans une prise d'otages ce n'est pas jouer au héros !





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les ordres sont à respecter Left_bar_bleue100/100Les ordres sont à respecter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les ordres sont à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont à respecter Les ordres sont à respecter Empty23rd Mai 2014, 11:20



Les ordres sont à respecter



Jamie arrivait au commissariat et on lui annonçait que son père voulait le voir dans son bureau. Il se doutait de la raison pour laquelle son père voulait le voir. Quittant le commissariat il allait au bureau de son père et saluait Beckie son assistante. Celle-ci allait annoncer l'arriver de Jamie et, il entrait dans le bureau. Arriver a peine devant lui, il fut surprit sur l’accueil glaciale que lui réservait son père. Se tenant debout devant son bureau, il glissait le képis sous son bras et l'écoutait. Oui, il savait qu'il avait fait une erreur qu'il avait jouer en cavalier seul mais il pensait avoir prit la bonne décision. C'était bien la première fois que son père haussait le ton sur lui encore jamais il ne l'avait fait et dieu seul sait les nombreuse bêtise qu'il a fait étant enfant ! Alors que son père fit une pose, Jamie décidait de se justifier de la raison pour laquelle il avait fait feu sur le preneur d'otage.

Declan était devant moi avec une arme poser sur la tempe que pouvais-je faire ? C'est lui qui m'as suggérer de faire feu sur le preneur d'otage. Et tout c'est bien terminer.


Bon, le pauvre Declan avait fit quelque semaine a l'hôpital mais... il était vivant !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les ordres sont à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont à respecter Les ordres sont à respecter Empty23rd Mai 2014, 11:31





Les ordres sont à respecter

Frank  & Jamison Reagan  ►  Declan M. Trump
Tu appelle cela bien terminer ! Tu te moque de moi !

Lançait Frank en frappant du poing sur le bureau ce qui fit sursauté son fils.

Declan t'aurais demander de lui tiré une balle en pleine tête tu l'aurais fait ?

Dit-il en hurlant a moitié sur son fils qu'il ne pensait pas aussi ignorant. Frappant à la porte Beckie ouvrit a moitié.

Monsieur...

Je suis occuper !

Oui, mais monsieur Trump désire vous voir. Il dit que c'est urgent.


Frank fit une grimasse puis annonçait a Beckie de le faire entré.

J'ai pas fini avec toi !

Lançait-il en se levant de son siège a Jamison.

Ton arme de service et ton badge, tu es suspendu le temps que je réfléchisse a ce que je vais prendre comme décision.


Alors que Jamison posait son arme et son badge sur son bureau, Frank allait accueillir Declan qui entrait dans son bureau.

Declan ! Heureux de te voir parmi nous en meilleur santé.

Lançait-il en lui serrant la main.

Que puis-je faire pour toi, il paraît que c'est urgent.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les ordres sont à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont à respecter Les ordres sont à respecter Empty24th Mai 2014, 21:48


Depuis cette fameuse journée ou j'avais frôlé la mort bien des choses avaient changées dans ma vie, bien que j'étais reconnaissant envers Jamison de m'avoir tiré dessus afin de me tirer de cet enfer je ne m'étais pas attendu à ce que ma vie prenne une telle tournure. Bien sur je savais que ma santé était précaire , en raison de ma maladie cardiaque, d'ailleurs c'est justement en tenant compte des paramètres de ma maladie que j'avais indiqué à Jamison de tirer dans l'épaule opposée à mon cœur afin de minimiser les risques mais malheureusement le tout ne se déroula pas comme je l'avais prévu … au final mon cœur flancha et si je suis toujours en vie c'est aux médecins en fonction ce jour là que je le dois. Maintenant je suis sain et sauf avec un nouveau cœur, bien que j'aurais préféré qu'il provienne d'un autre donneur, le temps était donc venu de venir en aide à celui qui m'a sauvé d'une mort certaine.

Me déplaçant difficilement je demandai que l'on m'envoie une voiture, Allison avait saisie les clés de ma voiture, je me fis débarquer au commissariat. Marchant grâce à l'appui de ma canne je me rendis au bureau du chef Reagan et je demandai à le voir jouant du prestige de mon nom de famille.

Discutant brièvement avec sa secrétaire je n'eus guère à attendre bien longtemps et entrant dans le bureau je croisai Jamison , à qui je serrai la main, et glissant ma carte dans sa main je lui murmurai de m'appeler si jamais je pouvais faire quoi que ce soit pour lui. Merci Monsieur Reagan les médecins font des miracles de nos jours. Lui dis-je en lui serrant la main.

Je l'entendis me demander ce qu'il pouvait faire pour moi, pourtant j'avais plutôt l'impression que c'était moi qui devait faire quelque chose pour eux. J'étais encore affaibli par la greffe , il ne suffisait que de me regarder pour s'en convaincre mais néanmoins j'étais d'avis qu'il ne fallait pas sacrifier l'agent Reagan pour ses actes … après tout à circonstances exceptionnelles s'appliquent des mesures tout aussi exceptionnelles.

Je crois que c'est plutôt ce que moi je peux faire pour vous. Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit personne n'a pris ma déposition alors comme je suis le témoin principal il serait bête de conclure hâtivement à des conclusions biaisées sans même m'avoir entendu. Comprenez moi bien loin de moi l'idée de vous dire quoi faire, je respecte votre jugement et votre expérience mais néanmoins ne serait-il pas juste d'écouter tout les gens impliqués? Je commençais vraiment à me sentir faible, ça m'apprendra à désobéir à ma femme. Vous permettez que je m'assois un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les ordres sont à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont à respecter Les ordres sont à respecter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les ordres sont à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-