Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 20:35



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


La neige… voila bien la chose que Jamie déteste surtout quand il est en patrouille. Ce matin Sydney est parti plus tôt pour se rendre à une audience mais heureusement elle avait déjà donné à manger à Joe et habillé Jamie avait juste à le déposer à la crèche qui se trouvant à quelque pas du commissariat. Mais arriver, il trouvait porte fermé et lumières éteinte. Soupirant, Jamie se rendait au commissariat en entrait dans le couloir où une policière avec la secrétaire commençait a monté le sapin de noël. A l'entré de Jamie les deux femmes s'avançait vers lui se penchant sur le petit Joe lui fessant des papouille qui était bien calé sur son ventre dans le porte bébé. Une fois la séance câlin fut terminer, Jamie se rendait dans le vestiaire. Enlevant le porte bébé, il se changeait passant son costume s'habillant d'une main chose pas facile. Une personne lui proposait de le porté et Jamie acceptait s'habillant rapidement. Non pas qu'il n'aimait pas que l'on porte son fils mais Joe avait tendance a se mettre a hurlé quand il était dans les bras d'une personne inconnu. Une fois habillé, Jamie récupérait son fils et l'accrochait devant lui et se rendit en salle de réunion. Bien entendu tout le monde fut étonner de voir un bébé mais tous se retournait pour écouter le sergent. Une fois le planning de la journée distribuer, Jamie prit son planning et son arme avant de rejoindre Gaëlle qui était dans le couloir à papoter avec une autre femme policière.

Salut. On a un bleu avec nous !

Lançait-il en souriant fessant un signe vers son fils qui bien calé dans le porte bébé regardait autour de lui avec ses petit yeux curieux.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 20:48

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


La neige, Gaëlle adore ca. Dès qu'il commence a neiger elle retrouve son âme d'enfant et ne peut s'empêcher de faire des boules de neige qu'elle lance sur les gens qu'elle connait bien sur, elle ne va pas s'amuser a bombarder des innocents.
Dans sa petite tête de linotte blonde, elle est déjà entrain de penser que pendant la pause déjeuner, elle se ferait bien une bataille de boule de neige avec Jamie.

Arrivée au commissariat, elle s'habille elle aussi et retourne dans le couloir, elle a déjà été briffer ce matin, elle sait ce qu'elle doit faire. Son arme ranger dans son ceinture, elle attache son talkiewalkie a l'endroit habituel puis discute avec une de ses collègues, elles sont entrain de discuter de cadeau de Noël quand Jamie vient les rejoindre, elle s'excuse auprès de sa collègue et regarde Jamie en clignant des yeux.

Salut. Euh tu déconne j'espère ?
Non mais il est pas sérieux ? Il va pas emmener son fils avec eux en patrouille tout de même ?
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 20:58



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Si Sydney aurait appris cela, elle aurait arraché la tête de son mari ! Oui, Sydney ne voulait pas que son fils devienne un future Reagan avec du sang de policier dans les veines. Elle ne le disait pas mais elle le fessait comprendre à Jamie. Quand Gaëlle le saluait et fit une drôle de tête en annonçant si il plaisantait, Jamie fit un signe négatif.

Non, Sydney est en audience toute la journée et la crèche est fermé j'peux pas l'enfermé dans mon casier !

Annonçait-il alors que Joe regardait Gaëlle avec son petit sourire charmeur (le même que son père) avant éternué. Jamie sorti un mouchoir et lui essuyait le nez qui coulait ce que le petit aimait pas et lui fit bien savoir en gigotant dans tout les sens.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 21:05

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 

Non il ne plaisante pas ? Elle est surprise et secoue la tête pour dire non.
En voyant le sourire du bébé, elle sourit elle aussi, comment ne pas craquer auprès d'un si joli petit ange ? Mais en même temps, la jeune femme reste réaliste, ils ne peuvent décemment pas emmener un bébé avec eux pendant leur patrouille, c'est or de question pour la jeune femme.

