Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty26th Juin 2014, 10:49


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza avait connu Thylane par l'agence de location d'appartement. Les deux jeune femme avait lance une annonce et avait décider de trouver un appartement ensemble. Mais avant de se mettre en appartement avec une parfaite inconnu, Aliza avait téléphoner à Thylane afin de déjeuner ensemble histoire de faire connaissance et voir si vraiment elle pourrait vivre ensemble sans avoir de dispute. Aujourd’hui à 14 heurs, les deux filles devaient visité un appartement Brooklyn Heights et Aliza avait invité Thylane à un petit restaurent non loin de l'appartement. A 12 heurs les deux filles se retrouvait au Siggy's Good Food. A son arriver, Aliza se levait de sa chaise pour saluer celle qui sera peu être sa future colocataire.

Bonjour Thylane, je suis Aliza.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 12:28

Thylane ne va pas continuer a squatter chez son frère, surtout qu'il va a nouveau être papa et qu'elle sait que Lisa peut être invivable quand elle s'y met. Elle est allez passer quelques jours chez sa cousine Morgan, mais bon elle ne supporte pas trop la coloc de sa cousine, aussi elle est revenue a l'hôtel sauf qu'elle ne va pas y passer toute sa vie.
Thylane a trouver une annonce d'une personne qui cherchait une coloc aussi elle a tenter sa chance et déposer sa candidature même pensant que la personne avait déjà un appartement mais non, bon elles chercheront ensemble, mais d'abord elles doivent se rencontrer et elles se sont donner rendez vous pour déjeuner.

Quittant l'hôpital, elle arrive au rendez vous un peu en retard, elle est gênée et sourit a la jeune femme, elle lui tend la main.

Bonjour, je suis désolée d'être en retard, un accouchement qui a durer plus longtemps.
Ravie de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 13:51


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Ce n'est pas grave, je viens d'arriver aussi la circulation est difficile en ville pour le moment.

Aliza se mit assise en même temps que Thylane face à elle puis fit signe au serveur pour avoir les cartes et commander déjà les boissons.

Je prendrais un verre de crémant.

Dit-elle puis laissait Thylane passer commande. Une fois fait elle regardait le serveur partir.

Je suis désoler au début j'ai crus comprendre que tu avais déjà un appartement.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 14:07

Vu l'heure aussi, ca fais peur tout ses embouteillages, il y en avait pas autant a Chicago.

Elle sourit et s'assied elle aussi.
Quand le serveur vient prendre la commande des boissons, Thylane tourne la tête et sourit.

Je prendrais un coca svp light avec rondelle de citron et glaçon.

Vu qu'elle reprend sa garde a 17h elle ne va surement pas commencer d'alcool et a part la bière de temps en temps, elle ne boit pas tellement d'alcool.

Ce n'est pas un problème, en faite non, je viens d'arriver a New York et pour le moment je squatte un peu partout, enfin la j'étais chez mon frère, ensuite chez ma cousine et depuis deux trois jours, je suis a l'hôtel. J'aime pas la solitude c'est pour ca que je me cherche quelqu'un avec qui vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 14:12


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Quand on veut se mettre en colocation parfois on se demande sur qui on va tomber et est-ce qu'on va s'entendre ou non. Mais Aliza trouve la jeune fille sympathique et la voyant commander un cola elle compris qu'elle n'était pas une amatrice d'alcool ce qui la rassurait. Aliza lui adressait un sourire puis lui tendit une photocopie d'une page internet.

J'ai réussi a avoir un rendez-vous pour aujourd’hui à 14 heurs pour visiter un appartement non loin d'ici.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 14:19

Thylane avait surtout peur de tomber sur un vieux pervers qui n'aurait penser qu'à la mettre dans son lit, mais a priori ca n'as pas l'air d'être les moeurs d'Aliza et encore heureux sinon la brune serait déjà partie en courant.

Tendant la main, elle prend la photocopie et la lit avant de relever la tête et de regarder Aliza.

