Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 18 Mai - 15:36


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”



Depuis leur passage chez la sage femme et surtout avoir appris qu'ils allaient avoir des jumeaux, Kenny et Tyler ont du tout revoir en double et surtout choisir une autre pièce pour en faire la chambre de leurs bébés. Au début ils avaient décider de prendre la pièce a côté de leur chambre a eux, mais pour accueillir deux bébés ca sera trop petits.

Aujourd'hui aucun des deux ne travaillent, quelle chance ils peuvent passer la journée en amoureux.
Ce matin, ils sont allez faire quelques courses autant pour la chambre des bébés que des courses pour la maison et a peine finit de ranger, la jeune femme décide d'aller s'allonger une petite demi heure dans la chambre pour se reposer pendant que Kenny est dans une autre pièce.
Au bout de quelques minutes, elle finit par s'endormir avant de se réveiller en sentant quelque chose de bizarre, elle se redresse et s'adosse contre son coussin en posant les mains sur son ventre avec un sourire avant d'appeler son mari.

Kenny ?? Chéri, viens vite mon amour.
Non ne t'en fais pas il n'y a rien de grave, mais viens quand même s'il te plais !!!!!!


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyMar 25 Aoû - 23:55


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler

Kenny avait été surprit par l'annonce de jumeaux mais ils étaient tout de même heureux d'être future parent. Kenny et Tyler avaient toujours remit a plus tard les travaux pour la chambre des bébés mais les mois avancèrent de plus en plus vite et ils ne leur restaient plus beaucoup de temps avant que les deux petits décident de pointer le bout de leur nez. Ayant prit deux semaines de congé, Kenny et Tyler s'étaient enfin décider de faire les travaux de la chambre. Après avoir fait quelque achats. Kenny laissait Tyler se reposer et s'attaquait à la peinture de la chambre. Debout sur l'escabeau, Kenny faillit tomber quand Tyler se mit a crier de venir. Sur le coup il eut une frayeur et se demandait ce qui se passait avant que celle-ci lui annonce qu'il y avait rien de grave mais qu'il devait venir. Se nettoyant les mains, il rejoignit Tyler dans la chambre allonger sur le lit.

Qu'est ce qui ce passe ?

Demandait-il en s'avançant vers elle.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyMer 9 Sep - 0:48


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”



Il ne reste plus beaucoup de temps c'est vrai. Dans deux mois, Tyler accouchera de leurs enfants et encore, vu qu'il s'agit de jumeaux, il se peut même que la jeune femme accouche avant la date du terme comme lui avait expliquer la sage femme.
Pendant que Kenny s'occupe de la chambre, Tyler elle se repose dans la sienne, même si sa préférence aurait été d'être dans les bras de son mari, elle patientera jusqu'à ce soir.

Réveillée de sa petite sieste par ses bébés qui gigotent dans son ventre, Tyler pose ses mains dessus pour les sentir mais ne voulant pas que Kenny rate se moment, elle l'appelle aussi en le sommant de se dépêcher, en précisant toute fois qu'il n'y a aucune urgence.

Le voyant enfin arrivé, elle lui sourit et quand il s'approche du lit, elle lui attrape la main et l'entraine sur le lit a côté d'elle.

Attends mon cœur, touche ca.

En prenant la main de son mari, elle l'as pose sur son ventre pour le laisser lui aussi profiter du spectacle.

Je suis désolée d'avoir crier mon chéri, je ne voulais pas t'inquiéter, mais je ne voulais pas non plus que tu rate ceci

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyJeu 24 Sep - 12:52


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler

Kenny arrivé dans la chambre se faisait entrainer par sa chérie sur le lit et posait sa main à plat sur son ventre pour sentir les enfants bouger. Et Kenny espérait pouvoir enfin sentir les bébés bouger. Chaque fois que Tyler l’appelait ceux-ci ne bougeait plus ou dès qu'il posait la main des bébés arrêtaient de bouger. cela était embêtant pour Kenny qui lui voulait sentir aussi cela mais parfois cela était bien pour Tyler qui voulait dormir tranquille. Parfois durant la nuit elle attrapait la main de Kenny et la posait sur son ventre et les bébés ne bougeaient plus. Mais aujourd’hui, ils pouvaient sentir les bébés bouger. Assit sur le lit il souriait en sentant les bosses qui se formaient derrière sa main.

