Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Thanksgiving en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 20:32





Thanksgiving en famille

Danny avait invité Alexandra a se joindre à la famille Reagan et il avait été heureux que celle-ci accepte de l'accompagné. Il arrivait à la maison avec Alexandra alors que se trouvait déjà ses deux garçons, son père au fourneau et son grand-père dans le canapé a regarder un dessin animée avec ses fils. Arrivant dans l'entré, il aidait Alexandra à enlever son manteau puis entrait dans le salon.

Salut les monstres !

Lançait-il à ses fils qui se lançait dans ses bras. Les embrassant, il les présentait à Alexandra.

Alors voici Jack et Sean. Les garçons voici Alexandra dite-lui bonjour.

Les deux garçons saluaient Alexandra timidement avant d'aller reprendre placer dans le salon. Danny passait à la salle a manger déposer la bouteille de vin puis prit place dans le canapé a coter de ses fils invitant Alexandra à ses côté.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 20:46

Au début même si elle avait facilement accepter de venir, Alexandra se disait quand même que ce n'était pas raisonnable et qu'elle devait se décommander auprès de Danny, mais les jours passant, elle ne l'a pas fait et le soir du diner elle ne peu plus dire non. Certes elle connait déjà le père et le grand père de Danny, mais la dernière fois qu'elle était venue c'était en tant que petite amie de Jamie.
Arrivée a la maison des Reagan, elle retire son manteau aider de Danny puis sourit en voyant comme il est proche de ses fils. Quand il les lui présente, elle leur sourit et les salue aussi avant d'emboîter le pas a Danny jusqu’à la salle a manger.

Je m'en doutait, ils sont tout aussi mignons que leur père.


Elle lui sourit puis vient a coté de lui sur le canapé après avoir dit bonjour au grand père Reagan aussi avant de tourner la tête vers Danny.

Tu es sur que ton père n'a pas besoin d'aide en cuisine ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 21:05



Thanksgiving en famille


Jamie n'avait pas très envie de se rendre à la maison pour fêter Thanksgiving surtout après ce qui c'était passer avec Danny. Mais il n'avait rien dis a Sydney, la lèvre fendu il avait annoncer que c'était une personne qu'il avait arrêter qui l'avait agresser. Se changeant chez Sydney, il quittait son chez elle pour rejoindre la maison familiale Reagan. La main de Sydney dans la sienne, il glissait la clé dans la serrure et entrait à la maison où il senti la délicieuse odeur de la dinde mais aussi de la fameuse purée de pomme de terre de son père. Enlevant son manteau, il aidait Sydney puis entrait dans le salon ou, il fut surprit d'y voir Alexandra. Mais Jamie ne disait rien et saluait ses neveux qui venait vers lui. Les saluant, il s'avançait vers Alexandra la saluant en l'embrassant sur la joue puis regardait son frère Danny en lui disant un simple « salut ». Jamie saluait son grand père puis il allait dans la cuisine rejoindre son père.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 21:23


Sydney & Famille Reagan
❝ Thanksgiving en famille❞

Sydney avait fait un brin de toilette avant d'accompagné Jamie chez son père. elle le trouvait étrange en cette soirée il était silencieux et, d'habitude il était heureux des fête de famille. mais elle ne disait rien. Arrivant chez son père, elle sorti de la voiture et lui prit la main. Elle lui souriait quand il lui enlevait son manteau et, quand elle entrait dans le salon elle vit Alexandra ! Sydney était choquer de voir l'ex de son compagnon ici et qui l'avait invité. Mais voyant de la façon comment Jamie la saluait cela se voyait que c'était fini entre eux et cela la rassurait. A son tour elle saluait les garçons, Danny elle saluait aussi Alexandra par politesse même entre les deux filles cela n'était pas tout rose puis elle saluait Henry. Regardant Jamie disparaître dans la cuisine, elle prit place au côté d'Henry ne sachant que dire.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Sydney Davenport le 10th Décembre 2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 21:27





Thanksgiving en famille

T'en fais pas il a l'habitude.

