Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

The gift of live, the greatest gift of all (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty10th Mai 2014, 01:38






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




Depuis que je m'étais constitué otage afin d'éviter qu'il n'arrive malheurs aux enfants que j'étais venu visiter ma vie n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était et voyant que je risquais de mourir j'avais fait un signal subtil à l'agent Reagan afin qu'il me tire dessus mais j'étais loin de me douter des complications qui allaient m'attendre suite à mon élan de bravoure  un acte que certains qualifiaient de téméraire. Bien sur Liam avait tenté de me stabiliser mais la tache s'était avéré des plus difficile et les urgentologues craignant les pire m'avait plongé dans un coma artificiel de crainte de me perdre.

La suite des événements appartenant désormais à l'histoire je n'allais pas tarder à apprendre ce qui s'était tramé à mon insu et je risquais fort de péter un plomb en apprenant mais pour le moment je me trouvais dans une chambre alors que lentement on tentait de me faire émerger de ce coma dans lequel on m'avait plongé pour mon plus grand iben.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty11th Mai 2014, 20:28

"The gift of live, the greatest gift of all

Tout cela s'était passé tellement vite .. L'alarme incendie qui se déclenche au sein de l'hôpital, que voilà cinq minutes je me retrouvai à l'extérieur. Quand voilà que je venais d'apprendre qui était prit en otage et qui avait prit la place du petit bout.. Mon Declan. Je ne saurai vous expliquer dans l'état où me retrouvai par la suite, heureusement je pouvais compter sur Milah qui était également présente en tant qu'assistante du procureur. Jusqu'à ce que ce bruit sourd venant de l'intérieur me secoua dans tous les sens. Quelques temps plus tard, alors que je continuai de pleurer toutes les larmes de mon corps m'imaginant le pire pour l'homme que j'aime je releva la tête quand des policiers sortirent du bâtiment, accompagné du fou furieux qui semblait être blessé à son tour. J'étais du genre à me jeter dans la gueule du lion mais je ne voulais pas m'en prendre à lui, tout ce qui m'importe c'est Declan.
Me voilà à l'intérieur du bâtiment où je retrouva mon ami et collègue Liam, peu de temps plus tard je me retrouvai dans la chambre où était allongé Declan et branché à des machines. Je m'approcha, les larmes coulant le long de mon visage. Je lui pris doucement la main.

" Mon amour.. Je t'en supplie, me laisses pas.. Pas toi, j'ai déjà perdu quelqu'un de chère tu ne peux me laisser toi aussi.. Je ne suis rien sans toi. Je t'aime. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty15th Mai 2014, 07:55






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




De longues heures s'étaient écoulées entre le dénouement de la crise qui avait sévit et celui ou je me trouvais endormi dans ce lit d'hôpital. Inconscient je n'avais pas la moindre idée de ce qui avait pu se tramer à mon insu j'ignorais complètement que mon état s'était aggravé et que j'allais y rester … du moins jusqu'à ce qu'un donneur potentiel se manifeste … un donneur dont l'identité ne pourrait que me bouleverser au plus haut point. Lentement je revenais à moi et mes paupières commençaient à bouger, mes doigts se remuant, alors que je commençais à distinguer la voix de cette femme que j'aimais tant.

Je dois être mort et au paradis car je viens d'entendre la voix d'un ange.

C'est en ces mots que je m'étais exprimé, avec une certaine dose d'humour, bien que ma voix se voulait des plus affaiblie par tout ce que je venais de subir et enraillée par le frottement de ce tube que l'on m'avait inséré dans les voix respiratoire, je tentais de me redresser mais il m'était difficile et pénible de le faire. Étant sous l'effet d'un puissant anesthésiant je n'avais pas la moindre idée de l'intervention chirurgicale que l'on m'avait pratiquée alors que je tentais de me lever je finis par réaliser que je n'en avais pas la force et je me ravisai demeurant au lit … moi qui était plutôt de nature hyperactive je ne pouvais que détester être confiné au lit mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Une infirmière vint m'aider à me relever tout en m'invitant à ne pas trop en faire, ajoutant que le médecin s'étant occupé de moi finirait par venir me faire son compte rendu.

Tu sais quelque chose que j'ignore?

