Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une petite balade entres amies ☻Olivia B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty30th Mai 2014, 17:32

Cet après midi Lily ne travaille pas, en faite tout simplement Madame Michaels est en vacances pendant deux semaines environs. Elle aurait pu partir, mais elle n'avait pas vraiment envie de laisser son fils tout seul, Lily et Gaétan partions sans doute pendant les grandes vacances si c'est possible, sinon cela pour une autre fois.

Réfléchissant quoi faire pour cet après midi, ne voulant pas rester a la maison et faire du ménage, elle se décide pour une petite balade au parc. Lily laisse un mot a son fils et a son garde du corps, pour leur dire qu'elle est partie se balader a Battery Park avec le chien, parce que oui depuis quelques jours elle s'est offert un petit chien.

Quittant l'appartement, elle se rend au parc a pied, marchant en tirant des fois le petit chiot qui n'as pas envie d'avancer, elle finit par se rendre a l'évidence que comme un enfant il va être porter, chose qu'elle fait, elle le porte dans ses bras et avance plus vite.
Au parc elle dépose a nouveau le chiot au sol et se balade avec lui quand elle décide d'appeler son amie Olivia pour lui proposer de venir la rejoindre au parc. Ayant reçue une réponse positive, Lily attend son amie au pied de la grande fontaine qui trône au centre du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty30th Mai 2014, 17:54

Lorsqu'Olivia avait eu l'appelle de son amie elle était entrain de courir avec son fils Noah dans la poussette. Elle avait une poussette qu'elle accrochait a son vélo et qu'elle pouvait utilisé comme simple poussette. Lorsqu'elle ne travaillait pas Olivia était une maman active. Elle voulait garder la forme et elle ne voulait pas prendre de mauvaise habitude. Et encore moins depuis qu'elle avait le petit Noah dans sa vie.

Elle était heureuse d'avoir enfin réalisé son rêve. Elle courrait das le quartier ou elle avait sa maison et elle entendit son téléphone sonner. Elle s'arrêta et décrocha c'était son amie Lily qui voulait savoir si sa lui tentait d'aller se balader un peu. Elle lui dit bien sur , mais elle lui dit qu'elle devait passé chez elle avant, pour ce doucher, car elle revenait de sa course matinale.


Donc elle prit sa douche et elle se rendit avec son fils au parc que lui avait indiquer la jeune femme. Lorsqu'elle entra dans le parc , elle la reconnue au loin. Elle marcha en sa direction. Une fois près d'elle, elle lui sourit et lui dit.

- Salut toi , alors dit moi comment vas-tu ?

Dit-elle en apercevant le petit chien qu'avait son amie avec elle. Mais la dernière fois qu'elle avait vue Lily. Elle ne l'avait pas la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle regarda la jeune femme et elle dit.

- Il est a toi ce petit chien ?

Olivia non plus n'avait pas Noah quand elle avait vue la jeune femme la dernière fois. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- J'ai quelqu'un a te présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty30th Mai 2014, 18:25

Au moment où Lily appelle Olivia, celle si lui dit qu'elle est entrain de courir et lui parle d'aller prendre une douche, Lily se met a rire au téléphone en l'encourageant vivement d'aller se doucher, arguant qu'elle sent son amie jusqu'ici, une petite plaisanterie en somme. Après avoir raccrocher, elle attend Olivia en jouant avec son petit chien dans l'herbe quand une trentaine de minutes plus tard la voilà arriver.
Lily sourit et vient a sa rencontre.

Salut Olivia. Je suis en vacances donc ca ne peu qu'aller et toi ?

Elle hoche la tête.
Oui c'est mon nouveau petit chien, enfin c'est une demoiselle, elle s'appelle Olympe comme le mont Olympe oui.

Ah oui ? Qui est ce joli petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty30th Mai 2014, 18:54

Olivia arriva une trentaine de minutes après que son amie l'aille appeler. Elle avait son fils avec elle il dormait dans la poussette , cela ne lui prenait pas beaucoup de temps pour s'endormir. Elle était heureuse de voir son amie qu'elle n'avait pas vue depuis un moment. Avec son boulot et son fils c'était plus dur de voir les amis. Elle sourit a son amie et elle lui dit.