C'est sur tu ne peut pas l'enfermer dans ton casier et encore moins le coller dans une cellule pour la journée.
Bon et bien, on va faire un changement de coéquipier pour la journée alors.
Tu reste ici avec ton fils et j'irais patrouiller avec quelqu'un d'autre tout simplement.


Quand il éternue, elle sourit a nouveau.
A tes souhaits bonhomme. Mais en même temps, elle regarde autour d'elle pour voir avec qui elle pourrait permuter. Lequel de ses collègues voudraient rester bien au chaud dans le commissariat surtout.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 21:22



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Jamie remit le mouchoir en poche puis fut surprit de la réponse de Gaëlle.

Quoi ? Oh ben non… Et si je dois courir après un braqueur je fais comment ?

Jamie poussait un soupire réfléchissant du meilleur moyen puis une lueur lui arrivait en tête.

Écoute, ma belle-sœur est encore chez elle depuis son accouchement. On va passer par Greenwich Village même si c'est pas notre secteur et je vais lui déposer Joe. Comme ça on pourra travailler ensemble sans problème.

Jamie fit un sourire à Gaëlle et lui lançait les clé.

Tu as l'honneur de conduire !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 21:28

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


Elle cligne des yeux a ce qu'il vient de lui dire.

Dis voir, tu écoute ce que je dis parfois Reagan ? Non parce que je viens de dire que toi TU restais ici et que MOI je demandais a changer de partenaire pour la journée.

Elle secoue la tête, décidément, parler pour ne rien dire, elle n'aime pas ca, heureusement qu'il est avec son fils, sinon il se serait fait disputer et pas qu'un peu.

Ta belle-sœur vient a peine d'accoucher et tu veux lui refourguer un autre gosse par dessus ? La pauvre. Bon si je te vois faire un vol planer par la fenêtre on aura compris qu'elle n'est pas d'accord. Elle sourit et prend les clés.

Parce que tu crois vraiment que j'allais te laisser conduire avec ton fils ? T'es fou toi.
Elle enfile sa veste et sort en premier du commissariat. Comme toujours, elle ouvre la voiture puis vérifie la banquette arrière. Ceci fais, elle va mettre le contact et attend un peu avant d'allumer le chauffage, fait pas chaud dans la voiture.
Quand Jamie vient la rejoindre, elle lui désigne la banquette arrière.
Tu monte a l'arrière avec ton fils.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 21:43



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Jamie écoutait Gaëlle il est vrai qu'il avait spa été très attentif mais il réfléchissait quel sera la meilleur solution pour son fils. Alors que Gaëlle annonçant que a peine Alex venait accoucher il voulait lui fougé un bébé il eut un léger sourire.

Hey ! Elle n'a pas accoucher hier, ça fait presque 4 semaines qu'elle a accouchée. Puis Joe est un bébé très calme elle aura pas de soucie avec lui.

Laissant Gaëlle aller prendre le volant, Jamie passait au vestiaire récupérée le sac à langer de Joe avec biberon, lange et le reste. Arrivant à la voiture, il allait s'assoir devant mais Gaëlle lui annonçait d'aller a l'arrière. Soupirant Jamie fit ce que Gaëlle lui avait annoncer puis se mit sur le siège arrière donnant l'adresse a Gaëlle. Une fois qu'il furent arriver, Jamie prit le sac et sorti de la voiture puis montait les étages et sonnait a la porte priant qu'Alexandra soit présente. Entendant Amber pleuré cela confirmait sa présence. Une ois la porte ouverte Jamie saluait Alexandra.

Faut que tu m'aides, j'ai Joe sur les bras la crèche est fermé et Sydney coincer au tribunal.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 21:49

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


En le voyant monter sur ses grand chevaux et râler, elle sourit.

