Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille des cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty22nd Avril 2014, 23:01


 
 ❝Retrouvaille des cousines❞
 
feat. Luna ❧ Aliza

 


 Cela ne fessait pas longtemps qu'Aliza avait décidé de rester à New York. Depuis trois mois seulement elle vivait à présente dans cette grande ville. Pour elle le Mossad et l'Israël c'est de l'histoire ancienne. Pour sa sécurité elle a décidé de rester à New York ! Aliza savait qu'elle avait une cousine qui vivait à New York, sa cousine Luna qu'elle n'avait plus vue depuis cinq ans au moins. Pourquoi l'avait-elle pas encore revu ? Et bien Aliza avait peu encore pour sa vie et, elle ne voulait pas qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aimait. Mais le FBI lui avait assuré qu'elle était en sécurité et qu'à présent elle pouvait vivre une vie normale ! Grâce à un ami, elle avait réussi à se procurer le numéro de portable de Luna et lui avait envoyé un SMS mais aussi fixé un rendez-vous. Assise sur un banc, Aliza guettait les personnes en attendant Luna et se demandant si les cousines allaient ses reconnaitrent.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Aliza David le 15th Mai 2014, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty22nd Avril 2014, 23:15

Il y a quelque jours, Luna a reçu un message d'un numéro inconnu, normalement Luna ne répond pas quand elle ne connait pas, mais quelque chose lui a dit de le faire et elle n'as pas eu tort, c'était un message de sa cousine Aliza, qu'elle a un peu oublier il faut le reconnaitre vu qu'elles n'avaient plus de contact, dans ce sms il y avait un rendez vous de fixé, désireuse de revoir sa cousine, Luna a accepter.
Le jour du rendez vous, la jeune femme quitte le laboratoire du CSI où elle bosse et se rend sur le lieu du rendez vous logique.
Marchant dans les allées, elle cherche une blonde qui pourrait être sa cousine, si toute fois elle est toujours blonde, sait on jamais elle pourrait s'être teint les cheveux ou bien tout simplement rasée la tête.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty23rd Avril 2014, 10:56


 ❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Aliza avait effectivement un moment teint ces cheveux pour passer inaperçu lors d'une mission mais parfois vivent les perruques ! Assis sur le banc elle aussi guettait une blonde dans le parc mais à chaque fois qu'elle croyait que c'était Luna et bien c'était une autre personne. Peux être avait-elle changer d'avis et ne voulait plus la revoir. Après tout elle avait une vie chaotique et Luna préférait sa vie tranquille de scientifique. Aliza allait retourner à sa voiture et plaçait son sac sur son épaule quand elle se retrouve avec a une femme blonde. Elle n'avait pas besoin de lui demander qui elle était, cela se voyait son visage, Luna n'avait pas changé depuis toutes ces années ! Aliza était heureux de la revoir, et ne sachant que dire, elle prit sa cousine dans ses bras !  


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Aliza David le 15th Mai 2014, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty23rd Avril 2014, 11:16

Central Park est grand, normal que la jeune femme traine, surtout que bon c'est Luna, elle est toujours entrain de trainer, elle aime prendre son temps et ne jamais se presser, même si elle se doute que sa cousine l'attend.
Arrivée a mi chemin, elle finit par presser un peu le pas et arrive au point de rendez vous, elle y voit une jeune femme blonde qui a l'air d'être sur le point de partir. Elle n'a pas besoin de parler, Luna écoute tout simplement son coeur qui lui dit que oui, que cette jeune femme est sa cousine et au pire si elle se trompe pas grave, elle se prendra un vent monumental, elle n'as pas a cela près. Devant Aliza, elle s'apprête pourtant a lui dire bonjour qu'elle n'as le temps d'ouvrir la bouche, elle se fait capturer dans les bras d'Aliza, elle lui sourit et la serre contre elle.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty15th Mai 2014, 10:42


 ❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Aliza serrait sa cousine un moment puis la lâchait pour tout de même la laisser respiré ! Se reculant, elle lui fit un sourire ne lui enlevant une mèche qu'elle avait devant le visage.

