Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 12:12





Joue le taxi pour la famille

Danny avait amener Jamie à l'hôpital puis que le petit ne pouvait pas toucher le volant et bien sure Danny c'était bien amuser a le traiter handicaper. pauvre Jamie que Danny était cruel... Et malgré son bras handicaper il ne s'était pas gêner de se jeter sur son frère pour le frapper. Mais souvent cela commençait ainsi entre les deux frères, il commençait par les vannes, les insultes puis ils en venaient au mains. Mais ce n'était pas des coups pour se casser le nez non au contraire ils essayaient de prouver qui était le dominant et le plus souvent c'était Danny qui remportait la parti ! Déposant le frangin chez le médecin, Danny sorti dans le couloir en attendant Jamie et regardait chaque demoiselle qui travaillait dans cet hôpital. Etait-il occupé à draguer ? Non, juste il essayait de s'imaginer la copine de Jamie. Oui, il savait qu'elle travaillait dans cet hôpital mais Jamie n'avait pas voulu en dire d'avantage. Mais tôt ou tard, Danny arrivera a trouver qui est cette demoiselle.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 12:20

Ca risque d'être une rencontre fracassante. Alexandra sait que Jamie doit venir a l'hôpital ce matin et elle espère lui faire un petit coucou mais comme d'habitude, la salle d'attente des urgences est complète, certaines personnes sont même assises a même le sol en attendant qu'une place se libère.

La jeune interne court de salle en salle, apportant des dossiers, du matériel, bref, elle ne chôme pas.
Sortant de la salle de fournitures en portant deux cartons qui lui gâche la vue, elle ne voit pas devant elle forcément et rentre dans une personne qui se trouvait face a elle, les cartons tombent au sol et la jeune femme aussi.
Elle rougit et sourit.

Je suis vraiment désolée.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 12:28





Joue le taxi pour la famille

Danny avait sorti son portable de sa poche et s'était mit à lire ses émail. Autant passer le temps en attendant que le « petit » sorte de la salle. Tournant le dos, il ne vit pas la montagne de carton se diriger vers lui et lui tomber sur la tête ! Surprit, il se retournait et vit que c'était une une femme qui avait perdu son matériel. Rangeant son portable il ramassait quelque carton et lui donnait.

C'est pas grave, j'ai eu de la chance qu'ils étaient pas lourd.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 12:48

S'agenouillant au sol, elle ramasse plusieurs objets qui se sont échapper d'un de ses cartons.
Elle remet a l'intérieur ce qu'elle peu et se relève avec ses cartons qu'elle finit par poser sur une civière, elle va s'en servit comme chariot, ca sera plus pratique.
C'est sur, en tout cas je m'excuse a nouveau, je reconnais que je ne vous ai pas vu.
Vous n'avez pas de mal au moins ?
Elle fronce un peu le nez, manquerait plus qu'elle l'ai blesser aussi.
Finalement la blondinette est un peu maladroite par moment.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 12:53





Joue le taxi pour la famille

Danny déposait a son tour les cartons sur la civière que la demoiselle avait amenée. Il lui fit un signe de la main pour lui montré que tout allait bien.

je vais êtres franc, si je n'étais pas ici pour attendre une personne, j'aurais dis oui que j'étais blesser.

Il y a rien de mal de se faire prendre en charge par une charmante infirmière. Ramassant les dernière chose a terre, il les déposaient sur les cartons.

Vous assommée souvent les gens ainsi ?

Danny disait cela pour plaisanter.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 13:14

Merci de votre aide.

Elle se met a rire doucement.
J'apprécie votre franchise c'est devenu une denrée rare chez les personnes.
Néanmoins si vous voulez jouer au docteur, je suis sure que certaines infirmières du service se feront un plaisir de s'occuper de vous.

Elle secoue la tête de façon a dire non.