Eh calmos beau gosse, t'excite pas comme ca.
Oh si il tient de son père, je suis sure qu'il ne doit pas être si calme que ca.
Elle lui tire la langue.

Une fois qu'il vient la rejoindre, elle voit bien qu'il est pas content qu'elle l'envoie a l'arrière, mais elle n'allait pas le garder devant avec un bébé, trop dangereux si elle doit freiner brusquement.
Jamie lui donne l'adresse de sa belle-sœur, Gaëlle s'y rend et arrivée devant l'immeuble, elle attend patiemment que Jamie revienne

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 21:53



❝Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.❞
Gaëlle, Jamie & Alexandra


Alexandra est tranquillement chez elle bien au chaud. Elle vient de finir de changer sa fille et l'as couche dans son berceau pour qu'elle puisse dormir.
Ceci fait, elle entreferme la porte de sa chambre et se rend dans le salon pour regarder un peu la télé et se reposer par la même occasion quand elle entend sonner a la porter mais également sa fille pleurer. Elle l'as laisse pleurer et se rend a la porte pour ouvrir.
Elle sourit a ce que lui dit Jamie.

D'accord.
Oui bonjour a toi aussi Jamie. Je te remercie je vais très bien oui, c'est gentil de le demander.
Donc comment veux tu que je t'aide ? J'enfile ton uniforme et je deviens un temps officier de police ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:00



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Jamie fit un sourire a la réponse d'Alexandra.

Oui désoler… Bonjour.

Dit-il a Alexandra et quand elle parlait de son uniforme il se retenu de rire.

Si seulement… Non en fait tu pourrais me garder Joe jusque 16 heurs ? Tu es la seule auquel j'ai confiance qui puisse le garder.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:05



❝Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.❞
Gaëlle, Jamie & Alexandra


Elle fait un signe de tête. Bonjour Jamie. Elle sourit.

Par contre elle se gratte la tête a la suite.
Tu sais a mon avis, je me serais vite retrouver avec le pantalon en bas des cheville vu que manifestement, nous n'avons pas la même taille tout les deux.

Quoi tu veux pas l'emmener patrouiller avec toi et lui montrer ce que c'est le boulot de flic ? Je suis déçue Jamie.
Elle tend les bras. Allez donne, j'ai rien de prévu aujourd'hui, je peut bien jouer la baby sitter pour mon neveu.
Quoi que si tu viens a 16h je ne serais pas là, donc reviens plutôt vers 17h tu sera sur de me trouver a la maison.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:20



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Oui je voulais le faire mais ma coéquipière n'était pas très chaude et puis si Sydney apprend cela elle m'arrache la tête.

Dit-il en souriant. Mais Jamie fut soulager qu'Alexandra accepte de garder Joe. Jamie détachait son fils et le posait dans les bras d'Alex puis détachait le porte bébé qu'il avait sur le ventre et déposait le sac a langer dans le couloir d'Alexandra.

Merci beaucoup, vraiment tu me sauve la vie !

Et Jamie était sincère avant de l'embrassée sur la joue. Si Alex aurait refuser Jamie aurait dus prendre congé.

17 heurs ? D'accord. Ça me laissera l'occasion de m'entrainer a la boxe.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:27



❝Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.❞
Gaëlle, Jamie & Alexandra


Je comprend tout a fait ta coéquipière et encore plus Sydney. Si Danny voulait emmener la petite avec lui pour une descente, je le zigouillerais aussi.

En même temps, elle n'allait pas lui refuser ce petit service. Elle prend Joe dans ses bras et lui pose un petit baiser sur la joue et de le bercer contre elle. Tu va allez faire dodo avec ta cousine petit cœur et pas de sottises tout les deux, vous allez pas comploter pour me faire exploser l'appartement.

Puis elle regarde Jamie. De rien c'est normal, tu me le revaudra un jour au besoin. Elle lui fait un sourire et encore plus au baiser qu'il lui donne sur la joue.
Doucement, doucement, si ton fils te vois m'embrasser de cette façon, il va allez le répéter a ta femme. Elle lui fait un clin d’œil.

