Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un repas en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Un repas en famille Un repas en famille  Empty23rd Novembre 2013, 14:12




Un repas en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Jamie, Danny
Frank avait souvent entendu parler de Alexandra mais jamais il n'avait pus voir à quoi elle ressemblait malgré les faible description de Jamie. Pour une fois qu'il n'avait aucun rendez-vous d'affaire ou de repas avec le maire, il avait dit à Jamie qu'il pouvait invité Alexandra à la maison afin de faire sa connaissance. Apparemment ce n'était pas une relation d'un soir, Jamie semblait attacher à cette jeune femme et cela fessait plaisir de voir Jamie un peu oublier Sydney. En cet instant, Frank se trouvait dans la cuisine avec son père Henry et préparait le repas. Oui, depuis la mort de sa femme Mary, Frank avait dus prendre en charge la cuisine même si de temps en temps sa fille Erin venait faire la cuisine. Frank glissait le poulet dans le four quand on sonnait à la porte. Enlevant les gants il allait à la porte et l'ouvrit à la demoiselle.

Bonsoir, vous êtes Alexandra ? Enchanté. Frank Reagan.

Frank accueillait Alexandra et la fit entré chez eux.

Jamie est encore au commissariat mais il ne va pas tarder.

Il prit la veste d'Alexandra l'accrochant au porte manteau et l’accompagnait dans la cuisine où se trouvait son père Henry et le repas qu'ils étaient occupé à préparer.

Voici mon père Henry.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty23rd Novembre 2013, 17:50

Ce soir Alexandra va diner chez les Reagan, elle connait déjà Danny, mais elle va faire connaissance avec le père de son petit ami et autant dire que pour le moment elle en mène pas large, elle n'a jamais vraiment trop aimer les présentations officielles mais vu que ca faisais plaisir au père de Jamie qu'elle vienne, alors elle a consentit a accepter le diner.

Finissant de se préparer, elle quitte son appartement pour Richmond Hill, en route elle s'arrête dans un magasin, va chercher un petit quelque chose puis reprend la route.
Il ne lui faut pas plus que vingt minutes pour arriver a destination.
Une fois devant la maison, elle se gare et sort de la voiture, elle arrive devant l'entrée, prend une grande inspiration et sonne, elle n'attend pas longtemps que la porte s'ouvrir, la jeune femme sourit a la personne se tenant devant elle.

Bonsoir, je suis ravie de vous rencontrez Monsieur Reagan.

Il l'invite a entrer, la jeune interne entre et retire sa veste avec l'aide chevaleresque de Frank. Il la conduit dans la cuisine et lui présente son père, Alexandra renouvelle ses salutations toujours en souriant elle donne le petit paquet a Frank.

Je ne sais pas si vous aimez le vin, enfin je vous apportez une bouteille, selon le vendeur c'est un bon cru.
Avez vous besoin d'aide pour quelque chose dans la cuisine monsieur Reagan ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty28th Novembre 2013, 09:24




Un repas en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Jamie, Danny
Frank prit le paquet que lui donnait Alexandra en la remerciant. Quand ils arrivaient à la cuisine il déballait la bouteille de vin et il la regardait avec un sourire.

Hum, très bonne année.

Frank donnait la bouteille à son père henry qui regardait à son tour puis sorti un tire bouchon et ouvrit la bouteille tendit que Frank continuait a mettre de l'ordre dans la cuisine alors qu'Alexandra voulait porter son aide.

C'est très gentil mais nous avons fini. Prenez place.

Il lui désignait un tabouret près du comptoirs.


Nous seront six ce soir. Ainsi vous feriez connaissance de la famille.

Dit-il en voyant Alexandra intimidé.

Il sera présent, déjà nous deux... ma fille Erin, mon fils Danny que je penses que vous avez déjà rencontré et puis Jamie et vous.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty28th Novembre 2013, 11:15

Elle aurait bien rapporter des fleurs et du chocolat mais pas sur que ca fasse plaisir a un homme. Elle sourit contente de voir que la bouteille lui plait.

Je vous crois sur paroles, je n'étais pas encore née lors de sa mise en bouteille.

