Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty25th Juin 2016, 18:26


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent


« Greg ✧ Rebecca »


2013

Rebecca adore son travail. Elle aime danser, être patronne, discuter avec les clients. Elle aime ses danseuses avec qui elle s'entend bien, elle aime ses employés. Tous ensemble forment une belle famille et sont heureux d'être tous ensemble. Mais ce que Rebecca n'aime pas, sont les clients mal embouché qui s'imagine des scénarios.
Et depuis quelques jours justement, Rebecca à peur, elle se fait harceler par un client qui à déjà chercher des problèmes a l'une de ses danseuses, qui en a agressé une autre et même tué une de ses danseuses.

Le cabaret est en deuil et fermé depuis plusieurs jours par respect pour cette danseuse qui les a quitter mais Rebecca est tout de même sur place car elle sait qu'elle va avoir le droit à un flic scientifique qui va jouer pendant quelques temps son garde du corps. Installée derrière le bar, elle fait un petit inventaire des bouteilles et note ce qu'elle devra sans doute passer comme commande en attendant que ce jeune homme arrive. Elle se sent un peu rassurée de savoir qu'elle aura quelqu'un qui la défendra. Oh elle pourrait demander à son frère qu'il lui prête un de ses sbires, mais elle n'a aucune envie de lui parler de ce qui est entrain de se passer.
Elle lève la tête en entendant la porte s'ouvrir et tend la main sous le comptoir pour attraper une arme qu'elle y a planqué. Elle regarde le jeune homme qui entre.


 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty29th Juin 2016, 13:16


Rebecca & Greg
♫ Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent ♫




Greg s'était occuper de l'affaire de la danseuse tuer. Les indices avait été mince mais il avait tout de même réussi a établir un profil du tueur. Cette enquête presque terminer pour lui, Greg allait passer a une seconde affaire quand Mac le convoquait dans son bureau lui annonçant de jouer les garde du corps ! Greg en était surprit oui parce qu'il était un scientifique et non un bodyguard. Mais quand Mac donne des ordres, il faut les suivre même si cela n'est pas très agréable. Abandonnant sa blouse blanche, Greg rejoignit le cabaret et arriver il poussait la porte. S'avançant, il regardait autour de lui avant de s'avancer vers le bar.

Mademoiselle Corleone ? Greg Sanders, je suis envoyer pas le CSI.

Dit-il en montant son badge à la jeune femme qu'il trouvait tendu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty29th Juin 2016, 21:00


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent


« Greg ✧ Rebecca »

2013

Elle garde l'arme en main et l'avance même pour la poser sur ses genoux, de l'autre main, elle appuie sur l'interrupteur pour éclairer davantage la salle et garde l'oeil sur le jeune homme.
Quand celui si se présente en lui montrant son badge, elle soupire doucement de soulagement même si elle se demande comment cette brindille va pouvoir la protéger.

Bonjour.
Il y en avais pas de plus épais que vous ? Ne le prenez pas mal, mais vous n'avez pas l'air bien solide comme type.
Dit elle en remettant l'arme sous le comptoir et en se levant pour sortir de derrière le comptoir.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty8th Octobre 2016, 15:26


Rebecca & Greg
♫ Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent ♫




Quand la jeune femme lui demandait si il avait pas plus épais il fut surprit ! Bon il est pas John Cena mais le petit Greg sait se défendre quand il doit le faire. Et si quelqu'un importune la demoiselle elle pourra elle même le constater. Quand elle fit le tour du comptoir, il rageait sa plaque avant de lui serrer la main pour la saluée. Et quand elle fut dans la lumière il comprit pourquoi nombreux collègue avait demander à Mac de faire parti de l'enquête.

Bonjour... Ne vous fier pas a mon apparence, je sais très bien me défendre en cas de problème.

Dit-il en lui adressent un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty10th Octobre 2016, 19:00


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent


« Greg ✧ Rebecca »

2013

Ah ca c'est sur qu'il y a une grosse différence entre John Cena et ce jeune Greg. Non il à plutôt l'air chétif comme Dave Navarro, l'un de ses ex-mari. Mais son ex-mari malgré son physique mince était plutôt fort, donc peut être ce jeune homme l'est aussi.
Après lui avoir serrer la main, elle lui fait signe d'attendre un instant puis va couper les projecteurs pour allumer la grande lumière de la salle.

Voilà on y vois un peu plus clair comme ca.
Est ce que vous voulez boire quelque chose ? Pas d'alcool comme vous êtes en service je suppose alors j'ai de l'eau, du jus de fruit, du soda ou du café.


Elle lui fait signe de la suivre.

Je vous laisse choisir la table où vous voulez vous installez. Comme ca ensuite vous pourrez m'expliquer quel sera votre rôle au juste.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty25th Avril 2017, 15:03


Rebecca & Greg
♫ Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent ♫




Il est vrai que les alcool son interdit pendant le service même si il aurait bus une bonne bière. Alors il se ravisait sur la caféine.

Je vais prendre un café merci.