Répondit Danny à Alexandra. Entendant la clé entré dans la serrure il se doutait que c'était Jamie. Le voyant entré, il voyant qu'il avait encore de la rancœur pour ce qui c'était passer. lui aussi n'avait rien dit à Alexandra mais il fut néanmoins surprit qu'il avait pété la lèvre de son frère. Le saluant même si son « salut » semblait froid, il essayait d'être naturel pus il saluait a son tour Sydney qui était surprise de voir Alexandra et cela se comprenait. Cette soirée allait être riche en émotion ce soir !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 21:36

D'accord.

Pourtant ca la démange de se lever pour allez aider mais bon, elle tourne la tête et regarde les dessins animés qui passe a la télé, ca la fais sourire.
Ca y est le moment crucial arrive. Jamie entre accompagner de Sydney, la blonde ne dit rien, après tout elle n'a même plus rien a dire et ca la dérange pas qu'elle soit là, maintenant qu'elles ne sont plus " rivales " il n'y aura plus de tension entre elles.
Saluant tour à tour Jamie et Sydney a qui elle sourit d'ailleurs, elle voit le froid entre les deux frères et regarde Danny.

Qu'est ce qui se passe entre Jamie et toi ?
Lui demande t'elle doucement de façon a ce que personne ne les entendent.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 21:43





Thanksgiving en famille

Danny regardait Alexandra quand elle lui demandait ce qui se passait entre lui et Jamie. Et celui-ci décidait de jouer les innocents.

Il y a rien.

Dit-il en lui souriant puis il se levait du canapé.

Bon, si on ouvrait le champagne !

Enfin une parole sensé !


Lançait Henry ce qui fit sourire Danny qui prit la bouteille et l'ouvrait doucement sans la faire trop moussé et il servit les flutes a champagne puis regardait ses fils.

Vous, vous avez votre champagne sans alcool que maman a ramener aller le chercher.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 21:50


Sydney & Famille Reagan
❝ Thanksgiving en famille❞

Il est vrai que Alexandra était l'ancienne copine de Jamie et qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre et pourquoi pas de devenir amie. Après tout Alexandra était une chouette fille même si Sydney ne lui avait jamais dis et elle serait heureuse de la compté dans son cercle d'amie en espérant que Jamie n'ai aucun problème a cela. Et puis Sydney avait le droit d'avoir les amis qu'elle voulait ! Lui aussi avait des ami que Sydney n'appréciait pas. S 'avançant sur le canapé qui était proche de celui où Alexandra était assise, elle lui adressait un sourire avant de lancer un sujet banale pour commencer la conversation.

Comment ça ce passe à l’hôpital Alexandra ?

demandait-elle en lui souriant. Quand Danny commençait a lui servir son verre elle lui demandait de lui en verser que la moitié du verre. Puis elle se tournait vers Alexandra.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 21:57

Et il s'imagine qu'elle va le croire ?
Elle s'apprêtait a dire autre chose mais il dévie la conversation en proposant de boire du champagne, elle ne rajoute rien alors et prend la flute qu'il lui donne en le remerciant d'un hochement de la tête quand Sydney vient s'assoir près d'elle et lui parle.
Un peu surprise, elle prend deux petites minutes avant de lui répondre.

Couci Couca, tu sais en ce moment avec la période de froid on a beaucoup de sans domicile fixe qui viennent chercher refuges chez nous avec diverses blessure causer par le froid ou les gens qui avec un petit rhume s'imagine avoir une pneumonie ou pire, mais dans l'ensemble on s'en sort et pour toi au tribunal ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 22:03


Sydney & Famille Reagan
❝ Thanksgiving en famille❞

ça ce passe bien.

Dit-elle en lui souriant.

Mise à par que je suis sur un gros dossier qui me prend pas mal de temps et qui m'épuise toute mes ressources. Mais bon, c'est le travail !