La jeune femme aurait bien aimer donner un coup de main mais pas besoin, tant pis elle aidera pour débarrasser la table et peut être même a faire la vaisselle.
Voyant l'endroit qu'il lui indique, elle tire un tabouret et s'assoit.
Six personnes ? Ce qui ne la rassure pas, Alexandra n'a jamais été fan des rencontres officiels avec les parents et la elle est légèrement terroriser, a priori son nouveau beau père l'a très bien compris, elle rougit.

Effectivement j'ai déjà rencontrer Danny, par contre je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer votre fille.

Je suis désolée, je dois vous paraitre un peu timide, ce n'est pas vraiment le cas, je ne suis pas timide disons que je suis plutôt impressionnée et bon oui j'ai un peu peur je le reconnais.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty28th Novembre 2013, 15:33




Un repas en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Jamie, Danny
Pour Frank ce repas n’avait rien d'officiel. Il savait que son fils était en relation avec Alexandra mais ce n'était pas comme si ils étaient fiancé. Frank avait l'esprit très ouvert et il avait déjà invité de collègue féminine de Jamie a la maison. Mais voyant la gène d'Alexandra il lui souriait a nouveau. Henry prit le champagne et servit déjà quelque verre et le servit à Alexandra et Frank c'était pour ne pas mourir de soif en attendant les autres.

Erin est assistante du procureur j'espère qu'elle pourra êtres parmi nous avec elle cela n'est pas facile. Mais les garçon eux, ils n'ont aucune excuse !

Dit-il en lui souriant.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue85/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty29th Novembre 2013, 17:01





Un repas en famille

Danny avait reçu un message de son père de rentré pour une fois à l'heur ! Chose difficile quand on travail dans la police mais cela il le savait. Danny était passez au commissariat pour récupérée son frangin mais il se trouvait encore sur le terrain. Comme quoi cette fois-ci ça ne sera pas lui qui subira les remontrance de retard ! Glissant la clé dans la serrure, la chaleur de la maison lui fessait du bien comparé a la fraicheur du dehors. Accrochant sa veste au coté d'un manteau encore inconnu, Danny entrait dans le couloir et vit son grand père a la salle a manger occuper a mettre les verres à vin. Le saluant, il allait a la cuisine et vit son père avec Alexandra. Danny ne savait pas que celui-ci avait invité Alexandra mais il était tout de même heureux de la voir c'était une chouette fille ! Comme son père avait la tête plonger dans le four, Danny s'avançait vers Alexandra pour lui faire la bise mais tout deux se tournait en même temps et le baiser se finissait sur les lèvre de la jeune femme. Danny regardait Alexandra un peu confus puis saluait son père qui avait immergé du four.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty29th Novembre 2013, 18:21

Elle prend le verre qu'il lui tend et le remercie d'un sourire, d'office elle se sent bien en présence de ces deux hommes.
Le grand père, lui rappelle son propre grand père qu'elle n'a pas connu très longtemps. Frank, elle le trouve assez sympa de prime à bord et les deux frères, bon elle les connait déjà et les adore, il ne reste plus que la sœur, elle se demande bien comment ca va se passer avec elle. 

Malheureusement si ils peuvent toujours trouver une bonne excuse tel que des embouteillages ou un accident.

Elle prend une gorgée du champagne quand la porte d'entrée s'ouvre et Danny arrive, Alexandra lui sourit, elle l'aime bien ce grand gaillard.
Quand il vient vers elle pour la saluer, elle tourne la tête afin de lui faire la bise et se récolte un baiser, bon, c'est pas que c'est désagréable mais ca l'a gêne un peu. Elle lui sourit.

Je te savais pas si accueillant, je suis ravie de te voir Danny.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue85/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty29th Novembre 2013, 18:27





Un repas en famille

Danny se senti gêner d'avoir embrasser la copine de son frère. Bon, il n'était dus genre a voler les copine de son frère mais les « accidents » peuvent arriver ! A la réplique d'Alexandra il lui fit un sourire mais ne voulait pas entré dans les détails surtout que son père était présent. Danny prit la bouteille que Alexandra avait amené et souriait. Un très bon vin et un bon diné voilà ce qu'il lui fallait !

Je vais me changer.

