Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 19:54





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Danny n'arrivait jamais à rencontré une fille ou établir une relation sérieuse. D’ailleurs quel femme accepterais un homme qui pendant la nuit dois partir au travail ou alors quitter un diné familiale pour ce rendre sur un lieu de crime. Danny voyait ses 40 ans arriver et se disait faire sa vie seul. Et pourtant... Il y a  peu de personne qui croient au coup de foudre et cela est arriver à Danny sans qu'il ne s'y attend. Il avait rencontre Alexandra lors du mariage d'un de ses collègue et tout de suite elle lui avait plus. Ils étaient resté en contacte, il s'écrivaient se téléphonaient... Beaucoup avait été choquer par leur 14 année de différence mais Danny s'en fichait il aimait Alexandra et c'est ce qui comptait pour lui. Et c'est après une année qu'il la demandait en mariage ce qu'elle acceptait. Ensemble ils s'installaient dans une maison sur Staten Island alors qu'Alexandra attendait leur premier enfant.

Le réveille sonnait a sept heur, Danny tendis le bras pour l'éteindre. C'était lundi et la semaine s'annonçait longue. Se levant du lit, il trainait les pied jusqu'à la salle de main et se regardait dans le miroir.


C'est terminer, l'année prochaine je dis à Jamie de fêter son annif le vendredi soir !

Passant la tête sou l'eau, il entendit du bruit derrière lui et vit Alexandra.

Chérie, le médecin à dis que tu devais te reposée.

Il s'avançait vers elle lui déposant un tendre baiser en posant sa main sur le ventre arrondie de sa femme.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 20:17

Après avoir eu son diplôme et avoir fais une année d'université, la jeune femme avait décider d'arrêter ses études et d'aller voir du pays contre l'avis de sa mère.
Elle a quitter le Texas avec sa meilleure amie et les deux jeunes filles qu'elles étaient en ce temps là s'étaient installée dans la belle ville de New York.

Elles ont pendant quelques nnées partager un petit appartement pas très grand du coté de Harlem.
Son amie avait trouver une place de serveuse dans un bar, Alexandra quand a elle, avait trouver une place de danseuse dans un club hot. Un métier qui ne lui était pas destinée mais elle gagnait bien sa vie et ca lui permettait de subvenir a ses besoins et de se payer des études.
A l'âge de vingt et un an, elle a enfin pu quitter ce travail dégradant et elle a trouver une place de coiffeuse dans un salon de coiffure a la mode.
Son amie quand a elle venait de se fiancée et allait se marier. Alexandra forcément fut sa demoiselle d'honneur.
C'est lors de se mariage qu'elle rencontra Danny, un homme charmant dont elle tomba follement amoureuse.
De fil en aiguille et ce malgré leur différence d'âge, ils ont commencer a former un couple, un vrai couple qui dure.
En deux ans sa vie a bien changer, alors que la plupart des jeunes femmes de son âge ne pense qu'à sortir et a s'amuser, Alexandra elle prépare sa vie de future maman, oui elle est actuellement enceinte et fiancée, bref, elle est heureuse.

Pour en revenir au présent, elle dormait paisiblement quand le réveil sonne. En grognant un peu, elle finit par ouvrir les yeux quand Danny la prend dans ses bras, elle lui sourit.
Danny se lève, la jeune femme profite de la place dans le lit pour s'étirer avant de se redresse a son tour et de sourire aux paroles de son homme.

Pourquoi pas un samedi soir plutôt ? Comme ca le dimanche matin tu peu faire la grasse matinée.


Elle se lève elle aussi, bien décider a ne pas passer la matinée vautrée au lit, elle a des choses a faire.
Elle vient rejoindre son homme dans la salle de bain.
Il m'a dit de me reposer certes mais pas de rester alitée 24h/24 et puis si je me lève pas, qui va te préparer ton petit déjeuner ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 20:28





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Depuis que Danny était en couple il était au petit soin avec sa future femme mais depuis l'annonce de la grossesse il l'était encore plus. Il savait que son travail était stresse tout comme le siens mais au lieu de ce battre avec des bandits elle ce battait avec des cheveux !

