Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty19th Avril 2014, 22:12


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
J'avais le petit loup dans les bras. Il dormait tout contre moi. J'embrasse son front et pars le coucher dans la pièce qui avait son lit. Je le couvre de son drap et l'embrasse de nouveau sur le front sans le réveiller une seule fois. Quand Matthew dormait, il était sérieusement difficile de le réveiller. Il referme la porte et descend de nouveau les escaliers. Il part vers la cuisine où je fis le repas pour mon homme qui était encore au travail. Bon, je n'étais pas un de ses hommes douer et cuisine, mais j'avais un talent particulier pour faire des pâte. Bon, j'avouais que souvent, je commandais à manger, soit chez un traiteur, soit dans des restaurants qui voulait bien livrer.

Les pattes enfin prêtes, il mit le couvert et alla s'asseoir dans le canapé. Il finit par s'allonger dans le canapé et s'endormit devant la télé. Il bougeait énormément quand il dormait et c'était trouver sur le dos sur le canapé.  Le tee-shirt légèrement remonter sur son ventre laissant son nombril à l'air.  
©clever love.


Dernière édition par Cooper Anderson le 20th Avril 2014, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty20th Avril 2014, 00:32


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
J’avais eu une bonne journée au boulot et chaque fois que je voulais partir, j’étais retardé. Maintenant que le pédiatre de garde venait d’arriver, j’avais enfin pu quitter. Textant mon homme pour lui dire que j’étais en route, j’avais pris le chemin vers le métro puis j’avais pris le fameux métro jusqu’à la maison. Je regrettais de ne pas avoir pris ma voiture aujourd’hui. J’avais tellement marché que j’avais les jambes mortes. Je dû marcher encore, mais cette fois vers la maison où je déverrouillai tranquillement la porte. J’avais retiré ma veste et mes chaussures avant de poser mon sac au sol. Cooper dormait sur le canapé sur le dos et je pouvais voir son nombril et ces deux lignes qui descendent vers son antre jambe^^. C’est que mon homme s’entraîne lui aussi pour avoir un corps parfait pour son boulot.

Ca sent bon dans la maison et je finis par venir me mettre à genoux à côté du canapé, je vins poser mes lèvres sur les siennes pour le réveiller doucement alors qu’une main se glisse sous son haut pour venir lui caresser doucement le torse. Il était fatigué le pauvre et je réalisais à quel point j’avais du retard.

- Pardonne mon retard, c’était l’enfer à l’hôpital…. Au moins, je suis là maintenant.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty20th Avril 2014, 00:50


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
J'étais profondément endormit quand je sentis des lèvres se poser sur les mienne. Une main glisser sur mon torse ce qui fit que je me réveillait en douceur. Puis je croise le regard Alex et puis il s'excusa parce qu'il était en retard. j'avais eu la bonne idée de mettre le plats dans un endroit pour qu'il reste chaud. Je me lève et l'embrasse et dit

- Pas grave, on vas dire que j'ai été souvent en retard à la maison moi aussi avant de perdre un peu de vacance. Si on allait manger avant que le dîner refroidisse encore plus.  

Je me lève et le prend dans mes bras et dit

- Tu m'a manquer et Matthew à décider qu'il allait faire la décoration de notre chambre. J'ai refuser je ne tiens pas a avoir cars dans toute notre chambre.

Nous voilà arriver dans la cuisine ou je sors le plats que j'avais cuisiner. J'étais très fière de moi, c'était certes le seul plats que je ne faisais pas brûler. Bah, je ne pouvais pas être douer en tout. Puis c'était le seul que j'avais appris à faire. J'étais souvent obliger de préparer à manger pour Blaine. Nos parents ne faisant pas vraiment attention a nous. Il nous laissait pas grand choses dans les placard a pars des pâtes et des sucreries. La femmes de ménages apportais souvent les plats qu'elle cuisinais chez elle. Je mis le plats sur la table et embrasse Alex dans le cou.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty20th Avril 2014, 15:50


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Je lui fis un petit sourire alors qu’il émergeait de son sommeil et je finis par me remettre sur pied moi aussi après tout je m’étais tout de même agenouillé pour pouvoir le réveiller ainsi. Cooper se lève et finit par m’embrasser de nouveau en me disant que mon retard n’était pas grave. Il est vrai qu’il y avait eu un temps où il avait toujours du retard et où parfois même je mangeais quand l’attente se faisait trop longue. J’allais même parfois au lit et il me réveillait en rentrant.