Et... ça te fait pas mal ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyVen 25 Sep - 22:20


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”



Posant sa main sur celle de Kenny, elle le dirige a chaque endroit où les bébés donne des coups de pieds. C'est vrai que bien souvent les bébés font les timides dès que Kenny promène ses mains sur le ventre de sa femme, mais cette fois il peut grandement en profiter vu que les jumeaux sont bien actif et s'éclatent dans le ventre de Tyler.
En voyant le sourire de son mari, elle ne peut s'empêcher de sourire elle aussi en le voyant tellement heureux de ce moment.

Parfois si ca me fais mal, surtout quand l'un des deux m’appuie sur la vessie. Mais pour le moment ca va. Tes enfants ne me martyrise pas.

Attend mon chéri, on va juste voir si l'un des deux le font aujourd'hui.


Elle retire la main de Kenny et remonte son haut pour laisser pleine vue sur son ventre, tout en reprenant la main de son chéri, elle l'as remet sur son ventre et attend.

De temps en temps, quand je pose ma main sur le ventre, j'ai comme l'impression de sentir l'une de leur main contre la mienne

Mon amour, faudrait qu'on parle de leur prénom aussi, ils vont bientôt venir et on va pas les appeler bébé un et bébé deux


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyVen 16 Oct - 17:01


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler

Kenny s’allongeait sur le lit en écoutant Tyler et lui caressait doucement le ventre. Quand elle lui enlevait la main pour lui faire sentir les autre coup, il laissait la main mais les petits semblait se calmer. A la question de Tyler, Kenny levait la tête en la regardant. Oui les bébés allaient débarquer et ils avaient pas encore parler de prénom.

Et bien... oui c’est vrai qu’il serais temps.

Lui souriant, il se levait du lit et ouvrit un tirroir de la commode. Kenny en sorti un papier et le donnait à Tyler.

C’est quelque prénom que j’avais entendu et que je trouvait sympa.

Laissant Tyler regarder la liste, Kenny déposait quelque baiser sur son ventre.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyDim 18 Oct - 3:22


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”



Laissant Kenny lui caresser le ventre, elle s'allonge mieux en posant la tête sur son coussin et ferme les yeux avec un sourire. La main de Kenny sur elle et le mouvement des bébés l'apaise et lui font du bien. Même si elle a hâte d'avoir ses bébés dans ses bras et retrouver sa taille de guêpe, elle sait que ce moment lui manquera. 
Après lui avoir poser sa question, elle ré ouvre les yeux sachant qu'il l'as regarde et lui sourit.

Elle attend sa réponse, mais elle le voit se lever ce qui l'as surprend, fronçant les yeux, elle le regarde faire en se demandant ce qu'il fabrique mais finit par comprendre en le voyant sortir et lui donner une feuille.
Elle se redresse un peu pour être mieux installer et attend qu'il vienne la rejoindre sur le lit.

Pendant qu'elle lit la liste, en la tenant d'une main, son autre main elle l'as pose sur la tête de son mari qu'elle caresse doucement en laissant glisser ses doigts dans ses cheveux pendant qu'il lui embrasse le ventre. Elle sourit en voyant qu'il n'as pas chômer en cherchant des prénoms.

Ils sont tous très bien mon cœur.
Maintenant faut trouver ce qui vont le mieux avec McClaren. Tu as des préférences ?


Elle frissonne.

Chéri, décale un peu tes douces lèvres a droite, la tu me chatouille

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyJeu 22 Oct - 21:14


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler


Kenny écoutait Tyler en déposant des baiser sur son ventre arrondi. Quand elle annonçait que il faudrait ce mettre d’accord il lui fit un signe positif de la tête en continuant ses baiser. Alors que Tyler lui demandait de décaler ses lèvres parce qu’il la chatouillait cela le fit sourire et décalait ses lèvres continuant les baiser avant de soulever la tête vers elle pour la regarder.

Et toi, lesquels te plaît sur la liste ?

Demandait-il en lui caressant son ventre.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyVen 23 Oct - 23:01


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”



Vaut peut être mieux que Kenny arrête ses baisers sinon enceinte ou pas, il va commencer a lui filer des envies a sa femme. Quoi que depuis qu'il a commencer a l'embrasser sur le ventre, les envies de batifoler avec lui sont arrivées.

Lisant la liste, elle continue de lui caresser les cheveux et quand il relève les yeux vers elle, elle penche la tête et lui sourit.

T'es canon toi.
Euh oops c'était pas ca la question.

Alors attend un instant chéri.


