Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty20th Novembre 2013, 13:33





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Danny avait été réveiller à sept heur du matin par la sonnerie de son portable. On venait de lui apprendre que des pêcheur avaient découvert le corps d'une jeune femme dans East River non loin du Pont de Queensboro. Danny arrivait sur place et vit déjà des policiers sur place, passant sous la bande jaune en montrant son insigne de police il s'avançait vers les agents qui discutait entre eux pendant que un policier de la police scientifique prélevait des indices.

On sait qui est la victime ?

demandait-il en soufflant dans ses main pour les réchauffer. Aujourd’hui il fessait particulièrement fois mais quand on se trouvait près de l'East River le froid était pire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty20th Novembre 2013, 13:58






Erin n’avait pas dormie de la nuit, elle était bien trop occupée à mener son enquête personnelle. C’est quand elle entendit sur son répondeur un message attestant d’une macabre découverte quelques kilomètres qu’elle n’hésita pas à se rendre sur les lieux.  

Quelques minutes plus tard elle était sur les lieux, Erin jeta un coup d’œil furtif sur le corps repêché et en profita pour questionner le légiste, malheureusement la vue du corps sans vie était insupportable pour la consultante.  Elle n’avait ni identité ni papier sur elle, cela n’allait pas être pour identifier la victime ce n’était pas la première affaire de ce genre sur laquelle elle intervenait directement.

Lorsqu’Erin se retourna l’inspecteur charger de l’enquête venait d’arrivé, elle lui répondit aussitôt avec son air habituel :

- Non, on ignore qui est la victime. Il n’y aucun papier sur elle, d’après ce que j’ai compris le pêcheur la retrouvé ce matin vers cinq heures.

Elle regarda ses notes, mais il n’y avait rien d’inhabituelle, il fallait juste attendre que le légiste ait terminé son travail pour pouvoir commencer à enquêter.





Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty20th Novembre 2013, 14:12





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Aucune identité ? Danny détestait de venir sur le terrain quand il y avait rien a faire ou rien a dire de plus. Il s'avançait vers la victime allonger au sol et s'accroupissait pour la regarder. Il regardait ses vêtements, mais aussi ces mains et, elle portait une très jolie bague. Il demandait au légiste de la prendre et lui mettre sous seller et la prit avant de se redresser.

Elle a l'air bien jeune, et bien habiller.

Il montrait la bague à Erin.


Une bague avec un diamant pareil cela dois valoir dans les 3.000$ non ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty20th Novembre 2013, 15:35






Erin alla questionnait les témoins pendant que Danny continuait de regarder lui-même la victime, les témoins n’avaient rien vu et ne connaissaient pas la victime ce qui était plutôt mal partie.

Elle retourna voir l’inspecteur qui lui tendit un objet personnel de la victime. Une bague avec un diamant ce n’était pas commun, Erin était une grande amatrice de ce genre de chose, lorsque Danny faisait une estimation de l’objet Erin lui répliqua avec un grand sourire.

- Cette bague vaut 9.000$, c’est une bague de fiançailles que l’on trouve chez un seul bijoutier à New York, et si tu regardes bien à l’intérieur il y a un numéro de série ce qui veux dire que nous aurons bientôt notre premier suspect.

Elle lui rendit l’objet, et l’affaire ne lui prédisait rien de bon.




Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty20th Novembre 2013, 15:44





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Comme quoi parfois cela a du bon d'avoir des femme qui travail dans la police parce que si cela dépendait de Danny, il serait toujours au même point. Lui et les bijoux cela fessait deux ! le plus souvent quand il voulait offrir un bijou à son ex femme il la laissait choisir elle-même.

Amatrice de beau bijoux à ce que je vois.

Lançait-il en souriant à Erin en prenant la bague.

Tu veux poursuivre l’enquête avec moi ou rester avec la paperasse ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty20th Novembre 2013, 15:54






Bien qu’elle n’aimait pas parler de ce genre de chose, c’est simple à deviner qu’elle en connaissait un rayon, non parce qu’elle avait travaillée sous couverture dans une usine de contrefaçon l’année précédente, simplement parce qu’elle avait un gout très prononcé pour ce genre de chose. Elle lui rétorqua aussi vite :

- Je me qualifierais de connaisseuse, je n’ai pas les moyens de me payer ce genre de chose, mais mon ex en avait les moyens. En tout cas on peut rayer la piste du vol.