Ca a l'air d'être un bel appartement.
Les environs sont comment ? Je suis une amatrice du calme, vu ma famille nombreuse, je n'en ai pas vraiment eu pendant des années alors maintenant j'en recherche.
Pouvoir dormir sans être réveillée par un cri, par une dispute ou par des noms d'oiseaux qui volent dans tout les sens c'est tout ce qu'elle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 14:31


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza laissait Thylane regarder la feuille puis elle remerciait le serveur qui leur donnait leur boisson. Quand elle demandait si le coin était calme elle eut un sourire.

C'est ce que j'ai regarder en premier. Je travail au FBI et parfois j'aimerais bien me reposer et nous avons de la chance c'est un coin tranquille non loin de la promenade.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 14:46

Elle ouvre des yeux de surprises a ce qu'elle lui dit.

Oulala, un agent du FBI avec une sage femme, est ce que ca peut être compatible pour habiter ensemble ?

Je suppose que comme moi tu as parfois des horaires de dingue ?
Ce qui dans un sens sera bien, on évitera de se marcher sur les pieds ainsi.


Je te rassure pour ca, même si j'ai l'air d'être totalement hystérique, ce n'est qu'une facette, je suis très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 15:04


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza écoutait Thylane et se mit à rire à sa réflexion.

Je suis sur que cela va bien ce passer. Mais oui tu as raison, j'ai des horaires parfois pas très fixe mais le plus souvent ce sont des horaires normal.

Dit-elle en souriant et voyant le serveur voulant venir vers eux elle prit la carte du menu.

Au fait, simple question. Tu es célibataire ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty27th Juin 2014, 15:17

D'accord, je comprend, pour ma part, ce n'est pas mon cas, je fais des gardes de 12h mais souvent, même très souvent, elles durent plus longtemps qu'elles ne devraient.

Prenant la carte des menu aussi, elle jette un rapide coup d’œil avant de se décider pour une salade césar avec poulet grillé, ca lui conviens tout à fait et comme il fait assez chaud, elle n'as pas envie de prendre un plat trop chaud et trop bourratif.

A la question d'Aliza, elle hoche la tête.

Je suis célibataire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty12th Juillet 2014, 18:31


❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza commandait une salade de pomme de terre puis souriait a sa future colocataire.

Oui je comprends, le domaine hospitalité c'est parfois pas facile surtout si il y a des urgences ! Mais en tout cas si je rentre tard et que tu te repose je te promet de me faire discrète.


Dit-elle en lui souriant.

D'accord, je suis dans le même cas.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty13th Juillet 2014, 19:03

Elle sourit a ce qu'elle dit.
Merci c'est gentil, je te promet également de faire doucement le cas contraire, en même temps je suis assez discrète dans mon genre donc ca va, par contre je suis une bavarde compulsive, parfois faut me dire de la boucler pour que je me taise.

Elle secoue la tête.

Non mais franchement, comment ca se fais qu'on sois célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty14th Juillet 2014, 19:08


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza souriait a sa nouvelle amie qui lui annonçait de faire doucement si elle rentre tard. Le menu servit, elle remerciait le serveur et commençait à manger. A la réflexion de Thylane, Aliza restait quelque peu bouche bée en réfléchissant.

Et bien... sans doute notre travail qui prend une grande part de notre journée. Tu as pas un collègue que tu trouves mignon ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty14th Juillet 2014, 19:30

C'est vrai que pour deux filles qui viennent a peine de se rencontrer le courant est vite passé entre elles, nulle doute qu'elles vont devenirs de très bonnes coloc mais également de très bonnes amies.

Mangeant elle aussi, elle prend le temps d'avaler sa bouchée avant de répondre a son tour à Aliza.