Je sais, mais je ne veux pas que tu te fatigues. Et puis je peux toujours avaler un café et manger au bureau même si tu sais que j'adore quand tu prends soin de moi.

Il lui déposait un autre baiser puis retournait au lavabo pour se raser.


Dis-moi, Jamie ne t'aurais pas fait du rentre dedans pendant la soirée ?

Danny n'était pas fâché au contraire, mais il tenait a l’œil le seul avocat de la famille et comme Jamie était célibataire ne ce moment il savait qu'il ne se gênerait pas pour draguer la belle-sœur même si celle-ci est enceinte jusqu'au dent.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 20:49

C'est vrai, il prend vraiment bien soin d'elle, encore plus qu'elle ne pouvait l'imaginer et ca ne lui déplait pas d'avoir un homme si charmant avec elle.
Elle qui vivait dans une famille monoparentale, elle ne savait pas ce que c'était de vivre avec la présence d'un homme et depuis qu'elle est avec Danny, tout les jours elle remercie Dieu de l'avoir mis sur sa route.

Ils ont tout les deux un travail prenant, mais ca leur permet d'avoir de bons revenus et de vivre aisément.

Mon chéri tu es adorable, mais je suis enceinte pas en sucre. Beaucoup de femmes plus enceinte que moi bosse davantage.
Je sais bien, mais je tiens a ce que tu mange convenablement dis donc.
Laisse moi juste prendre une douche rapidement et je descendrais te préparer du café, des œufs brouillés et des toasts grillés.


Elle sourit a son petit baiser puis tandis qu'il va se raser, Alexandra va règler l'eau de la douche avant de retire sa nuisette et de se mettre sous le jet chaud.

Je te rassure, il ne m'a pas draguer, il m'a juste dis que si un jour j'en avais marre de toi, il serait la. Elle se met a rire puis passe la tête par le rideau de douche. Je déconne chéri, il m'a juste demander si j'avais pas des copines célibataires a lui présenter.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 21:01





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Danny savait que sa petite femme n'était pas en sucre mais depuis son petit malaise qu'elle lui avait fait, il ne pouvait plus s'empêcher d'être protecteur envers elle. Danny fit couler l'eau dans le lavabo avant que Alexandra ne se glisse sous la douche puis la regardait avec un regard dévorateur quand elle enlevait sa nuisette. Il ne pouvait s'empêcher d'admiré le corps de sa séduisante femme. Alors qu'elle fut disparu derrière le rideau de la douche, il commençait à se raser tout en l'écoutant et quand elle annonçait que Jamie lui avait annoncer qu'il sera la pour elle, il restait bouche bée. Mais, Alexandra lui annonçait aussi vit que c'était une blague mais tout de même, connaissant Jamie il ne ce serait pas gêner de faire ce genre de proposition. Mais elle lui annonçait qu'il demandait après des filles célibataire ce qui le fit sourire.

Il demande une copine ? Je me demande encore comment il arriver a voir une fille ou même passer du temps avec elle.

Lançait-il en riant et vidant son lavabo.

Peu êtres entre deux dossiers ou alors sa pose de midi.

Quand Alexandra eut terminer, il lui tendis son essuie en souriant.

Je me disais que mon job était occupant mais alors lui... il bat tout les records.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 21:17

Elle aime qu'il s'inquiète pour elle, c'est une preuve d'amour. Si il ne l'aimait pas il ne s'inquièterait pas comme il le fait, il faut le reconnaitre.
Surtout que bon, c'est vrai que parfois elle n'est pas très raisonnable au travail, elle court ou fait des bond de kangourou, chose pas conseiller pour une femme enceinte, mais ca évidemment elle ne va pas le dire a Danny.

Elle finit tranquillement sa douche et tient elle en profite rapidement pour se laver les cheveux aussi, comme ca elle sera tranquille.
Souriant a sa petite blague, elle attend la réaction de Danny, une réaction qui ne se fait pas attendre.

Une copine pas spécialement mais des connaissances c'est sur.
Il est temps que ton frère comme aussi a faire sa vie.

