Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty20th Janvier 2015, 21:50


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Greg était avec Roxane a faire la grâce matinée parce qu'il avait fait beaucoup d'heurs supplémentaire et ce mardi matin il avait décider d'en profité surtout que Roxane ne travaillait pas ce matin. Restant blotti contre sa chérie, Greg fut sorti de son sommeille quand son portable se mit a sonner. Regardant le sms il soupirait mais surtout était surprit par le message de Morgan. Apparemment la jeune femme était de mauvais poile. Soupirant, il embrassait Roxane en lui annonçant qu'il devait partir pour le boulot. Il prit la peine de se prendre une douche puis s'habillait rapidement et quittait l'appartement en direction de Penn Station. C'était pas la première fois qu'ils avaient retrouver des cadavre a cet endroit et c'était sans doute pas la dernière fois. Garant sa voiture a l'entré, Greg montait son badge puis saisit sa mallette et se rendait là ou se trouvait les morts mais aussi Morgan. Posant sa mallette, il se penchait vers les hommes au sol et regardait Morgan qui était déjà occuper à travailler.

Salut… t'es de mauvais poile ce matin ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty20th Janvier 2015, 22:04









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan




Morgan était a la morgue entrain d'assister a une autopsie, même de filer un coup de main au médecin légiste quand son portable a sonner un message avec l'adresse d'une scène de crime.
La jeune femme est tout de suite allez se changer et pris la voiture pour se rendre sur place où elle pensait retrouver Greg, mais ne le voit pas.
A l'un des flics qui lui demande où se trouve son coéquipier, elle lui répond un mensonge, voilà pourquoi elle s'est permise d'envoyer un message a Greg. Peut être un peu sec, mais bon, faut pas lui en vouloir, elle a ses raisons.

Morgan est accroupie au sol, entrain de ramasser des indices sur l'un des cadavres quand Greg arrive, elle lève la tête mais sans sourire pour une fois.

Salut. Non pourquoi je devrais l'être ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty5th Février 2015, 12:09


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Greg soulevait un sourcille a la réponse de Morgan.

Ah bon ? Non, juste comme ça…

Répondit-il en posant sa mallette au sol. L'ouvrant, il sorti ses gants puis se penchait sur l'un des hommes regardant où se trouvait l'orifice de l'entré de la balle et la sorti. Palpant l'homme il cherchait après des papiers d'identité puis le donnait a un officier du NYPD. Se redressant il rejoignit Morgan qui se trouvait sur le second homme qui lui avait une balle dans la tempe. Greg tournait la tête de l'homme afin que Morgan puisse prendre la photo. Une fois fait il fit comme le premier cherchant des papiers d'identité et sorti un papier chiffonner.

Tiens intéressant, il avait été convoqué pour être juré.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty5th Février 2015, 20:33









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan




Comment ca ah bon ?
Je le sais quand même mieux que toi si je fais la tronche ou pas non ?


Elle soupire, non, elle ne fait pas vraiment la gueule, enfin pas a proprement dis, mais disont plutôt que Morgan est triste et quand Morgan est triste, elle est sèche et directe dans ses paroles.

Attendant que Greg finisse de le tourner, Morgan prend la photo de l'homme, notament de son visage avant de prendre aussi son corps en entier, sa blessure et tout ce qui se trouve a côté de lui.

C'est sur que celui si ne pourra pas se rendre au tribunal.
Peut être quelqu'un ne voulait pas qu'il y aille.
Elle sort la machine de sa poche pour prendre les empreintes.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty12th Février 2015, 12:21


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




A la réflexion de Morgan Greg ne disait rien et fit son travail. Il fit le tour des victimes et une fois terminer il se redressait laissant le relais au médecin légiste. La Médecine légale transportait les corps et quittaient la station de métro. Greg rangeait son matériel puis enlevait ses gant et fermait sa valise.

Tu es venu avec ta voiture ou je t’emmène avec moi ?

Demandait-il à Morgan qui rangeait son matériel.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty12th Février 2015, 17:25









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Ca l'ennuie un peu dans un sens de parler sur ce ton a Greg, elle n'a pas vraiment envie de se le mettre à dos, enfin elle verra une fois qu'elle sera plus calme, elle s'excusera peut être …... ou pas, ca dépendra.
Pendant que le coroner embarque les corps, Morgan continue de prendre des photos de la scène de crime et des petits indices qui se trouvent aux alentours, ca lui permet de se calmer aussi dans son coin.

