Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

On emménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: On emménage ! On emménage ! Empty12th Janvier 2016, 23:10



On emménage !


Et voilà enfin Jamie et Alexiane on trouver leur petite maison ! Et aujourd’hui est le déménagement, donc les carton dans leur voiture et le camion de déménagement qui les suit. Arriver sur place, Jamie donnait la clé à Alexiane lui donnant l'honneur de franchir la porte en première même si ils l'avaient déjà visité ensemble quelque mois plus tôt. Jamie entrant dans le hall d'entré et déposait Joe au sol le laissant gambader dans la maison lui laissant aussi découvrir son nouveau chez lui. S’avançant vers Alexiane, Jamie passait ses bras autour de la laisse d'Alexiane.

On va être bien ici.


Dit-il en lui souriant. Jamie lui déposait un baiser puis allait rejoindre les déménageur pour leur annoncer ou déposer les meubles.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty12th Janvier 2016, 23:18


On emménage !

 



Enfin ils emménagent chez eux, même si dans l'ancien appartement qu'ils occupaient, Jamie lui disait qu'elle était chez elle, jamais Alexiane ne s'est sentie chez elle, mais cette fois ca changera. Enfin elle pourra dire et penser : oui je suis chez moi.
Prenant la clé elle ouvre la porte et sourit enfin pas longtemps parce qu'elle se met en tête qu'il va falloir déballer et ranger aussi ce qui sera moins drôle, mais ils le feront tout les deux, enfin tout les trois avec Joe.
En voyant Joe gambader d'ailleurs, elle sourit, lui aussi a l'air de déjà se sentir bien et d'aimer être ici.

Quand Jamie vient la rejoindre elle lui sourit.

Je m'y sens déjà bien. Même si on a mis du temps a le trouver notre petit nid d'amour

Prenant son baiser, elle s'apprête a le prolonger, mais pas le temps voilà que les déménageurs arrivent avec leurs affaires. Pendant que Jamie surveille et son fils, et les déménageurs, Alexiane elle va chercher les petites valises dans la voiture


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty12th Janvier 2016, 23:32



On emménage !


Jamie souriait à la réponse d'Alexiane. Dirigeant les déménageurs, Jamie allait dans sa voiture et ramenait quelque cartons ainsi que le parc qu'il posait dans le futur salon et y plaçait Joe. Il savait que le petit bonhomme n'aimait pas le parc qui était comme une cage pour lui mais Jamie ne voulait pas prendre de risque que le petit sorte de la maison et se fasse écraser par une voiture ou blesser par le déménagement voir blesser par un meuble. Jamie posait les différents cartons qui devait être placer dans les différentes pièces : la vaisselle dans la cuisine, les vêtements dans le futur dressing de la chambre, l'ordinateur dans le bureau, les livre dans le salon... Tout allait bien et heureusement il n'eut pas de casse ! Pour le repas du soir, cela fut repas de camping ! Assit au sol devant la cheminer avec un plateau chinois que Jamie avait été chercher chez le traiteur du coin.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty12th Janvier 2016, 23:38


On emménage !

 


Quelques heures plus tard, ils ont enfin finit mais maintenant il restera le gros œuvre. Quoi qu'heureusement pour eux, ils n'ont pas démonter les meubles sinon ils n'en aurait pas eu fini cette nuit. Une fois qu'Alexiane a finit de sortir les valises les plus légères, elle va veiller a son tour sur Joe dans le parc et sort un livre de son sac qu'elle lui lit pour le tenir tranquille pendant que son papa finit de jouer les maitres d'orchestre.

Le soir venu a l'heure du diner, la jeune femme ne pouvant pas cuisiner Jamie est allez chercher des plateau repas pour eux, mais heureusement le petit bonhomme a peu avoir son petit pot et c'est assit entre les jambes de sa belle mère qu'il mange tranquillement pendant qu'elle essaye de se débrouiller avec ses baguettes tout en regardant son chéri.

Il y a des pièces que tu voudrais repeindre ou tapisser ?


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty12th Janvier 2016, 23:44



On emménage !


Jamie souriait regardant Joe manger. Quand Alexiane lui parlait de peinture et tapisserie il restait silencieux quelque seconde.

Oh et bien... je sais pas trop t'en penses quoi ? Les anciens propriétaire avait mit en couleur et tapisser il y a un an et cela n'a pas l'air trop moche.

Dit-il en prenant sa bière.

Ou peu être la chambre de Joe.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty13th Janvier 2016, 00:03


On emménage !

 



C'est quand elle penche la tête qu'elle voit que le petit homme s'est tartiner la bouche, elle sourit et lui essuie les traces.

