Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit séjour en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty29th Mars 2015, 16:44


   
E Viva Espagna
Rafael ღ Thylane

   


C'est beau l'amour n'est ce pas ? Certes après la révélation de Thylane a Rafael, le couple a tout de même connu des hauts et des bas, mais ils n'en sont ressorti que plus fort, la preuve ils sont toujours ensemble.
On peut même dire qu'ils débutent une nouvelle étape dans leur couple, parler de s'installer ensemble ? Non. Parler bébé, de fiancailles ou de mariage ? Non plus. La il s'agit de l'étape présentation des parents. Une étape que la jeune femme redoute toujours, elle a toujours peur de ne pas être accepter par la famille. Plusieurs fois Thylane était tentée de dire non a la proposition de Rafael, mais elle a finit par accepter et les deux amoureux sont partis.

Voilà plusieurs jours qu'ils sont arrivé en Espagne. Actuellement ils logent chez les parents de Rafael qui les ont bien accueillis et pour l'instant, tout a l'air de bien se passer avec les Fernandez, enfin aux premières apparences en tout cas.

Profitant de la bonne météo, Rafael & Thylane sont souvent de sortis pour visiter. Surtout pour la jeune femme qui n'est jamais allez en Espagne. C'est une grande première pour elle.
Une fois de plus aujourd'hui, ils ont décider de sortir se promener. Pendant que Rafael finit de se préparer ou de discuter avec ses parents, Thylane l'attend a l'extérieur devant l'entrée de la maison. Non elle n'as pas été mise a la porte, elle est juste entrain de fumer une cigarette
   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty22nd Avril 2015, 10:46


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne


Depuis que Rafael était avec Thylane il n'était plus rentré en Espagne même pas pour les fête de fin d'année. Alors que Thylane avait eut ses congé, Rafael les avait déposer aussi a son tour en même temps qu'elle afin de pouvoir s'accorder un moment ensemble et faire un voyage en Espagne. Faire découvrir à Thylane d'où il venait mais connaître aussi sa famille. Non il n'avait pas l'intention de la demander en mariage même si il avait déjà l'idée en tête prochainement mais il voulait que ces parents puisse voir la fille avec laquelle il voulait faire sa vie.

Le premier jour c'était très bien passer mais arriver en fin de journée ils avaient décider de jouer les touriste le lendemain. Le soir ils avaient manger chez les parent de Rafael. Oui, les deux jeune allaient loger deux semaines chez les parents dans un petit village typiquement espagnol autant aller chez ses parents que d'aller à l'Hôtel et au moins Thylane pourrait mangé régional. Comme les parents Rafael ne parlait que Espagnol et un peu Anglais, celui-ci fit le traducteur entre sa compagne et ses parents qui apprenaient a se connaître mais aussi parler des Rafael et de James. Sa mère travaillait dans une école comme cuisinière et aussi comme couturière dans une petite boutique de reprise de vêtements. Son père quand à lui travaillait au zoo de Madrid. A la fin du repas, Rafael et Thylane était parti se coucher dans la chambre de Rafael mais avant que celui-ci ne monte se coucher, il avait donner une enveloppe d'argent à ses parents. Une grosse somme d'argent qu'il avait échanger à New York en euro et qu'il leur donnait parce que si il avait choisi de vivre à New York c'était surtout pour aider ses parents.

Le lendemain, le soleil était déjà haut dans le ciel et a 10 heurs du matin il fessait déjà 22°c. Après un bon déjeuner plus que copieux, Rafael avait prit les clés puis avait quitter la maison pour faire enfin visité la ville à Thylane. Son père qui sortait en même temps se proposait de les déposés au centre. Rafael hésitait puis acceptait autant monté a Thylane ce que sait que vivre ici. Grimpant dans sa vieille fourgonnette qui donnait l'impression de ne pas avoir d’amortisseur, celui-ci les emmenaient au centre. Arriver non loin de la place, Rafael en sorti et aidait Thylane en descendre et saluait son père avant de sourire à sa chérie.

