Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty3rd Novembre 2016, 18:50

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Mack était chez lui. Il se réveilla à 7h30. Son école commençait dans environ 30 minutes. Mack s'habilla avec une chemise blanche rayée noire avec un gilet brun. Il se mit un pantalon rouge avec ses magnifiques souliers spider-mans avec des bas blancs. Il se rendit alors à la cuisine et il se fit un bol de céréales dont il renversa un peu de lait par terre. Il ne pouvait pas attendre que son frère vienne l'aider, car se dernier se levait plus tard. Il mangea ses céréales et il alla se préparer pour se rendre à l'école. Mack prit son sac à dos. Il sortit de la maison et une douleur commençait à le faire souffrir au bas ventre. Il se demandait ce qu'il avait et il se dit que ce n'était pas grave. Il trouvait qu'il avait mal, mais il pourrait se rendre à l'école, car la douleur était gérable. Il se mit à marcher jusqu'à l'école. Il oublia sa douleur. Il arriva à l'école. Il alla rejoindre son petit groupe d'ami. Lorsque cela fut le temps, il entra avec les autres dans la classe. Tout allait bien jusqu'à quelques minutes avant la récréation. La douleur se fit beaucoup plus intense. Il n'était plus capable de rien faire. Il ne pouvait plus parler, plus bouger et plus penser à autre chose que de la douleur. Il ne pouvait faire signe à son institutrice. Il allait pour se lever lorsqu'il s'évanouit tout d'un coup.

Il se réveilla dans un lit d'hôpital. Il se demandait où qu'il était et ce dernier se rendit compte qu'il était à l'hôpital. Il se mit à essayer de se lever, mais la douleur fut si fulgurante qu'il ne put lever sa jambe pour se lever. Il entendit la porte s'ouvrir et il se rendit compte qu'un médecin fit son entrée.


Dernière édition par Mack Tremblay le 4th Novembre 2016, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty4th Novembre 2016, 01:58



FT ✗ FT

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Quand on est titulaire en chirurgie, il arrive souvent qu'on soit appeler aux urgences aussi pour les gros traumas ou pour ausculter un patient qui nécessiterait peut être d'une chirurgie. Et c'est ce qui va se passer ce matin.

La garde de Mégane commence à 8h et se finira ce soir à 20h. Elle pourra rentrer et passer un bout de la soirée avec son compagnon si celui si arrive à quitter son labo à l'heure. Il à même été prévu que si possible pour le temps du déjeuner, il passe la voir rapidement pour manger sur le pouce si il n'est pas en intervention, mais ca, elle verra en temps voulu.

Toute garde ce commence par un tour en chirurgie, une visite aux patients hospitalisé qui ont été opérer pour voir si tout ce passe bien. Elle vient de finir sa ronde quand elle se fait biper par les urgences. Elle y descend et écoute le titulaire qui l'as appeler, elle hoche la tête et prend le dossier, elle entre dans le box où se trouve un jeune garçon allongé sur le lit. Elle lui sourit. Bonjour, je suis le docteur Winters, mais tu peut m'appeler Mégane. Comment t-appel tu mon lapin ? Demande t-elle en posant le dossier et en s'approchant de lui.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty4th Novembre 2016, 02:50

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Mack était couché et il s'était rendu compte qu'un médecin était entré. Mack se demandait qui était le médecin. Il ne l'avait pas vu. Mack tenta de se tourner la tête vers le médecin, mais il ne fut pas capable. Il n'avait pas la force. Après quelques tentatives silencieuse de sa part, il réussit finalement à tourner sa tête vers le médecin. En même temps, le médecin lui dit son nom et elle s'appelait Mégane. Pour lui, cela ne serait pas trop dur à retenir. Elle lui demanda son nom. Il tenta de lui répondre, mais à la place, il lâcha un cris de douleurs.

Ouch... Je m'appel... Ouch... Mack... Ouch

Ce dernier se mit à pleurer et à crier de nouveau tout en mettant ses main vers son bas ventre. Il n'était plus capable de retenir sa douleur. Il avait hâte que cela se calme.


Dernière édition par Mack Tremblay le 4th Novembre 2016, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty4th Novembre 2016, 02:59



FT ✗ FT

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Elle se rapproche du lit et pose la main sur la joue du petit jeune homme, joue sur laquelle elle fait une caresse et l'écoute se présenter à son tour.