Ça fait... si longtemps !

Lançait-elle ne laissant échapper un petit rire joyeux de l'avoir retrouver.

Je suis heureuse de te revoir Luna, vraiment... Et merci d'être venue.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty17th Mai 2014, 19:33

Des vraies effusions de blondes, mais il est vrai que ca fais un moment qu'elles ne se sont plus vue, la vie les a séparer malheureusement pourtant elles étaient vraiment proche mais on ne choisi pas toujours.

Elle lui sourit et hoche la tête.

Une éternité pratiquement.
Mais je suis également très heureuse de te voir Aliza, en faite tu m'as manquer et je ne pouvais pas rater l'occasion de te voir.
Je t'en pris c'est normal, j'aurais fais la tête si tu ne m'avais pas appeler.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty17th Mai 2014, 19:42


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza


Aliza souriait à sa cousine elle était heureuse qu'elle soit venue.

Désoler je... je ne suis pas doué pour les retrouvaille.

Dit-elle en riant doucement.

Et si nous allions boire un verre pour parler de tout cela qu'en dis-tu ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty17th Mai 2014, 20:00

Ne t'inquiète pas pour ca, je crois qu'on est deux.
J'ai tellement envie de te sauter au cou, de te serrer dans mes bras, de t'étouffer de bisous sur le visage qui te laisserais des traces de rouge à lèvres, mais de l'autre coté je sais pas je suis un peu bloquée.


Elle hoche la tête.

Très bonne idée, je pense qu'on dois avoir des tas de choses a ce dire.
Tu as un lieu de prédilection ? ou on prend le premier boui boui qu'on trouve ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty17th Mai 2014, 20:07


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza


Aliza se mit a rire en écoutant sa cousine.

T'en fais pas je veux faire pareil !

Se mettant en marche, elle haussait les épaules.

Non c'est comme tu veux, le premier que l'on vois on rentre.

Elle lui fit un clin d’œil et s'accrochait au bras de sa cousine.

En tout cas on va se voir plus souvent maintenant que je me suis installé à New York.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty17th Mai 2014, 20:49

Elle réfléchit un moment.

Dans ce cas on va bien se saouler et les grandes effusions et câlins viendront tout seul.
Oh dans ce cas, on a qu'à allez au restaurant qui se trouve au centre de Central Parc, il fait terrasse aussi, on sera tranquille la bas avec une belle vue.


Tournant la tête elle lui sourit.

j'espère bien, sinon je vais me fâcher qu'on va m'entendre hurler dans tout la ville.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty20th Mai 2014, 10:00


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza


Aliza se mit a rire elle attrapait le bras de sa cousine et toute les deux elles allaient au petit restaurent terrasse. Le soleil était au rendez-vous et pas un nuage dans le ciel ! Non, un magnifique ciel bleu ! Une magnifique journée s'ouvrait au deux filles. Arriver au restaurent, elle décidaient de rester sur la terrasse histoire de profité du soleil et pourquoi pas de bronzé un peu !

Un petit appéro pour fêter nos retrouvaille ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty20th Mai 2014, 22:02

Pour une fois que le ciel de New York n'est pas polluer ou gris il faut en profiter et comment en profiter autrement qu'en allant se poser a une terrasse en plein milieu d'un des plus beaux parcs du monde ? Surtout que la terrasse de ce restaurant donne la pleine vue sur la belle fontaine et le beau petit étang qui se trouve a Central Park.

Une fois arrivée au restaurant, les filles s'installent et un serveur vient les saluer leur apportant la carte puis repart.

Excellente idée, après tout aujourd'hui c'est un peu la fête.
Il y a tellement de choix, tu pencherais vers quoi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty31st Mai 2014, 21:19


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza


Excellente question !