- Chanceuse , moi je viens de finir une enquête donc je me permet un jour de repos ,mais depuis le temps que je dirige le service c'est rare ou j'ai vraiment un jour de congé. Je suis souvent obliger de rentré quand même. Et je vais très bien aussi.

Dit-elle avec le sourire. Ses vrai qu'elle avait des nuits plus courte avec Noah , mais elle savait que ce n'était que de passage. Elle regarda son amie lui présenter Olympe. Elle sourit elle était très mignonne. Puis elle lui demanda qui c'était ce petit bonhomme.

- Lily je te présente mon fils adoptif Noah.

Dit-elle avec le sourire en découvrant un peu Noah pour que son ami puisse mieux le voir sans le réveiller non plus. Car elle savait que Noah serait grognons si elle le réveillait il était toujours comme cela. mais il dormait depuis qu'elle l'avait mit dans la poussette avant d'aller courir, donc il allait surement se réveiller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty30th Mai 2014, 19:11

Ma foi avec tout ce que je bosse, je pense que j'ai bien le droit a ces vacances qui je te le reconnais me fait un bien fou.
J'aurais bien aimer partir mais mon fils n'as pas de vacances, on verra pour les vacances d'été si il y a possibilité d'aller quelques part, même si c'est pas sur une île mais dans un état voisin, c'est toujours ca de bien.

Tu devrais prendre des vacances aussi, je sais tu adore ton métier, mais pourtant il faut aussi te mettre au vert de temps en temps.


Elle sourit en voyant le petit enfant, ca y est elle a craquer. Lily a souvent regretter de n'avoir eu qu'un enfant et encore elle a eu du mal a l'avoir avec tout les coups qu'elle se prenait de son mari, elle a eu de la chance qu'il s'accroche, elle a eu plusieurs fausse couche.

Il est vraiment adorable, comment te sens tu dans le rôle de maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty4th Juin 2014, 15:59

Olivia était vraiment heureuse aujourd'hui enfaite elle l'était depuis qu'elle avait le petit Noah dans sa vie. Elle était vraiment heureuse d'avoir enfin le droit d'être mère. Elle regarda son amie et sourit quand la jeune femme lui dit de lâcher le pied. Elle allait bien sur ralentir le pas. Elle regarda son amie et elle lui dit.

- Je ne suis plus simple inspecteur maintenant, je suis passé Sergent et je dirige maintenant l'unité donc j'ai décider de prendre une journée par semaine pour me concentrer sur mon fils.

Dit-elle a son amie avant de regarder vers son fils. Il venait de se réveiller. Elle décida alors de le sortir de la poussette. Elle le prit dans ses bras. Noah était encore semi réveiller donc il se colla contre elle , mais il gardait ses yeux ouvert et regardait en direction de Lily.

Olivia regarda Lily et elle lui dit.

- Mon poussin je te présente Lily . C'est une amie , tu verras elle est très gentille.

Dit-elle a Noah avant de l'embrasser sur le front et de lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty6th Juin 2014, 21:43

Sergent ? Eh bien félicitation très chère.
Tu as eu une promotion pour tes bons états de service ? Ou est ce que tu as passer un concours pour monter en grade ?


Lily devrait se méfier, après tout Olivia est un flic aussi, mais bon, c'est son amie et elle espère qu'elle est de bonne foi, aussi elle ne lui dira rien sur son passé en priant qu'elle ne fasse pas de gaffes ou autres. Lily ne devrait pas faire confiance trop facilement, mais Olivia inspire confiance quand on l'as voit.

Quand le petit se réveille, Lily tend la main et lui caresse doucement la joue.

Coucou petit bébé, tu es vraiment adorable tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty17th Juin 2014, 05:15

Olivia avait eu sa promotion a cause d'une année fort difficile qu'elle venait de passé et le fait qu'elle avait sauver plusieurs vie. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de tout cela. Car c'était encore très douloureux pour elle. avoir jouer a la roulette russe avec un suspect, S'être fait enlever et brutalisé par un homme qu'il venait de relâcher c'était vraiment un dur moment a passé pour elle , mais Noah lui redonnait le sourire après cette folle année elle était maintenant maman et elle réussissait a vraiment tout oublier.

- Disons que c'est a cause de mes années de service. Et lorsque le capitaine a décider de partir il ma nommé chef de l'unité. J'ai maintenant des horaires plus flexible et je passé beaucoup plus de temps chez moi avec Noah que sur une scène de crime.