Mange doucement bébé, on va pas te le piquer. Si tu continue a te cochonner dessus, il va falloir t'emmener dans le bain après.

Dit elle tout en lui posant un baiser sur le haut de la tête avant de relever la sienne et de regarder Jamie.

Certaines pièces sont bien, mais j'avoue que j'ai un petit souci de couleur avec la cuisine, elle j'aimerais bien la repeindre.

Et que changerais tu dans la chambre du petit homme ?


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty13th Janvier 2016, 14:39

Joe
Reagan

Maman &
Papa

On emménage !
Et voilà c'était le jour ou on quittait l'appartement. La veille maman avait expliquer à Joe qu'ils allaient vivre dans une maison plus grande où il aura plein de place pour jouer ! Joe était impatient de voire cette nouvelle maison ! Le réveil était très tôt le matin il fessait encore noir dehors. Après un bon bibi et habiller chaudement, Joe fut placer dans la voiture de papa et en route pour la nouvelle adresse. Mais Joe était un peu triste parce qu'il ne voyait plus maman. Après un long chemin, papa se garait enfin devant la nouvelle maison ! Dans les bras de papa, Joe souriait voyant maman déjà sur place et lui fit un rapide câlin avant de partir à la découverte de la maison qui était énorme ! Et avec plein de place pour jouer a cache-cache. Des monsieur arrivaient portant des meubles, Joe voulu aider aussi mais place dans le parc ce qui le fit râlé. Oui, c'est pire que une prison ce truc ! Mais maman arriver pour tenir compagnie avant de partir a son tour quand Joe fit une petite sieste. Le soir venu, il était temps de manger ! Assit entre les jambe de maman, Joe mangeait goulûment son petit pot bœuf et épinard était son préférer. A l'annonce d'Alexiane de ne pas ce salir il souriait. « bain ! » dit-il en souriant. Ne voulant plus manger, Joe se levait sur ses deux jambes et plaçait sa tétine en bouche puis embarquait son doudou sous le bras s’éloignant tout seul pour partir a l'aventure entre les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 11:57



On emménage !


Jamie souriait en regardant Alexiane avec Joe c'était digue comme ces deux là s'entendaient parfaitement. Était-il jaloux ? Non au contraire il était heureux que son fils ait accepter Alexiane comme maman et cela était touchant de le voir l’appeler maman même si ce n'était pas elle qui l'avait porter. Regardant Joe se lever et partir à l'aventure, Jamie souriait. Buvant sa bière, il poussait le carton de nouille et se mit assit au côté d'Alexiane posant sa tête sur son épaule.

Le rangement est le plus long mais après on sera bien chez nous.

Dit-il avant de redresser la tête pour la regarder et lui déposer un tendre baiser. Après un moment il quittait les lèvres de sa chérie puis se levait du sol.

Bon je vais terminer de monté notre lit sinon on dormira au sol comme les japonais.

Lançait-il en souriant. Embarquant la boite à outil, Jamie montait a l'étage pour se remettre au travail.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 13:26


On emménage !

 


Quand Joe sort de ses jambes, Alexiane lui pose un bisou sur la joue puis le laisse partir. Elle pousse son petit pot pour reprendre son assiette en carton et manger le reste du contenu.
Une fois son assiette finit, elle s'essuie la bouche et prend une gorgée aussi en regarde son chéri qui vient la rejoindre. Le laissant poser sa tête sur son épaule, elle lui caresse le visage.

Je commence déjà a me sentir chez moi. En même temps partout où je suis avec mes deux chéris, je me sens chez moi, sauf dans ton ancien appart.

Dit elle en souriant, mais c'est vrai que chez Jamie, elle ne s'est jamais sentie chez elle. Même si elle y vivait. Avant de répondre à son baiser et de le prolonger pendant quelques instants, jusqu'à ce que Jamie quitte ses lèvres.

Je t'imagine en débardeur, avec tes muscles entrain de monter le lit, humm quelle belle vision.

Elle secoue la tête.

Je vais m'occuper du petit et je viendrais te filer un coup de main.

Quand Jamie part, elle se lève aussi et ramasse leur petit pique nique, elle va tout mettre a la poubelle puis part a la recherche de Joe pour l'emmener prendre un bain avant de le mettre au lit et de lui lire une histoire. Quand il commence a s'endormir, elle allume la boite à musique et la lampe de chevet puis sort de la chambre doucement pour allez rejoindre son chéri.

Joe est entrain de faire un gros dodo, tu as besoin d'une assistante ?

Si il dit non, elle ira prendre sa douche
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 21:33



On emménage !