Dit-il. Danny grimpait à l'étage et allait dans sa chambre passant une chemise et un jeans avait de d'être un peu plus à l'aise pour le repas. Tout en s'habillant, il réfléchissait a ce qui venait de ce passer avec Alexandra.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty29th Novembre 2013, 19:08

Pendant ce temps et le temps que Jamie arrive, Alexandra reste dans la cuisine avec les deux hommes, elle prend des petites gorgées de son champagne tout en discutant avec le grand père qui lui pose plusieurs questions auxquels elle répond le plus sincèrement possible.
Elle est soulagée de l'intervention du grand père qui lui fait oublier qu'elle est un peu chamboulée par ce petit accident.
Elle parle avec lui comme si elle le connaissait depuis longtemps.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue85/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty29th Novembre 2013, 19:13





Un repas en famille

Danny terminait de s'habiller, il passait à la salle de bain pour se décrasser un peu le visage de la pollution de la journée et descendit les escaliers rejoignant la cuisine. Il prit aussi un verre de champagne que son grand-père lui avait servit et en bus une gorge. Il attrapait une tomate cerise dans le saladier et la mangeait en souriant et prit place sur un tabouret au côté l'Alexandra.

ça ce passe bien ton travail ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty29th Novembre 2013, 19:31

Quand Danny revient elle lui sourit.
Il s'assoit a coté d'elle, elle décale son verre et écoute sa question, elle hoche la tête de façon a dire oui.

Oui ca se passe très bien. Comme dans tout les métiers il y a des hauts et de bas, surtout en ce moment avec le froid qui arrive, on commence a avoir pas mal de patients.
Surtout ceux qui viennent pour un simple de froid et qui s'imagine avoir une pneumonie, mais en général on arrive a bien les gérer.
Et toi Monsieur L'Inspecteur ? Combien de méchants a tu arrêter aujourd'hui ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty29th Novembre 2013, 21:51



Un repas en famille


Jamie avait hâte de terminer sa journée qui n'en finissait pas ! Quand il arrivait au commissariat on lui annonçait que son frère était venu le chercher. Apparemment Danny avait réussi a s'en fuir avant l'heur se disait-il. Passant au vestiaire, il enlevait son uniforme et passait ses vêtements. Jamie prit sa voiture puis rejoignit la maison familiale. Se garant devant le garage, il sorti de la voiture grimpait les quelque marche et entrait à la maison. Jamie enlevait son blouson et vit celui d'Alexandra au porte manteau. Il entrait dans la cuisine où tout le monde était réunis.

Bonsoir !

Lançait-il en saluant son père en son grand-père puis il s'avançait vers Alexandra et lui déposait un baiser.

Salut...

Dit-il avec un sourire en voyant les coupe de champagne sorti et remplie.

Et bien, je vois qu'on à pas sus attendre.

Lançait-il en riant et se servant à son tour.

Erin n'est toujours pas là ?

Demandait-il en se plaçant au ôter d'Alexandra et passant son bras à sa taille.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty2nd Décembre 2013, 15:08




Un repas en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Jamie, Danny
Frank n'avait rien remarquer à ce qui c'était passer entre Danny et Alexandra. Quand Jamie arrivait a son tour à la maison il fut soulager de voir toute la famille présente ! Enfin... Presque toute la famille. Prenant son verre il en bus une gorgé et souriait à la remarque de Jamie.

On commençait a mourir de soif en t'attendant.

Dit-il en souriant. Frank enlevait ses « moufles » et se rendait au salon pour téléphoner à sa fille Erin qui s'excusait mais elle devait travailler. Frank rejoignit le petit monde à la cuisine.

Et bien cela sera une soirée entre homme !

Lançait-il avant de se rependre.

Milles excuse Alexandra. Donc je dirais, vous vous avez quatre hommes pour vous toute soirée.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty5th Décembre 2013, 12:38

Attendant la réponse de Danny, celle si ne vient pas, pas grave, voilà justement Jamie qui fait son arriver et qui vient l'embrasser, elle sourit a son petit ami.
Il passe son bras autour d'elle, la jeune femme se rapproche de lui.

Tu te faisais désirer et nous avions soif.

Quand Frank vient les rejoindre et leur annonce que ce sera une soirée entre hommes, elle ouvre de grand yeux avant de baisser son regard sur sa poitrine, euh non jusqu'à preuve du contraire la blonde est bien une femme.
Elle sourit.