Aliza jetait un œil sur la carte que leur avait donner le serveur et en même temps enlevait son polo pour être en débardeur. Il y a du soleil autant en profité que resté un cachet d’aspirine !

Je vais me laisser tenté par la Pina Margarita.

Dit-elle en refermant la carte des boissons et passant a celle des menus.

Niveau repas tu penses choisir dans les pâtes ou pizza ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty31st Mai 2014, 21:42

Pina Margherita excellent choix, il parait que c'est bon.

Elle regarde sa carte puis finalement sourit, ca y est elle vient de trouver. Pour ma part ca sera un cocktail créole au rhum citron vert pour changer un peu.

Elle referme la carte des apéritifs, avant de prendre celle des menus qu'elle ouvre et regarde deux trois quatre fois même avant de réussi a faire son choix.
Je pense que je vais allez vers des pâtes, j'adore les pizzas mais devant ma télé de préférence pour pouvoir la manger avec les doigts.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty24th Juin 2014, 10:40


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza


Aliza regardait sur la carte ce que prenait Luna et il est vrai que cela semblait délicieux mais elle n'allait pas changer son choix. Mais pour le repas elle ne savait pas encore quoi prendre et quand Luna annonçait qu'elle ne mangeait les pizza que devant sa télévision elle se mit a rire.

Tu sais on est pas dans un quatre étoile j'penses que le restaurateur nous laissera manger avec les doigts.

Lançait-elle en souriant.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 18:06

Oh ca je n'en doute pas, mais je préfère quand même utiliser mes couverts, j'ai pas envie de courir toute les deux minutes aux water pour me laver les mains, tu sais comment je suis la dessus.
Du coup, oui, je vais quand même rester dans un plat de pâtes humm voyons voir.
Elle tourne rapidement les pages puis fait son choix. Je vais prendre des linguines aux truffes gratinées.

Elle repose la carte des menus et regarde Aliza.
Au faite je voulais te demander, pour le moment tu habite où ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 18:17


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Bien ben je vais te suivre avec les pâtes à la carbonara.

Dit-elle en refermant sa carte alors que le serveur venait prendre leur commande. Aliza laissait sa cousine commander puis fit de même.

Oh, et une bouteille d'eau pétillante s'il vous plait !

Lançait-elle au serveur qui retournait vers les cuisines.

Cela m'aide à digérer.

Répondit-elle à Luna en lui souriant avant de réponde a sa question.

Et bien pour un moment je vivais à l'hôtel puis j'ai rencontré une fille super sympathique qui était à la recherche d'un appart et on c'est installer ensemble. Mais j'suis pas de ce bord là si c'est ce que tu pense.

Elle disait cela pour la charrier en lui fessant un clin d’œil.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 18:36

Après avoir passer sa commande de pâtes, elle se demande plutôt de l'ice tea a la mangue puis écoute ce que lui dis Aliza en riant.
Quand a moi l'eau pétillante me fait roter, alors autant éviter.

Elle secoue la tête.
Ca ne t'es pas venue a l'esprit que tu avais une cousine qui vivait a New York chez qui tu aurais pu trouver refuge sans devoir payer le gîte et le couvert en attendant de te trouver quelque chose ?
Ma maison est grande tu aurais pu venir chez moi.

Mais bon trop tard pour toi blondinette.
Elle éclate de rire.
Oh mais peut importe ton bord, tu es ma cousine et ca me suffit après si tu préfère les mecs bien monter ou les nanas a grosse poitrines c'est ton trip.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 18:51


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Cela te fait roter ? Moi aussi mais c'est plus facile pour digérer !

Lançait-elle en riant.

Oh mais je me fait discrète je te rassure je suis sortable.

Quand Luna parlait de sa maison elle souriait.

Oui je sais, mais on ne s’était pas vu depuis si longtemps et, je ne voulais pas m'imposer. Mais qui sais plus tard.