En effet selon Erin on ne laissait pas ce genre de bijoux après un meurtre ou lors d’un vol le voleur préférait prendre ce genre de bijoux en premier. Elle haussa les épaules lorsqu’il lui proposa de poursuivre l’enquête, elle tenait cependant à le prévenir.

- Je ne suis pas vraiment accréditée à suivre les enquêtes d’aussi près normalement, enfaite ton supérieur me vois plutôt comme « une consultante », mais on ferait comme si tu ignorais ce point.





Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty21st Novembre 2013, 11:04





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Hum je vois...

Danny regardait la bague un instant puis se penchait vers Erin qui lui annonçait qu'elle était une simple consultante.

Et bien une consultante peu toujours être utile sur le terrain.

Danny, invitait Erin à le suivre puis il montait en voiture. Sortant son portable de la poche il activait la fonction maps et demandait les différente bijouterie et... elle fut nombreuse !

A ton avis quel genre de bijouterie on pourrait éliminé de la liste ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty21st Novembre 2013, 13:42






La jeune femme ne sentait pas concerné par quoi que ce soit, après tout si elle avait envie de continuer elle se passerait de l’autorisation officielle. Cependant elle savait pertinemment ou chercher et comment pour faire avancer l’enquête, elle décida de faire partager ses connaissances avec l’inspecteur.

- Disons que vous n’étiez pas au courant, cela vous évitera certains ennuis.

Elle le suivit dans son véhicule à la recherche de la bijouterie en question, elle en élimina rapidement pour se trouver avec une dizaine, elle prit son air enjoué pour répondre à son partenaire ;

- Je ne sais pas, mais je vais écouter la liste rapidement.

Elle prit son cellulaire pour appeler les bijouteries qui restait dans la liste se faisant passer pour une cliente qui avait perdu sa bague de fiançailles. Une entourloupe qu’elle avait l’habitude de faire en tant que détective à Chicago. Et c’est en quelques minutes qu’elle obtenait l’adresse exacte de la bijouterie en question, en raccrochant son téléphone elle était fière d’annoncer sa trouvaille.

- Bingo ! J’ai l’adresse il s’agit de la bijouterie « Tiffany & Co. ». C’est LA bijouterie de référence pour ce genre de bague, si tu n’as pas un salaire minimum de 7.000$ il est inutile d’entrée dans ce magasin. Et tout les bague ont un numéros de série à l’intérieur.






Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty22nd Novembre 2013, 11:53





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Danny était surprit par les connaissance de Erin et de la façon comment elle procédait. Il n'était pas mécontent de l'avoir embarquer avec lui. Il lui souriait quand elle annonçait qu'elle avait trouver LA bijouterie d'où venait la bague.

Et bien je ne regrette pas de vous avoir embarquer avec moi.

Lançait-il franchement en démarrant son véhicule pour rejoindre la bijouterie.

Et c'est quoi votre secteur ?

Voyant la façon dont elle travaillait elle ne devait pas être un simple officier de police comme son frère il y avait autre chose la-dessous.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty22nd Novembre 2013, 12:07






Erin avait un long passé derrière, elle savait comme agir rapidement, mais elle n’était pas toujours prudente. Elle fut contente d’avoir fait une bonne impression en évitant de faire les magasins à la recherche de la bonne bijouterie sachant qu’il y avait en avait énormément à New York. Pourtant elle ajouta avec son sourire :

- Je prends cela comme un compliment. Et si on vous demande comment vous avez trouvé la bijouterie dites que c’est un coup de chance.

Elle ne souhaitait pas être mêlé directement à cette affaire sachant qu’elle n’était pas autorisée à intervenir directement, mais comme elle s’ennuyait énormément sans travail, elle décida de passer tout son temps libre dessus. Lorsque l’inspecteur lui demanda quel était sa spécialité elle lui dit d’un air amusé.

- Habituellement je fais dans le privé, retrouver des gens, des choses enfin on fait appel à mes service lorsqu’on est désespérer. Mais pour une raison personnelle j’ai demandé à être affecté aux divers districts de New York, j’ai juste la chance de pouvoir consulter toute les affaires en cour. Donc je peux vous retourner la question ?

Bien qu’elle n’affirmait pas directement qu’elle était détective privé pour New York, elle opta plus pour le titre d’officier consultant cela lui évitait certains préjugés, elle ne voulait pas être étiquetée de manière à ce qu’elle se sent comme la cinquième roue du carrosse.




Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty22nd Novembre 2013, 17:13





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Pourquoi en tirais-je tout le profit ? Vous avez le droit aussi d'être remercier sur cette enquête a moins que vous désirer vous la jouer discrète.