Oh je suis sure qu'il y a des personnes qui bossent plus que nous et qui pourtant trouvent le temps de faire leur vie.
Hummmmm 95% des collègues de mon service sont féminines et les 5% de masculins restant, disons qu'ils sont plus intéresser par les mecs que par les nanas. Et chez toi ? Y a des mecs mignons ? Bah oui je me renseigne tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty8th Août 2014, 17:28


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza souriait en écoutant Thylane et mangeait à son tour quand elle lui retournait la question elle avalait sa bouchée.

Et bien, une parti est marié, une autre on passé la quarantaine et la dernière… ils sont plus accros à leur technologie qu'à une femme totalement nus devant eux ! Bref… des cas sans intérêt.

Lançait-elle en souriant. Terminant son repas, Aliza attendit que Thylane le termine aussi et regardait sa montre.

Nous avons encore 35 minutes, une petite glace pour digérer ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty8th Août 2014, 17:36

Elle grimace a ses paroles.
Oui donc en gros c'est pas a ton boulot qu'on trouvera des mecs, donc il y a plus que deux solutions, sois attendre patiemment qu'on s'en trouve des biens, sois se faire lesbiennes.
J'hésite maintenant.

Par contre elle hésite pas a se mettre a rire a ce qu'elle vient de dire.

Elle hoche la tête.

Excellente idée, j'ai vu des succulent milk shake être servit tout a l'heure et au moins ca se boit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty8th Août 2014, 17:50


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Hum intéressant, je vais en prendre un a la vanille.

Dit-elle au serveur qui arrivait pour débarrasser la table.

Au fait, si un jour tu tombe sur le prince charmant.

Elle fit un clin d’œil.

J'ai rien contre qu'on ramène des hommes mais alors discret la nuit si tu vois ce que je veux dire.

Lançait-elle avec un large sourire.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty8th Août 2014, 19:41

Pour moi ca sera euh attend y a tellement de parfum que je sais pas, humm peut être bien violette ou guimauve, où un mix des deux tiens.
Oui un milk shake Violette Guimauve.
Voilà son choix.

Quand le serveur part et entendant la phrase d'Aliza elle se met a rire.

Je te rassure, je ne te ferais pas profiter de mes ébats, la dessus je ne suis pas le genre de nana bruyante qui en fait profiter tout le voisinage, la discrétion est l'une de mes règles d'or.
De même ne t'en fait pas je te ramènerais pas de bébés qui chouines, sauf mon neveu en cas, mais il a sept ans alors ca va et le suivant a encore plusieurs mois de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty26th Août 2014, 12:38


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza écoutait Thylane et souriait a cela.

Je te rassure je ferait pareil. Euh, je parle des mes ébats…

lançait-elle en riant alors que son portable sonnait.

Excuse-moi… David… oh bonjour madame Kaufman. Oui non ne somme pas loin.Ah oui vraiment ? Attendez.

Aliza posa la main sur le téléphone.

J'ai la dame de l'Imo pour la visite elle est déjà a l'appartement parce que son autre visite à été annuler. Tu veux y aller maintenant ? Parce que on est 5 personnes sur la listes intéresser et que personne n'est encore venu.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty26th Août 2014, 14:03

On devrais décider d'une façon de faire comprendre a l'autre qu'on est pas seule dans la chambre, genre mettre une noeud ou une autre connerie du genre. Elle se met à rire. Oui bon je vais arrêter de regarder la télé promis.

Quand elle s'excuse pour le téléphone, elle lui fait signe que ce n'est pas grave et la laisse pour sa communication, ne disant rien jusqu'à ce qu'elle s'adresse a elle.