Alors ça te plait la vie Espagnole ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty22nd Avril 2015, 21:47


   
E Viva Espagna
Rafael ღ Thylane

   


C'est vrai que c'est toujours mieux de loger chez les parents de Rafael, surtout si ils ont de la place et ca permet aussi a Rafael d'être avec ses parents. Le premier soir, la brune était complètement HS, entre le jet lag, le changement de climat et surtout de culture, il n'en a pas fallu plus a la jeune femme pour être toute sage pour une fois et quasiment pas ouvrir la bouche.
Après avoir manger et souhaiter une bonne nuit aux parents de son chéri, Thylane est montée en premier et sitôt la tête posée sur l'oreiller, elle s'est endormie sans faire de galipettes avec Rafael, elle était trop fatiguée pour ca et surtout, il n'était pas encore avec elle dans la chambre donc l'un dans l'autre, ils auraient eu du mal a faire trembler le lit.

Une bonne nuit réparatrice et après le petit déjeuner, Thylane sort en premier fumer sa cigarette, quand Rafael vient la rejoindre, elle écrase son mégot et le jette dans un égout puis vient a sa rencontre.
Dans la voiture du père de son chéri, la jeune femme se tient a lui, non elle n'as pas peur qu'il s'en aille quoi qu'il pourrait sauter en route, mais la conduite de papa Fernandez est assez sportive et les routes pas très goudronner on dirais. Sortant de la fourgonnette a son tour, elle remercie le père de son chéri pour les avoir conduit, oui bon quand même, elle ne parle pas espagnol, mais elle connait tout de même une bonne dizaine de mots, les plus utiles du moins, elle garde la main de Rafael dans la sienne.
A sa question, elle ne répond pas tout de suite, elle réfléchit.

Est ce que ca lui plait ? Eh bien …. comment dire ? Ce n'est pas ce à quoi elle est habituée en général. Thylane c'est plutôt les grandes villes, les grands hôtels trois étoiles avec room service. Le petit village, la petite maison et surtout dormir chez les parents de son homme, c'est une première pour elle.
Elle sourit a son chéri et lui dépose un baiser.

C'est très, très différent de la vie Américaine.
Pour l'instant c'est un peu tôt comme on vient a peine d'arriver pour y répondre, laisse moi quelques jours et repose moi la question, a ce moment là je te dirais si ca me plais ou pas. Mais pour le moment, le peu que j'ai vu, j'aime bien.
Et toi mon Raf ? Oui je sais tu va me dire mais enfin Thylane, je suis né ici et j'y ai vécu pendant des années, d'accord, mais depuis le temps que tu es parti, est ce que ca a changer ou bien est ce toujours pareil ?  


Elle se tait deux secondes avant de reprendre.

Au faite mi amor, où m'emmène tu ?

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty27th Avril 2015, 21:48


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne


Rafael écoutait Thylane en lui serrant la main dans la sienne. Quand il lui demandait ce qu'elle pensait de la vie espagnole il souriait a sa réponse. Il est vrai que cela était très différent de new york mais c'était plutôt plaisant. Alors qu’elfe lui retournait la question et qu'elle répondit presque à sa place il se mit à rire.

Et bien oui… cela n'as pas changer c'est toujours pareil.

A sa question il réfléchissait a ce qu'il pouvait lui faire visité.

Et bien nous pouvons commencer par la Puerta del Sol.


Lançait-il avec son accent Espagnol.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty30th Avril 2015, 21:41


   
E Viva Espagna
Rafael ღ Thylane

   


Très différent mais pas sur qu'elle arrive a s'y faire. En vacances oui mais pour y vivre a l'année non, la jeune femme préfère les grandes villes, même si tout y est cher, elle a besoin de vie et d'ambiance.
C'est qu'elle commence a le connaître son chéri et elle sait anticiper sans réponses.

Et ca ne te manque pas trop ? Je sais que tu te plais bien a NY, mais si tu avais l'opportunité, tu reviendrais y vivre et y travailler ?