Elle avait besoin de soufflé maintenant et cela depuis son agression elle c'était promis de prendre plus soins d'elle-même et de Brian avec qui elle était encore il y a peut de temps. Mais maintenant elle était une mère célibataire amoureuse de son ancienne équipier , mais qui n'avait jamais réussit a lui dire.

Noah regarda Lily et lui sourit. Il était belle et bien réveiller et heureux. Elle regarda Lily et elle lui dit.

- Tu veux le prendre ? Mais je dois t'avertir tout de suite il adore mâchouiller les collets de nos chandail, il adore en tout cas le collet de mes tailleurs.

Dit-elle en souriant et en voyant que Noah semblait déjà l'avoir adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty16th Juillet 2014, 14:32

Ah d'accord je comprend mieux, un remerciement en sorte mais également des félicitations pour un travail rondement mener, tu l'as bien mérité en tout cas et je suis vraiment ravie pour toi Olivia.
Tu peu plus profiter de ta vie de femme et de maman, ce sont des années qu'il ne faut surtout pas gâcher, sinon tu finira par le regretter, même si tu peu le vivre a nouveau avec d'autres enfants, chaque vie d'enfant est unique.


Elle regarde le petit bébé et hoche la tête a la question d'Olivia, évidemment qu'elle veut le prendre, tenir un bébé est une chose importante pour elle, elle se souvient quand Gaétan était petit combien elle aimait le porter.

Je veux bien merci et ce n'est pas un problème comme tu peu le voir, je n'ai pas de col alors il ne risquera pas de mâchouiller grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty21st Juillet 2014, 13:40

- Depuis que j'ai eu cette promotion je prend beaucoup plus de temps pour moi. Cela me fait du bien j'ai donner tant de temps depuis 15 ans que j'ai le droit de prendre certain jour de congé

Car c'était vrai cela faisait maintenant 15 ans quelle était flic a l'unité spéciale des victimes de New York. Elle n'aimait pas compter le nombre d'année qu'elle avait derrière elle , pour elle c'était comme si c'était la première fois qu'elle travaillait a l'unité a chaque nouvelle enquête. Et la vie la surprenait a chaque enquête. La surprenait négativement. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens pouvait faire ce genre de chose. Parfois elle avait peur en sortant d'un enquête. Même si le violeur avait été arrêté elle avait toujours en tête et s'il  y en avait un autre qui les surveillait prête a faire la même chose. C'était surement a cause du fait qu'elle avait été violer , qu'elle était le fruit d'un viole , son enlèvement et le fait qu'elle aille été obliger de jouer a la roulette russe avec un suspect qui c'était suicider devant elle qui l'avait bousculer ses dernier temps.

Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Elle avait Noah dans les bras qui s'amusait encore avec son collet de veston. Puis son amie lui dit qu'elle serait ravis de le prendre. Donc elle le lui donna. Noah était assez pesant , mais il était aussi très affectueux. Lorsque Lily le prend dans ses bras il se blottit contre elle et ce mit a sucé son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty24th Juillet 2014, 21:44

C'est toujours une bonne chose de pouvoir profiter et d'avoir enfin des horaires convenables. Surtout maintenant que tu es maman. Il y a pleins de moment que tu ne voudra pas rater dans la vie de ton fils, certains moment que si tu rate, tu ne pourra plus jamais avoir.
Profite de chaque instant Olivia, un enfant ca grandit vraiment très vite.

Elle parle en connaissance de cause, tout les jours quand elle voit son fils au réveil elle a l'impression qu'il a grandit alors qu'il est le même que la veille.
Prenant le bébé dans les bras elle l'installe bien confortablement et lui caresse la joue quand il se blottie dans ses bras.

Ca me rappelle des souvenirs quand Gaétan était encore petit. Je ne pouvais pas m'empêcher de le porter tout le temps, je l'ai tellement, tellement attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty1st Août 2014, 15:34

C'est vrai qu'il y avait des moments qu'elle ne voulait pas du tout raté. Comme ses premier pas. Car comme Noah avait été traumatisé par tout ce qui c'était passé , donc elle avait un petit retard dans sa croissance normal. Il ne marchait pas encore alors qu'il le devrait. Mais c'était n'était pas grave pour Liv. Elle le laisserait s'adapter a lui et le laissé évolué a son rythme. Elle était tellement heureuse de l'avoir dans sa vie. Noah avait dix mois dans deux mois il allait fête son premier anniversaire et elle était déjà entrain de pensé a ce qu'elle pouvait faire. Elle regarda son amie avec le sourire.