- Ca je te l’accorde… J’ai bien hâte de voir ce que tu nous as cuisiné pour le souper.

Je me serre un peu contre lui avant de le suivre dans la cuisine où je me dirige vers le lavabo pour me laver les mains. Je venais tout de même de prendre le métro et ce n’était pas très propre là dedans. J’essuyai ensuite mes mains avec le linge à vaisselle avant d’aller m’asseoir à table.

- Tu m'a manqué aussi….. J’apprécie que tu l’aie empêché de modifier la déco de notre chambre. Il y a tout de même une limite à avoir le film cars dans la maison.

J’avais d’ailleurs rigolé rien qu’à l’image qui me venait en tête, Cooper et moi faisant l’amour dans un lit en forme de voiture, ca tuerait sans doute le romantisme^^. Il avait mis le plat sur la table et avait posé ses lèvres dans mon cou, j’avais tourné la tête et je lui avais volé un nouveau baiser avant d’attaquer le plat de pâtes devant moi. Je savourais chaque bouchée.

- C’est vraiment délicieux… demain je devrais normalement finir plus tôt, je m’arrangerai pour te faire un bon petit plat, tu en fais beaucoup ces temps ci!

J’espérais pouvoir prendre un peu de vacances bientôt, ou au moins réduire un peu mes heures pour pouvoir passer plus de temps avec mon mari et son fils, mais surtout avec Cooper que j’avais l’impression de négliger ces temps-ci.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty20th Avril 2014, 16:39


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Je me sers dans le plat et mange mon assiette. Puis, je souris quand il me dit que demain, il risquait de débaucher plutôt. Je débarrasse la table. Puis, je passe mes bras autour de lui.

- Je suis content que mon plats te plaise mon ange.

Je fini par m'asseoir sur les genoux de mon homme. Puis, je l'embrasse et dit:

- Si je te montre notre chambre. Puis pour le plats c'est le seul que je sais faire.

Je passe ma main dans les cheveux de mon hommes et l'embrasse. Puis, je le regarde puis je lui caresse le cou. Puis, je descends des genoux de mon homme et lui pris la main pour l'emmener vers notre chambre qui se trouvais à l'étage. Je lui mit les main sur les yeux et je le fis entrer dans notre chambre. J'enlève la main qui se trouvais devant ses yeux. Notre chambre était simple et élégante ce qui nous définissait bien tous les deux. J'espérais que la décoration de la chambre allait lui plaire énormément.

- Voilà notre petit nid à nous.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty20th Avril 2014, 22:08


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
On mange tranquillement le plat de pâtes qu’il nous a fait pour le souper et j’en profite pour me relaxer; décompresser en revenant du boulot, il n’y a rien de mieux pour finir la journée..

- Je pensais peut-être faire un poulet au beurre ca pourrait être bon!

Je recule un peu ma chaise et le laisse s’asseoir sur mes genoux, je viens poser une main aux creux de ses reins alors qu’il se met à m’embrasser. Ca c’est le genre de vie que j’aime, rentrer à la maison le soir et retrouver mon petit mari, pouvoir passer du temps avec lui et l’embrasser.

-Tu as vraiment fait la déco de la chambre?

J’étais surpris, j’avais hâte de voir le résultat. Il me caresse les cheveux et le cou, me fait frissonner même en m’embrassant en même temps. Je vois qu’il avait déjà un plan derrière la tête lorsqu’il me tend la main pour que je me lève. Je le suis en profitant dans la montée pour lui tâter son popotin ^^. Puis, à l’étage, il met sa main sur mes yeux et ca rend le suspense un peu plus excitant. On entre et il retire finalement ses mains, je peux découvrir notre nouvelle chambre. Je ne peux m’empêcher de sourire, je regarde partout et me tourne vers Cooper pour l’embrasser tendrement.

