Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I Love shopping ⊹ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty2nd Mai 2014, 00:51


 
Eden  & Roxane

 
It's a kind of magic. The bell that rings inside your mind. Is challenging the doors of time. It's a kind of magic
 

 Roxane n'est pas de garde aux urgences aujourd'hui, tant mieux, elle va pouvoir faire un peu de shopping et aussi se reposer. Depuis que la jeune femme a rompu ses fiançailles avec Ryan et qu'elle s'est prise la tête avec ses parents qui n'ont pas vraiment accepter, Roxane est un peu dans le déni.
L'appartement dans lequel elle habitait contenait 80% des meubles de son ex fiancé qui a leur rupture est venu tout récupérer du coup la jeune femme doit tout racheter pour meubler les pièces.
Après avoir passer la matinée a écumer les magasins de meuble, choisit, comparer ce qui pourrait allez ou pas dans son salon, la jeune rouquine a fait une pause déjeuner, elle est allez manger sur le pouce dans un snack.

Il est pas loin de quatorze heures quand elle reprend sa journée shopping. Alors qu'elle vient de passer devant une boutique, son regard est attiré par une robe sur un mannequin. Réfléchissant deux trois secondes, Roxane finit par entrer dans la boutique même si ce n'est pas le genre de shopping qu'elle devait faire aujourd'hui, mais quand on a le coup de foudre hein.
Refermant la porte de la boutique, elle vient près du mannequin et regarde la robe sous toute les coutures.
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty2nd Mai 2014, 01:44

Eden est dans sa boutique depuis ce matin , elle n'a pas encore fait de pause et même pas pour déjeuné . Elle est dans l'arrière boutique pour chercher deux , trois bricoles à mettre dans la vitrine et une fois qu'elle a tout ce dont elle a besoin elle retourne devant. Elle va installé un nouveau mannequin et une des nouvelles tenu qu'elle a crée y a quelque jours , elle range un peu ce qui traîne et file derrière le comptoir pour mettre un peu d'ordre dans ses tickets puisse que son employer elle est parti en pause jusqu'à 15h . En ce moment elle a vraiment l'impression de ne rien faire d'autre que partir de gauche à droite dans cette boutique, elle pense déjà a prendre des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty9th Mai 2014, 18:24


 
Eden  & Roxane

 
It's a kind of magic. The bell that rings inside your mind. Is challenging the doors of time. It's a kind of magic
 

Regardant la tenue, elle sourit a la jeune vendeuse qui est a coté d'elle, elle aimerait bien lui demander un renseignement mais comme elle a l'air d'être un peu occuper Roxane va attendre enfin pas trop longtemps.
Au bout d'une dizaine de minutes, elle décide quand même de la déranger pour avoir son renseignement.

Mlle ? Pardon bonjour.
Je vous dérange quelques instants, voilà je serais intéresser par cette robe, le seul problème c'est que je ne trouve pas ma taille et je voulais aussi savoir si vous l'aviez pas en un peu plus longue ? Avec mon mètre 78 si je la prend dans cette longueur elle s'arrêtera aux cuisses.


Elle lui sourit. Je la cherche en 38/40 en faite.
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty7th Juin 2014, 01:54

Eden est occupée c'est sur mais jamais pour une cliente qui demande conseil , elle a toujours cinq minutes pour voir plus pour eux. Elle est donc entrain de faire ses retouches quand une demoiselle viens vers elle , elle lui sourit en disant :

Oui, bonjour. Dit t-elle en lâchant ce qu'elle fait pour ce mettre en face de la personne.
Vous ne me deranger pas je suis la pour ça après tout. Sourit. Il me semble que ce modele est en deux longueur je vais vous aider à trouvé ça . Vous me donner juste deux minutes que je place mon mannequin en arrière pour que personnes se prend les pieds après et je suis a vous .

Ce qu'elle va faire , elle met le mannequin en arrière et le cale bien puis reviens vers la cliente.

Alors alors , dite moi ou vous l'avais pris que je regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty12th Juin 2014, 13:32


 
Eden  & Roxane

 
It's a kind of magic. The bell that rings inside your mind. Is challenging the doors of time. It's a kind of magic
 

Elle sourit quand elle lui répond et hoche doucement la tête de façon a dire oui quand elle lui demande si elle peut attendre quelques minutes.

Mais oui bien sur, je vous en pris, prenez votre temps, je suis libre jusqu'à ce soir en faite et c'est une bonne chose, plus je passe de temps chez vous, moins j'irais dans d'autres boutiques pour claquer plus de tunes, en faite vous êtes mon ange gardien pour l'instant.

Elle se met a rire doucement.
Jette un regard circulaire autour d'elle avant de retrouver l'endroit.

Juste la bas.
A coté des chapeaux noir.

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty14th Octobre 2014, 17:43

Je suis votre ange gardien ? Et bah celle la on me l'avais encore jamais sorti . Merci et donc je reviens vite. Elle rit un peu avec elle .

Eden va comme dit mettre son mannequin en arrière et range vite fait dans ses trousses les deux trois trucs qu'elle a utilisée , elle reviens vers sa clientes en souriant.

A coté des chapeaux noir d'accord alors allons s'y.

Elle se dirige à l'endroit comme dit et regarde un peu de quoi il s'agit .

Quel taille vous m'avez dit déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty5th Novembre 2014, 15:32


 
Eden  & Roxane

 
It's a kind of magic. The bell that rings inside your mind. Is challenging the doors of time. It's a kind of magic
 


Bien sur, vous m'empêchez d'aller dépenser de l'argent dans une autre boutique, donc vous êtes en quelques sortes mon ange gardien.

Roxane la laisse faire et attend patiemment qu'elle revienne.

Oui voilà, vous voyez, juste ses robes la, elles sont vraiment très belle.
Je vous ai demander du 38/40. Enfin ca dépend aussi comment elles sont tailler
Elles sont plutôt tailler grand ou plutôt tailler normal vos robes ?

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty10th Décembre 2014, 01:31


Ah bah d'accord, alors je suis votre ange gardien. J'accepte se rôle avec plaisir . Sourit plutôt amusé de la situation.

Elle lui sourit et hoche la tête.

Oui, je vous remercie c'est une des collections qui me tiens à cœur en plus. Surtout qu'elle a passer des moins entier à la confectionner.
D'accord je vais vous chercher ça !! Elle la regarde et cligne des yeux. Elles sont tailler normalement . Dit t-elle juste avant de chercher si elle a la taille demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty11th Décembre 2014, 13:00


 
Eden  & Roxane

 
It's a kind of magic. The bell that rings inside your mind. Is challenging the doors of time. It's a kind of magic
 


Ca change de certains commerçants qui tenterais plutôt de me faire dépenser encore plus d'argents.

Elle sourit a son tour.

Ca se comprend. C'est une belle collection vu avez du passer du temps dessus. Comment avez vous eu l'idée de crée ses vêtements ?


Elle demande toujours une fois elle s'est acheter une robe en taille 40 elle avait l'impression de mettre du 44 tellement c'était mal tailler.
Pendant qu'elle va chercher la robe, Roxane attend qu'elle revienne en regardant le sms qu'elle vient de recevoir et d'y répondre
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Love shopping ⊹ Eden Empty
MessageSujet: Re: I Love shopping ⊹ Eden I Love shopping ⊹ Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Love shopping ⊹ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-