Ca m'arrive de temps en temps, mais en général je leur saute sur le dos en faisant bouh.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 13:22





Joue le taxi pour la famille

Si vous parler du cachalot à l’accueil merci bien mais je préfère souffrir !

Lançait-il en fessant signe vers la grosse femme coincer sur son siège qui accueillait les gens de façon désagréable. mais quand elle lui expliquait qu'elle sautait sur le dos des gens en fessant « bouh » il ne pus se retenir de rire.

Et bien ! J'espère que vous ne faites pas cela aux petits vieux au cœur fragile.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 13:32

Elle ouvre de grands yeux a ce qu'il dit.

Vous n'êtes pas vraiment gentil avec elle.
Et si je vous disait que le cachalot comme vous l’appelez se trouve être ma cousine ?


Bon ce n'est pas vrai, mais elle est curieuse de savoir ce qu'il va lui répondre.
Elle lui tend la main.

Je m'appelle Alexandra.

Ah non quand même pas, je ne le fais qu'aux personnes que je connais, je sais que je suis sociable mais faut pas abuser non plus, je veux pas me faire passer pour une folle.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 13:39





Joue le taxi pour la famille

Et bien... si elle est réellement votre cousine je dirais...

Il fit une pose en mordillant sa lèvre et souriait à nouveau.

Vous lui avez déjà suggéré de faire un régime ?

Oui Danny était ainsi et il était trop vieux pour changer. Quand elle se présentait, il lui serrait la main par politesse.

Danny Reagan. Alors Alexandra vous ne voulez pas vous faire passer pour une folle ? Vous savez, vous êtes la première personne que je vois sourire dans cet hôpital. le plus souvent ils tirent tous une terre d'enterrement.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 13:55

Non ce n'est pas ma cousine, je voulais juste savoir votre réaction.
Elle hoche la tête. Et je dois dire que votre réaction me surprend, très cher vous n'êtes pas gentil du tout.

Elle hausse les épaules. Je pense que ca a déjà du lui être suggéré mais bon, après tout c'est sa vie, si ca lui plais d'être comme elle est on peu rien faire pour elle.

Elle sourit oui elle passe son temps a sourire.
Ravie de vous connaitre Danny Reagan, un lien avec Jamieson Reagan ?

Ca serais mieux, non pas que je prétende être une nana complétement nette, mais j'essaye de le faire voir en tout cas.
Je sais, on ne cesse de me le dire, mais je n'arrive pas a m'empêcher de sourire, si déjà on vient dans un hôpital c'est pour être aider et un sourire réchauffe toujours le coeur, c'est facile a donner et ca fais du bien a recevoir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 14:00





Joue le taxi pour la famille

Danny regardait Alexandra, elle aussi reconnaissait que rare était dans sourire dans cet hôpital alors que les gens était venu pour avoir du soutien et non se faire renforcé encore plus bas qu'il ne l'était. Quand elle demandait si il avait un lien avec Jamie il souriait en fessant mine de réfléchir.

Jamison ? Hum... cela me dis rien.

Il fit une pose en la regardant puis repris.

C'est mon p'tit frère, il est avec le doc. Mais attends une minute... alors c'est toi sa petite amie c'est ça ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 14:08

Oui et c'est bien triste, mais bon, heureusement la jeune femme est là pour distribuer tout les sourires possible.
Quand il lui dit que Jamison ne lui dit rien, elle en répond rien, après tout beaucoup de personnes ont le même nom de famille, elle même se doute ne pas être la seule Rivers.

Finalement le jeune homme se rattrape et lui répond, ainsi donc elle a devant elle son nouveau beau frère qui est tout aussi craquant que Jamie.

Eh bien, je vois que la beauté est héréditaire chez la famille Reagan, le grand frère est aussi mignon que le petit frère.

Elle roule des yeux avec un air mystérieux.

Qu'est ce qui te fais penser que je suis sa petite amie ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 14:19





Joue le taxi pour la famille

Danny regardait la demoiselle et souriait.