Elle fronce le nez a ce qu'il vient de dire.

What ? Chéri, je sais dire bonjour, merci, je t'aime, j'ai envie de toi en Espagnol, mais non seulement ton accent est vraiment envoûtant soit dit en passant, mais qu'est ce qu'on irais faire sur la porte du sol ?
Bon d'accord, je me tais et je te suis. Let's go love.

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty1st Juin 2015, 09:55


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne


Et bien l'Espagne c'est ma vie, y travailler non je ne penses pas mais y faire ma retraite si j'y arrive pourquoi pas !

Lançait-il en lui souriant. Prenant la main de Thylane ils s'avançaient ensemble et quand il lui répondit a sa question il se mit a rire.

Mais non chérie, et déjà c'est pas la porte du sol mais « porte du Soleil ». On là nommée ainsi parce qu'au fronton de l'un de ses édifices figurait un cadran solaire. Elle est située au centre de la ville et elle en symbolise le cœur. En plus elle est piétonne ainsi on ne sera pas déranger pas les véhicules.

S'avançant, ils arrivaient sur la grande place où se trouvait déjà un grand nombres de touristes.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty2nd Juin 2015, 17:59


   
E Viva Espagna
Rafael ღ Thylane

   


D'accord, donc ca veux dire que d'ici une quarantaine d'années on viendra s'installer par ici. Hum remarque si on s'installe dans une Hacienda moi ca me dérange pas, même si les USA vont me manquer, mais d'ici là, je saurais parler espagnol et tu n'aura plus besoin de jouer les traducteurs.

Lui serrant la main, elle le suit mais finit par l'arrêter pour l'attirer a elle et l'embrasser amoureusement avant de remettre sa main dans la sienne et de le suivre jusqu'à cette porte enfin place piétonne plutôt tout en écoutant ses explications. Bon elle s'est bien plantée mais rappelons qu'elle est américaine et que c'est son premier vrai séjour en Espagne donc elle ne connait pas grand chose et surtout elle n'a jamais appris l'espagnol au lycée. Certes on lui avait proposer mais comme elle avait le choix entre plusieurs langues, Thylane a préféré choisir le français.
Elle tourne cependant la tête et le regarde un brin surprise par ce qu'il vient de dire.

Tu viens de m'appeler chérie ?  

Non ce n'est pas qu'elle n'aime pas, mais c'est la première fois qu'elle entend Rafael l'appeler chérie aussi ca l'as surprend mais lui fais plaisir aussi.

La porte du soleil d'accord, mais il est où ton cadran solaire ?
Et ce grand machin là avec les verrières ? C'est une entrée de métro ?

Elle s'arrête et regarde les alentours tout en lâchant la main de Rafael préférant venir passer son bras autour de sa taille.

C'est joli en tout cas par ici. Certains immeubles ressemble a des immeubles Parisiens et d'autres ont dirais des immeubles vénitien. Je comprend que tu aime autant ta ville et ton pays c'est …...... joli et surtout très touristique.

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 14:19


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne


Rafael avait vu la surprise sur le visage quand il l'avait appeler Chérie. Oui un réflexe qu'il avait eu mais dans un sens cela n'était pas faux elle était bien sa chérie.

Oui c'est exacte. A moins que tu ne préfère que je t'appelle « mi cariño » ?

Dit-il en lui souriant et la laissant se placer à son bras. A la question de Thylane, Rafael lui montait l'endroit du cardan solaire qui se trouvait sur la tour. Puis a la question du métro il lui fit un signe positif.

Oui c'est vrai que c'est magnifique ici. Très différent de New York.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

A présent on va prendre le métro et direction Plaza del Angel. Où tu pourra te faire une petite séance shopping et on pourra y manger un morceau.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 14:33


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   


Oui ca l'as surprise, elle est plutôt habituée a ce qu'il l'appel par son prénom, mais ce n'est pas désagréable de l'entendre lui dire chérie.