Une fois qu'elle a finit, elle range ses affaires et discute avec un officier  et s'apprête a lui demander si il peut la ramener au labo quand elle entend la question de Greg, elle tourne la tête.

J'étais sur le point de demander a cet officier de me ramener mais je vais partir avec toi

Ramassant sa mallette, elle vient le rejoindre

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty17th Février 2015, 11:11


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Une fois son matos ranger, Greg pris sa mallette et les sachets avec les indices et quittait la scène de crimes. Passant sous le cordon jaune qu'un policier lui soulevant, Greg remerciait l'homme et rejoignit son véhicule qui se trouvait en haut des escalier de la bouche de métro. Ouvrant le coffre tout beau et tout propre grâce à Roxane qui avait fait de sa poubelle à quatre roue un vrais petit bijoux, Greg déposait ses affaires à intérieurs puis se mit au volant de son véhicule attendant Morgan. Quand elle l’eut rejoint, Greg quittait le parking roulant en direction du labo.

Tu dois passer quelque part avant qu'on aille au labo ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty17th Février 2015, 20:28









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Après avoir accepter de rentrer avec Greg, Morgan discute quand même un instant avec l'officier et au bout de plusieurs minutes part a son tour.
Elle remonte les escaliers et va rejoindre Greg. Elle ouvre a son tour le coffre et range sa mallette et tant qu'à faire sa veste aussi qui l'as dérange plus qu'autre chose.
Ceci étant fait, elle grimpe côté passager et ferme la porte, elle s'attache et regarde dehors quand il lui pose une question, elle hoche la tête tout en la secouant.

Tant qu'à faire, si tu veut bien m'arrêter vite fais au starbuck, j'ai envie d'un milk shake.

C'est sur que ce n'est peut être pas le moment, mais depuis tout à l'heure elle y pense et comme ils passent devant autant en profiter pour se faire plaisir.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty27th Février 2015, 09:07


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Morgan était silencieuse dans la voiture et Greg ne disait rien non plus de son côté préférant se concentré sur la route qui était remplie de bouchon. Quand Morgan lui annonçait qu'elle voulait s'arrêter au starbucks, il lui fit un signe de la tête.

D'accord, j'vais venir avec toi peu être que moi aussi vais m'en prendre un ou alors un café je verrais sur place.


S'arrêtant devant le starbucks, Greg sorti avec Morgan de la voiture puis entrait dans le starbucks fessant la queue avant de passer. Greg se penchait sur un long café vanille et un muffin au chocolat qui lui fessait de l’œil depuis son entré. Une fois qu'ils furent servit il rejoignit leur véhicule pour rejoindre le CSI.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty27th Février 2015, 13:31









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





C'est sur que ce n'est pas le moment d’aller chercher un milk shake mais bon, elle en a envie et elle va pas allez contre ses envies, déjà qu'elle en retient plusieurs.
Elle hausse les épaules

Café ou milk shake, tu prendra ce que tu veux après tout, c'est pas comme si il n'y avait pas le choix.

Une fois dans le starbuck, Morgan paie leur consommations une fois qu'ils les ont eu et ils repartent direction le travail.
Pendant qu'il conduit, elle boit son milk shake tranquillement en regardant tantôt Greg et tantôt les rues qui défilent. Elle finit par soupirer et regarder a nouveau Greg et pose sa main sur son bras.

Écoute Greg, désolée pour le message sec et aussi pour mon ton sec que j'emploie depuis que tu es arrivé.
Je suis un peu énervée en ce moment et c'est pas le top, mais c'est tout. Mais j'ai pas a m'en prendre a toi alors voilà désolée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 14:19


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Greg ne disait rien sur le comportement de Morgan bon chacun à des haut et des bas après tout la vie n'est pas rose tout les jours rose. Une fois qu'ils étaient dans la voiture en direction du labo, Greg restait silencieux en se consentait sur la route et fut surprit quand elle posait sa main sur son bras. Alors qu'elle lui fit des excuse il lui adressait un sourire.

C'est pas grave… Il y a des jours comme ça.

Une fois arriver au bâtiment, Greg récupérait ses affaires puis descendit directement à son labo pour travaille sur ces preuves.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 14:31









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Mais en faite, quelle est la raison de la mauvaise humeur de Morgan ? Eh bien c'est tout simplement cet homme qui est a côté d'elle, ce collègue pour qui elle craque et qui n'en a rien a battre de sa tête de blonde.

