Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Women With Guns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Women With Guns Women With Guns Empty10th Février 2015, 17:19



Women With Guns


Cela fessait presque un mois que Sydney était parti pour Londre avec leur fils Joe et pour Jamie cela était difficile, l'appartement était bien vide et trop tranquille. Le plus souvent il trainait au commissariat où à la salle de sport pour se changer les idées. Mais son travail aussi lui prenait énormément de temps comme cette histoire de cyanure dans les boites de médicament et son infiltration dans la famille Sanfino. Après avoir quitter son uniforme, Jamie avait besoin de réfléchir et de prendre l'air. Le vent était faible avec un beau soleil. Un temps agréable pour se promener et se changer les idées. Marchant le long de la bay les mains dans les poche, Jamie relevait la tête et vit Alexandra poussant un landau. Jamie lui adressant un sourire, il allait à sa rencontre.

Salut, comment ça va ?

Dit-il en l'embrassant sur la joue avant de se pencher sur le landau ou se trouvait une petite poupée blonde qui suçait une tétine tranquillement ce qui fit sourire Jamie.

Elle te ressemble de plus en plus.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Février 2015, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty10th Février 2015, 17:32



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Alexandra a passer la journée avec ses enfants, elle vient de ramener Wille chez Jesse et profite du bon temps pour rentrer chez elle a pied avec sa fille. Mais elle décide avant d'aller faire un petit tour du côté de la baie.
Poussant le landau, elle regarde droit devant elle en marche et en souriant au doux visage de son bébé qui l'as regarde de ses grands yeux malicieux.
Elle s'arrête en voyant Jamie presser le pas pour venir la rejoindre.

Salut le plus beau.
On va bien merci et toi ?


Elle sourit quand il parle de sa ressemblance avec sa fille.

Tu trouve ? Peut être la forme du visage et la forme des yeux c'est vrai. Par contre les oreilles et le nez, elle les tient de son père. Enfin tout cas pour dire, qu'elle est belle ma fille
Qu'est ce que tu fiche dans le coin ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty10th Février 2015, 18:57



Women With Guns


On fait aller…

Dit-il en réponse à la question d'Alexandra. Regardant la fille d'Alex il souriait quand elle annonçait qu'elle avait les oreilles et le nez de Danny. Il ets vrai qu'elle avait un peu des deux mais pour le moment elle ressemblait beaucoup à Alexandra. A sa question, il se redressait en la regardant.

Ce que je fiche ici ? Ben j'me balade...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty10th Février 2015, 19:16



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Ca se voit, tu as une tête de mort-vivant, même les types dans résident Evil ils ont des meilleures têtes que toi.

Elle se doute bien que Jamie doit être mal que sa femme et son fils soit loin de lui. Il aurait pu partir avec eux aussi après tout, enfin après ca c'est leurs histoires, Alexandra va pas s'en mêler ca la regarde pas.

Comme Alex a toujours dit, un enfant c'est 50% de chacun de ses parents, ils en ont bien la preuve ici avec le joli petit poupon bien douillettement allongée dans son landau qui regarde ce qu'il se passe autour d'elle.

Tu veux tu balader avec moi ? Ou tu préfère rester tout seul dans ton coin a broyer des noix ? Euh pff du noir.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty10th Février 2015, 19:38



Women With Guns


A ce point il avait une sale tête ? Oui il est vrai qu'il aurait pus partir mais là il se trouvait sur l'affaire Sanfino et ça il ne pouvait pas lâché. Jamie espérait juste que Sydney revienne très vite de Londres et qu'elle ne se trouve pas un nouveau Jules ! Quand Alexandra lui demandait si elle voulait les suivre il lui fit un signe positif.

Ouai j'veux bien.

Dit-il en lui adressant un sourire. Se penchant sur la petite Amber, Jamie la laissait emmitouflé dans la couverture et la soulevait dans le landau la prenant dans ses bras. La petite regardait Jamie avec ses grand yeux genre de dire « c'est qui celui-là ».

Alors, le baptême c'est pour bientôt ? Vous avez choisi qui comme parrain et marraine ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty10th Février 2015, 19:56



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Elle connait son beau-frère maintenant, elle le connait même assez bien et elle arrive a voir quand il fait la tronche, quand il est content ou quand il est triste ou alors c'est qu'elle va au casse pipe et qu'elle a de la chance de temps en temps.