Elle souriait à Alexandra même si intérieurement elle se sentait faible.

Mais j'ai entendus dire que la ville va ouvrir un centre pour accueillir les sans domicile, je trouves cela très bien surtout qu'il annonce que l'hiver sera rude cette année.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 22:06



Thanksgiving en famille


Jamie était dans la cuisine et discutait avec son père mais sans évoquer sa dispute avec Danny. Quand les garçons arrivait en demandant leur bouteille de champagne. Jamie ouvrit le frigo puis leur ouvrit la bouteille et rejoignit les garçons au salon pour leur servir leur verre de champagne. Une fois fait, il prit un verre remplis et rejoignit Sydney prenant place à ces côtés.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 22:11





Thanksgiving en famille

Danny servait les verres de champagnes et les donnaient au fur a mesure. il allait servir ses fils quand Jamie le fit et il le laissait faire. Remplissant son verre, il rejoignit Alexandra dans le canapé passant son bras à sa taille en écoutant Sydney.

Pour un fois que le Maire décide de faire quelque chose de positif dans cette ville il ne serait pas trop tôt !

C'est pas la faute du Maire Danny, c'est le manque de budget.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 22:34

On a beau se plaindre de nos boulots, mais le résultat reste le même, on les aime quand même. Si ca n'avait pas été le cas, on ne les aurais pas choisi aussi.

C'est le travail mais pense quand même a te reposer de temps en temps ou a le mettre de coté pour penser un peu a toi.


Elle hoche la tête a ce qu'elle dit.

Il parait oui, mais ils n'ont pas encore dis en quelle année. Ca peu se faire dans la semaine comme l'année prochaine.

Elle tourne la tête et regarde Danny. Mieux vaut tard que jamais dans un sens.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 22:41

="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" height="25" width="470">
Sydney & Famille Reagan
❝ Thanksgiving en famille❞

Sydney écoutait Alexandra et souriait à sa remarque de mettre de travail de côté et penser a elle même.

Faudrait dire cela aussi aux frères Reagan !

Lançait-elle en riant avant de se retourner vers Jamie.

N'est ce pas monsieur.

Bien sûre elle disait cela pour plaisanter. Elle souriait a Jamie puis s'adossait contre lui prenant soin de ne pas renverser son verre mais elle fut intriguer de la façon comment Danny tenait Alexandra et curiosité oblige elle se lançait directement.

Vous sortez ensemble ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 22:46





Thanksgiving en famille

Danny fut surprit par la question de Sydney mais il la connaissait dans son franc parler et savait qu'elle n'aimait pas tourné autour du pot. A sa question, Danny souriait à Sydney en la regardant puis il regardait Jamie. Danny s'attendait a une réaction mais il espérait que cela ne gâcherait pas leur soirée. Danny regardait Alexandra et lui souriait avant de les regarder a nouveau.

Oui on sort ensemble.

Dit-il avant de regarder Jamie.

Cela c'est passer après votre rupture Jamie, Alex et moi nous avons rien fait dans ton dos si c'est ce que tu te demande.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 22:59

Elle hoche la tête aux dires de Sydney.

Tu les connais bien, ils sont aussi têtu l'un que l'autre, nos paroles leur rentrerait par une oreille pour en ressortir par l'autre.


Au moment où Danny l'a prend par la taille, la jeune femme sursaute légèrement. Sydney les a vu et pose la question qui tue, elle s'apprêtait a répondre, mais Danny la devance.

