Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une balade surprenante (Dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une balade surprenante (Dave) Empty
MessageSujet: Une balade surprenante (Dave) Une balade surprenante (Dave) Empty27th Avril 2014, 00:04


Dave&Letty ₰ une Journée surprenante.

Le week-end, les seule moment de la semaine que Letty adorait, elle pouvait se reposer, elle pouvait ce changé des idées et comme à son habitude, elle attendrait en dernier minute pour faire ses travaux universitaire. Par chance elle n’avait que deux devoir théorique à faire pour dans deux jours, cela lui serait pas trop encombrant et compliquer. Ce matin, elle la passait dans son lit, se reposer un peu avant de débuter la journée, elle savait son père encore en réunion d’affaire en dehors de l’état, sa mère était certainement sois encore au lit, en bas ou à son travail et sa soeur qui revenait bientôt en ville. Tous ces choses font qu’elle avait envie de profité de l’extérieur, le temps était doux et particulièrement beau, elle appréhendait déjà le retour de sa soeur, Letty n’a jamais compris pourquoi sa jumelle ne l’aimait pas comme elle aurait voulu que cela soit, elle la toujours vu se concentrer sur sa personne. Après avoir terminer son petit déjeuner, elle allait prendre sa souche puis se préparer avant de prendre ses clé et quitté la demeure Familiale, sur sa route, elle se disait qu’elle arrêterait au petit café se prendre sa boisson préférée avec une petite brioche sans calorie. Finalement mes pas me transportaient en direction du central park, je marchais tranquillement, ma musique sur les oreilles, je pris place sur un des bancs de libre..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade surprenante (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Une balade surprenante (Dave) Une balade surprenante (Dave) Empty27th Avril 2014, 19:03


Letty & Dave

une journée surprenante

Que faire un samedi à New-York ? Ce ne sont pas les possibilités qui manquent, mais dans mon cas je suis vite limité. Debout de bonne heure pour Kira, j'ai été échanger quelques balles au club de tennis avant de rentrer chez moi avec dans l'idée de faire un brin de ménage mais une fois sur place je trouve juste le courage de m’avachir dans le fauteuil. Alors que je commence à somnoler je me dit que c'est tout de même dommage de ne pas profiter de cette belle journée. Je me douche et change de vêtement avant de prendre la direction du centre, je gare ma voiture sur la première place de parking que je trouve et commence à flâner sur le devant des boutiques quand je me sent inspirer par une balade dans Central Park.

Les enfants cours dans tout les sens avec les parents derrière et je m'amuse à l'idée que d'ici quelques temps je courserais peut-être aussi un petit enfant que sera le mien. Passant devant le camion de crème glacée je ne peux empêcher ma gourmandise de dépensé quelques petits dollars pour un cornet chantilly vanille-citron. C'est en continuant d'avancer que je me trouve face à une tête blonde que je connais bien, je souris et m'approche de la demoiselle qui ne m'entend pas arriver. Je lui enlève un des écouteurs qu'elle à dans les oreilles et dépose un petit bisous sur sa joue.

» bonjour jolie Letty, qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Je peux t'offrir ma compagnie ?

J'aime bien Letty, c'est une gentille fille, je lui donnait des cours de soutient mais avec le temps c'est devenue peut-être pas une vraie amie, mais en tout cas une très bonne copine.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade surprenante (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Une balade surprenante (Dave) Une balade surprenante (Dave) Empty1st Mai 2014, 02:21

Dave&Letty ❥ Une balade Surpenante.

Le park était l’endroit qu’elle aimait le plus venir s’y réfugier, elle aimait cet endroit pour son calme, sa diversité, les gens qui passait, elle aimait les observer, elle se perdait facilement dans la foule de simple regard. Ainsi donc c’est là qu’elle décida de se retrouver, elle avait du temps de libre, habituellement elle adore faire les boutiques avec ses copines, mais aujourd’hui ses plans changeaient, cela la changerait un peu que de simplement rester chez elle devant la télé ou les magazines. Le café où elle prenait sa boisson habituel, Letty marchait dans le central park lorsqu’elle arrivait enfin, finalement elle décide de s’y asseoir quelques minute, puis les minutes défilèrent jusqu’à ce qu’une voix la faire émerger de ses pensé. Apercevant le regard et la silhouette de Dave, Letty sourit davantage, oui elle était contente de le voir ,après tout il était un très bon ami à elle, il l’a beaucoup aidé au début de leurs rencontre puisqu’ils ont quelques cours en commun. Au fils des croisade, cette connaissance était devenu une belle amitié, elle le trouvait tellement adorable et drôle.

- Hey Salut sweetheart! Nan mais écoute j’avais envie de profité de cette belle journée! Evidement que tu peux te joindre à moi, ça me ferait même plaisir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une balade surprenante (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Une balade surprenante (Dave) Une balade surprenante (Dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une balade surprenante (Dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-