Je te préviens ca va pas être la tournée des grands ducs, juste une petite balade jusqu'à mon bel immeuble, ouais j'ai déjà tout le parcours en tête.

Elle cligne des yeux, non mais c'est qu'en plus il lui pique sa fille.
Elle sourit.

J'adore sa tête, elle se demande si elle doit pleurer ou si elle te connait.

Quand il lui pose la question du baptême et des parrains, marraines, elle se retrouve un peu conne ne sachant que répondre.

Euhhh techniquement oui, Danny m'as donner la date, mais je t'avoue que j'ai pas vraiment écoutée ce qu'il disait.
Comme marraine j'avais en tête ma meilleure amie, mais je me suis prise la tête avec elle, du coup elle va se faire cuire un œuf et je vais reprendre Thylane. Puis pour le parrain, ca c'est la question qu'il faut poser a ton frère, c'est son travail de le choisir


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty17th Février 2015, 12:04



Women With Guns


Quand Alexandra lui annonçait faire une grande balade cela le fit sourire et tant mieux il en avait grandement besoin pour se changer les idées. Regardant la petite Amber dans ses bras il eut un sourire ne voyant sa tête puis la petite fille semblait connaître le visage de Jamie et lui fit un beau sourire. Jamie gardait la petite dans les bras et écoutait Alexandra lui annoncer qu'elle avait changer de Marraine pour sa fille et que le parrain était au rôle de Danny.

D'accord je vois…

Dit-il en souriant connaissant Danny il prendra le parrain en dernière minute.

Tu sais, depuis le départ de Sydney… l'appart est bien vide.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty17th Février 2015, 12:34



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


En voyant sa fille sourire a Jamie, Alex se retient de rire, ainsi donc sa jeune demoiselle est déjà une petite charmeuse comme elle, ca promet, Danny va devoir se faire des cheveux gris très très tôt si ca continue ainsi.
Oui elle a décider de faire une longue balade et finalement elle est contente que Jamie soit avec elle, ca lui éviter de marcher toute seule sans n'avoir personne a qui parler.

La conversation dévie sur les parrains et marraines de la petite, Alex vient de donner sa préférence et pour le parrain elle laissera Danny décider. Mais voyant le sourire de Jamie, elle sait bien a quoi il pense.

Je sais a quoi tu pense et tu me connais, je ne laisserais pas ton frère trainer.

Elle s'arrête et le regarde avec un sourire

Jamie, chéri, serait ce une question déformée pour me demander de quitter ton frère et de venir vivre avec toi ? Je me doute que ce sois silencieux et calme chez toi.
Après, il y a deux solutions pour combler ce calme. Sois tu te cherche une nouvelle chéri, sois tu va rejoindre la tienne a Londres. Oh je sais tu va me dire Alex voyons comment tu peu dire ca, Sydney est ton amie.
Oui c'est vrai et même si je comprend son désir d'être partie, je lui en veut quand même un peu de l'avoir fais.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Février 2015, 14:41



Women With Guns


On verra cela.

Dit-il en souriant à Alexandra. Alors qu'elle s'arrêtait, Jamie regardait Alexandra en lui fessant un faible sourire puis couchait Amber dans la poussette la couvant pour qu'elle n'ai pas froid et se redressait en regardant Alexandra. Quand elle parlait avec amusement quitter Danny pour lui cela le fit sourire mais alors qu'elle arrivait sur le sujet partir à Londres ou resté il plongeait ses main en poche.

Oui je sais que je pourrais mais…

Jamie fit un pose et détournait son regard vers la mer la regardant quelque seconde avant de regarder Alexandra.

Alex… j'ai fais une connerie...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Février 2015, 15:03



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Comme il a recoucher sa fille dans la poussette, elle regarde juste que Jamie l'ai bien recouverte puis le remercie d'un hochement de la tête.
Oh bien sur, elle a dis cela pour plaisanter, jamais elle ne quitterait Danny pour retourner avec Jamie, peut être en rêve, mais jamais en réalité.

Bien sur le sujet revient sur Londres et elle voit bien que Jamie n'est pas très chaud a l'idée d'y allez, elle pose la main sur son épaule avant de la retirer.

Mais tu n'en a pas envie, ca ne te dis rien de partir. Parfois en amour il faut savoir faire des concessions.