Aliza lui fit un clin d’œil et quand elle parlait de son bord, elle donnait un coup sur le bras de sa cousine.

Hey ! Je ne suis pas de ce bord je préfère les beaux hommes bien musclé et... qui aime l'action et non pépère dans le canapé a regarde le match de football toute la journée avec une bière à la main.

Elle souriait à cela avant de remercier le serveur pour les appéros.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 19:08

Toute les boissons gazeuses font roter et ca m'ennuierais de me lancer dans un concours aérophagie. Elle l'as rejoint dans son rire. Si tu veux roter fait toi plaisir, mais me rote pas la marseillaise s'il te plais.
Et alors ? Tu es ma cousine non ? On est de la même famille, alors qu'on se soit pas vu depuis un an ou six ans cela aurait été la moindre des choses de t'accueillir chez moi, ca aurais fais un trio de filles. 

Elle fronce les yeux quand elle se prend une tape. Et toi attention, j'ai un flingue dans mon sac.
Et qui ont une grosse zigounette et qui savent s'en servir ? Ah ouais ce genre de mec la vaut mieux éviter, chérie apporte moi mes pantoufles, chérie donne moi une bière, chérie donne moi le journal, non merci.
Prenant son apéritif, elle le lève vers sa cousine. On trinque ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 19:28


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Aliza souriait en écoutant sa cousine puis quand elle parlait des homme a commander elle fit une grimasse.

Oh non, un type pareil il vole dehors !

Elle prit son verre a son tour le levant vers Luna.

A nos retrouvaille !

Après avoir trinquer elle bus une gorgée de son verre puis le déposait.

Au fait, as-tu un homme dans ta vie ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 19:37

Par la fenêtre même a coup de pied dans le derch et ses valises volent avec. Elle sourit. On est trop bien pour se genre de mecs.

Elle trinque avec sa cousine  A nos retrouvailles qui cette fois vont durer très très longtemps, je te laisserais plus partir Miss David. Elle lui fait un clin d'oeil puis ramène son verre et boit une gorgée avant de le reposer sur la table.

A sa question elle sourit. Curieuse !!!
 Mais oui j'ai un homme dans ma vie. Et toi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 19:50


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Quand Luna lui annonçait qu'elle était curieuse, Aliza souriait mais sa cousine très vite répondi à sa question.

C'est chouette. Et comment est-il ? As-tu une photo de lui ?

Demandait-elle curieuse.

Moi ? Oh et bien... c'est... compliqué on va dire.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 20:07

Elle ouvre de grands yeux.
C'est un interrogatoire ? Non parce que si c'est le cas, tu me le dis poulette et j'appelle mon avocat.
Il est beau, grand, militaire, quoi d'autres ? En faite il me semble même que tu le connais.
Tu te souviens de mon meilleur ami d'adolescence quand j'habitais encore a la base ? Eh beh c'est lui


Elle sourit.
Ah oui ? Compliquer dans quel genre ?
Donnant, donnant chérie, tu m'interroge, je fais de même, allez raconte tout.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty12th Juillet 2014, 20:17


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Elle écoutait Luna et se mit a rire.

Non, non je suis juste curieuse.

Quand elle parlait du garçon qui était avec elle a la base elle soulevait un sourcile.

Heuuu vaguement. Il a dus changer depuis.

Lançait-elle en souriant et buvant une nouvelle gorger de son verre. Quand Luna lui demandait pourquoi cela était compliquer, Aliza souriait légèrement jouant avec la paille dans son verre.

Et bien... Avant je bossait pour une autre organisation et... lui, il fessait parti de... disons mes ennemis. J'ai même faillit lui loger une balle en pleine tête. ! Puis je suis parti pour divers problème et il y a quelque semaine ont c'est retrouver et... on a couché ensemble. Mais c'était pas un simple plant cul sans lendemain non je...

Elle se mit a rire.

J'crois que j'suis tomber amoureuse de lui.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille des cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille des cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-