Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

de retour en bonne compagnie [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty23rd Juin 2014, 14:00

Cela ne faisait peu de temps que j’étais de retour à New york, j’aimais beaucoup Lima, j’avais mes petites habitudes là-bas, mais j’avais aussi ma vie à New York, j’avais appris à me détacher de ma ville qui m’a vu grandir. Aujourd’hui j’avais proposer à Ma soeur de passer une journée rien qu’elle et moi, comme je sais qu’elle dois se ménager niveau exercice, je me disais que se promener tranquille à l’aquarium serait simple et sympa. Du coup je lui cachait un peu la surprise dans mon message, mais lui indiqua l’adresse d’un stand de café mobile dans brooklyn et comme je suis toujours plein de surprise, j’espérais que celle-ci lui plaise. Après avoir pris une bonne douche et dis au revoir à Blaine qui s’amusait comme un fou avec Le chat je pris mes clé puis je pris la route de Brooklyn, ce qui était bien avec mon point de repère pour Alex c’est qu’elle se situait près de l’aquarium. La route était longue, mais j’arrive finalement sur les lieux, me commande un café en attendant ma soeur, je voulais rendre sa journée amusante à travail les animaux marin, mais surtout lui annoncé mes fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Left_bar_bleue100/100de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty23rd Juin 2014, 14:40

Aujourd'hui Alexandra est libre et ca lui fait du bien, elle va pouvoir se reposer parce que le bébé est assez tonique, pas étonnant dans un sens quand on voit les parents qu'il a le pauvre, une mère complétement déglinguée de la tête et un père pas tout a fait net non plus, ce petit bébé sera a coup sur une vraie pile électrique.

Ce matin quand Danny est parti travailler, il lui a demander ce qu'elle allait faire et sa réponse a été repos, jusqu'à ce qu'elle reçoit le message de Kurt qui l'invite a venir la rejoindre.
Quand elle lit l'endroit où il lui propose d'aller, elle grimace, Kurt n'aurait pas pu lui proposer pire endroit sachant que la jeune femme est ichthyophobie mais également squalophobe, ce qui veut dire qu'elle a la phobie des poissons et des requins. Elle va pourtant si rendre tout de même en essayant de surmonter sa peur, mais rien ne dit qu'elle ne va pas se mettre a hurler et partir en courant comme elle l'as déjà souvent fait.

Quittant son appartement, elle prend la voiture et se rend a l'endroit de rendez vous, elle se gare et chercher Kurt des yeux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty28th Juin 2014, 00:28

Pour nos retrouvailles, je me suis dis que se retrouver comme à notre habitude entre frère et soeur serait bien, comme ont avait l’habitude de faire nos journée était toujours aussi passionnant et vive. Comme j’avais de bonne nouvelle à lui faire savoir, j’espérais que se réjouissait encore plus pour moi, j’avais déjà la bénédiction de mon père. Finalement en sortant du loft, ayant prévenu Blaine que j’allais passé du temps avec Alex, je me retrouva très vite en direction de l’aquarium, j’espérais que cet endroit lui conviendrait car sinon j’allais être un peu idiot, mais bon je savais toujours comment faire pour apaiser les choses. Après avoir pris ma boisson au stand, je continuais mon chemin, finalement j’arrive près de l’entrer où je vis enfin ma soeur qui m’attendait, je vais la rejoindre, espérant ne pas trop l’avoir fait patienté, avec sa grossesse, je n‘imagine pas sa réaction.

- Hey Sweet Heart!

Je lui souris doucement en allant à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Left_bar_bleue100/100de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty8th Juillet 2014, 13:28

Après avoir trouver Kurt, elle sourit et s'avance a sa rencontre avec un sourire. Posant une main sur son ventre pour calmer le bébé qui vient de se réveiller et qui bouge en fessant sa petite gymnastique habituelle.

Salut Kurt.
Dis donc tu te rend compte ? Tu as trois minutes de retard, Kurt Hummel a trois minutes de retard, ca franchement je n'arrive pas a m'en remettre.
Tu es sur que tout va bien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty15th Juillet 2014, 13:34

J’avais donner rendez-vous à Alex à l’aquarium, si j’avais prévu qu’elle avait une peur bleu de cette endroit, je lui aurais certainement proposer qu’ont passer notre journée ensemble ailleurs. Pourtant je l’ignorais encore, j’aimais y venir lorsque je me retrouvais un peu trop pensif ou lorsque j‘avais besoin de tranquillité, je le faisais souvent lorsque j’étais encore célibataire et un peu déprimer, comme si ce genre d’endroit savait m’apaiser. Enfin je la voyais enfin j’allais à sa rencontre alors qu’elle en faisait tout aurant, je cligne finalement des yeux à sa remarque, regardant ma montre avant de lui sourire.