Finit la douche, elle coupe l'eau et tire le rideau, elle s'apprête a sortir quand Danny lui tend un drap de bain, elle le prend en souriant en s'enveloppe dedans.

Merci chéri.

Voir encore pendant ses soirées ou ses weekend.
Il faut le sortir un peu sinon il va finir par se ratatiner et plus personnes ne voudra de lui.

C'est vrai, tu as un métier très prenant, mais contrairement a ton frère, je reconnais que tu trouve toujours du temps pour être avec moi.

Étant sèche, elle s'habille d'une robe tunique noire et d'une paire de collant noir opaque.

Pendant que tu te prépare je descend nous préparer un bon petit déjeuner, ne traine pas trop sinon tu va être en retard. Elle lui fait un bisou et sort de la salle de bain, elle va dans la cuisine et commence a préparer le café et le petit déjeuner.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 21:35





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Se ratatiné ? Il a dix ans de moins que moi le gamin c'est plutôt moi qui vais me ratatiné !

Disait-il en riant. Attrapant Alexandra par la taille, il lui déposait un baiser dans le cou puis il la laissait se préparer.

Oui je me débrouille pour avoir du temps avec ma femme, contrairement à Jamie je ne suis pas un bouffeur de travail ! Tu sais que l'autre jour il à oser me téléphoner à 3 heurs du matin pour que je luis donne des pièces pour un dossier qu'il devait présenté au juge à 9 heurs ! Je lui ai gueuler un bon coup et j'ai raccrocher. Non mais il a pas de vie sociale ce gamin c'est pas possible !

Rejoignant Alexandra il sorti un costume et s'habillait à qu'elle disparaissait dans les escalier direction cuisine.

Oui, je me dépêche.

Danny terminait de se préparer et descendit les escaliers en fessant son nœud de cravate et entrait dans la cuisine.

Humm, ça sent bon.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty20th Novembre 2013, 21:46

Je sais bien qu'il est plus jeune que toi, mais je ne parle pas de ratatinage par rapport a l'âge mais par rapport au mental.
Quand vous êtes cote a cote et que vous parlez, j'ai l'impression que tu es plus jeune que lui.


Avant d'aller s'habiller, elle lui sourit et passe sa main sur le visage de Danny.
Et puis ok ton frère est mignon, mais tu es largement plus beau que lui.

Une fois habillée, elle prend sa brosse et se coiffe les cheveux tout en écoutant ce qu'il lui dit.

Il a appeler a trois heures du matin ? Non mais il est pas bien lui.
Comment ca se fais que ca m'a pas réveillée ?
Bon tu me dira heureusement sinon je t'aurais embêter pour faire un câlin et ca t'aurais empêcher de dormir.


Ce gamin ? N'oublie pas que je suis plus jeune que lui aussi, donc je suis aussi une gamine.


Penchant la tête sur le coté, elle fait la moue avant de se mettre a rire puis de filer dans la cuisine.
Dans la cuisine, elle finit de préparer le café qu'elle pose sur la table et sale un peu les œufs, le pain est entrain de toaster, il saute quand Danny arrive.

Ca sent très bon et ca va être très bon, tu peu t'assoir tout est prêt.


Elle le sert telle une serveuse avant de se servir un peu d’œufs aussi, elle s'apprête a s'assoir mais non, elle se relève et va au frigo qu'elle ouvre avant de sortir une bouteille de sauce au chocolat pour mettre sur ses œufs, sacré mélange mais envie de femme enceinte on y peu rien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty21st Novembre 2013, 10:37





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Danny allait dans le hall d'entré et ouvrit la porte ramassant le journal déposer sur le perron de la porte. Il enlevait l'élastique puis se mit assis sur sa chaise habituel en ouvrant le journal comme chaque matin. Buvant son café, il jetait un regard sur Alexandra et la regardai mettre du chocolats sur ces œufs. il fit une mine de dégout puis pliait son journal et le déposait sur le coin de la table.

Je me demande comment tu peu manger ça... En tout cas si c'est un truc de femme enceinte, Jamie dois l’être tout les jours. Je comprends pas comment il peu manger des tartines de salami avec de la pâtes à tartiner (on va pas faire de pub pour Nutella lol). Mais bon chacun ses goûts je vais dire.