Lui demandais-je alors que je grimaçai quelque peu alors que je sentais qu'un truc tirait à l'intérieur de ma poitrine … une douleur qui était liée aux points que l'on m'avait faits et dont j'ignorais tout de leur existence.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty16th Mai 2014, 23:32

"The gift of live, the greatest gift of all

Les heures qui s'étaient écoulés après l'ouverture du coup de feu m'avait parut une éternité. Je ne savais même pas combien de temps s'était écoulé, des jours, des semaines, à peine trois heures.. Mais tout cela me semblait interminable puisque je n'avais pas de nouvelles de l'homme que j'aime. J'étais dans cette salle d'attente à faire les cents pas, ne pouvant rester assise puisque j'étais inquiète et je m'imaginais le pire. Ce n'est que lorsqu'un de mes collègues spécialisé dans la cardiologie sortit de la salle d'opération pour m'expliquer ce qu'il se passait .. La nouvelle qu'il m'annonça me fit tourner de l’œil, et je dû m'asseoir pour pouvoir reprendre mes esprits. Il avait subit une greffe de coeur, et le donneur n'était autre que son père. Je me mordis la lèvre et prit mon courage à demain pour aller le rejoindre une fois que les infirmières l'ont installés dans une chambre. Ses mots me firent sourire, mais à peine. Ce n'était qu'un simple sourire triste, je caressa doucement sa main.

"Et pourtant, je suis bien présente."

Je m'approcha de lui pour déposer un doux baiser sur son front et glissa ma main sur son épaule lorsqu'il tenta de se relever. C'était tout lui ça, vouloir bouger alors qu'il était dans la pire situation. De ma voix tendre, je lui murmura. "Ne bouges pas, restes allongé." Même si c'est plus facile à dire qu'à faire je sais, puisque je fonctionne comme lui mais il fallait qu'il se repose. Lorsque l'infirmière entra dans la chambre je la laissa faire, et lorsqu'il me demanda cela je me mordilla la lèvre nerveusement la lèvre. Je ne voulais rien lui dire pour l'instant alors je décida de faire l'indifférente, ne sachant pas de quoi il voulait parler. "De quoi ? Que tu as voulu te faire tuer et que tu t'es comporté en héros ? Non, tu le sais déjà.."
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty17th Mai 2014, 16:12






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




Je me doutais bien qu'elle avait été en proie à sentiment de panique des plus ardent mais c'était plus fort que moi je n'avais pas su résister à faire preuve d'humour … il fallait bien désamorcer l'aspect dramatique de la situation qui prévalait. Sois pas triste mon ange, lorsqu'on est aussi belle que toi il faut rayonner et rien n'est plus éclatant que ton sourire . Tu veux bien me faire cette joie? Cette caresse qu'elle me fit ne fut pas sans me faire frissonner et je ne pus qu'abdiquer lorsqu'elle me suggéra fortement de demeurer calme … après tout il était vrai que je n'avais pas la force de mes ambitions.

Je me laissai aider par l'infirmière et puis je demandai à Allison si elle savait un truc que j'ignorais et dès qu'elle ouvrit la bouche j'eus l'ardent pressentiment qu'elle me cachait quelque chose … mon expérience du milieu des affaires et de la négociation m'avait appris à distinguer le vrai et le faux, cette fois ce que j'entendis sonnais archi faux mais je n'étais pas dans un état pour argumenter à ce sujet. Ma décision était la bonne, la seule qui s'imposait, je n'allais pas le laisser tuer un gamin dont la vie ne fait que commencer. Je soupirai. Mais tu sais parfaitement que je ne parlais pas de ça. Je roulai les yeux. On parlera plus tard pour le moment je veux savoir ce que je fais ici je crois que je suis dans mon droit d'exiger des réponses à certaines questions. Lui dis-je alors que je semblais de toute évidence épuisé par le simple fait de discuter. 