- si tu savais, je suis tellement bien et heureux en ce moment.. sinon toi le bébé à l’air bien motivé à se faire remarquer aujourd’hui

Dis-je en lui montrant ses mains sur son ventre, je la savais très avancé dans sa grossesse, voilà pourquoi j’ai voulu l’emmener dans un endroit calme, pour elle, pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Left_bar_bleue100/100de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty17th Juillet 2014, 20:46

Elle sourit a ce qu'il dit et hoche la tête de façon a dire oui.

Oui elle est très active en ce moment, je crois qu'elle à hâte de sortir mais elle doit encore attendre quatre mois avant de sortir.
C'est une fille on l'as sur récemment avec Danny ca tombe bien c'est ce qu'on voulais, il a déjà deux garçons, j'ai déjà un garçon aussi, du coup, il nous fallait une fille et là voilà.

Hum je vois, donc comme tu es heureux, tu ose faire attendre ta soeur qui est enceinte de cinq mois, hum hum, je ne sais pas comment je dois le prendre ca.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty23rd Juillet 2014, 04:52

Revoir Ma soeur était quelque chose qui me faisait du bien, je dois avoué que même à des heures de New York son humour et son côté pétillant m’avait manquer, ont peut dire que côté humour et sarcasme ont se ressemble. J’écoute tranquillement ce qu’elle me raconte, elle me parlait vaguement du côté privé de Danny, de toute façon cela ne me concerne pas, c’est toujours bon de savoir que ce qu’ont attend le plus nous arrive pile au bon moment.

- Oh mais c’est génial Alex, je suis sur qu’elle ressemblera à sa maman et énergique comme elle semble l’être je suis sur qu’elle dois le retenir de son père.

Je me met à rire à sa dernière remarque, ou plutôt sa taquinerie, enfin je sais reconnaître ce genre de chose, je lui tant alors la main qui contenait ma bague de fiançaille.

- Finalement ce voyage en amoureux était en réalité une demande.. je suis enfin fiancé à l’homme de mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Left_bar_bleue100/100de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty23rd Juillet 2014, 12:42

Elle hoche la tête et sourit en posant la main sur son ventre arrondit ne pouvant s'empêcher de le caresser.
Je confirme, elle est énergique comme son père et puis elle va être casse pied et capricieuse comme sa mère, comme ca elle sera 50% de Danny et 50% de moi, donc tout simplement elle sera 100%.
Ah d'ailleurs, il faudra que je te présente mon petit garçon Willie, tu verra il est adorable.
Elle sourit. Parce que oui, je ne te l'ai jamais dis, mais j'ai un petit garçon, enfin il n'est pas vraiment a moi, c'est le fils de mon ex mari parce que j'étais déjà mariée aussi, j'ai pleins de secrets en faite, bref donc je disais c'est le fils de mon ex mari mais comme on l'as eu quand il était tout bébé donc je m'en suis occupée comme si c'était mon fils.

Elle regarde la bague qu'il lui montre.

Eh bien félicitation c'est une bonne nouvelle.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty18th Août 2014, 20:35

Je devais bien à ma soeur des nouvelles d’elle, mais aussi parce que je tenais à cette journée pour rattraper tous ce que nous avions raté ensemble, par mon voyage et aussi parce que je ne tenais plus vraiment en place pour lui annoncé mes fiançailles. Finalement je souris lorsqu’elle me parlait de sa fille, puis mon sourire se transforme en surprise lorsqu’elle m’apprend qu’elle a un fils d’un autre..Mariage? Finalement C’est vrai qu’elle a beaucoup de secret qu’elle ne m’a rien dit, mais bon il s’agissait de son passé, le mien je tentais de le laisser dans une partie de ma tête et ne plus les ressortir.

- J’avoue que je m’y attendais vraiment pas, mais d’un autre côté Blaine est en générale assez prévisible donc tôt ou tard, ont aurait eu cette demande en mariage car on le prévoyait depuis notre première rencontre car je sentais qu’il était mon âme soeur.. oui je suis assez romantique, mais pour toi, ça me ferait vraiment plaisir de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Left_bar_bleue100/100de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty19th Août 2014, 01:28

** vu que le sujet a trainer un bon moment et que des choses se sont passer, j'archive le sujet pour en refaire un nouveau **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: de retour en bonne compagnie [Alexandra] de retour en bonne compagnie [Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

de retour en bonne compagnie [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-