Danny savait que les hauts patrons prenaient de temps en temps de d'étrange décision mais ce n'était pas a lui de savoir ce qui était bon ou mauvais. Il a acquiesçait de la tête tout en regardant la route.

Je suis Inspecteur à la Criminelle depuis quelque année. Par hasard se n'est pas vous qui avait bosser avec mon frangin sur l'affaire Sanfino ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty22nd Novembre 2013, 17:27






Elle afficha un sourire lorsqu’elle entendit lorsqu’il supposa qu’elle voulait se la jouer discrète, ce qui n’est pas forcément le genre de Erin qui était plutôt une personne franche et légèrement impulsif et elle ne connaissait pas forcement le sens du terme « discrétion » pourtant elle ajouta :

- Me la jouer discrète ? C’est ce que je suis en train de faire puisque actuellement je suis supposé travailler sur un autre dossier, mais comme sa piétine je pensais faire un tour et je me retrouve face à un cadavre… Et comme je ne suis pas officiellement accréditer vaut mieux éviter de citer mon nom.

La jeune femme indiqua le chemin le plus rapide pour aller à la bijouterie, elle pensait déjà résoudre l’enquête rapidement afin de pouvoir repartir avec une nouvelle perspective pour la sienne. Elle fut notamment étonné de savoir que sa première enquête faisait déjà parler d’elle, Erin prit son air désespérer et affirma ses mots :

- Ce n’est pas possible, encore un Reagan ? Il n’y a que ça dans la police ? L’enquête à la base n’était qu’une simple surveillance dans un bar et après ça s’est légèrement compliqué.




Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty22nd Novembre 2013, 17:43





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Je comprends, il y a mieux à trouver quand on ce balade.

Danny souriait en écoutant Erin et suivit ces indication. Mais il comprenait que la jeune femme voulait sa tranquillité. Travailler sur l’enquête avec lui puis disparaître aussi vite ! Quand elle lançait avec surprise « encore un Reagan » Danny ne pus se retenir de rire à cette réflexion flagrante.

Il n'y a que ça dans la police de New-yorkaise mademoiselle. La police de New-York existe grâce à la famille Reagan.

Bon c'était pas totalement la vérité mais ce n'était pas totalement faux !

Oui j'ai entendu cela et Jamie m'en a toucher un mot. Quand on le vois, il peu paraît comme un gamin paumé mais... c'est un bon flic.

Dany était surprit par lui même d'avoir dis cela.

Il y a aussi cette rumeur qui circule... Euh... comme quoi vous auriez coucher ensemble. Jamie m'as dis que ce n'était pas vrai.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty22nd Novembre 2013, 17:59






Elle préféra se garder une nouvelle réflexion d’un très mauvais gout dont elle l’habitude de faire. Les deux enquêtes quel avait mené c’était avec des frères quoi de plus déprimant pour Erin qui penser changer d’air. Pourtant elle ne fut pas surprise quand il lui dit que la police de New York existait grâce à leur famille, elle affirma simplement :

- Dommage que ce n’est pas comme ça à Chicago, je suis sûr qu’il y aurait moins de criminels en liberté.

Elle l’écoutait parler et Erin profita donc pour parler de Jamie a son frère en tout confidentialité, elle ne voulait en au cas cas prévenir le flic, mais plutôt le frère d’un de ses petit tracas.

- Jamie est certes un bon flic, mais je m’inquiète un peu pour lui. Il ne vous en a pas touché un mot, car même à moi il avait du mal à en parler, mais je pense que sa couverture risque d’être découverte prochainement. Lorsqu’il est rentré de son affaire il était différent, on aurait dit que ça lui foutait vraiment la trouille, je pensais qu’en le faisant boire il se serait confier, mais ce n’était pas le cas.

Elle ignorait si elle avait le bon choix, mais Erin pensait qu’il serait plus simple de parler entre faire qu’entre coéquipier. Néanmoins la rumeur dont il avait mentionné ne la fit pas du tout rire.

- Je tiens à vous prévenir que je ne suis pas désespéré à ce point-là. Il a juste passé la nuit à la maison, car je m’inquiétais pour lui. Il ne sait rien passé et il ne se passera rien du tout. Si je trouve celui qui a lancé cette rumeur croyais moi que ce que je risquerais de faire ne sera pas légal, je pourrais même me retrouver à Rikers.





Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty27th Novembre 2013, 09:12





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Danny souriait à la remarque de la jeune femme mais il avait déceler dans sa voix un soupçon d’ironie mais Danny ne se vexait pas aussi facilement. Mais il fut surprit quand elle lui parlait de Jamie e de sa fragilité lui qui croyait qu'il tenait le coup et bien il c'était tromper. Il faudrait qu'il lui en touche un mot... Mais quand Erin montait sur ses grand chevaux dus a cette « fausse rumeur » Danny regardait Erin en essayant de cacher son sourire. Depuis qu'il était dans la police et que un homme fessait équipe avec une femme de nombreuse fois il y avait eut de rumeur de partie de jambes en l'air. Mais bon, au fur et a mesure du temps Danny n'y fessait pas attention sauf si la rumeur touchait un membre de sa famille. Et tout cas entendant Erin elle ne comptait pas laisser passer cette rumeur sans cassez les jambes a celui qui a balancer cette rumeur. Danny arrivait enfin devant la bijouterie et sorti de sa voiture.

Vous m'accompagnez ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty27th Novembre 2013, 14:30






Erin était silencieuse, elle réfléchissait à ce genre de rumeur qui pouvait prendre une ampleur phénoménale et qui pouvait, par la même occasion, ruiner les deux carrières même si il n’y avait que mensonge. Si elle aurait appris cette rumeur sur son lieu de travail elle aurait sans doute tout retourné jusqu’à trouver le responsable pour ensuite lui faire vivre un véritable Enfer.. Mais elle n’en fit rien, pour le moment elle était concentré sur l’affaire en cours, la jeune femme espérait néanmoins clôturer rapidement cette affaire afin d’éviter un autre meurtre à New York. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, Erin regardait la vitrine du magasin, tout était comme dans ses souvenirs, elle regarda aussitôt son partenaire qui lui avait demandé si elle l’accompagner. Avec son sourire habituel qui en disait long elle lui répondit simplement :

- Bien sûr je que je vous accompagne. Je vous laisserais travailler pendant que je serais occupé à regarder les vitrines.

Elle ne tenait pas à être envahissante dans cette enquête et elle se tenait en arrière, Erin interviendrez seulement si elle jugeait qu’elle le devrait sinon elle resterait planté-là comme une simple recrue.






Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Left_bar_bleue85/100Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty2nd Décembre 2013, 08:55





Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau

Danny souriait en voyant que Erin voulait participer a l’enquête sans pour autant s'y investir. Mais, il appréciait aussi ces remarques et en tenait compte. Arrivant devant la bijouterie, Danny jetait un œil à la vitrine mais aussi à l’intérieur. Il espérait que le vendeur soit coopératif. Poussant la porte, il pénétrait dans un sasse puis entrait dans la bijouterie se dirigeant vers le vendeur et montrait la bague au vendeur qui au départ ne voulait rien dire. Mais quand Danny commençait à hausser le ton, il se décidait a sortir son livre de commande.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty4th Décembre 2013, 22:34






Erin n’avait pas l’habitude d’entrer dans ce genre de magasin pour enquêter, elle était plutôt du genre à prendre contact à distance. Lorsqu’elle entra dans la bijouterie elle regarda brièvement les vitrines à recherche du même modèle que celle possédait la victime, mais la jeune femme n’osa tout de même pas regarder le prix qui lui faisait plus de quatre fois son propre salaire. Elle laissa dans un premier temps son partenaire mener l’enquête, bien que le vendeur ne voulait pas coopérer il dû s’y résoudre au bout de quelques minutes. Elle fit donc le tour de la bijouterie observant chaque coin de la bijouterie avant d’affirmait librement :

- Il y a des caméras de surveillance, on pourrait s’en servir pour voir qui est venu faire l’achat ?

Erin voulait gagner du temps afin de conclure cette affaire rapidement afin de pouvoir travailler sur autre chose, malheureusement pour elle rien n’était simple dans ce genre d’affaire. Elle revenait sur ses pas pour regarder elle-même la liste et ce qui ce qu’elle vit ne l’étonnait pas du tout, l’achat avait été fait en cash, un seul versement et donc ce qui voulait forcément dire que cela confirmer ses hypothèses dès le départ. La jeune femme savait par expérience que les « gosses de riche » comme elle aimait les surnommer et ils ne collaboraient que très rarement. Son seul commentaire était simplement :

- Rassure moi, tu as déjà eu affaire à ce genre de personne ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty
MessageSujet: Re: Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bon travail se fait sur le terrain et non dans un bureau # Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-