Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty12th Juin 2014, 18:30


Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ?

« La solitude est utile. Il faut parfois ne parler qu'avec soi-même. On entend alors de dures vérités ou d'agréables mensonges selon qu'on s'analyse ou qu'on s'imagine. »


Il y a quelques jours, Karen a apporter un carton a Alexandra, un carton dans lequel se trouvait quelques unes de ses vêtements d'enfants pour son petit bébé.
La jeune femme contente n'as pas hésiter un moment avant de fouiller dans le carton et elle est tombée sur une boite contenant plusieurs lettres de son père ???!!! Mais pas de Burt non d'un homme qui s'appelle Jack Traven ? Ainsi donc Burt ne serait pas son père et Kurt son frère ? Alexandra commençait a se poser des questions, elle n'avait vraiment aucun trait de ressemble avec eux mais bon, parfois on ressemble a l'un de ses parents et pas a l'autre.  Elle ne le connait pas, elle était tentée d’appeler sa mère pour gueuler mais préfère la voir en face a face.

Quelques jours plus tard, elle avait besoin de réfléchir aussi elle finit par lui proposer d'aller a la Statue de la Liberté, comme Karen accepte, elles se donnent rendez vous devant le ferry.
Alex arrive et attend sa mère. Elle va avoir besoin d'explication mais pas tout de suite, elle lui demandera une fois qu'elles seront en haut de la dame de fer, en attendant Alexandra caresse son petit ventre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty12th Juin 2014, 20:34

La statue de la liberté, après l'avoir vue de nombreuses fois en photos, il est vrai qu'elle n'a jamais prit le temps d'aller la visiter alors elle est vraiment contente quand Alexandra lui téléphone et lui propose de se promener toutes les deux dans la grande ville qu'est New York. Forcément, Karen ne se doute pas vraiment des réels intentions de sa fille mais voilà, c'est donc toute confiance qu'elle arrive au rendez vous devant le féry. Et c'est en taxi qu'elle arrive, elle le paye et descend. Aujourd'hui, elle est habillée simplement, un jeans avec une blouse blanche en soie. Elle avait laissé ses cheveux détachés. Il faisait assez chaud pour ne pas avoir besoin de prendre une veste. Puis elle aperçoit Alex au loin et lui fait un signe de la main pour lui dire qu'elle était là.
Alexandra! Bonjour ma chérie, comment vas tu?
Elle lui fait un câlin et ensuite un bisous. C'était toujours un bonheur de voir sa petite fille d'amour. Mais bon vu le titre du sujet, pas sûr que plus tard, elle pensera la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty12th Juin 2014, 20:57

Oh mais elle n'est pas au bout de ses surprises, Alexandra va lui taper la même crise de nerf qu'elle a taper il y a un mois a Danny parce qu'il n'y avait plus de jus de banane, oui Mlle Rivers avait une folle envie de jus de banane a trois heures du matin et il n'y en avait plus a la maison bref pour la petite histoire.

Caressant son ventre légèrement arrondie, elle sourit, son jeans commence a être un peu serré, il va bientôt falloir qu'elle s’achète des vêtements de grossesse, quand a son top, il ne cache pas une seule seconde son état. Ses cheveux blonds flottent sur ses épaules, elle n'aime pas trop les attacher, même au travail elle essaie de les garder ouvert.

Quand elle voit sa mère arrivée, elle lui sourit, oui elle pourrait hurler tout de suite, mais elle n'as pas envie de s'afficher et elle préfère qu'elles passent un bon moment ensemble avant qu'elle ne se jette a l'eau, elle se lève et vient la rejoindre, profitant de son câlin et lui déposant a son tour un baiser sur la joue.