Bonjour Mack, je suis ravie de te connaître. Tu as le même prénom que mon compagnon, ce qui veut dire que tu as un très beau prénom. Rajoute t-elle en souriant.

Elle allait lui demander ce qui ne va pas, pourquoi il à été emmener à l'hôpital, mais en le voyant se tordre de douleur et pleurer elle comprend très vite ce qu'il se passe.

Mon chéri écoute moi, je sais que ca fais mal, mais je dois être vraiment sur de ce que tu as. Malheureusement je vais devoir toucher à l'endroit où tu as mal et ca va te faire vraiment très mal.
Mais je te promet mon cœur que je vais te soigner et que ta vilaine douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tu veut bien me laisser regarder ?




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty4th Novembre 2016, 03:22

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Il n'était plus capable de retenir sa douleur. Il avait hâte que cela se calme. Il n'était vraiment plus capable de sentir la douleur. Il se demandait ce qu'il avait. Il imaginait ce qu'il se serait passé s'il aurait resté à la maison au lieux de se rendre à l'école. Il se dit qu'il avait été chanceux que cela se produise devant des témoins et non tout seul chez lui. Il écouta malgré tout les paroles de Mégane. Cela l'aidait à ne plus penser à sa douleur. Elle lui signala qu'il avait un très beau prénom. Cela fit sourire Mack malgré la douleur assez intense qu'il avait. Mack se tordait de douleur et cela devenait de moins en moins tolérable pour lui. Il réussit malgré tout à écouter et bien comprendre tout ce qu'elle lui dit. Il analysait tout ce qu'elle lui dit et il finit par lui répondre.

Non, pas toucher. J'ai trop mal. Je suis plus capable de tolérer la dou... Ouch... leur. Mack avait les yeux qui commençait à fermer tout seul. D'accord, tu peux... Ouch... toucher. Je veux plus jamais ressentir cela.

Mack commençait réellement à lutter pour rester éveiller, car il ne savait pas s'il devait rester éveillé ou non. Si cette dernière lui demandait de définir sa douleur avec un chiffre sur dix, il lui répondrait sûrement 13 ou 14 assez facilement. Il n'est réellement plus capable de la tolérer. Ses yeux finirent par fermer tout seul. Il se sentait très fatigué. Il ouvrit les yeux d'un sursaut de douleur et fixait Mégane tout en grimaçant de douleurs.


Dernière édition par Mack Tremblay le 4th Novembre 2016, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty4th Novembre 2016, 13:07



FT ✗ FT

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades


Elle pose la main sur le front de Mack, elle voit bien qu'il souffre, mais elle doit toucher pour voir si c'est bien ce à quoi elle pense et pas une occlusion intestinal ou une hernie, bref, elle veut être sur de son diagnostique.

Je sais que tu as mal, ca va être rapide ne t'en fais pas. Fais moi confiance mon chéri. Dit elle avec un sourire rassurant.

Le voyant fermer les yeux. Elle lui remonte la blouse et touche à l'endroit où il à mal avant de retirer ses mains au bout de quelques secondes et de se lever pour appeler une infirmière et signaler qu'il doit monter au bloc.

Voilà j'ai fini. Écoute moi bien. Tu va te faire opérer, tu as une appendicite au bord de la péritonite. C'est un peu dur à expliquer sur le vif, surtout que tu as très mal. Alors on va tout de suite allez en salle d'opération et une fois que tout sera finit, je t'expliquerais exactement ce qu'il s'est passé.

Elle lui sourit.