La beauté est héréditaire dans la famille mais le choix des femmes aussi.

Lançait-il en riant et la regardant.

Et je connais mon petit Jamie, il y a que lui pour flanché sur une jeune et jolie infirmière. Enfin pardon, je voulais dire jeune docteur. Il n'a pas ramener de nombreuse filles à la maison rhum... contrairement à moi... mais il a toujours ramener de très jolie fille intelligente. Et puis il m'as parler de vous. Enfin parler c'est un grand mot, un vague description.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 14:29

Elle hausse les épaules l'air de dire tant pis.

Si j'avais eu la chance de vous rencontrez avant, peut être serais je votre petite amie et non pas celle de votre frère.

Interne en médecine d'urgences plus précisément, mais je bénéficie tout de même de l'appellation docteur.
Donc vous êtes un vrai Don Juan et vous avez un tas de conquête a votre actif ? En faite c'est bien que je connaisse Jamie, j'aurais été peinée d'être un trophée sur votre tableau de chasse.

Tout ca pour dire oui, ca dois être moi la jeune femme dont Jamie vous a parlez, a moins que lui même ai plusieurs conquêtes en même temps.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 14:36





Joue le taxi pour la famille

Il a déjà difficile à tenir deux enquêtes en même temps alors deux femmes !

Danny entendis du bruit mais cela venait de la pièce d’accoté apparemment c'était pas encore maintenant que Jamie allait sortir.

Tu sais, pour le moment je sors d'un divorce et pour moi me remettre avec une femme me serait difficile. Je préfère profité un peu de mon céliba et puis sans vouloir te choque... je préfère les femme a partir de trente ans.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 14:47

Pourtant le boulot est sensé être moins contraignant que deux femmes ne le savais tu pas ?

Elle tourne la tête et regarde au même endroit mais non rien ne vient.

Désolée de l'apprendre. Je vais te dire pour un mec divorcer, t'a l'air d'aller plutôt bien en faite.


Elle se met a rire.
Me choquer ? Du tout, ta confession est loin de me choquer.
Dans ce cas heureusement ou malheureusement ca dépend de quel point de vu on se place, je ne serais jamais celle qui te faut, je suis bien loin d'avoir trente ans.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 14:54





Joue le taxi pour la famille

Avant c'était pire mais avec le soutiens de ma famille et mes amis j'ai pus remonté la pente. Et puis il y a mes deux garçons aussi qui me donne le courage de poursuivre ma vie.

Danny glissait les mains en poche et souriait. Oui elle était beaucoup plus jeune que lui et parfois les homme aimait faire leur vie avec des jeunettes mais Danny n'était pas le genre de gars a prendre une fille de 20 ans de moins dans sa vie.


Et moi non plus je ne suis plus tout a fais jeune. Mais tu as quoi, 25 ans ? Non ?


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 15:13

Tu as des enfants ? Ils ont quel âge ? Désolée je dois te paraitre curieuse mais j'adore les enfants.

Beaucoup plus jeune c'est sur, mais quand même pas au point d'être sa fille ou alors il l'aurais eu adolescent.
Quand il lui parle de son âge elle secoue la tête.

Ok tu n'es plus jeune mais ca va encore, pour un vieux tu es assez bien conserver je trouve et nul doute que si j'avais été célibataire, je t'aurais fais du gringue, même si tu me trouve trop jeune.

Hum oui, je les aurais, dans un peu plus de deux ans.
J'ai 23 ans.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 15:34





Joue le taxi pour la famille

Danny se trouvait honoré que la demoiselle aurait essayer de le draguer même avec son age !

Je te remercie pour la conservation du vieux !

Il lui fit un clin d’œil et sorti son portefeuille montrant la photo de ses deux garçons.

Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie 200px-0,985,63,556-Misc_115cast%281%29

Voici Jack et Sean 10 ans et 8 ans. C'est mes deux champions.