-C’est vraiment parfait mon chéri! J’en reviens pas que t’es fait tout ca aujourd’hui!

Je passe mes bras autour de lui, lui caressant le dos, puis descendant un peu mes mains plus bas. Mes lèvres se déplacent le long de sa mâchoire puis s’arrêtent un peu dans son cou.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty20th Avril 2014, 22:30


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Je regarde Alex et souris. Oui, le poulet au beurre allait être très bonne idée. Je lui fit oui de la tête puis, quand je le laisse faire le tour de la chambre. Puis quand il reviens vers moi, il me dit que cela lui plaisait énormément. Je fut heureux que la déco lui plaise. Encore plus quand il se mets à m’embrasser le long de la mâchoire. Je passe mes bras autour de lui. Enfin une de mes mains était rester devant. Je laisse ses mains descendre sur mes fesses. Puis ma main qui se trouvais devant passe sous son tee-shirt.

- J'ai eu l'aide de notre petit ange. Il a jouer les pompom girl quand je bougeait un meuble.

Le corps d'Alex était parfait. Je savais que les infirmières de l'hôpital bavait beaucoup sur lui, mais se beau dieux grec était à moi. Rien qu'a moi, imaginer les fantasme de ses femmes alors que moi je pouvais réaliser n'importe qu'elle fantasme avec lui.

-On pourrais inviter du monde, il y a assez chambre pour tout le monde. Matthew se voit déjà inviter des ami pour ses anniversaire.

Mes mains revienne devant et je dessine ses tablettes de chocolat du bout des doigts. Puis, j'embrasse de nouveau ses lèvres par contre cette fois j'ai envie d'approfondir nos baiser. Nos dispute était certes violentes, mais les réconciliation plutôt agréable. Parfois, je me demandais si pour Blaine c'était aussi la même choses. Puis, je demanderais à mon petit frère de m'apprendre a faire d'autre plats à moins que se soit Kurt qui face à manger.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 00:11


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
C’était un bon jour pour nous aujourd’hui. On ne se disputait pas et ca faisait du bien à mon âme si je puis dire ca comme ca. C’était lassant de toujours se disputer et j’avais hâte que ca soit derrière nous et qu’on puisse redevenir comme avant ou même d’évoluer. D’être de nouveau amoureux comme aux premiers jours, bon j’avais surtout été le premier à être amoureux car je savais que mon homme n’était pas totalement aux hommes encore à cette époque.

- J’aurais vraiment voulu voir ca, mais j’aime encore plus la surprise… Tu sais à quel point je détestais l’ancienne chambre!

Mes abdominaux s’étaient doucement contractés au contact des doigts de Cooper sur ma peau. J’étais heureux d’être celui qu’il avait choisi. Je savais tout ce que les infirmières pensaient de moi à l’hôpital et mon alliance les avait fait taire un peu, mais je les laissais rêver.

- C’est pour ca que j’aime cette maison. On aura une vraie vie de famille ici, et puis, comme tout le monde on aura des invités, matthew pourra avoir autant d’amis qu’il veut.

Cooper semblait être d’humeur câlin et même plus ce qui me plaisait bien pour finir cette journée. Alors qu’il approfondissait notre baiser, je me permis de glisser mes mains sous son t-shirt pour le lui retirer. Je passai mes doigts sur le rebord de son pantalon, mais j’avais surtout envie de me laisser désirer, j’avais envie de le voir me désirer autant que moi je pouvais le désirer.
©clever love.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 00:26