Jamie écoutait Alexiane et souriait a sa réponse. Quand il l'eut quitter, il passait la main sur la tête de son fils avant de se rendre dans leur chambre. Qui dit nouvelle maison dit nouveau lit. Et bien entendu Jamie doit le monté lui-même ! Mais comme dirait Danny : « avec ton diplôme de Harvard tu es capable de monté n'importe quoi » Et malgré cela Jamie doit jeté a deux fois un œil sur la fiche technique afin de voir si il ne s'y prend pas mal. Alors qu'il allait emboîter un cadre du lit, Jamie tournait la tête vers Alexiane.

Non ça va bien t'en fais pas.

Dit-il en lui souriant alors que le cadre se déboîtait tombant au sol. Jamie fit une grimasse en poussant un juron et tendit l’oreille pour voir si il n'avait pas réveiller Joe puis soulager de ne pas l'entendre il reprit son bricolage.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 21:45


On emménage !

 


Les bras croisés sur sa poitrine, de l'encadrement de la porte, Alexiane regade son chéri en plein travail et sourit. Même quand il monte un meuble il est beau. Enfin elle espère surtout qu'il saura bien le monter et qu'il sera solide surtout pour supporter leurs ébats de fous ou tout simplement Alexiane qui gigote comme une épileptique quand elle fait un cauchemar.

D'accord dans ce cas je ….........

En entendant le bruit que fais le cadre elle grimace mais non, Joe dort toujours en même temps la maison est mieux insonorisé et la chambre de Joe n'est pas tout de suite à côté de la leur.

Je disais donc, je vais te laisser jouer le bricoleur et allez prendre une douche.

Elle s'approche de son chéri et lui dépose un baiser sur le haut de la tête.

A tout à l'heure mon chéri et si tu ne viens pas a bout de ce lit on ira dormir sur le canapé cette nuit.

Et cette fois elle le quitte pour de bon pour allez dans la salle de bain et sous la douche bien chaude
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 21:59



On emménage !


Jamie regardait Alexiane et quand celle-ci annonçait aller prendre un douche il lui fit un signe positif avant de l'embrasser. A son annonce de dormir dans le canapé il souriait.

T'en fait pas je vais bien le bricolé

Dit-il en souriant et la regardant partir. Quand Alexiane fut parti, Jamie continuait son bricolage et après une bonne heur il eut terminer et cela semblait solide ! Il plaçait les deux matelas sur les sommier puis descendit en bas se prenant un soda dans le frigo et rejoignit Alexiane qui poursuivait de déballage des cartons léger.

Tu sais où est la boite des draps du lit ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 22:07


On emménage !

 


Elle sort de la chambre et va prendre sa douche. Une bonne et longue douche chaude qui dénoue bien les muscles et surtout qui fais un bien fou.
Quand elle à fini sa douche, elle se coiffe une queue de cheveux et enfile des vêtements léger et sa paire de ballerine avant de descendre dans le salon. Pendant que Jamie continue son bricolage, elle vide des petits cartons qui contient des petits bibelots ou des coussins du canapé quand Jamie vient la rejoindre.
A sa question, elle réfléchit un petit instant.

Normalement les draps sont dans les cartons qui sont dans la pièce à côté de la chambre.
Si tu veux va prendre une douche et je vais m'occuper de faire le lit.

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 22:14



On emménage !


Jamie bus son soda en regardant Alexiane. Quand elle lui annonçait que les cartons étaient dans le couloir il fit une tête étonner.

Ah j'avais pas vu je pensais que c'était tes vêtements.

Dit-il avant de poser sa canette et s'avancer vers Alexiane qui lui disait d'aller prendre une douche ce qui le fit sourire.

Et bien je pensais, on on pourrait teste la solidité du lit avant de se couché.

Dit-il en passant ses bras autour de sa taille en lui fessant face en souriant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty16th Janvier 2016, 22:19


On emménage !

 



Elle secoue doucement la tête pour dire non.

95% de mes vêtements sont dans des valises et les 5% restant sont dans des cartons que j'ai déjà mis dans le dressing pour pouvoir les ranger demain.


Mademoiselle Wayne est une femme alors forcément elle a beaucoup de vêtements, même trop mais elle a besoin comme toute les femmes d'avoir son armoire remplit pour pouvoir passer des heures à choisir des vêtements qu'au final elle ne mettra pas !!

Laissant Jamie la rejoindre, elle sourit à ce qu'il vient de dire en posant une main sur sa nuque et l'autre sur son épaule.