Dès que tu sera au bloc, un médecin te fera une piqûre et tu dormira profondément et quand tu te réveillera, tu n'aura plus mal, juste un petit peu, mais ca sera plus supportable.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty4th Novembre 2016, 21:17

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Les yeux de Mack fermaient tout seul. Il n'était réellement plus capable de les contrôlés. Ils faisaient comme bon leur semble. Il écouta à moitié ce qu'elle lui dit et il sentit qu'elle lui remontait sa blouse pour que cette dernière puisse toucher l'endroit où qu'il a mal. Il sentit ses doigts et il se tordit de douleur lorsqu'elle touchait. Il avait très mal. Il n'y avait plus grand son qui sortait de sa bouche. Il sentit alors qu'elle retirait sa main et se levait. Mack ne pouvait voir où qu'elle allait. Ce dernier commençait à voir trouble. Il avait tellement mal qu'il allait bientôt s'évanouir de douleurs. Il le sentait. Il écouta alors ce qu'elle lui dit. Elle lui dit qu'il avait l'appendicite au bord de la péritonite. Déjà là, elle l'avait complètement perdu, car il se concentrait à savoir ce que cela allait dire. Il comprit alors qu'il allait se faire opérer maintenant. Il comprenait à moitié et il vit son sourire. Cela le rassura un peu malgré le stress. Il savait qu'il allait être opéré, mais il ne connaissait pas la gravité de son problème. Elle lui dit alors que lorsqu'il sera au bloc, il allait être piquer et qu'il allait dormir profondément.

Oui, mais... OUCH... si je me réveille durant l'opération? OUCH... Ce dernier s'évanouit immédiatement en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty5th Novembre 2016, 01:54



Mégane ✗ Mack

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Elle est obligée d'appuyer et ca lui fait mal en le voyant souffrir, mais elle ne peut pas faire autrement. Une fois qu'elle à finit, elle le laisse respirer et le rassure d'un sourire en lui expliquant ce qu'il va se passer à la suite.
Elle sourit à la moitié de question.

N'aie aucune crainte, tu ne te réveillera pas pendant l'opération. C'est très surveiller, tu dormira tout du long et tu te réveillera uniquement en salle de réveil dans un lit bien au chaud.

Quand il s’évanouit, elle ouvre la porte et appelle d'urgence, il n'y a pas de temps à perdre.
Elle demande à l'infirmière de le monter en quatrième vitesse pendant qu'elle même par à la course afin d'aller se préparer pour l'opération.
Une fois en salle d'opération, elle est habillée et attend que l'anesthésiste finisse de préparer ses piqûres. Elle appelle doucement Mack pour le faire revenir à lui.

Mack ? Mack chéri tu m'entend ?
C'est Mégane, tu es en salle d'opération, ouvre les yeux mon cœur.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty7th Novembre 2016, 16:07

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Il venait de lui poser une question maladroite et incomplète. Il entendit la réponse, mais il ne put réagir, car il s'évanouit immédiatement. Pour lui, c'est le néant complet. Il ne sens pas que le lit ce déplace avec plusieurs personnes qui tentent de le réveiller en lui faisant la conversation. Il ne revait à rien à rien. C'était le noir complet. C'est alors qu'il se réveilla en sursaut juste àprès que Mégane lui dit d'ouvrir ses yeux. Il regardait partout autour de lui et il vit que la pièce avait changé. Il se demandait où qu'il était. Il commençait à se rappeler de sa conversation avec Mégane juste avant qu'il s'évanouisse. Il regardait partout et il se rendit compte qu'il était sur une table d'opération. Il se demandait pourquoi. Il n'avait pas retrouvé la mémoire pour la raison. Il comprenait rien. C'est alors qu'il vit Mégane et ce dernier la regardait avec des yeux ronds. C'est alors qu'il essaya de parler, mais une douleur au bas ventre se fit sentir. Il se mit à se tordre de douleurs et à crier sa douleur. Après deux minutes de douleurs intenses, il se calma, mais il resta crispé de douleurs.

Ou suis-je? Ouch... Pourquoi il y a plein d'équipement. Ouch... Qu'est-ce qu'il... Ouch... Se passe?

Mack était très perdu et il ne comprenait rien. Il savait un peu qu'il était malade, mais sa conversation avec Mégane était floue. Il savait qu'elle lui avait dit certaine chose, mais tout était flou dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty7th Novembre 2016, 22:59



Mégane ✗ Mack

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Elle passe doucement la main sur son front et lui sourit.

Doucement chéri, fais doucement.
Voilà comme je t'ai dis tu allais en salle d'opération et nous y voici. Dans quelques toute petites minutes, le docteur à côté de moi, va te faire une piqûre et il faudra que tu nous chante une petite chanson puis tu t'endormira comme si tu étais très très fatigué.
On te soignera pendant que tu sera entrain de dormir profondément.