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Les premier jours de nos relation j'étais pas si accroc à lui que je l'étais aujourd'hui. Alex avait su être patient avec moi. Puis, notre première enfin ma première fois avec un homme fut magique. Je ne pouvais pas expliquer ce que j'avais ressenti, mais c'était beaucoup mieux qu'avec une femme. J'avais l'impression de mettre enfin trouver. Bien sur c'était le film que j'avais tourner sur un homosexuelle atteint du sida qui m'avait montrer que je n'étais pas dégoutter d'embrasser des mecs. Alex a fait que me montrer le bon côté des choses. Quand je sentis sa main sur mon ventre un frisson parcouru tout mon dos. Puis, mon tee-shirt fut par terre rapidement. Un simple geste de sa pars et j'étais exciter d'un rien. Mon corps réagissant seulement avec le siens. Sentir ses doigts sur le rebord de mon pantalon faisait monter le désir encore plus fort et je fus légèrement mécomptant qu'il aille pas plus loin. Je le tire légèrement avec moi sur le lit. Puis l'aide à retirer son haut. Je le pousse sur le lit et me mets à califourchon sur lui. Je ne l'embrasse plus dessinant chaque passerelle de son corps avec mes doigt. Puis me penche pour lui souffler sur les lèvres.

- Je t'aime plus que tout au monde. Plus que moi même. je sacrifierais tous pour que te m'aime.  
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 00:57


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
J’étais quelque peu provocateur avec lui. Je savais que juste lui retirer son t-shirt pouvait engendrer un tas d’autre chose, mais seulement de venir glisser mes doigts sur le rebord de son pantalon ferait monter son excitation en flèche et ca me plaisait. Je remarquai son petit air mécontent, mais ca eut l’effet désiré chez moi ^^, il m’attira vers notre grand lit et me retira mon haut où il me poussa bientôt sur le lit. Je m’y laissai tombé volontiers et me reculai un peu vers les oreillers mais m’arrêtai à la moitié chemin alors qu’il venait s’installer à califourchon sur moi, c’est le genre de geste qui m’excite et je ne pu m’empêcher de lui sourire me mordillant la lèvre inférieure. Mes abdos se contractent peu à peu alors qu’il dessine sur moi avec ses doigts. Il vient me souffler qu’il m’aime et qu’il sacrifierait tout pour moi et je ne veux pas briser ce moment en lui rappelant que je dois rencontrer sa famille.

- Je t’aime et je suis heureux d’être ton mari, de partager ta vie malgré tout ce qui nous arrive.

Je posai mes mains sur ses flancs, les caressant doucement et redressai un peu la tête pour capturer ses lèvres alors que mes mains viennent de par elle-même détacher le pantalon de mon homme.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 01:13


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
C'est mot me toucha. Je savais que ce qui nous arrivait était de ma faute. Comment expliquer la peur irrationnel que j'avais de protéger ma vie loin de mes parents. Blaine avait tout perdu parce que lui avait eu le courage de le dire à notre père. Pourtant je fut vite sortit de mes penser par le baiser d'Alex. Aujourd'hui n'était pas le jours pour se disputer. C'était notre première nuit dans cette grande maison. Je sentit mon pantalon se retirer. Pendant que ses lèvres capturait les mienne. Une de mes mains me tenait en équilibre au dessus de lui alors que l'autre allait jouet avec son bouton. J'étais plutôt douer d'une main. Pourtant, je dus le pousser doucement vers le lit de nouveau pour pouvoir lui retirer complètement son pantalon. Je me leva légèrement pour faire glisser complètement son pantalon. Puis, je reviens sur lui et l'embrasse de nouveau. J'arrive à inverser nos position pour qu'il se trouve dessus de moi.   
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 02:05