Bonjour maman, on va bien tout les deux et toi ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty12th Juin 2014, 22:06

Alexandra avec son caractère bien trempé, cela faisait partie des traits de caractères de la jeune femme que Karen aimait beaucoup. Sauf quand elle avait ses moments ou elle jouait à la capricieuse mais bon, elle n'était pas parfaite Alexandra, personne ne l'était, et surtout pas Karen.
Alors si vous allez bien, c'est parfait. Merci d'avoir appelé, je suis contente qu'on passe ce petit moment ensemble.
Si elle savait, si elle savait ce qui l'attendrait, peut être que Karen regrettait d'être venue. En même temps les secrets ne restaient jamais secrets, Karen devrait le savoir. En plus d'avoir revu Jack Traven il y a quelques jours ne la laissait vraiment pas indifférente.
Le ferry est là, on y va?
Il était indispensable de prendre le ferry pour aller à la statue de la Liberté sinon c'était à la nage qu'il fallait y aller.
Et Danny comment va-t-il?
Elle lui sourit, non elle ne savait vraiment pas ce qui l'attendait, pour le moment, tout se passait bien entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty12th Juin 2014, 22:31

Elle sourit a sa mère.

Ca me fais plaisir aussi, quand je suis arrivée a New York, avant de commencer mon internat, la première chose que j'ai faite a été de venir a la Statue de la liberté avant de visiter d'autres monuments, je me suis faite une journée touriste .


Oh mais elle le saura, en temps voulu, Alexa garde tout pour elle, pour mieux exploser par la suite ? Elle hoche la tête.

Oui oui, on y va, en espérant que bébé ne me fera pas de misères, mais la il dort donc ca devrait allez et la traversée ne dure qu'une demi heure.

Elle sourit, dès qu'elle entend le moment magique Danny, ses lèvres se mettent a sourire, ses yeux a pétiller et son cœur a déborder d'amour.
Danny va très bien, il est fatigué par son travail et par moi aussi, je le ménage pas. Tu sais ce que je lui ai fais avant hier ? Je l'ai réveiller a deux heures du matin pour qu'il me fasse du hachis parmentier, j'ai cru qu'il allait me balancer par la fenêtre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty13th Juin 2014, 21:36

Elle regarde Alex et rigole quand elle lui parle de cette petite anecdote sur elle et Danny. Elle imaginait bien son futur gendre devenir furax des exigences de sa future femme.
Oh le pauvre, quand même, un hachis parmentier, ça me rappelle aussi quand j'étais enceinte de toi, j'avais toujours de ces envies, une fois j'ai même demandé à ton père d'aller me chercher des fraises. Il était vert!
Elle aimait bien raconter ce genre de petites choses même si Alex était sa deuxième fille, c'était sa fille, le bébé qu'elle a pu garder alors c'était important pour elle. Et puis voilà. Karen admire le lieu qui est quand même magique, elle s'émerveille au moindre truc qu'elle voit.
Et toi tu te ménages? Je me doute bien que Danny est fatigué mais il n'est pas enceinte!
Cette réflexion fait un peu sourire Karen, s'imaginant bien Danny avec un gros ventre énorme, se plaindre parce qu'il fait chaud parce que c'est dur, parfois les femmes étaient bien plus courageuses que les hommes. Elle ne devrait pas se moquer mais elle ne peut pas s'en empêcher. C'est juste qu'elle a du mal avec Danny, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty13th Juin 2014, 21:45

Surtout que Miss Rivers future Mme Reagan comme elle s'appelle elle même est connue pour être capricieuse et Danny en bon futur mari, lui passe 95% de ses caprices juste pour avoir la paix.


Oui j'avoue mais j'en avait une folle envie, pauvre Hachis, je l'ai massacré quand il était prêt, j'ai mis une dose de mayonnaise dedans.

Mais tu vois c'est dans ces moments la que je me rend compte que Danny est l'homme de ma vie tout simplement. Je lui demande quelque chose, peut importe l'heure même si il râle, il le fait, je sais que je peut toujours compter sur lui il est … il est tout simplement parfait et je l'aime infiniment.