Danny se levait et allait chercher la cafetière et en revenant il marchait sur la patte du chat qui pourrait un cri et un miaulement avant de parti en courant dans le salon.

Faut toujours que tu soit dans mes jambes toi !

Danny se servit une tasse de café puis servit Alexandra avant de reprendre place.

Tu veux que je te dépose à ton salon ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty21st Novembre 2013, 12:06

Une fois la bouteille de sauce de chocolat en met, elle en verse une bonne quantité sur ses œufs, elle mélange et mange, hum délicieux.
Elle voit bien la grimace de son homme mais ca la fais sourire.

Je ne sais pas honnêtement, j'en ai eu subitement envie, ca dois être ton bébé qui me donne ses envies.
Oui ce sont les hormones de grossesses qui donne ses envie. Hier je me suis fait un sandwich jambon beurre avec de la confiture de fraise et du beurre de cacahouète c'était vraiment bon.

 Bon ce qu'elle ne rajoute pas c'est qu'elle le trempait dans son chocolat chaud, elle a pas envie que son chéri tourne de l'oeil.

Des tartines de salami avec de la pâte a tartiner ? Hum faudrait que j'essaye, ca a l'air assez bon.

A son tour de grimacer quand elle entend le chat miauler.

Chéri fait attention au chat.
Elle se lève et va le chercher, elle prend dans ses bras et si Danny l'entend dire des mots doux faut pas qu'il s'inquiète, elle parle au chat et revient s'assoir, elle le pose sur ses genoux elle le caresse en douceur.

Dans son café, elle rajoute une grosse dose de lait pour tuer le gout de la caféine.

Je veux bien oui, si ca te dérange pas ? Ca te mettra pas en retard ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty21st Novembre 2013, 12:21





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Danny écoutait Alexandra mais ne fit aucune réplique sur sa gastronomie du moment. La regardant se lever elle allait s'occuper du chat. Ce chat ! Heureusement qu'il ne parlait pas sinon il aurait été le premier bébé de la famille.

Quand on ira déclaré le petit à la Mairie, il faut déclaré aussi le chat ?

Il souriait à Alexandra, bien sure cela n'était pas méchant mais parfois ce chat était aussi bien occupé que un bébé. Quand elle lui demandait si elle ne le mettrait pas en retard il jetait un œil sur la pendule de la cuisine puis fit un signe négatif de la tête.

Non ça va je suis en avance.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty21st Novembre 2013, 12:44

Pour Alexandra le chat c'est son premier enfant, elle l'aime a la folie, autant dire qu'elle en est raide dingue, elle ne peu pas s'empêcher de le câliner ou de lui offrir des petits jouets, même si il en a déjà assez, chaque fois qu'elle rentre des courses, elle a un petit quelque chose pour lui.

Je pense que c'est une bonne idée oui, comme ca mon petit boubou aura un vrai nom et une vraie famille. Va savoir pourquoi, elle lui donne tout les jours des petits noms, hier c'était lapinou, aujourd’hui c'est boubou et demain ca sera ? Ca dépendra de son humeur.

Dans ce cas je veux bien merci.
Ca m'évitera de prendre le ferry puis le métro. P
arfois elle n'a pas envie de prendre sa voiture, du genre comme aujourd'hui.

Chéri, tu pense qu'on pourrais déjeuner ensemble a midi ? Pendant ma pause, je peu passer te rejoindre au commissariat avec des plats a emporter ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty22nd Novembre 2013, 12:07





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Danny souriait, il se doutait que Alexandra voudrait faire cela avec le chat mais heureusement que la loi est sévère ! Terminant de déjeuner, il débarrassait la table et posait dans l'évier.

La femme de ménage va venir aujourd’hui ?

Demandit-il en s'essuyant les mains puis rejoignit sa petite femme.

Ce midi ? je voudrais bien te dire oui mais... tu sais que je ne sais jamais ce qui va arriver. Mais si a 11 heurs il ne se passe rien je te téléphonerais pour te dire que c'est okey. ça te vas ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty22nd Novembre 2013, 12:34

Gardant le chat sur ses genoux, elle continue de le caresser tout en finissant ses oeufs avant que Danny ne débarrasse la table.

