Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

gaelle | just few years ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

gaelle | just few years ago Empty
MessageSujet: gaelle | just few years ago gaelle | just few years ago Empty21st Avril 2014, 11:59



Gaëlle & Dave



Quand j'étais gamin, mes parents m'ont un jour annoncé que j'allais avoir une cousine, bon j'étais content mais en même temps je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire d'un bébé jusqu'à ce que mon oncle et ma tante me présente Gaëlle. En fait, Gaëlle avait presque le même âge que moi. J'ai été un peu étonné mais content au fond, surtout quand j'ai découvert le caractère assez trempé de ma cousine. Au fil du temps nous sommes devenus proches, elle m'a apprit le français qui est sa langue maternelle et ça m'a bien aider dans mes quelques voyages. Bien sûr en grandissant nous avons pris des chemins différents, mais même si ce n'est pas toujours facile de ce voir on trouve toujours un moment. Ce matin je me suis dit qu'il était temps de prendre ce temps. Je suis passé prendre le petit déjeuner, le café au starbucks près de chez elle et je finis par arriver la bouche en coeur en espérant qu'elle est seule et pas pas en patrouille surtout !

ding-dong ( nan c'est pas les cloches ^^)

J'entend des pas arrivés vers la porte, ce qui est en soit une bonne nouvelle, je lève le sachet avec les croissants encore tièdes à hauteur du visage de ma cousine et la salue quand elle ouvre.

» p'tit dej express, bonjour ! T'as dix minutes ?

Gaëlle est une fille occupée par son métier, je le comprend et c'est pour ça que je ne m'impose pas de manière trop insistante, si elle veut me foutre dehors de toute façon je sais qu'elle me mettra un coup de pied au cul sans hésité.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
gaelle | just few years ago Left_bar_bleue100/100gaelle | just few years ago Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
gaelle | just few years ago Empty
MessageSujet: Re: gaelle | just few years ago gaelle | just few years ago Empty25th Avril 2014, 20:04

Quand Gaëlle a été adoptée a l'âge de dix ans, outre un nom et des parents, elle a aussi gagner une famille et un cousin avec qui elle s'est rapidement bien entendu, même si elle avait déjà son propre caractère un caractère qui n'as pas changer avec les années au contraire on pourrais même dire qu'il a empirer.

En repos depuis quelques jours, la jeune femme peut profiter de ses journées pour se reposer, faire ce qu'elle a à faire et également faire du shopping, comme d'habitude s'acheter des choses et surtout des vêtements dont elle n'as pas forcément besoin mais bon si ca l'amuse on va pas lui retirer ca.

Alors qu'elle est entrain de se préparer dans la salle de bain, elle entend sonner, elle regarde l'heure et se demande qui cela peut il bien être. Sortant de la salle de bain, elle descend de l'étage et se rend a l'entrée où elle ouvre la porte et sourit en voyant Dave.

Bonjour, bonjour.
Je ne savais pas que tu étais devenu livreur maintenant. Entre, j'ai même plus que dix minutes à t'accorder je bosse pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

gaelle | just few years ago Empty
MessageSujet: Re: gaelle | just few years ago gaelle | just few years ago Empty27th Avril 2014, 13:02



Gaëlle & Dave




Quand ma cousine ouvre la porte je ne lui trouve pas une mine extraordinaire mais je vais m'abstenir de la remarque, je n'ai pas envie de finir sous les roues d'un camion. Je lui fait un petit sourire avant de répondre.

» livreur juste pour les jolies filles en fait ! Je suis plutôt bien tombé aujourd'hui alors !

Je suis Gaëlle jusqu'à la cuisine où je dépose le petit déjeuner. Je regarde autours de moi et peux remarquer qu'elle est plus souvent chez elle ses jours-ci que d'habitude. Même si je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour rien je me demande quand même pourquoi est-ce qu'elle n'est pas au travail. Est-ce qu'elle est seulement de repos ou est-ce qu'elle à fait quelque chose (ou eut quelque chose, ça peux arriver aussi).

» comment ça vas sinon ? T'es en congé ? croissants et pains aux chocolats ça te vas ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
gaelle | just few years ago Left_bar_bleue100/100gaelle | just few years ago Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
gaelle | just few years ago Empty
MessageSujet: Re: gaelle | just few years ago gaelle | just few years ago Empty29th Avril 2014, 17:24

Comment donc ? Dave a peur que sa cousine le mette a l'amende ? Non voyons, ce n'est absolument pas le genre de Gaëlle. Comment ? Ah oui si ca l'est et encore il finira pas sous les roues d'un camion, non trop gentil ca, il passera plutôt sous un rouleau compresseur.

Dois je comprendre que tu me considère comme une jolie fille ? C'est gentil ca, merci.

Quand il entre dans l'appartement, elle l'attrape pour lui déposer un bisou sur la joue avant de le laisser allez a la cuisine en même temps il connait les lieux. Gaëlle va s'occuper de ses animaux avant de venir rejoindre son cousin.

Fatiguée mais ca va et toi ?
En arrêt maladie plutôt mais ca me fais comme des vacances alors je vais pas m'en plaindre non plus
. Dans la cuisine, elle ouvre le placard et sort deux tasses avant d'aller préparer du café.
Dis donc, on ne dis pas Crossant mais Croissant et oui bien sur que ca me va, j'adore les croissants, surtout chaud, on les passe un coup au four ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
gaelle | just few years ago Left_bar_bleue100/100gaelle | just few years ago Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
gaelle | just few years ago Empty
MessageSujet: Re: gaelle | just few years ago gaelle | just few years ago Empty2nd Juillet 2014, 14:31

SUJET CLOS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gaelle | just few years ago Empty
MessageSujet: Re: gaelle | just few years ago gaelle | just few years ago Empty

Revenir en haut Aller en bas

gaelle | just few years ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-