Elle retire son bras après s'être excusée et esquisse un léger sourire a son tour.

Oui c'est sur, mais bon, j'ai pas a m'en prendre a toi, du coup, jvais essayer de me calmer.

Arrivé a destination, elle sort aussi de la voiture et dans le labo elle pose son milk shake a côté d'elle tout en déballant ses affaires.

On se partage le boulot ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 14:42


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Dans son labo, Greg passait sa blouse blanche et alors que Morgan lui parlait de partager le travail il lui fit un signe positif.

D'accord on va faire cela. Tu t'occupe des matériaux et balistique et moi de la biologie si ça te va.

Lançait-il en lui adressant un sourire puis Greg enfilait ses gants et sortait tout ce qu'ils avaient récupérée sur la scène de crime


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 14:49









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Sa blouse enfilée aussi, Morgan s'attache les cheveux en chignon avant de se laver les mains et d'enfiler une paire de gants pour ne rien contaminer.
A la réponse de Greg, elle hoche la tête.

Oui ok ca me va.

Elle se rapproche de la table et prend sa partie des preuves a analyser avec une grimace.

Merde j'avais pas remarquer que j'avais embarquer tant que ca.
C'est parti pour une longue journée. Pour la pause déjeuner, on se commandera un truc ? Ca ira plus vite.


Tout en disant cela à Greg, elle prend une pince et commence a faire son boulot



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 14:56


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Quand elle annonçait qu'ils allaient opérer comme il là annoncer il lui adressait un sourire et a l'annonce de Morgan il regardait tout ce qui était sur la table.

Oui c'est vrai que tu as prit beaucoup mais il y a certaine chose inutile que on aura aps besoin d’analyser comme … ça, ça et ça.

Dit-il en montrant du doigt. Une personne frappait à la porte et tendit un sachet à Greg qui le prit avant de rejoindre Morgan.

Voilà les vêtements de nos morts.

Lançait-il en ouvrant le sachet et en sortant le contenu sur la table blanche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 15:12









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Elle tourne la tête et le menace de sa pince a deux balles.

Hey, mon père m'as toujours apprit, mieux vaut en avoir trop que pas assez et on ne contredit pas mon shériff de père sinon il se fâche. Et quand Conrad Ecklie se fâche, c'est pas beau a voir.

Ce qu'il lui désigne comme n'ayant pas besoin d'être analysé, Morgan le pousse sur le côté. Et s'apprêtait a rajouter autre chose mais comme toujours quelqu'un vient les déranger. Elle soupire doucement.

Une chose est sur, ils avaient vraiment un mauvais goûts niveau vêtements.
Qui sait on trouvera peut être quelque chose d'intéressant là dessus. Quoi que tu trouvera peut être, parce que là c'est ton domaine mon grand.Moi je vais allez faire mumuse avec les balles


Elle lui fait un sourire enjôleur en disant cela



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 15:46


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Oui c'est vrai mais nous en tant que scientifique c'est le contribuable qui paye et le jour ou tu verra tes impôts augmenter tu m’engueulera de faire trop d’analyse.

Une fois les vêtement sorti, Greg regardait et a l'annonce de Morgan il eut un léger sourire.

Un peu de respect tout de même ils sont morts.

Dit-il en commençant a faire des recherche avec sa grosse loupe. Puis quand elle annonçait qu'il allait faire des recherches il levait son visage vers elle.

J'suis le meilleur du labo.

Bien entendu il disait cela pour plaisanter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 16:01









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan




Oh non je ne gueulerais pas. Tu connais pas le système papa maman ?
C'est un super bon système, papa chéri que j'aime plus que ma vie,  tu veux pas me filer un chèque pour payer ses foutus impôts ? J'ai trop dépenser et je suis dans le rouge. Ca marche toujours.


Elle hausse les épaules. C'est vrai qu'elle teste bien souvent et papa il lui envoie aussi souvent qu'elle veut, même si elle en a pas besoin.

Allons donc, tu crois qu'il va me faire un procès parce que je n'aimais pas sa façon de s'habiller ?

Par la suite par contre elle grimace.

Et aussi vachement prétentieux dans ton genre non ?