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty21st Mai 2014, 00:12

"The gift of live, the greatest gift of all

C'était évident que je m'inquiète, j'avais déjà perdu mon mari l'année dernière alors savoir que je pourrais le perdre à son tour m'était plus que fatale et cela me procurait un sentiment que je ne pouvais supporter. Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage, même dans les pires moments il cherchait encore à faire de l'humour pour pas que je ne sois triste. Ses mots me touchèrent, le regarde tout tendrement en serrant sa main dans la mienne je lui murmura "Je suis désolée, mais je ne peux rayonner et encore moins sourire après ce qu'il s'est passé... Je me suis tellement inquiétée pour toi, ne me refais plus jamais une telle frayeur je t'en supplie." en disant cela, mes yeux se remplirent très vite par des larmes. Mes yeux brillaient mais je ne voulais pas qu'il me voit pleurer alors je me retenais, l'essentiel était qu'il soit sain et sauf désormais.

A ce qu'il me demanda par la suite, je me mordilla la lèvre. C'est un peu mon tic, j'ai tendance à faire cela quand je suis nerveuse et là je le suis. Comment lui annoncer qu'il avait subit une greffe pour un nouveau coeur ? Je ne pouvais lui dire, alors je trouva la seule solution que de lui mentir bien que j'ai toujours eu du mal à faire cela. Moi qui suis une personne plus que franche, aimant dire la vérité telle qu'elle soit même si ça fait mal. J'approuvai d'un tête quand il m''expliqua pourquoi il avait fait cela. "Tu as eu raison, c'était très brave venant de ta part." et lorsqu'il insista je m'assis au bord du lit, préférant changer de sujet au vu de son état de fatigue. "Chut, ça n'a pas d'importance mon amour.. On en parlera plus tard, une fois que tu seras reposé." Et je dois vous avouer que ça m'arrangeait de ne pas avoir à lui dire maintenant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty22nd Mai 2014, 07:41






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




J'ai toujours été ce genre de mec le type de mec à avoir recours à l'humour afin de banaliser l'impact que pouvait finir par exercer certaines situations plus qu'insoutenable mais cette fois je réalisai que mon humour n'avait pas l'effet escompté. L'expression qui pouvait se lire sur le visage d'Allison était éloquent je pouvais parfaitement comprendre que bien malgré moi je lui avais fait peur  et je m'en voulais d'autant plus de lui avoir imposé une telle torture. Je suis désolé chérie , je m'en veux terriblement de t'avoir imposé un tel supplice … tu sais quand j'ai vu le fou avec son flingue tenter de s'en prendre à un enfant je ne sais pas ce qui m'a pris mais d'instinct j'ai fais ce qui me semblait être la chose à faire … je sais c'était fou, stupide, insensé et téméraire de ma part. Je te promets de tout faire pour t'épargner ce genre de frayeur. Évidemment je le lui avais promis car c'était la chose à faire au vu des circonstances.

Allison était une bien piètre dissimulatrice mais bon je n'avais pas la force de me prendre la tête avec elle, je comptais bien tirer cette histoire au clair car il était évident qu'elle me cachait un truc mais toute chose en son temps. Afin d'éviter d'envenimer les choses je décidai de ne pas revenir sur le sujet et je décidai de lui expliquer les raisons m'ayant inciter à faire ce que j'avais fait et je lui souris faiblement lorsqu'elle me dit que j'avais fait preuve de courage. N'ayant pas la force de lui répondre je me contentai de lui sourire tout en fermant les yeux un instant et je l'invitai à s'installer avant de tenter de revenir à la charge afin de tenter de savoir ce qui s'était passé mais encore une fois elle éluda la question. Bien sur que c'est important, j'ai l'impression d'être le seul à ne rien savoir alors que je suis le principal concerné. Je haussai les épaules en soupirant. De toute façon je vais pas vous lâcher tant que je ne saurai pas. Je fermai les yeux pour me remettre de mes émotions et puis je finis par les ouvrir au bout d'une heure. Dites madame mon gros pervers d'enfoiré de géniteur sait que je suis ici? L'infirmière me fit un regard et puis décida de partir … de toute évidence un truc ne tournait pas rond dans cette chambre alors je tournai la tête vers Allison. Dit elles sont toutes aussi folles qu'elle par ici? Dis-je en faisant dessiner un cercle à mon index près de ma tempe l'air de vouloir dire '' C'est une dingue de chez Dingueville celle-là?'' .