Oui 17h, j'ai rendez vous a 16h15 avec l'instituteur de mon fils qui veut me parler de je ne sais pas quoi. Si il me saoule de trop, je secouerais les deux petits pour qu'ils se mettent tout les deux a chialer ca me fera partir plus vite.
Allez zou du balais retourne travailler.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:33



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Jamie souriait a la réflexion d'Alexandra.

Hum… il est trop petit il dira rien.

Dit-il en souriant.

D'accord, si tu veux le faire pleur mouche lui le nez il déteste ça.

Lançait-il alors qu'Alexandra le poussait vers le travail.

Oui tu as raison, Gaëlle m'attends en bas. A ce soir.

Jamie embrassait son fils puis sa belle-sœur avant de descendre les escaliers les mains en poche. Sentant la tétine, il se montait avant qu'elle ne ferme la porte et donnait la tétine puis rejoignit Gaëlle s'asseyant a la place passager.

Voilà c'est fait.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:39



❝Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.❞
Gaëlle, Jamie & Alexandra


Mieux vaut se méfier on ne sait jamais.

Elle sourit. Oh ca doit être parce que tu n'es pas doué pour ca, avec un mouche bébé il ne dira rien.
Bon maintenant ca suffit, tu t'en va de chez moi sinon je te met dehors a coup de pied aux fesses et je ne plaisante pas.
A ce soir Jamie, travaille bien et fait attention.


Elle referme la porte avant de le voir revenir pour lui donner la tétine, cette fois elle referme vraiment et donne la tétine a Joe, puis regarde si il y a tout dont elle a besoin dans le sac puis va dans la chambre de la petite et le couche dans lit avec sa cousine, elle sort de la chambre les laissant dormir tout les deux.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:42

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


Dans la voiture, Gaëlle attend patiemment que Jamie revienne en écoutant la musique tout en tapotant sur son volant au rythme de la chanson qui passer. Deux fois elle a actionner le klaxon sans faire exprès, ca lui apprendra a taper trop fort.

En plein dans sa musique, elle sursaute en voyant la portière s'ouvrir et sort son arme la pointant sur la personne qui entre avant de la baisser en voyant Jamie.

Tout de même j'ai cru qu'elle t'avais kidnapper, j'ai faillit lancer une alerte enlèvement.
Ferme la porte Jamie, on se caille les miches.

©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 22:51



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Hééé on se calme Calamity Jane ! Ce n'est que moi.

Lançait-il quand elle le visait de son arme. Fermant la portière alors que Gaëlle râlait qu'on se les gelait il eut un sourire.

Ouai c'est sur que ça caille…

Jamie posait ses main près du radiateur se les réchauffant puis jetait un œil sur le planning.

Bon, faut aller jeter un œil au Cimetière de Woodlawn il paraît que des jeune on y fait du grabuge hier soir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 23:01

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


Désolée tu te trompe d'époque et de personnage. Moi c'est Gaëlle Cooper tout court, la justicière des années 2010.
Avant de reprendre la route, elle reste un peu a se réchauffer aussi, le froid étant entrer même rapidement dans la voiture a refroidit d'un coup et ce n'était pas agréable.

Pas étonnant en même temps, regarde moi cette neige, c'est beau, mais ca aide pas a avoir chaud.


Elle grimace. Au cimetière ? J'ai pas cet endroit, je m'y sens jamais a l'aise je te jure. Bon let's go tout de même c'est pas comme si on avait le choix. Elle retire le frein a main et se dé-parke elle se remet sur la route.
Vu que t'es revenu sans ton fils, je suppose que ta belle-sœur a accepter de s'occuper de ton bébé ?
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 23:08



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Oui c'est vrai mais je tiens a ma vie !

