Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty2nd Novembre 2016, 15:27



   
   Une soirée comme avant
   Thomas && Kira

S
amedi soir, un samedi que j'attends avec grande impatience. Ce soir j'ai rendez-vous avec Thomas, il semble avoir de grandes nouvelles à m'annoncer et je suis très curieuse. Je lui ai donné rendez-vous au HRC, comme quand nous étions plus jeunes, quand nous étions "innocents". J'arrive avec quelques minutes d'avance, ce qui est plutôt rare. J'ai un jean moulant, un chemisier bleu en soie légère, une veste en cuir et des bottes assorties.

J'entre dans le café et m'installe au bar en attendant que mon meilleur ami arrive. Comme une femme seule ne sait pas le rester longtemps un jeune homme vient me proposer un verre et je décline gentiment son invitation, il insiste et refuse une nouvelle fois prétextant que j'attend quelqu'un, souriant largement quand je vois Thomas entrer.

Voilà mon rendez-vous, bonne soirée à vous ! 》

Thomas approche et je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras.

mon sauveur ! comment ça vas ? 》
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Left_bar_bleue80/100une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty8th Novembre 2016, 11:04


       
Une soirée comme avant

Kira & Thomas

       
Depuis leur dernier rendez vous, beaucoup de chose avait changer dans la vie de Thomas et il avait décider d'en parler avec sa meilleur amie et donc passer une parti de la soirée avec elle. Sasha acceptait que Thomas sort avec Kira parce qu'elle avait confiance en Thomas et savait que Kira ne dépasserait pas la frontière de l'amitié avec lui.Quand Thomas avait eut Kira au téléphone il lui avait fixé le rendez vous à 20 heurs. Mais ce samedi il avait du participé au stage du NYPD et comme il y avait eut du grabuge Thomas avait été retenu plus longtemps. La journée terminer, il avait eut juste le temps de rentré pour prendre une douche, s'habiller et se rendre au Hard Rock Café. Arriver quelque minute en retard, il vit Kira au bar qui sautait hors de son tabouret pour se jeter a son cou.

Désoler de mon retard... ça va bien, je suis content que tu as pus venir.

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty24th Novembre 2016, 23:02



   
   Une soirée comme avant
   Thomas && Kira

T
homas apparaît et je me sens bien ! Je lui saute au cou et il me remercie d'être venue. Comme si je ne répondais favorablement à ses rendez-vous. Je prend son bras et lui sourit.

Tu sais que je suis toujours là pour toi tomtom !

On prend place à une table on le serveur apparaît rapidement, je commande une bière et laisse Thomas commander. Je pose mon regard sur mon meilleur ami et je trouve que quelque chose est différent chez lui, il semble ... heureux, apaisé.

Alors raconte ...

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Left_bar_bleue80/100une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty22nd Février 2017, 18:45


       
Une soirée comme avant

Kira & Thomas

       
Thomas savait que il pouvait toujours compter sur Kira quoi qu'il se passe, d'ailleurs elle était bien la seule (mais aussi Sasha) à le prendre comme un jeune « normal » et non comme le fils du président. Après ce moment touchant, Thomas prit place au côté de Kira et quand elle eut commander sa bière il fit pareillement. La serveuse parti, il s'accoudait à la table devant lui et à la question de Kira, Thomas eut un sourire.

Te raconté quoi ?

Lançait-il en jouant les ignorants voyant bien que Kira était impatiente de savoir son changement de vie.

D'accord je vais te raconté mais, tu me promet de ne pas te faire de mauvais sang promis ?

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty22nd Février 2017, 21:03



   
   Une soirée comme avant
   Thomas && Kira

C
e qu'il doit me raconter ? Je lui donne une tape sur l'épaule en faisant mine de grogner, il sait très bien ce que je veut savoir, mais il me cherche. Je suis curieuse, maladivement curieuse en ce qui le concerne. Je dois promettre de ne pas me faire de mauvais sang ? Je recule dans le fond du siege et croise les bras sur ma poitrine.