Elle garde son sourire.

Il ne faut pas avoir peur d'accord ? Et non rassure toi, tu ne te réveillera pas pendant l'opération, tu te réveillera quand tout sera fini.

Elle lui prend la main.

Ca va ? Tu comprend ce que je dis ?



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty8th Novembre 2016, 04:00

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Mack était perdu, confu et il ne comprenait plus rien. Il avait deviné qu'il était malade, mais sa conversation avec Mégane était très floue dans son esprit. Il écouta ce qu'elle lui dit et elle lui dit qu'il était en salle d'opération. C'est alors que Mack réalisait l'ampleur de ce qu'il se passait. Les yeux de Mack s'était écarquillé, car il avait comprit ce qu'elle venait de lui dire. Il n'avait seulement pas de sons qui sortait de la bouche de Mack, sauf les petits gémissements de douleurs qu'il faisait. Il regardait maintenant le docteur qui allait l'endormir bientôt et il n'était pas sûr de son coups. Mack avait hâte d'être guérie. Mack lui sourit pour l'une des rares fois depuis qu'il l'avait rencontré. Mack lui fit une drôle de face lorsqu'elle lui dit de ne pas avoir peur et qu'il ne se réveillera pas durant l'opération. Il était plus assuré et apaiser qu'elle lui ait dit cela. C'est alors qu'il sentit qu'elle lui prenait la main et qu'elle lui demandait comment cela allait et s'il comprenait ce qu'elle lui avait dit.

Je vais bien, mais j'ai très mal. J'ai tout compris et je n'ai plus peur. Il commençait à frissonner un peu. Il faudra que je chante une chanson pour m'endormir. C'est yeux fermaient tout seul et il essayait de lutter contre la fatigue que la douleur lui prodiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty8th Novembre 2016, 15:06



Mégane ✗ Mack

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Elle lui sourit pour tenter de le rassurer, elle à vu à son visage qu'il était un peu paniquer de se retrouver dans une pièce inconnue mais très vite il à réussi à calmer sa peur et ca fais sourire Mégane.

Ca va être une question de petites minutes maintenant. Je sais que tu as mal, mais rassure toi Mack, tout ca c'est bientôt finit. Ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Voyant qu'il frissonne, elle prend une seconde couverture et lui pose par dessus celle qu'il à déjà pour le réchauffer.
Une chanson ou que tu compte de 10 à 1.
Mais pour les enfants on propose de chanter c'est plus relaxant. Qu'est ce que tu connais comme chanson ?
Demande t-elle en jetant un coup d'oeil à l’anesthésiste et en hochant la tête de haut en bas.
Elle fait parler Mack pour le détendre et qu'il pense à autre chose pendant que l'anesthésiste lui injecte l'anesthésie à Mack pour le faire s'endormir.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty8th Novembre 2016, 20:19

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Il essayait de se montrer fort, mais il ne l'était pas. Il était apeuré de la suite des choses, mais il ne voulait pas le démontrer. Le fait de faire semblant de ne plus avoir peur, cela l'aidait beaucoup. Il luttait toujours contre la fatigue et il savait qu'il allait bientôt s'endormir. Il écoutait ce que lui dit Mégane et il fit seulement un hochement de tête pour signifier qu'il avait comprit. C'est alors qu'il sentit une nouvelle couverture sur lui. Cela rassura beaucoup et ce dernier arrêta de frissonner. Il sentait la chaleur de la deuxième couverture et il était tellement bien qu'il savait qu'il allait bientôt s'endormir. Elle lui dit qu'il chantait soit une chanson ou qu'il allait compter de 10 à 1. Elle lui demandait alors qu'elle chanson qu'il connaissait. Il lui répondit alors spontanément ceci.

J'aime bien la chanson Happy et My heart will go on. J'ai le goût de chanter My heart will go on. Mack se racla la gorge et se mit à chanter.

«Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on»
.

C'est alors que Mack s'endormit et il n'avait aucunement sentit la piqûre. Il s'endormit et il se mit à rêver à une après-midi passée avec son amie Alyssa.