- C'est justement parce que je peux aménager mes horaires a ma guise que j'ai finalement fait les démarche pour adopté Noah.

dit-elle a son amie. Elle ne voulait rien raté donc elle avait décider d'adopté ce jeune garçon lorsque la juge de la protection de l'enfance lui avait demander si elle voulait être la mère adoptive de Noah. Elle n'oubliera jamais ce moment de sa vie. Le meilleure moment et celui ou elle avait prit Noah dans ses bras une fois a l’orphelinat.

- Je suis pareille et Noah adore être dans mes bras. Disons qu'avec ce que nous avons vécu tous les deux ensemble je comprend pourquoi il préfère être dans mes bras.

Dit-elle avant d'expliquer a la jeune femme ce que Noah avait vécu et que c'était elle qui l'avait sortie de la. Elle voulait que son amie fini par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty3rd Août 2014, 16:04

Comment s'est passer l'adoption ? Ca n'as pas été trop dur d'attendre ? Les démarches ont elles été facile ou difficile a réaliser ?
Excuse moi de te poser cette question, vois tu après la naissance de mon fils j'ai toujours voulu me lancer dans l'adoption d'un ou même de plusieurs enfants, mais je n'ai jamais eu de patience pour ca, aussi j'ai toujours repousser le moment de remplir les dossiers.


Lily voit en Olivia qu'elle est heureuse d'être maman et que ce rôle lui va même très bien. Oh c'est sur concilier enfant et travail n'est pas une chose facile, mais elle a confiance en son amie et elle sait très bien qu'elle s'en sortira et puis si jamais Olivia a le moindre problème, elle connait le numéro de téléphone de Lily.

Les enfants aiment toujours être dans les bras de personnes, surtout quand ils sentent que ces personnes sont gentilles et qu'elles les aiment.
Ton fils a l'air de beaucoup t'aimer en tout cas, ca se voit a la façon dont il s'accroche a toi et au regard qu'il te lance, même si il a l'air bien dans mes bras, il ne te quitte pas des yeux.
Quand Olivia commence a lui raconter l'histoire, Lily l'écoute attentivement sans l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty22nd Août 2014, 07:46

Si elles se mettaient a parler de l'histoire de Noah elles en avaient pour un bon moment , donc elle proposa a son amie d'aller s'assoir sur un banc un peu plus loin pour qu'elle lui raconte tout.

- La procédure pour adopté Noah n'a pas du tout été normal.

Disons que c'était vraiment anormalement comme procédure.

-La mère de Noah est en prisons et nous avons trouver l'enfant dans un appartement abandonner a lui même il avait un tirroire de comode comme lit et il était vêtue d'une simple couche. Nous avons confier l'enfant a service sociaux. Il a fait plusieurs foyer et comme je suis responsable du département maintenant et que le sort de l'enfant que j'avais découvert dans cette maison me tenait a coeur j'assistait a toute les procédures et un jours la juge de la cours de la jeunesse ma demander si je ne voulait pas être la mère adoptive de cette enfant surtout que nous avions un lien assez fort déjà et si tout se passe bien d'ici un an je pourrai officiellement l'adopté.

voila un peu résumé vite fait l'arriver de Noah dans sa vie , elle pouvait aller plus profondément dans l'enquête. Mais elle ne voulait pas effrayer son amie ou la dégouter. Elle était heureuse que sont amie se confie a elle et lui explique qu'elle a déjà voulut adopté.

- Je ne connais pas les procédure l'égale normal , mais je peut m'informer a la juge qui ma confier Noah et je te donnerai tous les informations que tu dois savoir si tu veux toujours adopté ?

Dit-elle a son amie avec le sourire. Elle était bien avec Noah aujourd'hui elle était enfin heureuse. Elle avait tant rêver d'avoir un enfant et avoir Noah dans sa vie était un réel bonheur. Elle regarda Noah qui semblait bien dans les bras de son amie. Elle lui dit

- Je crois qu'il a trouver d'autre bras que les miens où il se sent bien.

car il était entrain de s'endormir dans les bras de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty1st Novembre 2014, 19:32

Assise sur le banc, tout en gardant le petit dans ses bras, Lily le berce doucement contre son cœur en lui caressant doucement le dos et en écoutant ce que lui raconte Olivia.