Elle regarde a nouveau puis la pose a côté d'elle.

Monsieur Jesse Kenny et Mademoiselle Kristen McClaren, qu'est ce que tu en pense ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 26 Oct - 11:47


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler


Kenny aimait beaucoup embrasser le corps de sa chérie, il savait que de temps en temps cela lui donnait des envie mais il ne le fessait pas exprès. Bon il est vrai que cela était dur depuis un mois ils avaient cesser de faire des folies dans leur lit mais cela était pour le bien des enfants et éviter de provoqué l’accouchement. Les yeux lever sur Tyler, kenny déposait des baiser sur son ventre en lui souriant puis quand elle énonçait le prénom des enfants il lui fit un signe positif.

C’est pas mal, ça donne bien.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyMar 27 Oct - 21:07


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”



Kenny devrait connaître sa femme, il devrait savoir qu'à chaque fois qu'il pose les mains ou les lèvres sur elle ca lui donne envie de lui.
Très dur, déjà un mois qu'ils n'ont rien fait tandis qu'eux, quand on les connait sont des chauds lapins, devoir faire ceinture c'est DUR.
Quoi qu'a la période où elle en est, Tyler ne dirait pas non pour que l'accouchement se déclenche, elle aime être enceinte, mais ses bébés pèsent lourd et lui font mal au dos. Cela dis Tyler sait d'avance que le jour où elle rentrera de l'hôpital avec ses bébés, dès qu'elle les aura mis au lit, ni une, ni deux, elle sautera sur Kenny

Un sourire qu'elle lui rend.

Ca donne même très bien. Est ce que tu veux donner un second prénom a cette demoiselle ?

Elle lui tend la main.

Adjugé vendu ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Dernière édition par Tyler McClaren le Mar 3 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyMer 28 Oct - 18:01


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler


Kenny était contant que ce soit facile de trouver les prénoms alors que sa mère annonçait que cela sera compliqué. Continuait de caresser sa chéri, Kenny levait son regard vers Tyler et a son annonce de trouver un second prénom il fit un signe négatif. Mais alors que Tyler annonçait « adjugé vendu » il se mit a sourire avant de rire de sa bêtise.

C'est un peu bizarre comme second prénom pour une fille.

Lançait-il avant de poser sa tête sur la jambe de Tyler riant de sa bêtise. Mais il fut sorti de son fou rire quand son portable sonnait le sortant de sa poche il décrochait la communication.

Allo... Ah maman mais... que... ah c'est ce soir ? Ben... non, oui... non, oui d'accord on va venir.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyMer 28 Oct - 18:12


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”




Ca aurais pu être plus compliquer mais Kenny a su proposer a sa femme des prénoms qui lui plaisaient aussi. Comme il ne veut pas de second prénom pour leur demoiselle, elle prend le crayon et entoure juste le prénom qu'ils ont choisit avant d'entendre Kenny rire elle fronce les yeux et secoue la tête en finissant par comprendre.

Ecoute, au moins c'est original comme prénom, t'en rencontrera pas d'autres de Kristen Adjugé Vendu McClaren, elle pourra se vanter d'être la seule dans cette partie de la galaxie.

Pendant qu'il répond au téléphone, elle remet sa main dans ses cheveux qu'elle caresse et attend qu'il finisse mais surtout qu'il raccroche

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 22:25


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler


Kenny clôturait la conversation téléphonique puis levait son regard vers sa chérie.

On va manger chez mes parents. J'ai complètement zappé le jour j'étais persuader que c'était demain mais en fait c'est aujourd’hui.

Dit-il en se redressant se plaçant a genoux sur le lit face à Tyler avant de soupiré.

Bon, j'vais me changer puis on va y aller.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 22:32


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”




Sa chérie qui ouvre de grand yeux a ce que vient de lui dire Kenny.
On va manger chez mes parents ? C'est bien ce qu'il vient de dire et Tyler ? Elle n'as pas le droit à la parole, pas le droit de dire ce qu'elle en pense ?
Elle se redresse assez vite et grimace, elle aurait mieux fait d'y aller doucement, puis finit par se lever.
Debout face a son mari qui est encore sur le lit elle le regarde.

Et quand est ce que j'ai donner mon avis ?

Elle secoue la tête.

Je t'attends en bas alors.