C'est vrai qu'il faudrait inspecter ce lit pour être sur qu'il ne va pas craquer au milieu de la nuit. A quoi pense tu ? A faire du trampoline dessus ?

Sauf qu'elle à très bien compris où Jamie voulait en venir
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty21st Janvier 2016, 22:46



On emménage !


Jamie écoutait Alexiane en souriant, il espérait que le dressing était assez grand pour accueillir toute ces robes mais il espérait aussi qu'il aurait une petite place pour pouvoir y ranger ses affaires. Caressant le bas du dos d’Alexiane en lui proposant de testé la solidité du lit, Jamie souriait quand elle lui annonçait faire du trampoline dessus.

Et bien pourquoi pas...


Dit-il en lui souriant même si il se doutait qu'elle avait compris ou il voulait en venir.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty21st Janvier 2016, 23:03


On emménage !

 


Comme toute femme, Alexiane à beaucoup de vêtements, mais que Jamie se rassure, elle les classe toujours et quand des vêtements ne sont pas de saisons, elle les range dans des housses de rangement sous vide qu'elle met dans des caisses et direction le grenier ou la cave. Et en ce moment, toute ses robes d'été, ses jupes et ses tops sont ranger dans ces housses qu'elle a ranger dans un placard sous l'escalier et qu'elle mettra en cave dès qu'il fera jour. Donc Jamie aura toujours de la place pour ranger ses vêtements à côté de ceux de sa chérie.

Bien sur qu'elle à vite compris où Jamie voulait en venir, elle le connait maintenant, mais elle aime bien le taquiner aussi. Remontant les mains le long de ses bras, elle lui dépose un baiser le nez.

Alors on va tester ce lit monsieur Reagan ?
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty22nd Janvier 2016, 21:58



On emménage !


A l’annonce d'Alexiane de tester ce lit le fit sourire. Tout compte fait il était pas le seul a vouloir passer à l'action. Prenant Alexiane dans ses bras en souriant il allait dans leur chambre et fit pas trop de bruit pour ne pas réveiller le petit Joe. La fessant allonger sur le matelas, Jamie se plaçait doucement a quatre pattes au-dessus d'Alexiane en souriant regardant autour d'eux.

Et bien ça l'air de tenir le coup pour le moment.

Dit-il en souriant avant de l'embrasser tendrement.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty22nd Janvier 2016, 22:12


On emménage !

 


En même temps quand il s'agit de faire un câlin avec Jamie, Alexiane ne dit jamais non au contraire, elle adore passer ce genre de moment avec son chéri. Et ces derniers temps c'était rare qu'ils pouvaient avoir un instant de tendresse. Les bras autour de la nuque de Jamie, elle se laisse porter dans la chambre et allongée sur le lit.
Quand Jamie vient la rejoindre, elle pose les mains dans le dos de son chéri qu'elle caresse doucement.

Pour le moment oui. Mais il faudrait voir ce que ca donne avec plus d'intensité.

Elle a juste le temps de dire ceci que Jamie vient l'embrasser, un baiser auquel elle répond et qu'elle prolonge même avec la même tendresse
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty22nd Janvier 2016, 22:48



On emménage !


Quand Alexiane annonçait que pour le moment le lit tenait mais qu'il devait y mettre plus d’intensité cela le fit sourire. Embrassant sa chérie, il quittait ses lèvres un instant pour lui enlever son haut puis capturait a nouveau ces lèvres continuant son tendre baiser avant de la quitter pour les glisser dans le creux de son cou jusqu'à sa poitrine. Se redressant Jamie enlevait son t-shirt et reprit les baiser se basculant sur le dos et laissait Alexiane se placer au-dessus de lui en lui souriant laissant ses mains glisser sur son corps.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty22nd Janvier 2016, 22:53


On emménage !

 


C'est vrai que pour l'instant Jamie et Alexiane sont juste entrain de s'embrasser dans leur nouveau lit, ils ne bougent pas vraiment, aussi le test ne marche pas vraiment.
A la fin du baiser, elle ferme les yeux en sentant les lèvres de Jamie sur elle en frissonnant a leurs passage, il faut dire que pour la faire frisonner, Jamie est toujours le meilleur pour ca.
Une fois que la jeune femme se retrouve en position dominant sur son chéri. Elle fait mine de réfléchir un instant, ils stoppent leur câlin ? Ou ils continuent ? Ils vont continuer bien sur et cette fois c'est Alexiane qui vient commencer un baiser avant qu'elle ne lui parsème le torse de baiser et descend même plus bas pour lui retirer tout ce qui est gênant dans ce qu'ils vont faire
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty25th Janvier 2016, 12:59



On emménage !