Aucune procédure d'adoption n'est facile, du moins chez moi, ca ne l'as jamais été, après peut être que ce n'est pas la même chose aux USA. A chaque fausse couche de Lily, la jeune femme pensait a adopter, jusqu'à ce qu'enfin elle arrive à avoir Gaétan et même après la naissance de son fils, elle voulait encore adopter, mais son mari refusait.

D'accord je comprend mieux maintenant. En somme pour l'instant tu es sa mère d'accueil. Mais si jamais sa mère biologique venait a sortir de prison ? Est ce qu'elle a été déchue de ses droits parentale ? Est ce que le petit a été déclarer adoptable ?

La dégoûter ? Avec tout ce que Lily a vécue pendant ses années de mariage, elle est rodée pour encore cent ans, plus rien ne risque de la choquée.
Malheureusement pour l'instant je ne sais pas si je pourrais encore. Femme divorcée, avec un travail pas tout a fais stable, mais je vais y réfléchir Olivia et je te dirais dans quelque temps, il faut aussi que j'en discute avec mon garçon, ce n'est pas une décision a prendre a la légère.

Elle sourit a ses paroles.
J'en ai bien l'impression aussi. Il reconnaît les bras d'une maman faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty7th Novembre 2014, 17:17

Olivia ne voulait pas penser de ce qui pouvait se passé quand la mère de Noah sortirait de prison, elle regarda la jeune femme et elle ne savait pas du tout ce qui allait se passé lorsqu'elle allait sortir de prison ce qui n'était pas prévue pour tout de suite. Elle regarda Lily et elle lui dit.

- Je l'ai un an a ma charge comme famille d'acceuille et l'an prochain nous commencerons les procédures d'adoption , la mère de Noah a écope de plusieurs années de prisons et la juge ne semble pas vouloir rendre Noah a sa mère . Mais nous verrons quand cela sera le temps.

Dit-elle a la jeune femme , c'était un peu compliquer a suivre ses vrai , mais cette histoire n'était pas vraiment facile. Elle ne savait pas du tout comment vraiment expliquer les procédures , car cela était vraiment très complexe. Elle regard Noah et Lily , elle était heureuse de voir que Noah se sentait bien dans les bras de la jeune femme. Elle savait que son fils était assez craintif normalement.

- Alors fait moi signe quand tu sera prête je t'aiderai volontiers pour les procédures.

Elle sourit a son fils qui la regardait puis il regarda vers son ourson qui était dans la pousette il ne sen séparait jamais. Olivia tendit le bras pour le prendre et le lui donner.

- Oui et il s'en qu'il peut te faire confiance.

Dit-elle avec le sourire en amusant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty27th Novembre 2014, 16:04

Elle écoute Olivia et sourit. Oui c'est sur ce n'est pas une bonne question a poser, mais toute façon tôt ou tard il faudrait bien la poser et savoir ce qu'il peut se passer pour cet enfant et pour son amie.

Bon courage pour tout Olivia. Ca ne sera pas facile et dieu sait que tu aura besoin de courage et de force. J'espère que tout ce passera bien Olivia et tu sais que si tu as besoin de parler ou autre, je suis là.

Elle hoche la tête.
Je te ferais signe promis, en attendant il faut que je m'occupe de mon fils surtout, je ne sais pas ce qu'il me manigance mais en ce moment, il fait pas mal de conneries. Je pense qu'il a une petite copine qui le dévergonde. Bon son fils a 19 ans, ce n'est plus un bébé mais tout de même c'est son petit garçon.

Elle sourit a ses paroles. Oui je crois bien. En même temps je ne vois pas comment je pourrais faire du mal a ce petit ange, ce n'est pas mon genre. J'aime les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty1st Décembre 2014, 06:03

Olivia faisait tout pour être la meilleure mère au monde pour Noah. Elle voulait tellement que son fils reste avec elle. Elle c'était tellement attacher a lui. Elle était avec lui depuis près d'un an maintenant . C'est fou comme le temps passait vite et elle n'avait pas envie de le voir partir. Elle espèrait tellement que la juge lui accordera l'adoption complète.

Elle avait parfois été maladroite , mais c'était toutes les mères qui commettait des erreurs ont n'est pas parfait personne. Elle regarda son amie et elle lui dit.