Alors que Greg se retrouvait seul, il regardait autour de lui afin de savoir où se trouvait les portes de secours, la scène, le bar... Alors que Rebecca revenait il prit la tasse en la remerciant.

Merci... Mon supérieur m'as demander que je devais vous surveillez un être votre bodyguard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty28th Avril 2017, 01:09


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent


« Greg ✧ Rebecca »

2013

La bière, Rebecca lui offrira avec plaisir à la fin de son service, mais vu qu'il est en service c'est boisson non alcoolisé qu'elle lui offre.
Comme il veut un café, elle retourne derrière le comptoir pour préparer deux cafés, même si elle à un peu de mal avec cette foutue machine que celle le barman arrive à dompter.
Elle fini quand même par réussir à préparer deux cafés et revient à table pour les apporter et les dépose.

De rien.
Oui c'est effectivement ce qu'il m'as dit. Mac Tyler quelque chose comme ça il me semble ?
Bon alors en tant que bodyguard, vous allez faire quoi, me suivre partout ? Je déteste être suivit.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty24th Juillet 2017, 15:46


Rebecca & Greg
♫ Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent ♫




Mac Taylor....

Reprit-il quand elle lui écorchait son nom. Le pauvre il sera la il ferait une mauvaise tête. Greg écoutait la jeune femme et voulus boire de son café mais c'était à se risque de se brûler la langue alors autant attendre un peu. Rebecca lui annonçait que elle détestait être suivit donc cela promettait d'être joyeux parce que c'était malheureusement son rôle.

Et bien malheureusement pour vous c'est se que je dois faire mais je ne vous suivrait pas dans votre loge, au toilette et sur scène.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty2nd Août 2017, 22:58


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent


« Greg ✧ Rebecca »

2013

Mac Taylor. Répète la jeune femme avec un sourire. J'espère qu'il ne m'as pas entendu quand je l'ai appeler Mac Donald la fois dernière. Bah oui quand Rebecca n'est pas sur d'un nom, elle le nomme à sa sauce et pour elle Mac Taylor, c'était Mac Donald et puis c'est tout.

Au moins les gens ne pourront pas dire que les boissons chaude ne sont pas chaude chez Rebecca. Car sa machine fait des café bien chaud.
Elle soupire doucement.

Encore heureux et j'espère que vous ne me suivrez pas chez moi dans ma chambre non plus ou dans mon dressing quand je change de vêtements.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty5th Septembre 2017, 11:14


Rebecca & Greg
♫ Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent ♫




Greg souriait en écoutant la jeune femme et imaginant la tête de Mac quand Rebecca l'appelle Mac Donald. La regardant soupiré, il voyait que elle était quand même soulager que il allait pas l’accompagnée au toilette et en loge.

Je vous laisserait quand même de l'intimité mais je vous raccompagnerait quand même chez vous on ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty28th Septembre 2017, 12:49


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent


« Greg ✧ Rebecca »

2013

Quand Rebecca ne sait plus comment s'appelle une personne, elle lui invente un nom. Du moins avec ce qu'elle se rappelle. Sauf que l'as c'était une erreur. En même temps, qu'elle idée de s'appeler Mac aussi.
D'avoir un toutou accroché à ses basques ne fait pas vraiment plaisir à Rebecca mais elle n'a pas vraiment le choix. Quand Greg dit qu'il va la raccompagner aussi chez elle, elle se retient de rire.

Ne vous faites pas voir par mon frère, sinon il va encore s'imaginer que vous êtes mon nouveau mec et vous aurez le droit à un interrogatoire digne de ce nom. Elle sourit. Bon monsieur Sanders, il faut que je monte à mon bureau, voulez vous m'accompagner aussi ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty16th Janvier 2018, 14:34


Rebecca & Greg
♫ Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent ♫




Greg ne comptait pas jouer le toutou mais il devait suivre les ordres même si cela ne plaisait guère à Rebecca. La regardant sourire il se demandait se qu'il avait dit de drôle puis elle lui annonçait que si  il croisait son frère il passerait un interrogatoire.

Je penses que il ne durera pas longtemps quand je lui montrerait ceci.

Dit-il en montrant sa carte avant de la ranger dans son pantalon. Elle annonçait monté dans son bureau et demandait si il l'accompagnait se que Greg allait faire.

Bien entendu.

Lançait-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty18th Janvier 2018, 00:53


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent


« Greg ✧ Rebecca »

2013

Cette fois elle éclate de rire, et son rire se répercute dans toute la salle.
Parce que vous croyez vraiment que votre plaque ou votre arme peut lui faire peur ? Jeune homme vous ne connaissez pas ma famille ça s'est sur. Dit elle en souriant.

Après ça, elle lui dit vouloir monter dans son bureau et bien sur, il l'accompagne.

Très bien allons y alors.
Prenez vous encore quelque chose à boire si l'envie vous dis. Dans mon bureau je n'ai qu'une bouteille de whisky et comme vous ne buvez pas en service, j'irais pas vous ne proposer. Donc si vous voulez un jus de fruit, un café ou un soda c'est le moment.



 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» Flashback : Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
» Le Vrai Visage des héros [flashback]
» Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-