Elle ne dit rien d'autre, le laissant réfléchir puis le regarde a nouveau et se rapproche de lui en posant ses mains sur ses épaules.

Je m'en doute.
Alors c'était avec qui ? Pas avec une pute au moins ?

Tu es sur que c'était vraiment une connerie ? Je veux dire, au fond de toi, tu regrette ce que tu as fais ou pas ?


Elle hésite un moment avant de lui dire ce qu'elle pense.

Jamie quand on aime vraiment quelqu'un, on ne s'amuse pas a allez voir ailleurs, es tu vraiment sur d'aimer Sydney ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Février 2015, 15:13



Women With Guns


Jamie se demandait encore pourquoi avoir rompu avec Alexandra alors qu'elle le comprenait directement ! Mais dans un sens il préférait l'avoir comme bonne confidente. A son annonce d'avoir fait une connerie il pensait qu'Alexandra allait l’engueuler mais au contraire elle lui demandait d’avantage d'explication se qui le fit légèrement sourire. A son annonce d'avoir fait une pute il fit un signe négatif.

Non pas une pute juste mais…

Il se raclait la gorge.

Coéquipière… non pas Gaëlle, une nouvelle qui est arriver.

Répondit-il et quand la question arrivait si il était amoureux de Sydney, étrangement Jamie ne sut pas quoi répondre ce qui l'étonnait.

Je… en fait tout est arriver si vite… Elle est tombé enceinte je ne voyais que la seule chose a faire était qu'on se maries et qu'elle avait enfin accepter que je suis policier.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Février 2015, 15:20



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Pourquoi Jamie avait rompu avec Alex ? Tout simplement a cause de Sydney, parce qu'il était retombé amoureux d'elle et peut être aussi parce qu'il avait comprit qu'Alex commençait a avoir des sentiments pour Danny aussi.

En temps normal, Alex aurait gueuler après Jamie comme elle sait si bien le faire mais …. mais cette fois si, elle le comprend, elle peut comprendre que ce sois dur pour lui. Et surtout elle voit qu'il est perdu et c'est pas la peine qu'elle en rajoute une couche en l'engueulant comme un gosse.

Ta coéquipière tu veux dire ….

Elle aura pas le temps de finir qu'il se rattrape de suite.

D'accord la nouvelle.
Jamie, mon cœur, il faut que tu réfléchisse a ce que tu veux vraiment. Est ce que tu veux tenter de sauver ton mariage avec ta femme ? Ou bien est ce que tu veux tenter de vivre une histoire avec ta coéquipière ou avec tout autre femme que tu pourrais rencontrer et qui serais suceptible de te plaire ?

Ce n'est pas toujours parce qu'une chose est censée que forcément c'est la meilleure des choses a faire tu sais. Je te l'ai déjà dis une fois, je vais te le redire. Tu t'es marié trop vite.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Février 2015, 15:29



Women With Guns


Oui Jamie c'était marié trop vite, tout le monde lui avait dis et pourtant, il en avait fait qu'à sa tête. Mais c'est ne fessant des conneries qu'on s'améliore non ? Jamie était amoureux de Sydney et, il l'aime toujours enfin… oui il pense. Mais comme Alex l'avait dit : il était perdu. Soufflant un coup, il passait une main sur son visage essuyant une larme au passage.

J'suis perdu Alex. J'ai le boulot et deux affaires que je dois jonglé. Et… Alexiane elle est a mes côtés elle me soutiens...





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Février 2015, 15:35



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Tout le monde l'avait prévenu mais il n'as pas écouter, après tout, il ne peut s'en prendre qu'à lui dans un sens. Même si on ne va pas le lui reprocher, il est jeune, il fait des bêtises, tout le monde en fait.
Le voyant laisser couler une larme, elle se rapproche de lui et vient le prendre dans ses bras en lui déposant un baiser sur la joue.

Vas y mollo quand même avec ton boulot et tes deux affaires, sinon tu va finir par nous faire un blackout total.

Tu viens de répondre tout seul a la question que tu te posais.
Tu n'as pas parler de ta femme, mais tout de suite tu en est venu a ta maitresse, amante, petite amie, enfin je sais pas comment l'appeler.