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty25th Mai 2014, 18:13

"The gift of live, the greatest gift of all

Il avait beau être réveillé et hors de danger maintenant, il était évident que l'humour qu'il vient de faire le concernant ne me faisait pas si rire que cela. Je me pinça la lèvre quand il s'excusa, hochant ma bouille je finis par répondre la gorge serrée. "L'essentiel est que tu sois sain et sauf, mais maintenant je veux que tu te reposes. Tu dois être encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Tu as fais ce que tu pensais faire, je ne peux t'en vouloir par rapport à cela même si j'ai eu plus que peur c'est évident.."

J'ai toujours été contre le fait de mentir à une personne concernant sa santé, pour moi tout individu mérite de savoir ce qu'il lui arrive mais dans le cas de Declan c'était tout à fait différent. Je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle, je souffla à ce qu'il dit. "Peut-être mais pour l'instant le plus important est que tu te reposes. Tu es encore faible
Lorsqu'il se mit à parler de son père, je me figea un instant et baissa un instant les yeux car les paroles qu'il venait d'avoir envers lui était plus que dur. Quand il parla de l'infirmière, un petit rire s'échappa de ma gorge mais ce n'était pas un rire joyeux mais plutôt un rire nerveux. Oui j'étais nerveuse, je glissa ma main dans mes cheveux blonds pour les mettre d'un seul coté avant de souffler pour me donner un peu du courage. Allez Alli, tu peux le faire ! "Declan, il faut que je te parle.."
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty26th Mai 2014, 15:50






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




Je voyais bien que mon humour n'opérait pas, c'était le moins que l'on puisse dire, il était évident qu'elle avait craint le pire me concernant. Je la regarda et j'écoutai chacun des mots qu'elle prononça en s'adressant à moi, je trouvais insoutenable qu'elle se fasse autant de mal après tout j'étais tiré d'affaires. Non? Sous le choc? Absolument pas, pour moi ce fût rien d'autre qu'une balade dans le parc après tout c'est pas comme si c'était la première fois que l'on me tirait dessus. Je pris une légère pause. Je savais exactement comment gérer la situation, malgré ce que les gens peuvent penser, je ne t'en ai jamais parlé mais j'ai été kidnappé 3 fois lorsque j'étais gamin. Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt comment les petits vont le vivre à cet âge c'est difficile.

Déjà que je me doutais qu'elle me dissimulait un truc voilà qu'elle me le confirma il faut dire que j'ai toujours été fort pour lire entre les lignes et ce peut-être qu'elle venait de prononcer n'avait pu que confirmer l'impression qu'elle me laissait. Donc sous prétexte que je suis faible cela justifie que l'on me cache des choses? Je te signale que je suis le premier concerné donc tu n'as pas le droit de me cacher quoi que ce soit on parle tout de même de ma santé, de ma vie, et de ce fait je devrais être le premier concerné.Je croyais qu'entre nous il n'y avait pas de cachettes, que c'était la franchise absolue ? J'affichai une mine qui ne pouvait que démontrer que je n'étais pas heureux de la situation. Là c'est pas sympa j'ai l'impression que tout le monde sait et que je suis le seul à ne rien savoir alors qu'en principe je devrais être le premier avisé … c'est fort inconvenant de me montrer si peu de respect. Peut-être devrais-je menacer l'hôpital et son administration d'une méga poursuite judiciaire? J'étais sérieux je n'appréciais pas que l'on me cache quoi que ce soit, j'avais l'impression que l'on me prenais pour le dernier des cons. M'étant permis de plaisanter quelque peu sujet de l'infirmière je vis que Allison semblait vouloir me parler, je me demandais bien à quel sujet, alors je décidai d'écouter ce qu'elle désirait me dire. Je t'écoute.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty28th Mai 2014, 17:20

"The gift of live, the greatest gift of all

C'est clair que s'il avait voulu faire un peu d'humour entre nous après ce qu'il s'est passé, c'était raté. J'étais folle d'inquiète bien que ce n'était rien comparé à l'état où je me trouvais au moment venu j'avais réussi à me calmer mais ce n'était pas encore cela. Un petit rire, nerveux bien sûr sortit de ma gorge à ce qu'il me dit mais je ne répondis pas. Il avait ce don de ne jamais se rendre compte de la gravité des choses alors qu'il aurait pu y laisser la vie !!! Mais, lorsqu'il m'avoua le fait d'avoir été kidnappé plusieurs fois dans son enfance je soupira. Ainsi c'est donc ça la vie d'un gosse de riche hommes d'affaire ? J'ai eu cette chance de ne pas avoir connus cela et dieu merci ! "Je suis désolée, je ne savais pas.. Une cellule psychologique va être mise en place pour les enfants qui ont été sous le choc de cette prise d’otage. Mon collège a qui tu as eu affaire va s'en occuper."