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Ca n’avait pas été bien long qu’on s’Était retrouvé sans pantalon et moi je me sentais de plus en plus serrer dedans alors ca me soulageais un peu de ne plus l’avoir, ce qui restait, c’était mon caleçon bien moulé Calvin Klein. Cooper est revenu m’embrasser et me fait clairement savoir qu’il veut changer de position ce qui ne me dérange pas alors quand je reviens au-dessus de lui, mes lèvres et parfois même ma langue redécouvrent les lignes de ses abdominaux et remontent vers ses pectoraux. Je finis par retenir mon poids avec mes bras, je ne veux pas l’écraser, et comme je lui offre un dernier baiser plus langoureux, je me décide à repartir en terrain connu mordillant la peau de son ventre en chemin, ma main venait déjà de descendre son caleçon et je m’apprêtai bientôt à m’occuper du dessert ^^. C’Était une bonne façon de débuter les choses, mais aussi de terminer la journée. J’avais envie de lui, j’avais envie de le goûter dans tous les sens possible. Il était miens, j’étais siens, on baptiserait cette chambre pour la première nuit dans notre maison.
©clever love.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 14:28


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Cette nuit était vraiment magique, être avec lui était la pus belle choses qui me soit arriver. Quand il m'embrasse je perdait pieds. J'étais bien avec lui et pas avec une autre personne. Je voulais lui faire la surprise de lui présenter mon frère à sa prochaine journée de repos. J'étais déjà partit ailleurs. Dans l'endroit ou seul lui et moi on pouvaient aller. Je passe ma main dans ses cheveux alors qu'il me couvre de baiser. Un léger son de satisfaction mêler à de l'envie passe mes lèvres. Je sens mon boxer descendre le long de mes jambes. Je me sentais sérieusement serrer depuis un moment.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 15:33


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Je m’occupai de lui faire une petite gâterie entendant des sons encourageant sortir de ses lèvres, et je ne tarde pas à remonter le long de son corps venant capturer ses lèvres du même coup. Je caressai doucement sa cuisse m’installant un peu sur le côté pour être côte à côte. Je caressai doucement son antre jambe ne lâchant pas ses lèvres du même coup car je me voulais tendre et j’étais loin d’être un gars bestial, bon, parfois après une dispute et qu’on faisait une baise de réconciliation ca pouvait être un peu plus vif, mais pas en ce moment. Je voulais prendre mon temps avec mon chéri. Je glissai mes mains sur son corps le caressant un peu partout. Je voulais qu’il soit assez excité et que je puisse lui faire longuement l’amour.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty21st Avril 2014, 16:48


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Je soupirais de plaisir. Puis quand Alex se mit sur le côté. Je lui retire son boxer pour qu'il soit plus à l'aise. Ses caresse me fit avoir des frisson sur tout le corps. Ma main elle aussi se fit baladeuse. Les moments calme entre nous deux était vraiment extraordinaire. Je fit glisser ma mains sur son torse puis la descend un peu plus. Puis je caresse ses cuisse et je l'embrasse de nouveau. Je sentais mon cœur battre la chamade. Gémissant légèrement contre ses lèvres. Une de mes mains descendis sur son entre jambes et je lui caressa son excitation. Nos petit moment de douceur entre nous deux était vraiment extraordinaire. Point de violence, comme des bêtes sauvage.  
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty22nd Avril 2014, 01:44


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
J’aimais l’entendre soupirer et j’aimais le sentir frissonner sous mes caresses comme j’aimais aussi qu’il balade ses mains sur mon corps et me caresse davantage pour alimentation cette excitation que j’ai pour lui. Ce genre de caresse eut même effet de produire un léger grognement de ma bouche. J’avais capturé ses lèvres l’y mordillant doucement et me chargeai de longuement de le préparer à mon arrivée si on peut dire ca comme ça. Au bout de longues préparations, j’avais commencé à lui faire l’amour, le prenant de face pour commencer car j’aimais bien pouvoir voir son visage changer, pour pouvoir l’embrasser également. Je commençais par être tendre et à la longue, je pouvais accélérer la cadence pour varier les sensation et le plaisir surtout.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty22nd Avril 2014, 19:07


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Le sentir en moi, c'était merveilleux. J'attrape un de ses main et entremêle nos doigt. Je gémit de plaisir. Je me mordit la lèvre essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Matthew. Je finis fermer les yeux et me cambrer légèrement. J'embrasse de nouveau Alex bougeant légèrement les hanche pour qu'il aille un peu plus vite.  Je croise le regard de mon homme et l'embrasse de nouveau. Une de mes mains se glisse dans son dos   et remonte le long de sa colonne vertébrale.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty23rd Avril 2014, 01:52