Vis ta vie Jamie, tu as le droit d'être heureux aussi, même si ca peut faire du mal.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty30th Mars 2015, 12:40



Women With Guns


Jamie laissait Alex le prendre dans ses bras. Oui elle avait raison il devait faire attention de ne pas tomber dans la dépression ce genre de chose on y rentre facilement mais on en sort difficilement ! Jamie restait un moment avec Alex avant de se décollé d'elle et quand elle lui parlait d'Alexiane et de Sydney mais surtout de faire sa vie pour être heureux il eut un léger sourire. Voilà ce qu'il aimait avec Alex elle parlait, et le conseillait sans pour autant le jugé et le rabaisser…

Faut croire que je m'attaches qu'à des Alex…

Dit-il en lui adressant un sourire.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty30th Mars 2015, 14:43



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Finalement c'est qu'on est bien dans les bras de Jamie, c'est plutôt confortable et puis Jamie, son after shave il sent plutôt bon. Continuant de le garder contre elle, elle a pas les mains baladeuses et non elle est correct Alex, elle a juste ses mains dans son dos et c'est tout.
Au bout d'un moment, ils finissent par se décoller, surtout quand Mlle Reagan pousse un petit cri pour faire rappeller a sa mère qu'elle est là aussi.

Oui mon bébé, ne t'en fait pas, maman ne fera pas de bêtises avec tonton.

Pourquoi Alex devrait elle juger Jamie ? Elle n'as aucune raison de le faire et puis si il est amoureux ? Autant qu'il soit heureux, même si ca peut blesser sa femme et bien … c'est elle qui a pris la décision de partir à Londres, donc c'est de sa faute. Quoi ? Non Alex n'est pas méchante. Mais dans un sens, ca la réjouie un peu de savoir que Jamie rend Sydney cocue, après tout, c'est aussi de sa faute si Jamie l'avait larguer alors que lui et Alex étaient bien ensemble au début, donc pour elle, c'est un peu une vengeance on va dire, mais bien entendu elle se garde bien de dire ce qu'elle à sur le coeur.
Et de l'autre côté, elle n'est pas pour l'infidélité, mais après c'est pas elle que ca regarde, c'est à Jamie de faire ses choix et prendre ses décisions, Alex elle sera là pour l'écouter et le conseiller si il a besoin d'elle.
Elle sourit a ce qu'il vient de dire.

Faut croire oui, mais tu sais que les Alexandra, Alex et tout les prénoms de la variante d'Alexandra justement, sont des nanas super sympa, qui savent faire preuve de compassion et qui sont toujours a l'écoute des gens qu'elles aiment.

Et tu nous l'as présente quand cette Alexiane ? J'ai envie de voir la tête de la nouvelle femme qui fait battre le cœur de mon Jamie préféré. Je suis prête a parier que ta soeur serait on ne peu plus heureuse de la rencontrer aussi



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty31st Mars 2015, 09:29



Women With Guns


Quand Jamie se reculait d'Alexandra, il souriait à l'annonce de celle-ci à sa fille et cela le fit sourire. Reprenant leur chemin, Jamie plaçait ses mains en poche et suivit alexandra tout en lui parlant. Quand elle annonçait que les Alex était des filles bien il souriait d’avantage. Oui sans doute que c'était ainsi… Mais la question d'Alexandra le surprenait et il restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Ben… pour le moment tu es la seule au courant. Danny ne sait rien, Erin non plus et papa…

Il fit une pause avant de poursuivre.

Je sais pas si il comprendrait.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty31st Mars 2015, 12:23



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


La balade se poursuit et les deux jeunes continuent leurs discussions quand ils passent devant un salon de thé, Alex regarde Jamie et lui propose d'y faire une pause le temps de prendre un café ou une bière pour lui, enfin le temps de prendre quelque chose à boire quoi.

Ah mince. Moi qui pensait que tu nous l'emmènerais dimanche qu'on fasse sa connaissance.
Je suis la seule a être au courant ? Ooh mais c'est adorable ca, ca signifie donc qu'il s'agit d'un secret, tu peu avoir confiance en moi, je ne dirait rien a ton frère.
Eh oui, je peut avoir des secrets pour lui


Elle pince les lèvres.

Ton père tout ce qu'il veut c'est que tu sois heureux non ? Alors pourquoi ne devrait il pas comprendre ?
Discutes en avec lui.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Avril 2015, 09:26



Women With Guns


Jamie acceptait la proposition d'Alexandra et ensemble il allait boire un café. La bière était tentant mais vu qu'il fessait froid un bon café n'allait pas se refuser. Assit face à Alex, il l'écoutait et souriait quand elle fut surprise d'être la seule au courante de se « secret ».