- Merci d'être la pour moi.

Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir compté sur la jeune femme. Elle la regarda pendant que cette dernière parlait. Elle ferait tout pour pouvoir l'aidé autant qu'elle le pourrai sur tout ce qu'elle avait besoin tant qu'elle serait dans sa vie.

- Ton fils est un adolescent c'est normal qu'il aille sa période je me fou de maman en défiant l'autorité , mais si tu lui met de bonne balise et que tu lui a inculqué de bonne valeur tu n'a pas a avoir peur pour ton fils il restera dans le droit chemin.

Les ados avaient tous cette phase je défit l'autorité et je me fou de maman . Dit-elle pour rassurer son amie.

Noah se mit a pleurer. Elle regarda l'heure, il était bientôt l'heure de manger, elle savait que son fils avait faim. Elle lui dit.

- Est-ce que tu viens manger un bout a la maison, je crois qu'il y en a un qui a faim ?

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty1st Décembre 2014, 14:10

Elle lui sourit, surtout quand elle l'as remercie. Mais de rien Olivia. C'est normal entre amies non ? Et puis si tu as besoin d'aide tu sais que je suis là. Tu connais le numéro, n'hésite pas a appeler, même si je répond pas de suite, je rappellerais aussi.

Par la suite, elle lui parle de son fils à elle qui commence a la faire tourner en bourrique.
Un grand adolescent de 19 ans. Oh si il continu, je vais commencer a sévir. Mais mon fils a vécu tellement de choses qui l'ont blesser et meurtri, que maintenant je veux qu'il soit le plus heureux du monde.
Oh si je râle c'est surtout qu'en vidant sa corbeille, j'ai trouver emballage de préservatif usagé et en fessant ses lessives des préservatifs encore emballer. Ca me tue de savoir que mon fils a de relations sexuelles.
Elle soupire.

Quand il commence a pleurer, elle le berce un peu avant de le rendre à Olivia.
Excellente idée, je commence aussi a avoir un creux, mais évite les petits pots pour bébé, il y a bien longtemps que je n'aime plus cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty3rd Décembre 2014, 05:57

Olivia était heureuse que son amie semble vouloir l'aidé . Olivia n'avait pas vraiment d'amis en dehors de ses collègue de travail. Elle regarda la jeune femme et sourit.

- Bien sur que les amis sont fait pour sa , mais tu sais a part mes collègues de travaille je n'ai pas vraiment d'amis en dehors de la police.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle n'avait pas honte du fait de ne pas vraiment avoir d'amie en dehors de la grande famille de la police , car disons que c'était une grande et belle famille. Puis elle lui parla de son fils qui faisait des conneries. Elle la regarda et elle lui dit.

- C'est sur que ses mieux que ce soit toi qui appliquer les punitions qu'un juge a la cours. Lily chaque mère passe par la , ton fils est presque un adulte , mais tu peut te dire une chose il est responsable parce qu'il se protège.

Un jour elle passera par la avec Noah. Bon vous direz que ces dans longtemps , vous avez raison , mais elle passera elle aussi par cette phase pour le moment Noah était plus préoccuper a manger , jouer et dormir que faire autre chose. Elle lui dit alors qu'elle lui parla des pots de bébés.

- Ne t'inquiète pas j'ai autres chose dans mon frigo que des purées pour bébé.

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty3rd Décembre 2014, 17:57

Je vais te dire je n'en ai pas plus que toi. Je ne suis pas le genre de femme qui cherche ses amis au travail. Il faut savoir différencier le travail et la vie privée. Lily s'entend bien avec ses collègues mais sans plus, elle ne veut pas avoir de liens plus pousser avec les personnes avec qui elle travaille. C'est de l'amitié purement collègue mais c'est tout.

Non, mon fils est un bon fils, je ne le vois pas tomber dans des mauvaises fréquentations tu sais, j'ai confiance en lui mais même de savoir qu'il se protège, j'ai du mal a me dire qu'il devient un homme.
Elle lui sourit et ayant accepter sa proposition d'aller chez elle pour manger un bout, les deux jeunes femmes quittent le parc et se rendent chez Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty3rd Décembre 2014, 17:58

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entres amies ☻Olivia B Une petite balade entres amies ☻Olivia B  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade entres amies ☻Olivia B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-