Jamie souriait en regardant Alexiane à califourchon sur lui. Ses mais poser sur ces hanche il se redressait pour l'embrasser alors qu'elle descendit ces lèvres sur son torse se qui le fit frisonner. La laissant faire, Jamie mordillait sa lèvres inférieure puis aidait à se débarrasser de leur affaires l'un comme de l'autre. Se plaçant au-dessus d'Alexiane, Jamie l'embrassait tendrement puis glissait ses lèvres dans son cou quand son portable se mit à sonner. Jamie redressait la tête vers son portable poser sur la la table de nuit en soupirant quand celui d’Alexiane se mit à sonner. Jamie se redressait et attrapait son portable et répondit quand on lui annonçait de revenir en urgence. Clôturant la conversation, Jamie soupirait puis se tournait vers Alexiane qui elle aussi devait rejoindre le commissariat.

D'accord et... comment on fait avec Joe ?

Demandait-il en récupérant ses vêtements sur le sol et s'habillant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty25th Janvier 2016, 13:08


On emménage !

 


Même si Alexiane a envie de passer à la vitesse supérieur, elle s'amuse quand même a donner des frissons à son chéri, en posant ses lèvres un peu partout, jusqu'à ce qu'il reprenne sa place de mâle dominant. Répondant mais aussi prolongeant le baiser de son chéri, elle laisse ses mains dans son dos qu'elle lui caresse doucement et tendrement quand ................... Quand ce foutu téléphone sonne et Alexiane à bien envie de le balancer par la fenêtre, elle qui était bien en condition pour continuer ce qu'ils étaient entrain de faire.
Quand le portable d'Alexiane sonne aussi, elle soupire et l'attrape aussi, elle même y répond avant de raccrocher.
Elle sort du lit et se rhabille elle aussi.

On l'enferme dans le placard ?
Je plaisante chéri, tu sais bien que je ferais jamais ca. Sois on appelle une baby sitter d'urgence, mais pas sur d'en trouver une qui sois disponible dans la demi heure, sois on va le déposer chez ton père, sois chez ta sœur, sois chez ta belle sœur.

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! Left_bar_bleue100/100On emménage ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty6th Février 2016, 13:07



On emménage !



A l'annonce d’Alexiane, Jamie souriait parce qu'il savait que Alexiane plaisantait. Oui, jamais sa compagne laisserait son fils ou plutôt leur fils dans un placard. A son annonce d’appeler une baby-sitter, Jamie jetait un œil sur le réveil poser sur la table de nuit il était 22 heurs 15. cela n'était pas sure de trouver une baby-sitter si tard. Chez son père ? Avec le temps qu'il fessait pas question de monté jusque Staten Island et encore moins chez Danny ! Il restait plus que Jade en espérant qu'elle ne soit pas parti avec John.

On va le déposer chez sa marraine.

Jamie terminait de lasser ses chaussures puis entrait dans la chambre prenant Joe qui était encore pleinement dans son sommeille. Une fois leurs affaires récupérer, Jamie passait sa veste et sorti dehors ou la neige avait tapisser toute la ville d'un beau manteau blanc ! Jamie se doutait pourquoi tout eux avaient été interpeller ils allaient passer leur soirée et même la nuit a régler la circulation et porter aide aux gens bloqué dans la neige. Jamie débarrassait la neige de son véhicule puis laissait Alexiane prendre place avec Joe dans leur voiture. Une fois attacher, Jamie quittait le parking et roulait en direction de Upper East Side chez Jade à 7 hm de chez lui. Arriver devant l'immeuble, Jamie sonnait a l’interphone attendant une réponse.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty7th Février 2016, 15:29


On emménage !

 


C'est vrai qu'Alexiane ne ferait jamais de mal à son fils. Oui son fils, même si Joe n'est pas réellement son fils mais uniquement celui de Jamie et de l'autre tache, Alexiane aime Joe comme une maman aime son enfant.

Je vais lui préparer son sac alors.

Une fois finit de s'habiller et pendant que Jamie va préparer Joe, Alexiane elle se rend aussi dans la chambre du petit et lui prépare un sac avec couche, biberon, vêtements de rechange et bien sur jouet, sans oublier son doudou bien entendu.
En quittant leur maison, elle prend Joe dans ses bras pendant que Jamie déneige la voiture et une fois fais, elle monte à l'arrière avec Joe qu'elle garde contre elle pour qu'il puisse dormir bien au chaud et laisse son homme conduire jusqu'à la résidence de Jade & John. Pendant qu'il sonne à la porte, elle reste dans la voiture au chaud
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On emménage ! Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On emménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-