Je penses l'annoncer à la famille, mais j'attends après les fêtes de pâque … Tu sais je préfère avant que tout soit régler avec Sydney.

Jamie remerciait le serveur et bus un peu de son café qui était très chaud.

Déjà si je savais ce qu'elle, elle veut cela me faciliterais. Pour ce qui concerne mon père… si je dois lui en parler je préfère que cela se passe en tête a tête.

Dit-il en regardant sa tasse quelque seconde puis regardant Alexandra.

J'peu te poser une question ? Tu as connu tes parents en couple où ils été déjà séparer ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty27th Avril 2015, 12:05



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Une fois entrer dans le salon de thé, ils s'installent a une table de libre et Alex pose le landau a côté d'elle pour avoir pleine vue sur sa fille qui est entrain de dormir.
Si Jamie veut une bière qu'il en prenne une, mais pour Alex ca sera un cappuccino a la vanille.

Je comprend oui, en attendant tu peu compter sur moi, je garderais tout cela pour moi et promis je jouerais l'étonnée le jour où tu l'annoncera publiquement. Puis tant qu'à faire, fait la venir au mariage, comme ca on l'as verra, enfin je l'as verrais vu que je ne sais pas a quoi elle ressemble.

Dans son cappuccino, elle met un peu de sucre et de lait puis touille le tout avant de regarder Jamie.

Quand tu dis elle, tu parle de Sydney ou de ta nouvelle chérie ?

Au moment où il lui demande si il peut lui poser une question, elle hoche la tête pour dire oui et a sa question elle sourit.

En faite … je n'ai jamais vu mes parents en couple, pour la simple et bonne raison que je ne connais pas mon père. Quand il a apprit que ma mère était enceinte il a tout simplement fichu le camp encore un salaud quoi, bon dans un sens il était jeune aussi mais ce n'est pas une raison. Ma mère aussi était jeune, elle n'avait que 15 ans quand je suis née et pourtant elle m'as garder, enfin ...
C'est pour ca que j'aime tellement être avec vous.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty1st Juin 2015, 23:36



Women With Guns


Jamie souriait à Alex quand elle annonçait garder le secret. Buvant son café, il fit un signe affirmatif quand elle demandait si il parlait de Sydney.

Oui c'est d'elle que je parlais. Mais bon… on verra avec le temps.

Dit-il en soupirant avant de jeter un œil sur la petite Amber toute tranquille dans la poucette. Buvant une nouvelle gorgée, il écoutait Alex lui répondre à sa question quand elle annonçait aps connaître son père il fut surprit il ne savait pas cela d'elle comme quoi prendre son temps pour discuter on apprends des choses. A son annonce d'aimer êtres avec eux cela le fit sourire.

Je te demande cela c'est parce que…

Jamie soupirait avant de poursuivre.

Papa il… je sais pas j'ai l'impression qu'il fréquente une femme. J'suis pas jaloux c'est juste que… j'ai difficile a l'accepter. Tu crois que je suis égoïste ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty2nd Juin 2015, 09:57



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra


Jamie devrait savoir qu'il peut avoir confiance en Alex et que tout ce qu'il lui dis restera en elle. Elle lui a déjà prouvé a maintenant reprises qu'elle était digne de confiance et que jamais elle n'as répéter un traître mot de ce qu'il a pu lui dire.

Oui je crois que c'est la meilleure des choses a faire, attendre et profiter de ton bonheur avec ton fruit défendu et rassure toi, ca restera entre toi et moi. Je n'irais pas dire a ton père ou a ton frère que tu fréquente une autre jeune femme.

Elle lui sourit et regarde elle aussi sa fille avant de se pencher et de la sortir de la poussette pour la prendre dans ses bras.
Le voyant surpris, elle esquisse un nouveau sourire.

Je pensais pourtant t'avoir déjà dis que j'étais une bâtarde ou alors c'est a ton frère que j'ai du le dire. Hum je ne sais plus. Enfin oui voilà tu es au courant. Alexandra Rivers n'as pas de père, enfin si elle en a un, après tout elle n'est pas née par l'opération du Saint Esprit.

Par la suite elle écoute Jamie et se retient de rire a ce qu'il lui avoue.