Oui c'est une bonne idée, qui sait ca mettra peut être les chance de notre côté et pour notre glace ca sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty19th Septembre 2014, 09:32


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza souriait devant Thylane qui semblait presser d'avoir cet appartement. Annonçant qu'elles arrivaient les deux femmes se levait de table et appelait le serveur qu'elles devaient partirent. Aliza payait juste les boisson puis quittèrent ensemble l'établissement jusqu’à l'immeuble ou se trouvait peu être leur future appartement. Quand elle furent arriver, très vite la dame de l'agence les accueillaient chaleureusement leur fessant visité l'immeuble et ne leur cachait pas qu'elle était plus favorable que ce soit elles qui le prennent que des étrangers ! Laissant les deux femmes seuls, Aliza repassait dans les différentes pièces de l'appartement. L'appartement lui plaisait bien et le prix n'était pas trop cher mais il fallait voir si cela plaisait à Thylane.

Qu'est penses-tu ?

Demandait Aliza en se retournant vers son amie quand elle la rejoignit dans ce qui sera plus tard sans doute le future salon.

Vous êtes ensemble ? Je veux dire… vous êtes un couple ?

Aliza regardait la femme quelque peu bouche bée puis regardait Thylane.

Que… un couple ? Oh non ! On … on est pas lesbiennes on est amie seulement !

Le vendeuse s'excusait par tant de curiosité et laissait les deux filles terminer leur visite.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty19th Septembre 2014, 20:27

Quittant le restaurant les deux jeunes nouvelles amies se rendent ensemble dans leur peut être futur appartement. Tout en marchant elles continuent de discuter entre elles et faire davantage connaissance, se parlant de ce qu'elles aiment, ce qu'elles détestent, finissent par se trouver des petits points commun et d'autres chose que l'une aime et l'autre non ce qui est bien marrant.

Arrivée devant l'immeuble, elles entrent et prennent l'ascenseur pour se rendre a l'étage et visite l'appartement avant de se retrouver dans le salon.

J'en pense qu'il me plait plutôt bien, il est grand, chacune aura sa place et niveau insonorisation ca passe bien aussi et toi ? T'en dis quoi ?

Quand la femme de l'agence immobilière pose sa question, Thylane regarde Aliza puis en voyant sa tête déconfit, elle éclate de rire tout simplement mais a sa réponse, elle fronce les yeux d'un air triste avant de passer son bras autour des épaules d'Aliza.

Voyons ma chérie, je croyais que si on étaient a la recherche d'un appartement c'était pour officialiser les choses entre nous mais également pour nos familles et montrer que notre amour était sincère. Puis elle lui fait un clin d'oeil et retire son bras.
Je confirme les dires de Mlle, nous ne sommes qu'amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty25th Septembre 2014, 09:23


 ❝En mode recherche d’appartement et nouvelle rencontre❞
feat. Thylane ❧



Aliza regardait sa future colocataire et ami. Regardant autour d'elle l'appartement lui plaisait beaucoup.

Oui ça me plait aussi super grand, très bien situer et très lumineux.

A l'annonce de la femme, Aliza ne savait pas si elle devait rire ou le prendre mal mais Thylane semblait le prendre sur le ton de la plaisanterie et a sa remarque elle se mit a rire. En tout cas elle ne vont pas s'embêter toute les deux ! Après avoir visité chaque parti, Aliza rejoignit Thylane.

Alors que veux-tu faire on attends ou on le prends directe ? Sachant qu'il y a 5 personnes dessus je penses que comme il nous plait a toutes les deux autant se jeter dessus non ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty25th Septembre 2014, 09:57

Elle lui fait un clin d'oeil et la relâche pour allez devant la fenêtre et regarder la vue, le temps de réfléchir un petit moment. Après tout c'est un appartement où elles vont peut être vivre pendant un bon moment, c'est pas une décision qui se prend a la légère.

Elle se tourne vers Aliza et lui fait un sourire avant de retourner faire un tour dans l'appartement, regarder a nouveau toute les pièces, les placards puis revient au bout d'une quinzaine de minutes.

Je crois qu'on va le prendre direct vu qu'il nous plais.
Ca serait bête qu'on hésite et qu'il nous passe sous le nez, bonjour les regrets qu'on va se ramasser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty
MessageSujet: Re: En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontre △ Thylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-