Même si elle sait qu'il plaisante, faut bien qu'elle le taquine aussi un peu sinon ca ne va pas. Le laissant s'occuper des vêtements elle va s'occuper des balles qu'on leur a apporter et les passe dans le microscope pour trouver des concordances.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 16:09


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Quel chance d'avoir papa et maman, Greg lui doit se débrouiller avec ses factures et souvent il ets dans le rouge voila pourquoi il n'est pas encore propriétaire d'une jolie maison ! Quoi qu'il devrait faire comme ses parents lui on annoncer : s'acheter une caravane là il aura une maison à lui ! Quand Morgan lui fit une grimasse suite à sa réflexion mais après annoncer qu'il était prétentieux il souriait.

Ben quoi, je ne dis que la vérité.

A la force de s'envoyer des fleurs les pots vont suivre !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty21st Mars 2015, 16:14









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Quoi que c'est vrai que maman elle dit souvent non, mais papa lui dit toujours oui, sans doute veut il se racheter de toute ses années où ils étaient séparer et que Morgan préférait dire que son beau père était son père tout en laissant son vrai père de côté. Vive les histoires de famille c'est toujours compliquer.

Elle hoche la tête.

Oui c'est bien ce que je dis, ton deuxième prénom c'est surement pas modestie.
Vas y continue encore, a part que tu sois le meilleur, y a quoi encore d'autre te concernant que les autres n'ont pas ?


C'est même plus des fleurs qu'il s'envoie, la c'est carrément toute la jardinière, mais Morgan ca l'as fais rire.

A tout hasard, aurais tu le souvenir où j'ai foutu ma carte sd ? Je dois vérifié un truc et j'ai un blanc.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty19th Avril 2015, 19:19


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Ce que j'ai d'autre ? Et bien… a toi de me le dire.

Lançait-il en lui souriant avant de se concentré sur la route. Quand elle lui demandait où elle avait placer sa carde sd il réfléchissait.

Dans la poche sur ta poitrine ? Il me semble t'avoir vu y mettre quelque chose dedans a moins que je me trompe.

La laissant chercher, ils arrivait au parking de la police. Greg se garait sur leur parking privé puis quittait le véhicule pour récupérée les affaires dans le coffre.

Alors tu là trouvé ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty20th Avril 2015, 19:32









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Elle sourit à sa réponse

Je crois que je ne saurais pas être objective, donc il vaut mieux que je m'abstienne de répondre. On demandera a nos chers collègues ce qu'ils en pense, ca te va ?

Cette foutue carte, chaque fois elle sait qu'elle devrait la laisser dans l'appareil mais pourtant chaque fois elle l'as retire et la range autre part.
Quand il lui dit où il semble l'avoir vu la mettre, elle sourit encore plus.

Ah bon ? Ainsi donc tu surveille cet endroit ? Hum c'est bon a savoir.

Elle rigole carrément, sa mauvaise humeur est partie pour la peine. Elle allait lui proposer de regarder, mais non elle n'est pas comme ca, elle lui fait un petit clin d'oeil et fouille elle même, sourit en ressortant triomphante la carte.
Elle sort a son tour de la voiture et vient le rejoindre pour l'aider a sortir les affaires

Heureusement que tu regarde en effet, merci Greg.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty28th Avril 2015, 17:50


MORGAN & GREG
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour ♫




Aux autres collègues ? Et bien on peu toujours essayer.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui annonçait qu'il surveillait sa poitrine il se mit a rire.

Non pas du tout. C'est jusque un réflexe. Roxane met toujours plein de chose dans ses poches et son sac puis après elle me demande ou elle là ranger.

Récupérant ses affaires, il rejoignit le bureau avec Morgan alors que son téléphone sonnait.

Oui, Sanders… hum…. D'accord j'arrive.

Dit-il en rangeant son portable.

C'est Mac, il veut que je le rejoint dans son bureau.

Greg prit l'ascenseur avec Morgan et sorti au second étage.

Bon à plus tard.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty28th Avril 2015, 18:05









 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour


Greg ミ Morgan





Bien sur, eux comme ils ne sont pas toujours a bosser a toi, ils pourront être objectif, tandis que moi, je ne dirais que du bien de toi.

Elle sourit, mais son sourire s'efface quand il parle de sa nana. Décidément, faut toujours qu'il en vienne a elle pff.

Oui nous les femmes ont est vraiment étourdie parfois.


Elle le laisse répondre au téléphone et attend qu'il finisse puis hoche la tête a ce qu'il dit.

Ok a tout a l'heure Greg.

Si lui part rejoindre le bureau de Mac, Morgan elle part rejoindre le labo



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty28th Avril 2015, 18:06

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]
» La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna
» L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-