Quoi ton père fréquente aussi une nana ? Sérieux j'adore la famille Reagan, vous êtes tous très secret. Non allez soyons sérieux, je ne pense pas que tu sois égoïste. Si je me souviens bien de mon stage en psychiatrie, je dirais que c'est surtout une crainte. Tu as peur que ton père refasse sa vie et qu'il en oublie ta mère ou peut être que cette femme puisse émettre l'envie de remplacer ta mère.

Elle tend la main et la pose sur celle de Jamie.

Ton père c'est un homme, avec des besoins et des envies comme tout le monde. Malgré que ta mère sera toujours dans son cœur et dans sa tête, c'est normal que lui aussi cherche a ne plus être tout seul.
Pourquoi tu ne discuterais pas directement avec lui ? Demande lui si il fréquente vraiment quelqu'un.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty28th Septembre 2015, 13:30



Women With Guns


Les Reagan sont secrets . Non pas du tout ! enfin... si juste un peu. Jamie savait que ce genre de chose il ne pourrait pas en parler avec Danny et avec Érin cela serait un peu compliqué quant à Jade... il avait longtemps hésité il sait qu'elle est très proche de leurs prés et savoir qu'il a une nouvelle femme il avait peur de la blessée. Écoutant Alexandra il eut eu léger sourire mais elle avait raison il avait peur que cette "inconnu" ne remplace leur mère même si Alexandra le rassurait en annonçant qu'il ne l’oubliait pas.

Alors c'est qu'une histoire de cul !

Lançait-il avant de lui faire un clin d’œil.

Non je plaisante, je sais que cela doit être difficile pour lui mais avoir une femme qui pourrait être ma belle-mère je sais pas... c'est difficile à y réfléchir.

Alors que Alexandra lui proposait d'en parlé il se mit à rire.

Tu plaisantes ? Chaque fois que je viens sur le sujet, hop il parle d'autre chose. Il évite d'en parler ! quoi que... je pense que Jade arriverait à lui soutirer des infos.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty30th Septembre 2015, 22:12



❝Women With Guns❞
Jamie & Alexandra



En entendant les paroles de Jamie, elle le regarde surprise et choquée par ce qu'il vient de lui dire.

Jamison Reagan, non mais comment est ce que tu parle ? Et surtout devant ta nièce, tu n'as pas honte de lui apprendre ca ?
Bref, c'est difficile pour toi, mais si cette femme rend ton père heureux ? C'est une bonne raison non ? Quand au faite que ton père et cette femme puisse enfin on va pas parler de ce sujet de toute façon ca nous regarde pas ce sujet là.
C'est pas facile, mais dans un sens ca en vient au même pour toi et ton fils. Cette jeune femme que tu fréquente, peut être qu'un jour aussi elle deviendra la belle mère de Joe


Elle réfléchit un instant

Bah choper le à quatre, toi, Erin, Jade et mon chéri, vous lui laisser pas d'échappatoire la vérité ou la séquestration dans la cave jusqu'à tant qu'il décide de vous dire.
Sinon tu peut aussi lui piquer son téléphone portable et chercher le nom de cette femme et des renseignements sur elle.
Tu va demander à ta jumelle de lui faire passer un interrogatoire ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Women With Guns Left_bar_bleue100/100Women With Guns Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty21st Janvier 2016, 21:53



Women With Guns


Jamie souriait à l'annonce d'Alexandra.

Ben quoi c'est vrai non ?

Dit-il en lui souriant. Alors que Alexandra lui annonçait que la situation de son père serait la même que la sienne il lui fit un signe positif.

Oui tu as raison dans un sens.

Dit-il en buvant le reste de son café. Alors qu’elle parlait de Jade il lui fit un signe positif.

Je penses que au lieu de lui voler son portable ou de le séquestré je vais demander a Jade de poser les questions elle a toujours été doué depuis toue petite de lui faire cracher ses secrets bien garder.

Lançait-il en souriant. Son téléphone sonnait un sms en poche, Jamie fit une grimasse puis regardait le sms en soupirant.

Merde... faut que j'y ailles.

Jamie sorti un billet et payait son café et le cappuccino d'Alexandra. Se levant de sa chaise il embrassait sa belle-sœur sur le front en la saluant puis quittait l'endroit pour rejoindre le commissariat.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Women With Guns Empty
MessageSujet: Re: Women With Guns Women With Guns Empty

Revenir en haut Aller en bas

Women With Guns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Guns & Whiskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-