Thomas ... qu'est-ce que tu as encore fais ? dis-je avec une espece d'inquiétude dans la voix. Thomas c'est mon meilleur ami, mon frère, mon amour d'une vie, je mourrais s'il lui arrivait quelque chose. J'ai déjà eu la peur de ma vie quand on l'a kidnappé, cette fois je n'y survivrai probablement pas.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Left_bar_bleue80/100une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty2nd Mars 2017, 11:22


       
Une soirée comme avant

Kira & Thomas

       
Si Thomas disait cela c'est parce que il connaissait sa Kira, et il ne voulait pas que elle soit choquer par son changement de vie radicale. Posant sa main sur celle de Kira, il lui adressait un sourire et prit une inspiration avant de lui répondre et réfléchissant rapidement comment lui annoncer.

Voila... j'ai décider de... de quitter mes études de droit et d'informatique.

Dit-il en surveillant les changement sur son visage.

Depuis quelque mois je me suis inscris... au SWAT. Pour le moment je suis en formation et en stage au commissariat pour devenir agent.


       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty2nd Mars 2017, 18:51



   
   Une soirée comme avant
   Thomas && Kira

L
e fait qu'il ait arrêté ses études ne m'étonne pas, il n'aimait pas ce qu'il faisait mais quand je l'entends prononcer le nom du SWAT je deviens blanche et puis enfin rouge. J'essaie de ne pas hausser le ton parce que je n'aime pas être remarquée de cette manière. Il a sa main sur la mienne et je le fusille du regard, je ne sais pas s'il espérait que je saute de joie, mais c'est foutu.

le SWAT ? T'es sérieux ? Thomas ... je l'appel Thomas, l'heure est grave, c'est un peu comme avec les enfants quand on donne leur nom complet c'est jamais bon signe tu réalises que tu es le fils de ton père ? Que ... Mais putain promène toi avec une cible sur le front merde ! . Moi qui utilise un vocabulaire si peu relevé, ce n'est pas normal non plus, très loins de mes habitudes, à ce moment précis j'ai envie de l'étrangler. Ce gars vas me rendre dingue. Je ne sais pas s'il réalise le danger d'une telle carrière, s'il réalise que si je réagis comme ça c'est tellement j'ai peur de le perdre, lui, mon double, mon amour infaillible ...

et Sasha elle en dit quoi ? Elle ne te félicite quand même pas ? si jamais elle l'encourage, on vas avoir une discussion toutes les deux, déjà qu'on est pas vraiment copine-copine, ça vas pas aller en s'améliorant.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Left_bar_bleue80/100une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty3rd Mars 2017, 10:21


       
Une soirée comme avant

Kira & Thomas

       
Thomas ne s'attendait pas a se que Kira saute en l’aire de joie mais plutôt que elle allait l’étripé. Oui il connaissait son ami et voilà pourquoi il avait tant attendu avant de lui annoncer la nouvelle. Alors que elle l'appelait pas son prénom, il fit une légère grimasse sachant que il y avait de l'eau dans le gaz et a son annonce d'être le fils de son père et se balader avec une cible sur le front il fit un geste de la main renversant presque son verre.

Mais arrête avec ça ! Kira tu m'as appris à vivre comme un jeune « normal » et c'est ce que je veux faire même si cela est très loin de se que j'avais décider au début. J'en ai marre d'être le « fils du président » je veux pouvoir faire ce que je veux quand je le veux.

Dit-il en la regardant avant de détourné son regard essuyant avec la serviette le peu de liquide sur la table. La regardant a nouveau il s'adossait au dossier.

Sasha a réagi comme toi. Mais comme je ne veux pas changer d'avis il a bien fallut que elle accepte.