Lui dit elle en sortant de leur chambre et en descendant les escaliers pour allez l'attendre dans le salon. Dans le salon, elle va s'asseoir sur le canapé et caresse son ventre en attendant que Kenny vienne la rejoindre.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 22:39


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler


Kenny savait que Tyler ne se fessait pas une joie d'aller manger chez ces parents et il le savait depuis le début de sa relation se n'était pas vraiment le grand amour entre sa mère et son épouse. D'ailleurs cela l'avait vraiment surprit que sa mère décide de les invités a manger. Mais dire « non » a sa mère Kenny savait que cela entraînerait un froid entre eux. Quand Tyler fut parti au salon, Kenny enlevait ses vêtements tâché de peinture puis passait une chemise et un jeans et rejoignit sa chérie au salon. Se plaçant derrière elle, il lui déposait un baiser sur son front.

T'en fais pas on ne restera pas longtemps.

Dit-il en lui adressant un sourire avant de l'aidée a se levée du canapé.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 22:44


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”




Pourtant Tyler fait tout son possible pour que sa belle mère l'apprécie, mais bon, a croire que Karen a décider de la détester jusqu'à la fin de sa vie.
Assise dans la canapé, elle attend que Kenny arrive et quand il vient la rejoindre, elle lui rend son sourire.
Passant les bras autour de sa nuque, elle l'embrasse.

T'as de la chance que je t'aime toi. Une autre femme t'aurait dis d'aller te faire cuire un œuf et t'aurais laisser y allez tout seul. Oh j'ai envie d'un oeuf, non j'ai pas envie d'un oeuf. Bon allons y sinon je vais allez vider le frigo

Avec son aide, elle se lève et lui prend la main.
Les deux amoureux quittent leur maison pour se rendre chez les parents de Kenny

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 22:53



   
Je n'ai qu'un devoir c'est celui de vous aimer
Family McClaren




Karen a décider que ce soir, elle voulait un diner en famille. Qui dis famille dis invité son fils à diner, mais forcément, la où va son fils, Tyler va aussi avec et Karen ne peut décemment pas inviter son fils sans invité Tyler aussi.

Après avoir passer un coup de fil a Kenny, elle lui a ordonner si on peu dire de venir a la maison pour le diner et comme son bonhomme à dis oui, elle file en cuisine pour préparer le repas.

Dans sa cuisine, elle prépare un poulet rôti avec de la purée maison et pour le dessert, ils auront une tarte que Karen est entrain de préparer vu que le poulet fini de rôtir au four.  Mais en attendant elle appelle son mari.

Chéri, tu veux bien descendre a la cave chercher du vin pour nous et une bouteille de jus de fruit pour Tyler s'il te plais ? Ils arrivent d'ici une vingtaine de minutes



   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 23:12


   
Michael, Karen, Kenny & Tyler
   
   
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez  
   
Mike était rentré plus tôt du bureau puis que Karen lui avait annoncer qu'elle voulait un repas en famille. Mais Mike n'était pas rentré seul il était accompagné de... dossiers. Laissant son épouse s’activer aux fourneaux, Mike s'installait au salon sur la table basse et lisait quelques dossiers qu'il n'avait pas eu le temps de terminer. A l'annonce de Karen, Mike levait la tête vers la cuisine.

Pardon qu'est ce que tu as dis ?

Quand elle lui annonçait ce qu'il devait faire, il se levait du canapé et glissait son bic derrière son oreille.

Okey j'y vais.

Dit-il en descendant à la cave chercher un bon vin rouge puis remontait rejoignant karen à la cuisine et déposait la bouteille de jus de fruit. Sortant le tire bouchon, il ouvrit sa bouteille de vin puis le laissait respirer le posant dans un coin de la cuisine.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 23:21



   
Je n'ai qu'un devoir c'est celui de vous aimer
Family McClaren




Quand Karen a vu Mike avec les dossiers, elle a froncer les yeux, mais n'as fais aucun commentaires, elle s'est contenter de le laisser allez dans le salon et de lui dire ce qu'elle allait préparer comme diner.
Ne voulant pas rater un seul instant de la confection des plats, elle lui demande un service et quand il demande de lui répéter, elle répète avec un sourire.

Pendant qu'il va chercher ce qu'elle lui à demander, elle met la tarte dans le deuxième four puis retourne dans la salle à manger pour arranger la table.
Elle revient en cuisine une fois ceci prêt.

Merci, qu'est ce que tu nous a rapporter de bon ?

Elle s'approche et lui attrape le bic qu'elle pose sur le plan de travail.