Normalement elle devrait venir vers 8h30/9h.
Ah oui je viens d'y penser, elle m'as demander si c'était possible de la payer par virement dorénavant ? C'est plus pratique pour elle plutôt que d'attendre le chèque, d'aller le poser a la banque etc etc, je lui ai dit que je verrais avec toi.


Le chat s'en va, Alexandra regarde son chéri puis se lève, elle vient se blottir contre lui parce qu'elle a envie d'un petit moment de tendresse.

Je sais on ne peu rien prévoir. Mais rien que de savoir que tu essayera ca me fait plaisir a entendre.
Ca me va, si jamais je répond pas tu laisse un message ou au pire tu téléphone directement au salon.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty27th Novembre 2013, 09:35





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Parfait.

Dit-il en regardant sa petite femme venir se blottir dans ses bras. Danny lui souriait et lui déposait un baiser et regardait la pendule.

On ne va pas tarder chérie, tu sais comment est le centre ville le matin.

Danny terminait de ranger la cuisine mais pas trop puis qu'il y avait une femme de ménage. Il prit sa veste et ses clés de voiture puis sorti avec Alexandra rejoindre leur voiture.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty27th Novembre 2013, 18:43

C'est vrai qu'Alexandra aime bien se blottir contre Danny, il est toujours si tendre, si prévenant avec elle et surtout ne l'a repousse jamais quand elle quémande un peu de tendresse.

Oui, je monte récupéré mes affaires et je te rejoins dans la voiture.


Elle quitte a regret les bras de son homme et monte dans la salle de bain, elle se repasse un coup de brosse a cheveux et se remaquille vite fait.
Cinq minutes plus tard, elle redescend prend sa veste et son sac et file dans la voiture.

J'espère que ca roulera bien ce matin..

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty28th Novembre 2013, 15:49





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Je l'espère aussi mais bon tu sais comment c'est chaque matin.

Danny quittait leur domicile en direction de Manhattan et heureusement sur la route la circulation était rapide. Après avoir fait le tour du centre Danny arrivait devant le salon où travaillait Alexandra. Il se garait sur le parking pour la facilité à descendre.

Nous y voici. Alors pour midi je te tiens au courant d’accord.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty29th Novembre 2013, 18:39

Je sais, mais bon on peu toujours rêver non ?

Dans la voiture, elle attache sa ceinture et ne déconcentre pas son chéri qui conduit, elle n'a pas envie qu'ils aient un accident.
Sur la route tout va bien. Une fois arrivée, elle détache sa ceinture.

Merci mon chéri.
Oui n'oublie pas de me dire, par téléphone ou sms. Travaille bien mon cœur.
 
Elle se penche vers lui pour avoir un petit bisou.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty29th Novembre 2013, 18:43





Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Toi aussi et ne te fatigue pas de trop.

Dit-il en sachant bien qu'elle disait oui devant lui mais derrière elle courait de droite à gauche. Il embrassait Alexandra et lui caressait son doux visage. La regardant Quitter la voiture, il attendit qu'elle soit entré puis il quittait le parking direction de le commissariat.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue100/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty29th Novembre 2013, 18:59

Merci.
Mais oui ne t'inquiète pas, tu sais que je suis raisonnable.

Bon a moitié raisonnable, elle essaye d'être calme mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peu pas rester inactive, elle a toujours besoin de bouger.
Elle répond quelques instants au baiser de son chéri puis sort de la voiture. Claquant la portière, elle lui envoie un baiser invisible et lui mime un " je t'aime " du bout des lèvres.
Elle fait demi tour et elle entre dans le salon de coiffure.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Left_bar_bleue85/100Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty29th Novembre 2013, 19:03

Le sujet est terminer Danny & Alexandra, un couple jamais penser  3509194644 

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty
MessageSujet: Re: Danny & Alexandra, un couple jamais penser Danny & Alexandra, un couple jamais penser  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-