Euh ben ca dépend ce que veut dire Carino, je pense pas que ca veux dire carillon même si ca y ressemble,  parce que n'oublie pas que no blabla non c'est pas ca attend, no hablo español.

Alors parfois je peut très légèrement comprendre, mais la plupart du temps je comprend pas du tout ce que ca veux dire.

Elle fait plutôt semblant de comprendre pour ne pas être chiante et devoir demander a chaque fois qu'on lui traduise tout.

Levant les yeux, elle regarde le cadran en question.

Très très différent de chez nous, finalement je crois que si un jour on venait s'installer ici, je pourrais me plaire.

Elle lui sourit et lui pose un baiser sur la joue.

Ah ca j'ai compris enfin je crois, ca a quelque chose à voir avec les anges ?
Séance shopping ca ce n'est pas une mauvaise idée, j'ai déjà en tête tout les souvenirs que je voudrais rapporter d'ici. Depuis hier j'ai une robe en tête qui me fais envie, j'espère la trouver.

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 14:47


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne



Rafael souriant quand Thylane lui parlait de ne pas parler espagnol et se douté que le nom qu'il lui avait donner ne vouait pas dire carillon.

Ça veut dire : ma chérie.

Dit-il en lui souriant. Voyant qu'elle était d'accord pour la séance shopping Rafael prit la main de Thylane et descendit l'escalier avec elle. Arriver devant le guichetier, Rafael s'adressait à l'homme.

Buenos días querría dos billetes para el metro.

Cuál tarifa quiere ?

Para cada día. Soy residente a Madrid


Rafael sorti sa carte d'identité espagnol. L'homme jetait un œil dessus puis regardait Thylane un instant avant de rendre la carte d'identité à Rafael ainsi que les billets du métro. Rafael prit les billets et en donnait un a Thylane marchant dans le couloir en direction du quai.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 15:01


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   


Thylane parle anglais heureusement d'ailleurs, elle a apprit le français a l'école et parle quelques mots de portugais, mais c'est tout. Elle n'a jamais apprit l'espagnol et tout compte fais, elle le regrette cette banane, ca lui aurait été bien utile, mais rien NE pouvais prédire qu'elle se mettrait en couple avec un espagnol.

mi cariño veut dire ma chérie. C'est noter, merci mon amour.
Alors appelle moi comme tu veux, tant que c'est pas hep toi par la bas.


Serrant la main de Rafael dans la sienne, elle se laisse entraîner dans les escaliers et arrivée devant le guichet, elle lui lâche la main le temps que Rafael achète les billets.
Elle les laisse parler dans leur langue en comprenant un mot sur quatre.  Pendant ce temps, elle tripote sur son téléphone en envoyant des sms a sa meilleure amie, a son meilleur ami et a son frère histoire de les réveiller vu le décalage horaire.
Quand l'homme derrière le guichet regarde Thylane celle si lui sourit, c'est vrai qu'elle a pas du tout le teint latin mais bon, c'est une touriste ici.

Prenant le billet, elle le range dans la poche de son jeans et reprend la main de son homme pour allez sur le quai.

Merci chéri.
Intéressant votre discussion, vous avez parler de quoi en faite ? A part Madrid que j'ai compris.

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 15:31


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne



A l'annonce de Thylane ne pas l’appeler « hep toi par la bas » il eut un sourire.

D'accord ça sera , hep miss brunette.

Dit-il en lui souriant. Une fois que Rafael eut terminer d'acheter les billets il rejoignit Thylane et quand elle demandait quel était le sujet de la conversation, il rangeait son portefeuille avant de lui répondre.

Il me demandait si ont étaient Espagnol et si on résidait ici. Tu vois quand on réside a Madrid les prix pour les transports en commun son moins cher que si tu es touriste.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 15:39


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   


Elle se met à rire a sa réponse.

Miss Brunette rien que ca ?
D'accord, pour ma part je t'appellerais hummmm.


Elle fait mine de réfléchir avant de regarder Rafael et de faire un tour autour de lui.

Je vais t'appeler, L'homme aux belles fesses. Je trouve que ca te va bien.