Je plissa les yeux ensuite en le voyant s'énerver après cela, jamais je ne l'avais vu ainsi. Et surtout, c'est la première fois qu'il s'adressait à moi de cette manière et il a beau être mon petit ami & que je l'aime de tout mon coeur je ne supporte pas qu'on me parle ainsi. "Arrête un peu Declan ! Ne me parles pas sur ce ton, je suis ta petite amie je te rappelle !! Je ne te cache rien du tout, je veux simplement que tu te reposes et que tu prennes des forces avant de connaître la véritable vérité !!" lui répondis-je en me levant de sur le lit, les poings serrant après avoir lever le ton. Je souffla, tout cela était vraiment compliqué pour moi alors je pris mon courage à deux mains pour tout lui raconter ce qu'il s'est passé pendant qu'il était encore endormi après avoir reçu la balle. "Ton enfoiré de géniteur comme tu le dis si bien est venu à l'hôpital... Tu avais besoin d'une greffe de toute urgence, alors il l'a fais. Il t'as fais don de son coeur, voilà tu es content ?!" lui dis-je la voix tremblante, les larmes me montant au fur et à mesure que je lui racontais, je finis par me reculer pour lui tourner le dos et laisser couler mes larmes.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty29th Mai 2014, 19:35






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




Je poussai un soupir de soulagement lorsque je l'entendis me confirmer que les mesures allaient être prises afin de faire en sorte que les enfants ne soient pas traumatisés par les événements, ayant vécu ce genre de choses par le passé je savais qu'il pouvait s'avérer difficile de passer au travers de ce genre d'épreuves. Cependant cet effet plus qu'apaisant s'avéra des plus éphémère c'est le moins que l'on puisse dire.

Subitement je vis Allison s'emporter et haussé le ton s'adressant à moi d'une façon que je n'hésiterais pas à qualifier d'hostile et d'agressive pourtant je n'avais fait que m'exprimer avec fermeté mais je n'avais pas l'impression de lui avoir manqué de respect ce qui ne pouvait qu'ajouter à mon incompréhension. Écoute je n'ai pas l'impression d'avoir été irrespectueux après tout , bien que je me sois montré ferme, je n'ai jamais haussé le ton à ton endroit. Je te considère injuste de me gronder alors qu'en fait je suis celui à qui on cache la vérité. À ce que je sache je suis le premier concerné par mon état de santé et là j'ai l'impression que tout le monde sait un truc que j'ignore. Je poussai un soupire. Tu vois je ne sais même pas ce que je fous ici. Tu sais parfaitement que je déteste que l'on me prenne pour le dernier des imbécile et là je ne peux qu'éprouver cette folle impression d'autant plus que je n'ai jamais mandaté qui que ce soit afin de décider à ma place. Je roulai les yeux. Je te signale qu'il est illégal en vertu des lois américaines d'imposer des soins à une personne sans sa volonté et puisque je n'ai rien signé il est évident que quelqu'un l'a fait pour moi. Crois-moi lorsque saurai qui est responsable je compte bien lui refiler la facture dans un retentissant procès qui le mettra sur la paille. Tout aussi attristé qu'en colère je m'exprimais néanmoins avec un calme plus qu'apparent. Je t'aime Allison mais c'est tout simplement trop me demander , je ne peux pas accepter que quelqu'un peu importe son identité se permette de prendre une décision à ma place et qu'il me refile la facture par la suite. Après tout chaque individu est libre de choisir et on là de toute évidence ce droit m'a été refusé c'est absolument et indiscutablement innacceptable tu le sais tout aussi bien que moi. Alors si on me demandait pourquoi je ne voulais pas que mes proches soient à mes côtés en cas de soucis de santé c'est justement afin d'éviter ce genre de situation, je ne tolérais pas que l'on parle en mon nom.