Danny pouvait se montré un gros dur mais devant c'est fils il était un vrai papa gâteau et là était sans grande faiblesse ses enfants !

Jamie est le parrain de Jack, celui avec les lunettes.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 15:54

En même temps Alexandra met un point d'honneur a être honnête et c'est vrai que si il n'y avait pas eu Jamie, elle aurait tenter sa chance avec Danny quitte a se prendre un vent, elle n'aurait pas laisser tomber.

Oh mais je t'en pris, tout le plaisir est pour moi, je n'allais pas te dire que tu commençais a ramollir quand même.

Elle vient a coté de lui et regarde la photo qu'il lui montre.

Ils sont vraiment adorable tout les deux, je trouve qu'ils te ressemblent beaucoup ou alors j'ai besoin de lunettes.
Tu les vois souvent ?
L'éloignement n'est pas trop dur ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 15:58





Joue le taxi pour la famille

Alors là, oui. Vieux je préfère...

Il sorti la photo de sous le plastique pour mieux la voir.

Je les voie les week-end et parfois mon ex les déposes quand elle a des gardes à faire. Nous avons divorcer mais nous somme rester en bon terme. Pour les garçons cela à été difficile au début a présent ils gère la chose. C'est bien les seuls chose que j'ai fais le mieux dans ma vie.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 16:11

Parfais, dans ce cas tu es un vieux pas trop moche.

Elle lui sourit, voilà une façon gentille de le traiter de vieux sans le vexer.

Ah oui ca va alors, ce n'est pas comme tout ces couples qui se déchire la garde et l'amour de leurs enfants.
C'est beaucoup mieux comment vous faites, comme on dit il vaut mieux se quitter en s'aimant encore plutôt que de se quitter en se haïssant.

C'est ce que tout les parents disent a propos de leur enfants et ca montre a quel point ils les aiment.
Tes enfants se sont tes merveilles, tes trésors, ton bien le plus précieux ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty20th Novembre 2013, 16:57



Joue le taxi pour la famille


Jamie était venu avec Danny se faire retiré les point de suture. Après les avoir enlever le médecin auscultait Jamie et trouvait que la cicatrisation était impeccable et qu'il avait très vite repris « du poile de bête » testant ses réflexes il voyait qu'il n'était pas nécessaire de faire de la kiné mais il fit tout de même une ordonnance sans date au cas ou Jamie se sentirait faible. Il prit la facture et l'ordonnance puis saluait le médecin avant de quitter le cabinet. Fermant la porte derrière lui, il vit Alexandra avec son frère. non pas qu'il était jaloux de Danny mais il préférait se méfier de lui.

Salut ma puce.

Dit-il en s'avançant vers Alexandra et lui déposait un baiser.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue85/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty21st Novembre 2013, 10:41





Joue le taxi pour la famille

Danny souriait à Alexandra. Alors qu'il allait lui répondre, Jamie sorti du cabinet pour les rejoindre.

ça y est t'as été raccommoder !

Lançait-il en riant et le regardant embrasser Alexandra.

Je suppose que tu veux prendre le volant je me trompe ?


Danny sorti les clé de sa poche et les agitait au bout de son doigt pour les montrés à Jamie.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Left_bar_bleue100/100Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty21st Novembre 2013, 11:39

Alexandra attendait la réponse de Danny, elle était ravie de l'avoir rencontrer, elle le trouve vraiment très sympa.
Soudain la porte de la salle d'examen s'ouvre et Jamie en sort, la jeune interne lui sourit quand il vient vers eux.
Il s'approche d'elle pour l'embrasser, elle répond a son petit baiser quelques secondes n'oubliant pas qu'elle est sensée travailler.

Salut my Love.
Tu as l'air d'aller bien ?

Elle lui sourit.

Dis moi tu m'avais cacher que tu avais un grand frère si charmant.
Tu avais peur que je lui saute dessus ou quoi ? 

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra)
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-