Lançait-il à Gaëlle en souriant. Écoutant Gaëlle, Jamie lui fit un signe positif de la tête. A vrai dire lui non plus n'aimait guère les cimetières et en peu de temps il avait enterrer pas mal de personne qui lui on été chère dans sa vie comme son frère Joe, sa mère et son coéquipier Vinny. Laissant Gaëlle rouler, Jamie l'écoutait puis fit un signe positif.

Oui elle a accepter et j'ai pas eut besoin de me mettre a genoux.

Dit-il en souriant.

Ainsi le cousin et la cousine pourrons jouer ensemble enfin jouer c'est un grand mot plutôt se bavé l'un sur l'autre. Mais en ce moment Joe nous fait les dents alors j'te raconte pas les nuit que je passe.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 23:14

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


Je te rassure, je tiens a ta vie aussi, mais t'avais qu'à pas m'effrayer aussi. Faut pas rentrer comme tu l'as fais dans la voiture d'un flic, surtout quand ce flic a la main leste sur son flingue, tu devrais le savoir depuis le temps.

Elle cligne des yeux.
Comment donc ? Elle ne t'a pas fais ramper, ni languir avant de dire oui ? Mince alors c'est qu'elle doit être plutôt gentille dans son genre.

Elle sourit. Ouille déjà, bon courage mon grand. Ca doit pas être simple de réussir a dormir si t'as le droit a un concert toute les nuits.
Mais bon c'est normal dans un sens. Faut se dire que tu étais pareil a son âge, ca compense un peu.
Elle regarde la route. Vu la circulation, je dirais qu'on arrivera a destination d'ici une dizaine voir quinzaine de minutes.
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty24th Novembre 2014, 23:28



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Jamie souriait quand Gaëlle fut surprise que Alexandra ne l'avait pas fait ramper au sol.

Hey non ! Tu vois j'ai une chouette belle sœur.

Dit-il en souriant. Alors qu'elle parlait des dent de Joe il fit une grimasse oui dans le temps c'était ses parents qui devaient le supporter et a présent c'était lui mais aller travailler alors qu'on s’endort sur place c'est pas facile. Quand Gaëlle annonçait que dans quinze minutes il arriveront sur place il lui fit un signe positif.

Pas de problème, j'vais pouvoir faire une sieste.

Bien sure il disait cela pour plaisanter. Regardant devant lui une masse foncer se présentait devant la voiture.

Attention !


Hurlait-il alors que cela percutait le pare-chocs et passait au-dessus de la voiture.

J'espère que c'était un chien…

Gaëlle qui avait immobiliser la voiture, Jamie sorti dehors et allait en direction de la masse noir qui n'était autre qu'un homme. Prenant le pouls de l'homme qui était faible, Jamie prit sa radio à l'épaule et demandait des secoure d'urgence avant de se tourner vers Gaëlle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty25th Novembre 2014, 01:08

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


Elle hoche la tête.
Je vois ca en effet, ca doit être a cause de ton charme naturel. Oh rassure toi, je te fais plus de gringue, ma période raide dingue de toi est passé maintenant, tu m'attire plus. Et voilà ca c'est dit.

Avoir un enfant c'est un avantage comme un inconvénient, mais ce sont des petites choses comparer a l'amour et le bonheur que ca donne.

Elle tourne la tête et le regarde.
Sûrement pas, si tu t'avise de t'endormir, je te met la musique a fond dans les oreilles, tu me tiens compagnie oh.
Elle retourne la tête sur la route, mais a une mauvaise visibilité avec la neige qui s'est remise a tomber, elle regarde tant bien que mal devant elle et sursaute en entendant Jamie crier, mais également le bruit du choc qui vient de se produire. Elle freine et reste les mains collées au volant, elle n'ose pas sortir de la voiture.