Je voyais bien qu'elle était dans tout ses états, je me doutais bien que ce qu'elle allait m'annoncer était gros mais jamais je ne me serais attendu à ce qui allait suivre. Non?????? Là j'étais au bord des larmes. Il n'avait pas le droit de me faire ça. C'était plus fort que moi je versai quelques larmes davantage par colère que par réelle tristesse. Cet enfoiré m'a toujours fait chié et voilà qu'il fait un coup décédé j'ai jamais rien désiré de lui et voilà que tu m'apprends que je porte son cœur. Là c'est clair que je ne vais pas accepté ça. Je regardai au plafond tout en soupirant. Pourquoi ne m'as-t-on rien demandé à ce que je sache c'est ma vie donc je suis le seul habileté à décidé.  Il aurait été trop difficile de me relier à un appareil faisant office de cœur artificiel et d'attendre que je sois conscient afin de me demander ce que j'en pensais? J'étais réellement contrarié mais néanmoins je tentais de m'exprimer avec calme afin d'éviter qu'elle ne se braque d'avantage. Je pris le bouton et j'appuyai et lorsque l'infirmière arriva je lui demandai de me faire venir le médecin dans les plus brefs délais. Ça n'en restera pas là. Le médecin arriva, je savais exactement ce que je voulais et il était hors de question qu'une partie de mon père subsiste en moi. Monsieur je ne vous cacherai pas que je suis en colère. Le médecin vint pour parler. Non monsieur laissez moi continuer. Je pris un respire et je continuai. Vous m'avez greffé le cœur de mon père sans mon consentement et vous savez qu'il s'agit là d'un acte illégal je pourrais facilement vous intenter un procès … procès que je remporterais haut la main et à la conclusion duquel vous perdriez votre doit d'exercer. Voilà ce que moi j'exige vous me retirer ce putain de cœur et vous me greffer un cœur artificiel. Le médecin m'interrompit en me disant que le tout était risqué. Pas de baratin monsieur j'ai le cœur d'un vieillard donc c'est tout aussi risqué alors greffer moi ce cœur artificiel et je vous signe une décharge légale ainsi qu'une renonciation. Le choix est simple soit vous obtempérez ou c'est le suicide de votre carrière. Le médecin finit par me dire qu'il était d'accord bien qu'à contrecoeur et puis regardant Allison je voyais bien qu'elle était apeurée. T'en fais pas ça va aller, c'est deux fois rien d'ici deux semaines je serai sorti et on fera la fête. Bien sur c'était surtout pour la rassurée.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty5th Juin 2014, 17:51

"The gift of live, the greatest gift of all

Moi aussi j'avais peur des conséquences qu'il pourrait il y avoir sur les petits bouts, mais je connais bien Liam et il fera tout son possible pour qu'ils ne soient pas choqués de la suite de cette prise d'otage. Moi-même je compte bien surveiller cela, même si ce n'est pas vraiment de mon domaine étant médecin en diagnostic mais je préfère le faire.

Cette journée n'en finissait plus, je n'en pouvais plus.. Tout ce que je souhaite en ce moment c'est de me réveiller de ce vilain cauchemar avec Declan à mes cotés qui m'a préparait mon petit déjeuner avant de partir au boulot. Et pourtant c'était bien la réalité, bien malgré moi j'avais osé le ton contre moi mais ce n'était pas de ma faute. J'étais fatiguée et je prenais tout de travers, de plus que de savoir qui devait lui annoncer la nouvelle m'insupportait plus qu'autre chose. "Très bien, excuse-moi de m'être énervée. J'étais folle d'inquiétude et encore maintenant, au vu de ton état alors je voudrais que tu te reposes. C'est tout ce que je souhaite." Je souffla, les larmes me montaient aux yeux. "Je suis désolée mon amour, mais ils ont dû prendre une décision le plus vite possible.. C'était cela ou.. Ou tu partais pour de bon !"

Une fois que je lui avais annoncé la nouvelle, je ne savais que trop bien comment il allait réagir.. Sa réaction arriva très vite d'ailleurs et je soupira, le voir énervé comme cela envers son père qui lui avait fait don de son coeur m'était plus que dure alors je m'approcha du lit pour lui prendre la main et tenter de le calmer, même si je savais que ça n'allait pas être un franc succès tel que je le connais. "Bébé, calmes-toi je t'en prie.. Les choses sont déjà compliqués, inutile d'en rajouter." Tout se passa très vite, et le médecin fit son apparition. Je me recula mais ne quitta pas des yeux mon petit ami lorsqu'il s'énerva contre lui, et le menaça.