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Alors que Cooper prend ma main pour entremêler nos doigts ensemble, je remonte sa main vers le haut sans la lâcher (un peu comme le gif de ta siggy lol) et je n’avais pas tardé à augmenter la cadence car il me faisait savoir par quelques mouvements de bassin qu’il voulait que j’aille plus vite sans pour autant m’éloigner de lui. J’avais l’impression de l’écraser parfois sous mon poids, mais Cooper m’embrassait de nouveau et moi j’augmentais encore la cadence sans le lâcher. L’embrasser camouflait en même temps les sons qui pouvaient sortir de sa bouche. Mes lèvres s’étaient déplacé dans son cou alors qu’avec un mon bras libre je retenais mon poids pour ne pas l’écraser et pour ne pas écraser sa main entrelacer dans la mienne. Je n’avais pas besoin de parler pour qu’il sache ce que je ressentais en lui faisant l’amour ainsi.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty24th Avril 2014, 10:06


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Nos doigt qui s'entremêle et nos main qui est remonter. Voilà des jours magique avec lui. Je devais lui cacher encore un petit moment la surprise que je voulais lui faire. Quand la cadence avait augmenté j'étais le plus heureux des hommes. Les baiser dans le cou d'Alex me rendait encore plus fou. J'étais vraiment heureux de partager sa vie. Quand, on eu fini de faire l'amour, je finis par rabattre les couverte sur nous et j'embrasse une nouvelle fois Alex. Une de mes mains était poser sur son coeur qui battait la chamade. Je sentais la fatigue se faire en moi et avant de m'endormit je lui demande:

- Quand est ce que tu as un jour de repos ?

Avant d'organiser les présentations officiel dans le dos de mon homme et surtout éviter que Matthew ne répête le secret.  
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty24th Avril 2014, 21:22


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
On avait longuement fait l’amour jusqu’à ne plus avoir d’énergie. Je m’étais installé à côté de lui en sueur et le cœur battant la chamade. Cooper pose sa main sur mon cœur et je lui vole un dernier petit baiser après qu’il eut remonté la couverture sur nous. Je ne pu m’empêcher de bailler. Lui faire l’amour avait usé le peu d’énergie qu’il me restait. Je passai un bras sous sa nuque et lui caresser le bras.

- Ce week-end et le week-end d’après également!

Je me demandais ce qu’il voulait faire s’il se demandait quel jour je n’étais pas de garde. La semaine je n’avais jamais congé et pour ce qui était du week-end, je n’avais qu’un week-end par mois de travail alors dépendant de quel week-end j’ai travaillé dans le mois, les autres étaient libres. Après les deux prochains week-ends, le prochain serait mon week-end de garde. J’avais commencé à m’informer au sujet d’une mère porteuse car je désirais qu’on agrandisse notre famille, mais je devais également en parler avec Cooper, si ca faisait parti de ses projets de vie.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty27th Avril 2014, 22:50


Alex & Cooper❧ Nous voilà Enfin chez nous.
Un sourire s'afficha sur mes lèvres et dit

- Alors réserve moi ce week end en famille. Je nous prévois quelque choses tout les trois. Je ne sais pas encore quoi, mais j'ai envie qu'on se retrouve tous les trois comme au bon vieux temps.

Je fini par laisser morpher m'emmener dans ses bras. J'étais blotti contre mon homme. Je dormais profondément et surtout mes rêve était merveilleux. Mes penser était tourner vers le dîner que j'allais organiser. Il était temps de présenter Alex à mon frère et à Kurt. Blaine allait continuer à me demander de voir qui était la personne qui partageait ma vie. Ma main tomba sur le ventre de mon homme signe que je dormais profondément ne contrôlant plus les muscle de mon corps.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-