Tu n'aura pas besoin de ca à table

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 23:31


   
Michael, Karen, Kenny & Tyler
   
   
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez  
   
A la question de Karen, Mike lui montrait la bouteille.

Un Cabernet Sauvignon. Je penses qu'il sera au goût de tout le monde.

Dit-il avant de l'ouvrir. Quand son épouse lui attrapait le bic à son oreille, il eut un sourire a son annonce qu'il n'aura pas besoin de cela ce soir.

Bien, je vais ranger mes dossiers.

Mike déposait un baiser à Karen puis quittait la cuisine et allait au salon ranger ses dossiers quand on sonnait à la porte. Mike allait demander à la bonne d'ouvrir mais ce soir Karen avait renvoyer le personnel de maison pour être en famille enfin presque en famille, Colin avait encore décliné l'invitation. Mike espérait que à noël il ne fera pas encore de refus. Enfin voilà... donc on sonnait à la porte et c'est les dossiers sous le bras que Mike allait ouvrit à sa belle fille et son fils.

Bonsoir, entré.

Dit-il en se décalant les laissant entrés. Oui dehors ce n'était plus le temps a se balader en bikini.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 23:41


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler

Avec Tyler, Kenny avait quitter leur maison en direction de chez ses parents en chemin il s'était arrêter a un fleuriste pour prendre un bouquet de fleur à sa mère. Arriver enfin à la maison, Kenny se garait dans l'allée du garage et sorti de la voiture avant d'aider Tyler a descendre. Montant les quelque marche ils arrivaient devant l'entré et très vite ils furent accueillit pas son père. Rentrant dans le hall, Kenny saluait son père puis aidait sa chérie à enlever son manteau avant d'entré dans la salle a manger. Quand Sa mère arrivait pou les salués, Kenny lui offrit le bouquet de fleur.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyLun 2 Nov - 23:48


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”




Pendant le trajet, Tyler se tient sage, elle pose juste sa main sur la jambe de son mari sans la balader. Elle l'as retire quand il s'arrête chez le fleuriste et attend qu'il revienne en allumant la radio.

Arrivée a la maison McClaren avec l'aide de Kenny elle sort de la voiture et passe son bras autour de sa taille pour se tenir, mais aussi parce qu'elle en avait envie.
Saluant son beau père qui les accueille, elle entre aussi et retire sa veste qu'elle donne a Kenny pour qu'il l'as pose avec la sienne.

Dans la salle à manger voilà justement belle maman qui arrive, un sourire à son fils et un simple regard pour elle mais pas grave.
Elle se rapproche a nouveau de son mari et remet sa main dans son dos, blottie contre lui.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyMar 3 Nov - 0:38



   
Je n'ai qu'un devoir c'est celui de vous aimer
Family McClaren




Prenant le baiser de son mari, elle lui sourit et le laisse allez ranger son bazar pendant qu'elle finit dans la cuisine. Baissant la chaleur du four, elle va chercher un saladier dans lequel elle met la purée qu'elle laisse sur le chauffe plat pour éviter que ce ne refroidisse. Elle prend le plateau d'hors d’œuvre apéritif elle va déposer cela sur la table

La sonnette retenti, Karen fini enfin dans la cuisine et en sort pour allez rejoindre son mari dans la salle à manger et voir son fils aussi
Les saluant, elle prend le bouquet que son fils lui tend et le remercie.

Merci mon chéri, elles sont très belles.
Il est l'heure de prendre l'apéritif, tout est déjà prêt dans la salle à manger.


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez EmptyJeu 18 Fév - 16:10


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”




Allez s'asseoir, voilà une bonne idée et ce n'est pas Tyler qui va dire non loin de là. Comme sa belle mère les invite à la suivre dans la salle à manger. Tyler ne se fait pas prier et suit son mari et ses beaux parents. Tandis que tout le monde s'installe autour de la table, Tyler elle prend place aussi sur une chaise aider par son mari qui depuis plusieurs mois est au petit soin avec elle.
Une fois assise, elle pose les mains sur son ventre pour calmer les bébés qui viennent de se réveiller et qui sont entrain de faire leur gymnastique dans le ventre de la pauvre Tyler, tout en laissant son chéri et ses beaux parents discuter entre eux. Mais ca ne l'empêche pas de prendre la main de Kenny pour la poser sur son ventre. Chaque fois qu'il est à côté d'elle et qu'elle sent les bébés bouger, elle lui prend la main pour qu'il les sente lui aussi.  


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-