Sans contrôler quoi que ce soit, je me mis à pleurer en silence et j'eus un petit rire nerveux quand il s'adressa à moi. Je détourna le regard pour éviter qu'il capte que je pleurais. "Arrête de dire n'importe quoi Declan. Dans deux semaines, tu seras encore couché."

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty9th Juin 2014, 01:26






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




Je ne saurais dire ce qui m'énervait le plus dans toute cette histoire. Était-ce le fait que l'on avait tenté de décider en mon nom alors que rien ne leur en donnait le droit ou était-ce le fait que j'avais l'impression d'avoir été trahi par celle en qui j'avais placé ma confiance? Probablement que la vérité se trouvait quelque part entre les deux possibilités. Non mais soyons sérieux comment veux-tu que je me repose et que j'oublie ma colère alors que de toute évidence personne n'a même songé à faire respecter mes droits? Je poussai un profond soupir d'exaspération. Oublie tes prérogatives de médecin , juste un instant, tu sais tout aussi bien que moi qu'en l'absence d'une procuration écrite de ma main il était illégal de procéder à une opération sans avoir au préalable obtenu mon autorisation. Si le médecin désirait mon accord il n'avait qu'à me brancher sur un appareil afin de me maintenir en vie … après tout ce n'est pas ce genre d'équipement qui manque ici. Je la regardai versant quelques larmes. Et puis tu sais très bien que jamais je n'aurais signé une telle autorisation. Porter le cœur de mon père? Cet enfoiré qui n'a jamais rien fait pour moi? Ça jamais, je préférais nettement la mort que de lui devoir mon salut.

Bien que je n'avais pas poursuivi ma pensée mon silence se voulait plus qu'éloquent je préférais prendre le risque de mourir que de laisser cette partie de mon père subsister en moi. Était-ce là l'expression de mes relents d'amertumes et de rancune à son encontre? Assurément. J'entendis Allison qui tentait de me calmer mais cela ne m'empêcha pas de passer un savon au médecin prenant même le temps de le menacer de poursuites légales s'il ne faisait pas exactement ce que je lui dictais.

Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse outre mesure, bien sur je savais pertinemment qu'elle n'avait pas tort mais je n'avais pas l'habitude de subir les événements … même que je tentais de me convaincre que je pouvais les contrôler. Je dis simplement que dans deux semaines je ne serai plus ici, il est fort possible que dans deux semaines je sois encore couché, mais crois moi ce ne sera pas dans cette chambre. Il ne faut jamais parier contre Declan Trump. J'avais dit le tout avec humour et puis je me mis à tousser... c'était vachement douloureux et c'est alors que le médecin arriva avec le fameux document sur lequel je devais apposer ma signature afin de le décharger de toutes responsabilités si jamais les choses tournaient mal suite à ce que nous allions faire. Je pris le temps de lire le documents, certains détails me faisaient froid dans le dos mais – bien que j'avais l'impression de signer le décret de ma mise à mort – je finis par le signer. Voilà c'est fait. Faites en sorte qu'on procède rapidement monsieur. Plongeant mon regard dans celui d'Allison je lui dit d'une voix faible que je l'aimais plus que tout et je finis par m'endormir sous la puissance du sédatif que l'on venait de m'administrer … l'opération était donc la prochaine étape … peut-être même ma dernière.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty15th Juin 2014, 23:31

"The gift of live, the greatest gift of all

Je pouvais comprendre sa réaction, il est interdit de prendre une décision concernant sa santé et le fait de lui poser un nouveau coeur contre son gré & encore pire lorsqu'il s'agit de son paternel. Pour le peu qu'il a pu me parler de lui, je savais très bien la rancoeur qu'il éprouvait envers son père alors accepter de porter le coeur de quelqu'un qui n'a jamais été là pour soi.. Je pouvais le comprendre, mais je ne le voulais pas.. Pourquoi ? Pour tellement de choses mais surtout parce que je l'aime plus que tout. Le fait d'être médecin n'est vraiment pas évident puisque j'ai un autre point de vue. Et quand il m'en fit la remarque, je détourna légèrement la tête me contentant de me pincer la lèvre. Cela m'agace plus qu'autre chose qu'il me parle de mon métier et de mon jugement. "Que veux-tu que je te dise Declan ? Oui je connais la loi, peut-être plus que toi mais ce n'est pas pareil là. Tu es mon petit ami, la loi n'existe plus pour moi ! Je veux que tout s'arrange. C'est peut-être le seul moyen pour te sauver et toi tu continues d'avoir de la rancoeur envers ton père..."