Dernière édition par Mack Tremblay le 14th Novembre 2016, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty9th Novembre 2016, 18:12



Mégane ✗ Mack

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Quand elle lui propose de chanter une chanson elle pensait qu'il partirait plutôt sur une chanson de dessins animés ou pourquoi pas sur une chanson comptine que les enfants aiment chanter. Mais des chansons de variété, ca elle ne s'y attendait pas.
Très bon choix, My heart will go on est une très belle chanson.

Elle l'écoute chanter et sourit quand le médecin commence à injecte l'anesthésie, elle reste à côté de Mack et lui caresse doucement le front. Une fois qu'il s'endort, une infirmière vient vérifier que tout va bien.
Mégane elle se tient prête avec les autres membres dans le bloc opératoire. L'infirmière fait signe que tout va bien. Mégane prend ses instruments et commence l'opération de Mack pour lui retirer cette vilaine appendicite qui le fait souffrir et qui le mettait limite de la péritonite.
Heureusement elle est intervenue à temps. L’opération ne dure pas très longtemps.

Deux heures après tout est finit. Mack se trouve en salle de réveil surveiller par le personne du service.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty14th Novembre 2016, 20:43

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Mack était maintenant endormie assez solidement. Il rêvait à son amie Alyssa. Il rêvait aussi à sa famille et aussi à son papa. Quelques minutes avant le réveil de Mack, ce dernier commença alors un cauchemar. Il rêvait qu'il se promenait avec son père et que ce dernier mourait dans ses bras dans le quartier de Chinatown d'une balle tirée par quelqu'un. Mack ne vit pas le visage du tueur. C'est alors que Mack commença à se réveiller et il fut en pleurs. Il savait que son cauchemar n'était pas la complète vérité, mais cela lui remit la cicatrice pas encore complètement fermé et ce dernier pleura assez bruyamment en criant de laisser son père tranquille. C'est alors que devant ses yeux, il vit son père le consoler. Il était entrain d’halluciner. Ce dernier se calma et regarda autour de lui. Il vit qu'il était dans une salle remplit de machine et que son père n'était pas là. C'est alors que Mack ne comprenait plus rien et il était perdu. Il tenta de se lever, mais il n'avait pas assez de force alors il retombait sur son lit. Mack vit alors un petit bouton et il appuya dessus. Il ne savait pas que ce magnifique bouton était relié aux infirmières ou au médecin de services.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty16th Novembre 2016, 18:25



Mégane ✗ Mack

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

L'opération étant terminé, Mack est conduit en salle de réveil où il se trouve sous la surveillance des infirmières qui ont fort à faire. Mégane quand à elle passe de temps en temps en salle de réveil pour voir si ses patients vont bien.

Alors qu'elle allait ressortir, elle s'arrête quelques minutes pour discuter avec la personne chargée de la surveillance des boutons d'appels quand elle voit celui du lit de Mack s'allumer, signe soit qu'il appelle de lui même, soit qu'en bougeant, il à appuyer dessus. Elle décide d'aller voir et c'est un Mack tout groggy qu'elle voit, elle lui sourit.

Bonjour mon chou.
Tout s'est bien passé tu sais. La vilaine appendice est partie, maintenant tu va avoir un peu mal, mais on va te donner des médicaments et ca t'aidera à passer la douleur.
En disant ça, elle prend le dossier et le lit, elle voit à quelle heure ils lui ont retirer l'intubation et tout.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty1st Février 2017, 21:09

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Mack venait de se réveiller et il vit qu'il était à l'hôpital, mais il ne comprenait pas pourquoi. C'est alors que Mack se mit à halluciner son père. Il voyait son père et ce dernier le consolait. Lorsqu'il se calma, il avait remarqué qu'il était à l'hôpital et il avait remarqué qu'il y avait plein de machine autour de lui. Il se demandait ce qu'il s'était passé. Il n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé et il était perdu. Il tenta de se lever. Il n'avait tellement plus de force qu'il retombait sur son lit à chaque fois. Tout ce que voulait Mack, c'était de retourner chez lui et il se demandait pourquoi sa mère n'était pas là. Mack avait alors remarqué un bouton et il avait décidé d'appuyer dessus. Il ne savait pas que le bouton était relié au bureau des infirmières. Mack regardait de tout les côtés et il était totalement perdu lorsqu'une bonne partie de sa mémoire lui revînt. Il se souvenait d'avoir eu mal au bas du ventre et de s'être évanouie en classe. Le reste était assez flou dans sa tête. Tout en passant à la cause de son malaise, il vit alors un médecin entré. Lorsqu'il la vit, toute sa mémoire à l'hôpital lui revînt. Il écouta alors ce qu'elle lui dit et il analysa ce qu'elle lui dit. Mack se mit à tousser quatre fois avant de répondre finalement à Mégane.

