Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

My cousin's boyfriend. (PV Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

My cousin's boyfriend. (PV Thomas) Empty
MessageSujet: My cousin's boyfriend. (PV Thomas) My cousin's boyfriend. (PV Thomas) Empty7th Octobre 2016, 21:52






Thomas Hawkins-Kennedy - Bethany Malloy
“My cousin's boyfriend”



En cette belle fin d'après-midi, j'avais envie de rendre une petite visite à ma cousine Sasha. Je l'ai vue il y a peu et je ne sais pas non plus si elle est là, mais je verrais bien une fois que je serais devant chez-elle, pas vrai? De toute façon, si elle est là, elle ne m'en voudra pas de ne pas avoir prévenu... Enfin, je l'espère en tout cas.

C'est après une journée où j'ai donné cours que je me rend donc devant chez elle. Je sonne à sa porte et j'attend avec impatiente. J'entends du bruit, je suis heureuse en pensant donc que Sasha est là. Lorsque la porte s'ouvre, c'est loin d'être ma cousine mais son petit-ami. Je suis un peu gênée, après tout, ça m'apprendra à ne pas prévenir avant de venir chez les gens, surtout que je n'ai jamais eu l'honneur de faire sa connaissance. Sasha a beau me parler de lui très souvent et j'ai l'impression de le connaître, mais je n'ai jamais eu la possibilité de le voir en vrai. C'est parce que je sais qu'elle ne me mentirait pas là dessus, sinon j'aurais pu penser qu'elle me mentait et qu'elle s'inventait un petit ami.

Enfin, je lui souris légèrement, toujours aussi gênée.

Bonjour... Sasha n'est pas là? Je suis sa cousine. Je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant de venir, j'aurais du. Enfin, c'est un peu trop tard... Vous êtes son petit ami, je suppose?

Encore une fois, je parle trop. Ca m'arrive de temps en temps lorsque je suis un peu stressée. Je ne suis plus une adolescente, je sais qu'il ne va pas me manger tel le grand méchant loup mais le fait de ne pas l'avoir vu avant et de ne pas avoir prévenu de mon arrivée me met mal à l'aise.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
My cousin's boyfriend. (PV Thomas) Left_bar_bleue80/100My cousin's boyfriend. (PV Thomas) Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My cousin's boyfriend. (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: My cousin's boyfriend. (PV Thomas) My cousin's boyfriend. (PV Thomas) Empty2nd Mars 2017, 11:35


       
My cousin's boyfriend

Bethany & Thomas

       
Ce matin Thomas était en stage au commissariat avec sa supérieur Kate. Il en apprenait beaucoup avec elle mais la jeune femme était quelque peu embêter par le « ballon » qu'elle avait devant elle qui la limitait dans ses mouvements mais surtout devait aller aux toilettes assez souvent. Mais Thomas retenait tout se qu'on lui disait et quand il rentrait il notait le tout dans un cahier afin de s'y faire des penses tête. Rentré à l'appartement qui était vide, il allait prendre une douche et se changer quand on sonnait à la porte. Enfilant son jeans et son polo, il traversait l'appartement pied nus pour ouvrit à la demoiselle qui annonçait être la cousine de Sasha.

Euh... non elle est pas encore là.

Lançait-il en jetant un rapide coup d’œil à la pendule.

Mais elle va pas tarder entré.

Thomas laissait la demoiselle entré et fermait la porte derrière elle.

Oui c'est exacte je suis son petit ami. Mais installez-vous

Dit-il en l'invitant au salon.

Vous désirez boire quelque chose ?  

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

My cousin's boyfriend. (PV Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les cousins (PV Jamie)
» 'Cause you and I ... - pv Thomas
» Thomas Jóhannesson
» La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Thomas ]
» Thomas Jóhannesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-