Elle pose ses mains sur son ventre et le caresse doucement.
Je me ménage oui, mon titulaire, qui entre parenthèse est également mon beau frère depuis quelques temps, m'as alléger mes horaires, je suis en demi garde.

Il n'est pas enceinte, mais il subit les foudres de sa femme enceinte, c'est aussi pire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty13th Juin 2014, 22:19

Tu n'as pas besoin de me convaincre ma chérie, je vois bien que tu l'aimes et qu'il t'aime, c'est l'essentiel.
Alexandra n'avait pas besoin de la convaincre pour ça, elle savait bien que Alex était amoureuse de Danny, c'est juste qu'elle a de la peine à le cerner et leur première rencontre n'a pas vraiment convaincu Karen. Elle espère cependant qu'un face à face sera peut être plus bénéfique et qu'elle changera d'avis.
Décidément ce Danny est un homme à marié!
Elle lui fait un petit clin d'oeil. Elle défendait Danny bec et ongle, c'était bien et puis en entendant tout ça, Karen ne pouvait que se sentir rassurée après tout.
Je t'enquiquine, je vais faire un effort je te le promet et pour te prouver ma bonne foi, je l'inviterais un jour à dîner pour qu'on fasse connaissance tous les deux et qu'il se rende compte que je ne suis pas une aussi méchante belle mère.
Elle fait un bisous sur la joue de sa fille.
C'est bien que tu te ménages, il faut penser avant tout au bébé et à toi. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty13th Juin 2014, 22:25

Je ne tente pas de te convaincre maman, je te dis juste ce que je ressens, j'aime Danny, je l'aime de tout mon cœur, oui ca m'ennuie que tu ne l'apprécie pas, mais je ne peut pas te forcer a l'aimer.

Elle soupire, c'est vrai qu'elle voudrait que sa mère l'apprécie aussi, mais elle sait combien elle adorait Jesse et peut être qu'un jour, elle appréciera autant Danny.

Oh ca c'est sur, mais si tu n'as pas oublier ce que je t'ai dis la dernière fois, on va se marier avec Danny. Est ce que je t'ai déjà montrer ma bague de fiançailles ?

Je sais que tu me taquine, mais t'en fais pas, je me vengerais aussi le jour où tu rencontrera quelqu'un et toc.
Pour ca y a pas de problème, Bébé Reagan est très choyé par ses parents et par tout le monde, on fait attention a lui et il passe avant tout.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty4th Juillet 2014, 20:46

Ecoute moi ma chérie, je viens tout juste de rencontrer Danny, il est encore un peu tôt pour moi de me forger une opinion sur lui, tout ce que je peux dire à présent, c'est qu'il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et qu'il a l'air de beaucoup tenir à toi. Après, tant que je ne l'ai pas vue en face à face, je ne me permettrais pas de le juger mais probablement que je regretterais toujours Jesse. Laisse moi le temps de mieux connaître Danny et certainement que je vais changer d'avis sur lui et l'apprécier.
Voilà ce qu'elle pouvait dire sur Danny pour le moment. Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois mais elle pouvait comprendre Alexandra son empressement à ce que sa mère apprécie son futur mari.
Non je n'ai pas oublié ma chérie, et puis oui tu m'as montré ta bague que je trouve magnifique d'ailleurs, il ne s'est vraiment pas fichu de toi, c'est certain.
Elle sourit, quelque part, Karen enviait un peu Alexandra, elle allait réussir sa vie de femme, d'épouse et de mère, ce que quelque part, Karen n'a pas réussi. Elle a perdu le seul homme qu'elle aimait vraiment. Une fille qu'elle connaît à peine. Le point positif dans tout ça, ce qu'elle avait réussi le mieux, était Alexandra.
Je suis fière de toi, je suis persuadée que tu feras une excellente mère, et que tu ne feras pas les mêmes erreurs que moi, c'est certain. Il n'y a qu'à t'entendre pour sentir que tu l'aimes ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty8th Juillet 2014, 13:41

Oui je sais qu'il est encore tôt, mais tu me connais, je suis du genre assez presser comme personne. A peine arrivée dans la famille Reagan j'ai tout de suite été acceptée et appréciée par tout les membres, bon sauf par la plus grande des soeurs mais ca c'est qu'un détail.
Je m'entend très bien avec le père et le grand père de Danny, son frère est mon meilleur ami et sa soeur enfin son autre soeur est ma coiffeuse esthéticienne attitrée.