Tout en marchant elle lui pose sa question et le regarde surprise par sa réponse, ca, elle en s'y attendait pas.

Pourquoi il y a une différence de tarif entre les espagnols et les touristes ? Donc pour toi tu as payer tarif réduit et pour moi tu as payer le tarif plein ou tu as menti et prétendu que j'étais moi même espagnole ?

En discutant, ils arrivent sur le quai du métro et touriste oblige, Thylane sort son portable pour prendre une petite photo de la station discrètement bien sur pour pas se faire griller.
   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 15:48


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne




Belle fesses ? Hum… je comprends pourquoi tu aimes me les tripotées.

Dit-il en souriant. Quand Thylane lui demandait surprise si il y avait une différence entre touriste et résident il fit un signe positif.

Oui, les touristes paye plus cher. Et c'est partout comme ça, les parc d'attraction, les musées… Mais non j'ai pas payer prix plein pour toi j'ai dis que tu été ma fiancée.

La voyant sortir son portable il eut un sourire et la laissait faire.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 15:57


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   


Bon c'est vrai Thylane aime bien poser ses mains sur les fesses de Rafael, en même temps c'est normal, il en a de belles et puis c'est son homme, elle a tout à fais le droit de les tripoter si l'envie l'en prend.

Faut bien que je mette mes mains quelques part non ? Et jusqu'à présent, ca n'as pas vraiment eu l'air de te déranger.

Non seulement il y a une taxe pour les billets mais aussi pour tout le reste, elle ouvre de grands yeux.

Ah ben d'accord et ils ont le droit de faire ca ? Personnes n'as jamais été se plaindre ?

Quand il lui dit qu'il a menti pour elle en prétendant qu'elle était sa fiancée, elle sourit.

Ta fiancée rien que ca ? Espèce de petit menteur va.

Elle se tourne et prend aussi une photo de son chéri puis remet le portable dans sa poche et revient auprès de Rafael.

Chut, t'as pas vu que j'ai pris des photos.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 16:15


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne




C'est souvent comme ça qu'opère les villes touristiques pour se faire de l'argent.

Alors qu'elle parlait qu'elle était sa fiancée cela le fit sourire.

Hey faut bien que je dise cela. Je pouvais pas dire que tu étais ma sœur.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Il laissait Thylane joué au paparazzi puis quand le métro arrivait, il prit la main de Thylane et entrait dans le wagon, trouvant un banc libre il le mit assit avec elle. Dans le wagon tout le monde papotait en espagnol. Des enfants riait et d'autre se faufilait entre les passagers.Rafael eut un sourire voyant les enfants courir. Voyant une femme s'avancer vers eux il se senti mal à l'aise et posait son front contre l'épaule de Thylane.

Oh non… c'est Arcelia, mon ex copine.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 16:20


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   


C'est pas très correct pour les touristes et nous pauvre truffes que nous sommes on se fais avoir.

C'est lui qui a dit qu'elle était sa fiancée, elle fais que le taquiner par dessus.

Pourquoi ? Je n'aurais pas fais une jolie sœur ?
Je suis énervante, bavarde et j'adore casser les pieds des gens, tout ce qu'une petite soeur se doit d'être n'est ce pas.


Serrant sa main, elle le suit dans le métro et prend place a côté de lui. Pour une fois, elle parle pas, elle regarde autour d'elle les différentes stations qui passent, mais aussi le métro en lui même et tourne la tête vers Rafael en le sentant poser sa tête sur son épaule, elle s'apprête a vouloir lui demander si il est fatigué ou si il est malade quand il parle, elle l'écoute et tourne doucement les yeux vers la jeune femme qui arrive.