Mes larmes ne cessaient de couler, il m'était impossible pour moi de me calmer et essayer d'apaiser mon chagrin. Lorsqu'il passa ses nerfs sur le médecin n'arrangea pas la chose, mais je le laissa faire n'ayant aucune envie de me disputer avec lui. Je ne disais plus un seul mot, un long silence s'installa dans la pièce. Un sentiment plus qu'insupportable m'envahit dans tous le corps lorsqu'il lut les documents que lui remit le toobib. Moi qui voulait essayer de me contenir je ne pus m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps. M'asseyant au bord du lit, je lui pris avec tendresse la main en entrelaçant nos doigts pour lui montrer que malgré ses décisions qui n'étaient pas forcément les bonnes selon moi, malgré tout cela, je serai là, jusqu'au bout. J'avais cette impression de déjà vu, comme si j'avais déjà vécu ce cauchemar où il m'était impossible de me réveiller et c'était l'année dernière... Je déposa un baiser tendre sur son front et lui murmura entre deux larmes, que je l'aimais plus que ma propre vie. N'en pouvant plus une fois qu'il fut endormi je décida de sortir de la chambre pour aller prendre l'air et respirer un peu.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty19th Juin 2014, 13:54






The gift of life, the greatest gift of all.

Feat. Declan & Allison




Je trouvais vraiment injuste son attitude et en plus elle en remettait en me demandant d'accepter le fait que mes droits aient été bafoués j'avais l'impression qu'elle voulait minimiser le tout mais par dessus tout c'est mon jugement qu'elle me remettait en cause j'avais l'impression que l'on me traitait comme un enfant et que je n'avais plus voix au chapitre. Permet moi d'en douter car de la façon dont tu agis tu les bafoues ces lois. Et puis ou est donc passé ton discernement? Tu dis que les lois ne s'appliquent pas parce que je suis ton petit ami? N'est ce pas là un joli manquement au professionnalisme dont tu devrais toujours faire preuve? Tu m'accuses de ne pas faire la part des choses relativement à la haine que je voue à mon père , bien que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il m'a fait vivre,  mais pourtant tu es la première à ne pas y parvenir … je suis désolé de te dire ça mais vous n'aviez pas le droit de décider à ma place … tu le sais tout aussi bien que moi et maintenant je vais devoir y remédier. Je la regardai les yeux dans l'eau, Je vais prendre les choses en main et faire ce qui se doit d'être fait. Plus que jamais je comprenais mieux pourquoi je préférais affronter les choses seules … ça m'évitait ce genre de situations.

Ayant signé les documents que le médecin m'avait remis je lui demandai de mettre rapidement le tout en branle et je fermai les yeux m'endormant au gré de ce que me disait Allison. Le sédatif faisant son effet on m'emmena au bloc opératoire et l'on me fit l'opération que j'avais exigée. Le tout fut long et pénible il faut dire que le tout se voulait assez risqué et je sortis du bloc opératoire au bout de 10 longues heures … le personnel médical était sur les rotules et l'aspect expérimental de l'opération y fut pour beaucoup puisqu'ils ne s'entendaient pas sur la marche à suivre. Au moins j'étais débarrasser de ce cœur pourris dont je ne voulais pas … reste à savoir si le cœur artificiel dont on m'a fait don saura être aussi efficace. Je passerai à l'histoire comme étant le premier patient à recevoir ce type d'appareil  reste à savoir si le tout sera un succès … ou un échec. Pour le moment tout ce qui restait à faire était de se montrer patient puisque j'étais de retour dans ma chambre les prochaines heures allaient s'avérer cruciales.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty
MessageSujet: Re: The gift of live, the greatest gift of all (pv) The gift of live, the greatest gift of all (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The gift of live, the greatest gift of all (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-