Ce n'est pas grave. J'en ai de la chance, les quatre plus bel hommes de New York rien que pour moi, je vais faire des jalouses.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue85/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty8th Décembre 2013, 15:42





Un repas en famille

Danny allait répondre à Alexandra quand son frère Jamie arrivait à la cuisine. Il riait avec son père quand celui-ci annonçait à Jamie qu'ils avaient ouvert la bouteille parce qu'ils mouraient de soif. Buvant son verre, il souriait à Alexandra qui semblait ravie d'avoir quatre hommes à ses pieds. Il était temps de passer à table. Danny suivit Alexandra et comptait tout de même à lui à sa question.

Tu sais aujourd’hui c'était particulièrement calme je n'ai arrêter personne.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty9th Décembre 2013, 09:12



Un repas en famille


Jamie passait son bras a la taille d'Alexandra en allant à la salle a manger en écoutant Danny. Quans il annonçait qu'il arrêter personne, Jamie fit un sourire.

Oui, pendant que môsieur se prélasse dans son bureau, je passe mon temps a attraper les petit dealer du coin.

Lançait-il en souriant, et passait ses bras autour d'Alexandra en l'embrassant dans le cou puis regardait son père en posant son menton sur l'épaule d'Alexandra.

C'est quand que vous me donner une « vrai » mission. Non pas que cela ne m'emballe pas de trop de courir après les gamin du coin mais j'aimerais bien faire mes preuves. Pour le moment on me prend encore pour le bleu de la famille.

Jamie regardait Henry.

Grand-père franchement dis ce que tu en penses.

Henry regardait Frank puis Jamie. Il restait silencieux avant de répondre.

Je penses que tu n'es pas encore prêt Jamie. Nous avons eu une discussion ensemble dernièrement et qu'est ce que je t'ai dis ? Tu continu...

… a raisonner comme un avocat et non comme un flic. Oui je sais ! Mais vous m'avez tout de même donner l'affaire Sanfino non ? ça c'est pas rien.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en famille  Left_bar_bleue100/100Un repas en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty10th Décembre 2013, 10:47

Personnes ? C'était quelques petites vacances pour toi alors veinard.

Elle lui sourit et puis se levant et se laissant entrainer par Jamie, Alexandra rejoint la salle à manger, une main sur celle que son petit ami à sur sa taille.
Quand il taquine son frère, elle sourit.

Mais tu sais mon chéri, il ne faut pas oublier que ton frère est plus vieux que toi, il doit faire attention a ses os et a son cœur, tout ca est très fragile. Il doit bien se ménager pour ne pas avoir de problème de ce côté là.


Dans la salle a manger, quand il pose sa tête sur son épaule, elle tourne sa tête et lui dépose un petit baiser. Une discussion commence entre Jamie et son grand père, la jeune femme les laisse parler sans s'en mêler, après tout ca ne l'a regarde pas.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty11th Décembre 2013, 00:15




Un repas en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Jamie, Danny
Frank prit le repas et allait à la salle a manger avec les garçons posant le poulet à table. Il se retournait et regardait Jamie qui annonçait vouloir de vrai mission ce qui fit sourire Frank. de vrai mission ? Pour lui toute mission était de vrai mission et aussi importante les une que les autre même si cela était courir après un petit dealer. Prenant place assit, il regardait son père et approuvait ce qu'il disait.

Tu sais Jamie il n'y a pas de « vrai » mission comme tu le dis. toute mission son importante. Cela fait deux ans que tu es policier et tu as déjà effectuer cinquante arrestation je trouve que c'est déjà pas mal comme CV pour un « bleu » comme toi. Mais en ce qui concerne Sanfino, il faudrait que tu boucle cette affaire au plus vite.

Frank fit signe a la famille de prendre place à table.

Papa tu nous fais les honneurs ?

La famille Reagan était une famille catholique qui allait à la messe tout les dimanche et avant chaque repas ils fessaient une prière avant de manger. Quand Henry eut terminer, il pouvaient commencer à manger.

Et doucement avec le poulet les garçons laisser-en au moins un morceau a votre sœur.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas en famille  Empty
MessageSujet: Re: Un repas en famille Un repas en famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un repas romantique
» Petit repas entre amis
» Un repas familliale et amicale
» [+18] Un repas en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-