Bonjour Mégane, je suis content que cela soit derrière moi, mais c'est quoi une appendice? J'ai pas encore de douleur, mais bon.

Mack arrêta de parler et il réfléchit. Il se mit alors à chanter la chanson My heart will go on au complet.

«Every night in my dreams
I see you, I feel you
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're one

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

There is some love that will not go away
You're here, there's nothing I fear
And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty2nd Février 2017, 20:47



Mégane ✗ Mack

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Mégane allait lui répondre, mais voilà qu'il recommence à chanter. Elle attend alors patiemment qu'il finisse. Elle pose doucement la main sur son ventre qu'elle caresse de la même douceur. Maintenant qu'elle est entrée dans son 3ème mois de grossesse celui si commence à se voir et la jeune femme redouble de précaution surtout à son âge.
Quand il s'arrête elle le regarde et sourit.

Oui maintenant c'est finit et les douleurs seront vraiment minime comparé à il y à encore 5 ou 6 ans.

Quand il lui demande ce qu'est une appendice elle réfléchit. Comment expliquez cela à un enfant ?

Alors une appendice c'est un espèce de petit ballon qu'on à dans notre corps au niveau du ventre, au bout du gros intestin. Parfois on le sent pas et parfois il commence à faire mal et quand il fait mal il faut l'enlever. C'est normal tu sais.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty21st Mars 2017, 01:45

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

ft.

Mack venait de chanter My heart will go on de Céline Dion. Il aimait bien la chanson. Il se souvenait peu du film qui était célèbre avec cette chanson-là. Mack souriait et écoutait ce que Mégane lui disait alors. Elle lui dit que les douleurs allaient être finit et que s'il en avait, cela allait être de petites douleurs. Mack était soulagé et il avait hâte de sortir de l'hôpital. Mack écouta aussi l'explication de Mégane et il comprenait à moitié. Lorsqu'elle eu finit, il lui répondit.

Si je comprends, je n'aurais presque plus de douleurs. Alors, je pourrais faire tout ce que je fais d'habitude? Sauter, courir, glisser et frapper? Il ne savait pas si elle connaissait le baseball, mais il se devait d'essayer de convaincre sa mère. Il avait eu la piqure du baseball en regardant un match. Pourquoi des fois on sent l'appendice et des fois non? Je comprend pas. D'ailleurs, est-ce que ma maman va venir me chercher bientôt?

Mack voulait rentrer chez lui pour retrouver son amie Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty21st Mars 2017, 20:19



Mégane ✗ Mack

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades

Pourtant faut pas qu'il s'imagine qu'il va sortir ce soir, il va quand même rester quelques jours, deux au grand maximum.
Si lui n'a plus de douleurs, elle, elle commence à en avoir dans le dos d'être debout, aussi elle pose la main sur son ventre et tire une chaise pour y prendre place.
Voilà tu as tout compris. Pas tout de suite, mais dans deux semaines oui, tu pourra tout refaire, des jeux, du sport, c'est comme si rien n'avait eu lieu. Si bien sur elle connait le base ball, mais bon, elle n'est pas trop sport. Elle regardait parfois quand son ex mari regardait ou même maintenant quand Mac regarde pour lui tenir compagnie, mais elle n'irait pas voir les matchs dans les stades.

Elle hausse doucement les épaules. Je ne sais pas. C'est le corps qui décide quand il faut retirer l'appendice ou pas. Certains peuvent le garder toute leur vie, d'autre se le font retirer à 10 ans, à 15 ans ou même à 55 ans tu sais.
Pour l'instant tu ne sors pas encore, on doit te garder en surveillance, tu as été opéré après tout. Mais elle pourra venir te rendre visite quand ça sera l'heure.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas

De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» On se ressemble mais nous ne sommes pas pareils
» Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
» Parfois, parler peut faire du bien. (PV Circée)
» Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-