Je confirme, rien n'était prémédité. Et non ce n'est pas a cause de ton frère que j'ai mis un terme a notre histoire. Elle regarde Jamie attendant sa réaction.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty10th Décembre 2013, 23:01



Thanksgiving en famille


Jamie passait son bras autour de Sydney alors qu'elle s'adossait contre son torse. Il fut étonner par la question de Sydney mais il était curieux de connaître la réponse. Quand Danny annonçait qu'ils sortaient ensemble il eut un sourire nerveux. Non, il n'allait pas attaquer son frère ou lui balancer des méchancetés après tout il n'était plus avec Alexandra mais ses soupçons s'était révéler vrai. Il bus une gorgé de son verre en regardant Danny qui essayait de le « rassuré » que leur relation avait débuté après sa rupture même si il avait déjà remarquer quelque trucs entre eux mais il ne disait rien à cela. Si Alexandra était heureuse c'est ce qui comptait.

Et... cela vous dérange pas d'avoir 14 ans d'écart ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty11th Décembre 2013, 00:52




Thanksgiving en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Sydney & Famille Reagan
Frank adorait faire la cuisine et cuisiné seul cela ne le dérangeait pas surtout quand il fessait sa purée maison ou seul Erin connaissait le secret ! Quand Jamie arrivait à la cuisine il avait directement vu sa lèvre fendu et lui avait demander quel en était la raison et il avait répondu lors d'une arrestation. Frank prit cela pour vérité après tout dans une arrestation tout peu arriver mais si il avait appris que les garçons en étaient venu aux mains très vite il serait venu les sermonnés ! Pour lui il était impensable que les garçons commencer a se frappé l'un sur l'autre quel que soit en était la raison ! Une fois que tout fut au chaud, Frank rejoignit le petit comité au salon et prit son verre de champagne. Quand Jamie parlait de quatorze année d'écart il se demandait de quoi il parlait puis voyant Danny enlacer Alexandra il comprit tout de suite. Mais Frank n'avait aucune morale à faire, c'était la vie privé de ses fils et jamais il en avait mit les pieds mais ils savaient qu'en cas de problèmes ils pouvaient toujours venir voir leur vieux père.

Il est vrai que cela peu paraître choquant mais cela l'est moins quand c'est la femme qui est plus jeune.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty11th Décembre 2013, 19:16

En entendant ce que dis Jamie et Frank concernant leur différence d'âge, Alexandra tourne la tête et regarde Danny, elle lui sourit puis retourne la tête pour regarder a nouveau les deux autres Reagan.

Ca ne t'a pas déranger que j'avais cinq ans de moins que toi Jamie.
Personnellement non, ca ne me dérange aucunement. A la rigueur si nous avions eu vingt ans de différence ou que j'aurais été mineure, ca aurais pu être un problème et la encore j'en suis pas vraiment sur parce que maintenant c'est plus une tare. Dans beaucoup de couple il y a des différences par rapport a l'âge.


Elle sourit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty12th Décembre 2013, 19:23

Erin arrive avec Nikky, elles sont en retard, elle le sait bien mais c'est uniquement à cause d'une affaire sur laquelle elle travaille en ce moment. Elle enlève son manteau tandis que sa fille va vite rejoindre les membres de sa famille. Evidemment, elle n'a pas entendu la conversation qui a suivi avant son arrivée. Elle sourit à tout le monde lorsqu'elle arrive à la salle à manger.
Bonjour tout le monde!!
Eh bien quelle belle tablée, après avoir embrassé tout le monde, Erin va s'asseoir à sa place et il n'y a pas intérêt à ce qu'on la prenne et les regarde tous, on dirait qu'il y a comme un genre de froid dans la pièce.
Euh j'ai raté quelque chose d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty12th Décembre 2013, 21:18



Thanksgiving en famille


La famille étaient installés dans la salon et allaient se rendre a table. Mais, il attendait bien entendu Erin. Il n'était pas question de se mettre a table sans elle. Jamie allait répondre à Alexandra quand Erin entrait à la maison. Jamie saluait Nicky puis Erin, il était heureux de revoir sa sœur cela fessait longtemps qu'il ne l'avait revu. Alors qu'il s'avançait vers elle pour l'embrasser, il vit le visage interrogateur de sa sœur qui vit la lèvre fendu de son frère. Jamie lui murmurait un « j't'expliquerais » discrètement avant de l'embrasser sur la joue puis de prendre sa place habituelle à table ne face d'Erin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty12th Décembre 2013, 21:41





Thanksgiving en famille

Pour Danny il y avait aucun problème d'avoir 14 année de différence avec Alexandra. Et voyant comment son père réagissait il voyait que cela ne lui posait aucun problème. Entendant la voix d'Erin, Danny se levait après qu'elle ait embrasser Jamie et lui donnait son verre de champagne.