Bah peut être qu'elle ne t'as pas vu.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 16:38


Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne




Il est vrai que cela n'est pas sympa pour les touristes mais c'est ainsi en Espagne et même sur ces iles. Quand Thylane parlait de faire une parfaite petite sœur cela le fit sourire. Il est vrai que la demoiselle pouvait être enquiquinante quand elle le voulait … Assit dans le wagon, Rafael restait silencieux tout comme Thylane regardant les changements qu'il y avait eu depuis son départ. Quand il vit son ex Rafael pensait comme Thylane qu'elle ne l'aurait pas vu mais malheureusement elle l'avait vu et la demoiselle espagnole prit place sur la banquette en face d'eux.

Rafael cómo vas ?

Dit-elle en lui offrant son plus beau sourire.

Estoy bien. He aquí mi novia Thylane.

La jeune femme regardait Thylane de haut en bas.

Oh… Tiene suerte.

Quand le métro s'arrêtait, Rafael annonçait a Thylane qu'il fallait descendre. Il saluait la demoiselle puis sorti en souriant.

Je penses qu'elle a eut difficile de voir que j'étais pas célibataire.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty17th Septembre 2015, 16:52


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   


Pourtant malgré qu'elle puisse être aussi chiante qu'elle le peut, Rafael l'aime tout de même sinon au jour d'aujourd'hui il ne serait plus avec elle.

Laissant la tête de Rafael sur son épaule, elle tend la main et lui caresse la joue jusqu'à ce qu'il l'as retire pour se remettre droit. Quand l'ex petite amie de son homme vient s'asseoir face à eux, Thylane les laisse discuter, aussi jalouse peut elle être pour l'instant elle est calme. Elle fronce les yeux en la voyant la détailler de haut en bas mais lui fais tout de même un sourire avant de les laisser discuter entre eux, jusqu'à ce que le métro s'arrête. Elle se lève et laisse Rafael saluer son ex puis sort avec lui.

Raf je t'adore, mais stop avec la fiancée, oui j'ai regarder ce que voulais dire le mot Mi Novia pendant que tu discutais avec ton ex.
Je suis ta petite amie, ta nana, ta copine, ta compagne, la meuf que tu saute peut importe. Mais fiancée est un mot sacré pour moi et j'aime pas l'entendre être utiliser a toute les sauces. Je serais ta fiancée le jour où on aura décider de se fiancer.


Sortie du métro, elle s'arrête et retire son gilet qu'elle attache aussi de sa taille puis regarde son chéri.

En même temps elle arrive trop tard, je t'ai voulu, je t'ai eu, je te garde et si tu me dis que tu veux allez la rejoindre, je te balancerais sous le métro.

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle plaisante …..... enfin à moitié, elle le laisserais pas partir.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty1st Octobre 2015, 17:10

Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne




Rafael se retournait vers Thylane qui lui annonçait de ne plus l'appeler par sa fiancee sauf s'il se fiance. Rafael comprenait à moitié pourquoi Thylane réagissait ainsi. À son annonce de balancer son ex sous le métro Rafael souriait même si elle disait cela pour plaisanter. Quand ils eurent monté les escaliers pour les emmener à la surface, Rafael se tournait vers Thylane en lui souriant.

Et si on se mariait ? Ici tous les deux !


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty2nd Octobre 2015, 11:57


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   



Même si Thylane le cache, pour elle, le mariage, les fiançailles, dire c'est ma femme, c'est ma fiancée, sont des mots sacrés. Elle ne veut pas qu'ils soient utiliser sur elle alors que ce n'est pas réellement ce qu'elle est. Bien sur, en disant cela à Rafael, ce n'était pas dans le but qu'il l'as demande en mariage, mais c'était juste pour lui faire comprendre comment elle était elle. Quoi que si, soyons honnête, elle espère qu'un jour il lui fasse sa demande.
Prenant sa main, ils montent ensemble les escaliers et arrivé a l'extérieur de la bouche de métro, elle relâche la main de son chéri pour sortir son paquet de cigarette de son sac, elle s'en allume une quand elle se fait prendre au dépourvu par Rafael. Elle fait tomber sa cigarette de surprise et regarde le beau jeune homme

Hein ?

Elle cligne des yeux surprise et se baisse pour ramasser sa cigarette.