Je sais que tu regrette Jesse, mais Jesse il a refait sa vie aussi, il s'occupe toujours bien de notre fils et j'ai entendu dire par Thylane qu'il allait avoir un enfant avec sa nouvelle femme. Tu vois nous n'étions pas fait pour être ensemble Jesse & moi.


Elle sourit.

J'ai vraiment hâte tu sais, bien sur ca sera mon deuxième mariage, mais ca sera celui qui durera le plus. Eden a pratiquement finit ma robe, il faut que je te l'as montre, tu viendra avec moi si tu veux la prochaine fois, tu pourra me dire ce que tu en pense.

Elle sourit a nouveau.

Je suis une excellente mère, j'ai été une bonne mère pour Willie même si ce n'était pas mon fils et je suis une bonne belle mère pour les fils de Danny.
Bien sur que si, je vais faire des erreurs mais c'est avec les erreurs qu'on apprend. Mon bébé sera très heureux, on va l'aimer de tout notre coeur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty10th Juillet 2014, 20:45

La patience est une vertu ma chérie, mais tu sauras bien assez tôt ce que je pense de ton chéri mais tu me connais, je n'aime pas juger les gens dès ma première rencontre avec eux, j'ai besoin de temps alors laisse moi le temps stp et si tu es bien intégrée par sa famille, je trouve que c'est très bien, de toute façon, on ne peut que t'aimer ma puce.
Karen lui sourit, elle était vraiment contente pour sa fille même si au fond d'elle, elle sentait un peu de rancoeur, elle n'avait pas eu tout ça, un vrai mariage, la totale, c'était tellement compliqué quand elle était jeune, elle trouve vraiment bien que Alex vive tout ça, elle le mérite, et puis elle veut ce qu'il y a de mieux pour sa fille.
Oui je sais pour Jesse, j'ai compris à présent, tu aimes Danny et je sais qu'il faut que j'arrête de t'embêter avec lui. Je me suis faites une raison et volontiers pour ta robe de mariée, je serais ravie d'être présente quand ce sera le moment pour tes essayages.
Elle en profite pour voir un peu la vue qui l'entoure, c'était vraiment très beau, New York était une belle ville, pas étonnant que Alex l'aie choisie pour y vivre.
J'en suis persuadée ma chérie, tu n'as pas besoin de me dire tout ça pour m'en convaincre, je le vois bien et je le sens bien. J'espère que tout se déroule au mieux pour ta grossesse et que tu n'aies pas de complications, pas comme ce le fut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty17th Juillet 2014, 21:13

Elle sourit a sa mère.
Oui j'ai été très bien intégrer dans la famille Reagan, au temps où j'étais d'abord amie avec Jamie, il m'as inviter a un déjeuner où j'ai fais la connaissance de toute sa famille et je me suis tout de suite bien entendue avec chacun d'être eux surtout avec Jade, la soeur jumelle de Jamie qui comme je l'ai dis est ma coiffeuse attitrée mais également la compagne d'un de mes collègues.
D'ailleurs si tu as envie d'aller chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne, tu me diras je te donnerais l'adresse de son institut il fait fureur, il est bien placé et faut s'y prendre tôt pour avoir un rendez vous elle est souvent blindée.