Elle finit cependant par sortir au bout de quelques minutes et vient rejoindre Jamie quand elle voit qu'elle vient de renverser quelqu'un, elle n'ose pas s'approcher et encore moins demander si il est vivant ou mort. Elle se contente de rester debout, droite comme un I en mettant ses mains sur sa bouche et en laissant couler ses larmes en se disant qu'elle vient sans doute de tuer quelqu'un, un innocent qui plus est.
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty25th Novembre 2014, 09:27



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Jamie regardait la personne qui était allonge dans la neige et saignait du visage. Quelque personne s'était attroupé pour regarder et u d'entre eux avait donner une couverture a Jamie pour l'homme. Posant la couverture, Jamie se tournait vers Gaëlle et la vit en état de choque. Se relevant il s'avançait vers elle l'attrapant pr les bras pour qu'elle le regarde.

Gaëlle… regarde moi, regarde moi ! Tu n'y est pour rien c'est un accident d'accord ! C'est pas de ta faute.

Dit-il a son ami en le pensant réellement. Cet homme avait débouler de nul par au milieu de l'autoroute chose pas logique. Entendant des sirènes, Jamie lâchait Gaëlle pour faire écarter les gens et vit que c'était une ambulance des pompier qui arrivait mais fut surprit d'y voir Matt.

Salut… je pensais avoir une ambulance de l’hôpital. Enfin bref…

Dit-il en suivent Matt qui sortait le matériel avant d'aller vers la victime.

On a percuter une personne qui a déboulé de nul par. J'ai pris son pouls il est vivant mais…

Jamie s'arrêtait regardant Matt.

Matthew, c'est Gaëlle qui la percuter et elle est en état de choque. Tu pourrais… je sais pas lui parler…



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue80/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty25th Novembre 2014, 09:28




Gaëlle, Jamie & Matthew
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.


Matt avait été appeler sur une urgence mais pas d'un incendie mais pour transporter une personne d'un certain poids de chez elle a l’hôpital. Et, pour faire sortir cette personne il fallut découper la fenêtre. La personne dans l'ambulance des pompier fut transporter à L’hôpital et une fois sur le chemin du retour, leur radio avait intercepter l'appelle de Jamie autant porter aide ils se trouvait a quelque pas de là. Arriver sur place, les deux hommes se saluaient oui, la hache de guerre était enterrer et Matt était moins jaloux de Jamie surtout depuis que Gaëlle avait accepter sa demande en mariage.

Ont étaient les plus proches.

Répondit-il en écoutant Jamie et prenant son matériel. Allant vers le blesser avec un secouriste, Matt déposait les affaires et regardait Jamie. A son annonce que c'était Gaëlle qui avait chopper la personne, Matt fut surprit il savait que Gaëlle était une personne prudente. Jamie lui demandait d'aller la voir et c'est ce qu'il fit. Allant vers sa fiancée qui était près de son véhicule, Matt lui fit face.

Gaëlle... Chérie, tu veux en parler ?

Demandait-il avant de la laisser se blottir contre lui.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty25th Novembre 2014, 13:31

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


Gaëlle , elle ne bouge pas comme si elle était clouée au sol. Elle a le regard fixer sur l'homme qui est au sol, mais finit par le tourner sur Jamie quand celui si la force a le regarder, elle bouge les lèvres comme si elle allait parler mais elle ne dit rien, elle se contente de trembler autant de froid que de peur et le regarde sans rien lui dire.

Elle redescend un peu sur terre en voyant le camion de pompier arriver mais soupire en voyant Matt, non pas que son chéri la dérange, au contraire c'est toujours un plaisir pour elle de le voir, mais là, ce n'est pas vraiment le moment.
Elle le regarde pourtant et voyant qu'il s'approche d'elle, elle reste près de sa voiture mais une fois qu'il est face à elle, elle vient se blottir dans ses bras en pleurant sur son épaule et en répétant comme un disque rayé.

Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer. Oh mon dieu, je l'ai tuer.

©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-