Ok il y a trois possibilités.
Sois tu es sérieux et la je te dis oui. Sois tu plaisante et la je te ferais la tronche. Sois t'as pris un coup sur la tête.
Et j'espère bien que c'est la première possibilité.
Donc si c'est une blague, t'as intérêt a courir très vite parce que si je t'attrape je te balance sous les roues du premier camion qui passe, mais si c'est une demande officielle, alors la je dis oui, oui bien sur que j'ai envie de me marier avec toi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty7th Octobre 2015, 13:01

Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne




Il est vrai que comme demande cela n’était pas très glamour ! Mais Rafael avait déjà réfléchie a mille et une fois du comment faire sa demande et, il ne voulait pas que cela fasse trop cliché film a l’eau de rose. S’avançant pour laisser les gens sorti de la bouche de métro, Rafael regardait Thylane et souriait à sa réponse.

Désoler ce n’est pas très romantique comme demande.


Dit-il en riant légèrement avant de prendre ses mains dans la sienne.

Mais oui, je veux me marié avec toi.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty7th Octobre 2015, 20:08


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   



Elle hoche la tête à ce qu'il vient de dire.

C'est vrai on a déjà vu mieux comme demande, mais au moins, c'est facile à comprendre et ca va droit au but. Et c'est original, peu de femmes peuvent se vanter de s'être fait proposer d'épouser l'homme qu'elles aiment devant une bouche de métro en Espagne. Non franchement cette demande me plait bien.
Si tu avais donner dans le romantisme, ca n'aurais pas vraiment été toi et si tu t'étais mis à genoux pour me faire ta demande, j'aurais été plus que gênée.


Serrant les mains de Rafael dans les siennes, elle lui sourit.

Alors fessons le, marions nous.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty16th Octobre 2015, 11:15

Thylane & Rafael∞ Un petit séjour en Espagne



Rafael souriait à Thylane quand elle acceptait de se marier avec lui. serrant ses mains dans les siennes, il les embrassaits avant de l’embrasser sur ses lèvres. Avec Thylane, Rafael allait faire les magasin pour lui lui trouver une jolie robe. Il feront une petite soirée avec la famie de Rafael ici et un plus grand mariage avec la robe blanche a New york si Thylane le désire. Allant à l’ambassage des Usa, ils firent une demande de papier afin que le mariage soit officiel. Pendant cette journée ils durent courir un peu partout pour que tout soit en règles mais ils arrivèrent néanmoins a jouer les touristes.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty18th Octobre 2015, 21:14


   
Porque te amo más que nada, amor.
Rafael ღ Thylane

   



Se marier, ils vont vraiment se marier. Elle qui se disait que Rafael au final plaisantait mais non il est sérieux. Le laissant l'embrasser sur les mains, elle lui sourit et quand il vient l'embrasser elle profite de la douceur de ses lèvres sucrée et de son baiser d'amoureux pour le prolonger un moment et lui glisser un '' je t'aime enfin te quiero ''
A la fin de leur effusion et démonstration d'amour, ils partent faire leur shopping, même si pour le coup elle ne regarde que pour sa robe, le reste ca sera pour un autre jour. Les '' le marié ne doit pas voir sa femme dans sa robe '' Thylane n'y croit pas, si bien que toute les robes qu'elle essayait, elle demandait son avis a son chéri et ensemble ils ont trouver celle que la jeune femme portera.
La journée est vite passée, surtout qu'ils ont couru a droite et a gauche, mais ils ont réussi a faire tout ce qu'ils voulaient et c'est a la fin de l'après midi que Thylane pose la question à Rafael.

Et c'est quand que tu veux faire de moi Mme Fernandez ?

Si déjà elle se marie avec son homme, aussi conservatrice soit elle, qu'elle prendra son nom
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit séjour en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en Espagne Un petit séjour en Espagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Séjour dans le Berkshire // pv. Josh
» Un petit tour au zoo
» Un petit café (pv)
» Le petit nouveau (PV Victoria)
» Le monde est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-