Enfin te voilà petite sœur.

Lançait-il en lui souriant et l'embrassant. Tout comme Jamie il allait prendre place a table en embarquant Alexandra avec lui et la laissait se placer à ses côtés.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty12th Décembre 2013, 22:00

Après avoir dit ce qu'elle pensait, la jeune femme regarde Danny ce demandant comment il aurait réagit si son frère ou son père avait mal pris leur relation ?
Tient faudrait qu'elle lui pose la question ce soir quand il l'a ramènera, elle est curieuse de savoir ce qu'il lui répondra.

Saluant la dernière arrivée des Reagan sur qui elle peu enfin mettre un visage et dont il lui tarde de faire plus ample connaissance, Alexandra n'a pas le temps de dire ouf qu'elle se fait embarquer par Danny jusqu'à la salle à manger, elle le suit, elle n'a pas trop le choix pour le coup et s'assoit a côté de lui, croisant ses jambes, elle regarde la table joliment dresser.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 13th Décembre 2013, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty12th Décembre 2013, 22:52

Eh oui je suis là, vraiment désolée pour le retard...
Elle fait donc une étreinte à Danny puis elle fait un clin d'oeil à Jamie. Hum ça a l'air intéressant tout ça, on dirait bien qu'il y a eu de l'ambiance juste avant qu'elle n'arrive. Elle regarde la jeune femme blonde qui est à côté de Danny, tient, une tête qu'elle ne connaît pas par contre. Pour détendre l'atmosphère, elle lui dit. Après tout, autant se présenter puisque personne n'a l'air de vouloir présenter Alexandra à Erin.
Bonjour, je suis Erin, la seule fille des Reagan, du moins c'est comme ça qu'on me qualifie quand on me présente mais on dirait qu'on m'a légèrement oublié de vous présenter alors qui s'y colle?
D'humeur taquine, Erin les regarde tous, on dirait vraiment qu'un air glacial à traverser la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty13th Décembre 2013, 09:11




Thanksgiving en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Sydney & Famille Reagan
Frank était assit dans le fauteuil quand il entendit la voix de sa fille. A présent la fmaille était réuni ! Se levant il accueillait sa petite fille Nicky qui ne fessait que grandir de jour en jour et devenait aussi belle que sa maman. Une fois que Erin arrivait il embrassait sa fille en lui passant la main dans le dos comme il fessait a chaque fois pour la réconforté. Les garçons savaient que Erin était la « chouchou » à son papa et il était normal elle était la seul fille même si Frank ne voulait pas le montré. Voyant que tout le monde se mettait a table, Frank souriait en voyant Erin se présenté même si Frank avait l'intention de les faire à table avant le bénédicité. Aux paroles d'Erin, Frank souriait.

Très bien commençons. Donc Erin c'est présenté et sa fille Nicky. Au coté de Danny voici Alexandra sa nouvelle compagne.

Il sautait la page historique du fait que celle-ci était l'ex compagne de Jamie.

Et Sydney que tu connais déjà.


Oui, Sydney était déjà avec Jamie avant que ceux-ci ne rompt leur fiançailles quand il est entré dans la police.

Et bien a présent que tout le monde c'est présenté nous allons pouvoir commencer.

Frank attendis que toute la famille prenne place à table et fit le bénédicité. Une fois fait la famille Reagan pus commencer à manger !



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thanksgiving en famille  Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thanksgiving en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-