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty3rd Mars 2017, 12:49



   
   Une soirée comme avant
   Thomas && Kira

Q
ue j'arrête avec ça ? Mais il rigole ou quoi ? Oui j'ai toujours dit qu'il devait faire sa vie indépendamment de son père, qu'il était un individu à part entière, mais depuis il s'est fait enlever et couper un doigt alors qu'est-ce qu'il veut que je lui dise ?! Félicitations TomTom, je suis heureuse pour toi ? Je suis incapable, Sasha semble avoir capituler, ça ne sera pas mon cas, pas si rapidement en tout cas. Je reprend un semblant de calme, l'aide à épongé ce qu'il y a sur la table et me rapproche de lui en posant la tête sur son épaule.

je n'aime pas qu'on se dispute Tom, je sais que c'est ta vie et que je n'ai rien à te dire parce que niveau choix foireux j'ai donné, mais je deviendrais folle s'il t'arrivait quelques chose ... je pose mon menton sur son bras en le regardant avec un air de chien battu tu en a pour combien de temps avec ta formation ?

Une idée commence à germer dans mon petit crâne de Piaf, s'il est têtu, moi aussi et il le sait. Cependant je n'ai pas envie de passer cette soirée à nous disputer et encore moins qu'on se quitte fâchés, j'ai envie de passer une bonne soirée avec mon meilleur ami et il faut qu'on discute de beaucoup de choses encore ...


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Left_bar_bleue80/100une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty9th Mars 2017, 12:36


       
Une soirée comme avant

Kira & Thomas

       
Lui non plus n'aimait pas se disputer avec Kira après tout elle était la seule amie qu'il avait et la seule qui le comprenait même si il faut dire que il lui en a déjà fait voire des vertes et des pas mûre. Quand elle se rapprochait de lui, Thomas passait son bras sur les épaules de Kira et lui déposait un baiser sur sa tête avant qu'elle ne change de position. Il prit son verre et en bus le reste avant de poser le verre. Voyant la tête de Kira il eut un sourire et à sa question il réfléchissait.

L'entraînement se passe en 21 semaines J'ai une période de stage au NYPD pour trois semaine puis je retourne pour une formation avancée au combat au corps à corps et une formation aux armes et équipements spéciaux de l'unité.

Au début quand Thomas avait rencontré Kira il était « moue » quelque fois il l'avait accompagné à sa salle de sport pour se « battre » avec elle mais malheureusement il finissait toujours au tapis. Mais a présent depuis que il suivait ses entraînement peu être que il avait une chance de la mettre elle au tapis. Penchant la tête il la regardait dans les yeux en lui souriant.

Tu me boude encore longtemps ou on va se faire un bowling ou un billard ?

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty9th Mars 2017, 13:34



   
   Une soirée comme avant
   Thomas && Kira

L
e programme semble être lourd et bien rempli, je choisis de ne pas continuer d'en parler mais je ne peux m'empêcher de sourire quand il parle de sa formation en corps à corps je vérifierai ça un jour, j'ai un petit sourire mauvais et totalement sadique, il sait ce dont je suis capable et je me réjoui de pouvoir le mettre au tapis une nouvelle fois ... Ou alors je serais vraiment étonnée.

Il penche la tête et me regarde pour me proposer un bowling ou un billard, je tire la langue en répondant un billard, je suis meilleure, moi mauvaise perdante ? Mais non, j'aime gagner c'est différent. On se lève pour prendre place autour de la table de billard et je lui laisse casser avant d'entamer une partie plutôt intéressante. La partie est serrée et je me relève en faisant une petite moue si tu gagne je te révèle un secret... Si je gagne ... Tu me dois un entraînement ... Prie pour gagner TomTom retour du petit sourire mauvais, mais c'est parce que je l'aime n'est-ce pas ...


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ une soirée comme avant ○ pv thomas ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

une soirée comme avant ○ pv thomas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Thomas ]
» Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden)
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» 'Cause you and I ... - pv Thomas
» Thomas Jóhannesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-