Elle sourit. Jesse est mon premier amour, Danny sera mon dernier amour. Mais cette fois si ca ne sera pas un mariage en cachette a Las Vegas comme on avait fais avec Jesse, je sais d'ailleurs combien tu m'en voulu je m'en rappelle encore.
Jesse et moi on voudraient être amis, je l'aimerais toute ma vie, il a été mon premier amour, il aurait du être le père de mon premier bébé, mais il m'as malgré tout donner un enfant, même si je ne suis pas sa mère, tu sais combien j'aime Willie.

Tu verra elle est très belle, Eden s'est vraiment surpasser pour me faire une création unique.


Elle sait ce que sa mère a vécue a sa naissance et parfois elle s'en veut, si elle n'était pas venue au monde peut être que Karen aurait pu avoir d'autres enfants.
Oui je sais bien maman et crois moi je l'espère aussi, j'aimerais pouvoir donner d'autre enfants a Danny.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty26th Juillet 2014, 12:35

Karen sourit tout en écoutant sa fille, elle idéalise vraiment sa belle famille et de la sentir bien intégrée, quelque part, ça la rassurait aussi. Il n'y a rien de pire que d'arriver dans une autre famille et de sentir qu'on est pas la bienvenue mais là, Karen pouvait effectivement se sentir rassurée.
Alors je veux bien, ce n'est pas parce que je monte des chevaux que je n'aime pas me sentir féminine alors je prends toutes les adresses ou tu es bonne cliente chérie. Et je vois que tu es bien entourée dans tous les domaines!
Elle hoche la tête, elle a bien comprit cette fois que ses maigres espoirs de retrouver Jesse et Alexandra ensemble étaient vains. Puis au final, elle souhaite un beau mariage à sa fille, tout ce que Karen n'a pas eu en somme.
C'est vrai, j'avais tellement envie d'offrir le plus beau mariage à ma fille que lorsque vous êtes partit, je me souviens encore de la colère que j'étais. J'étais déçue que vous m'ayez fait ça alors si aujourd'hui je peux me rattraper en vous aidant pour le mariage alors je ne serais plus que ravie. Danny et toi vous méritez vraiment ce qu'il y a de mieux. Ca te rassure? Et
Karen soupire, elle aurait tellement aimé pouvoir avoir un autre enfant mais sa vie amoureuse n'était qu'un fiasco.
Eh bien il y aura au moins une de nous deux qui aura réussi sa vie amoureuse parce que ce n'est vraiment pas le cas pour ta mère surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Left_bar_bleue100/100Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty28th Juillet 2014, 22:48

Elle hoche la tête.
Oui j'ai eu de la chance, en entrant dans la famille Reagan je suis protéger de partout, trois flics, une avocate, une assistante du procureur et une esthéticienne, que demander de plus ?
Elle fouille dans son sac et lui donne une carte. Tiens voilà l'institut de Jade se trouve sur la cinquième avenue, dis que tu viens de ma part.

Elle sourit doucement, c'est vrai que Jesse et Alexandra n'ont pas fais les choses a moitié, a peine trois mois après qu'ils se soit mis ensemble, ils ont eu leur coup de folie et sont parti se marier sans rien dire.
Shannon était tout autant énervée que toi en apprenant la nouvelle mais c'est vrai qu'on étaient pas malin sur ce coup là, que veux tu on étaient jeunes, amoureux, cons et insouciant.
Dans ce cas, tu viendra avec moi pour voir la robe comme dit et tu m'accompagnera aussi chez Jade on commence déjà a faire des essais de coiffures, tu pourra me donner ton avis.


Quand Karen parle de sa vie amoureuse qui est un véritable fiasco Alexandra ne peut qu’acquiescer. Et bien peut être que si tu n'avais pas tromper mon père, il serait encore là avec nous. Et oui paf, Alexandra vient de lâcher la bombe, elle met la main dans sa poche et sort un tas de lettres. Pourquoi maman ? Pourquoi est ce que tu m'as mentis en me fessant croire que Burt était mon père alors que mon père s'appelle Jack Traven ? Explique moi s'il te plais.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-