Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty15th Novembre 2016, 21:44






Robert Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Une rencontre particulière lors d'un dîner.  ”



Kate avait été invitée par son frère pour un repas en sa présence, elle lui a simplement demander d'ajouter un couvert sans préciser pour qui. A quatre mois et demi de grossesse, il était temps qu'elle l'annonce à son frère avant qu'il n'ait une attaque cardiaque lorsqu'elle ne pourra plus le cacher. Elle a déjà un ventre assez difficile à cacher, il est bien temps qu'elle lui annonce. De plus, elle voulait également lui présenter le père de son bébé, ainsi que l'homme qu'elle aime de plus en plus. Celui-ci avait accepté de se joindre à elle pour ce dîner. La jeune femme avait bien expliquer à  Robert que son frère n'était pas encore au courant, mais qu'elle souhaitait lui demander d'être le parrain de son enfant. Ils en ont bien discuter tous les deux. Pour se faire, Kate s'habille d'un haut ample, une veste large, un jeans et une longue veste par dessus le tout. Elle a toujours ses éternels talons, elle ne s'en sépare pas pour l'instant, même si elle sait qu'elle n'aura bientôt plus le choix.

C'est avec Robert qu'elle arrive devant l'appartement de son frère où elle frappe. Elle est stressée, intérieurement morte de peur face à la réaction de son frère. C'est presque comme une enfant qui a fait une bêtise qu'elle doit avouer à son père. Sauf que dans ce cas-ci, ce n'est aucunement une bêtise, et il n'est pas non plus son frère. Elle attend que son frère vienne ouvrir, lançant un regard vers l'homme qui l'accompagne afin de s'assurer que tout vas bien.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty15th Novembre 2016, 22:08

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.

Katherine avait presque dus insisté pour que Robert l'accompagne voir son frère. Mais sans doute avait-elle peur de l'affronté seule pourtant celui-ci ne semblait pas être un monstre selon les peu de fois que Katherine avait parler de son frère. Mais bon, ne voulant pas l'abandonner il avait finalement accepter de l'accompagner et de laisser Jerry bosser un peu sur ces discours ! Garant la voiture en face de l'appartement Robert suivit Katherine et la laissait sonner. Attendant que le jeune homme vienne ouvrit il jetait un regard sur Katherine qui semblait stresse.

Ça va bien ce passe ne stresse pas comme ça.

Dit-il en lui souriant avant de passer sa main dans le dos de Katherine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty15th Novembre 2016, 22:58

Une rencontre particulière.

Katherine, Robert & Léo



Cela faisait un moment que je souhaite revoir ma petite sœur chérie. Je lui avais envoyer un message il y a de cela une semaine. Alors que j'avais reçu aussitôt un réponse positive de sa part, je ne réussi à dormir les jours suivants tant l’excitation était à son comble. Le jour J est enfin arrivé, les courses sont prêtent. Je me lance donc dans la cuisine. Rien de compliqué, un apéro dinatoire la plus part fais maison, même si la cuisine n'est pas mon atelier préféré.

La table dresser, les bouteilles sortie, je peux enfin m'occuper de moi avant que mes deux invités n'arrivent. car oui, Kate m'avait demandé si une personne pouvait ce joindre à nous. Bien entendu, je ne pu lui refusé une telle chose. Je me douche donc assez rapidement, étant assez  en retard. J'opte pour une tenue plutôt simple et décontracté. Tee-shirt noir accompagné d'un bermuda en jeans, ainsi qu'une paire de tong. Je suis sur la terrasse a finir de mettre la table lorsque j'entends frappé. Je me dirige donc assez vite vers la porte, pour ne pas les faire attendre.

Katherine, mon petit chat tu m'as manqué! Monsieur Whitmore.. Heureux de vous revoir! Je suis très enthousiasme de revoir ma soeur, mais la venu de l'un de mes clients me perturbe légerement même si tout deux nous nous entendons très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty16th Novembre 2016, 10:47

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.

Robert ne savait pas du tout que Léo était le frère de Katherine . Il savait que il s’appelait Léo mais des Léo il y en a des centaines à New York donc pour Robert cela ne lui avait pas percuté directement mais c'est quand le jeune homme ouvrit la porte que là il comprit. Oui Robert connaissait Léo, depuis que il s'était lancer dans cette campagne présidentiel, Jerry lui avait demander de faire des photos. Au début il était chez un certain Johnny. Très Sympathique mais il ne pouvait plus supporter ces « mon chéri, mon loulou ou mon poussin » Robert avait rien contre les gay mais il se sentait mal à l'aise avec cet homme. Mais quand il avait fait la connaissance de Léo très vite le courant était bien passer et Robert l'avait prit comme photographe privé pour sa campagne. Mais ce soir, il ne sera que le frère de Katherine. Quand le jeune homme le saluait, Robert lui serrait la main.

Bonsoir Léo.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty16th Novembre 2016, 12:37






Robert Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Une rencontre particulière lors d'un dîner.  ”



Lorsque son frère lui ouvre la porte, Kate s'approche de lui et le prend doucement dans ses bras, le serrant contre elle. Ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment, entre le boulot de Léo et celui de Kate, ils n'ont pas vraiment eu le temps. Il faut dire que Kate avait des choses à cacher, une chose plus particulièrement mais elle va lui annoncer ça aujourd'hui. Son frère lui avait terriblement manquer, même si ces derniers mois ont été assez remplis pour elle. Pire qu'un emploi de ministre.

Lorsque Robert et Léo se parlent, la jeune femme comprend rapidement qu'ils se connaissent, mais d'où? Robert ne lui en avait pas parler avant ça. D'un côté, heureusement qu'elle a comprit vu la phrase de Léo, "Heureux de vous revoir", ça laisse bien comprendre. Aucun sous-entendu, c'est même direct comme phrase. Elle sourit, les regardant ensuite tous les deux.

Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. D'où vous êtes-vous déjà vu, si ce n'est pas indiscret?

Le fait qu'ils se connaissent déjà met la jeune femme déjà plus à l'aise, même si elle est toujours stressée à l'idée de savoir comment son frère va réagir à cette nouvelle. Déjà qu'ils sont proches tous les deux, presque fusionnels, elle espère simplement qu'il va bien réagir. Elle sourit ensuite légèrement à son frère.

Tu nous laisse entrer frangin chéri?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty16th Novembre 2016, 18:50

Une rencontre particulière.

Katherine, Robert & Léo



Comme chaque fois que l'on se retrouve, Kate vient dans mes bras. Comme chaque fois je ne peux refusé un tel acte. Je la serre donc contre moi, me cachant comme toujours dans son cou pour y sentir cette odeur si profonde. Celle que je n’oublierai jamais. Je passe ma main dans mes cheveux avant de la quitté, pour ainsi serré la main de Robert.

Oh, Monsieur Whitmore est venu me voire il y a quelque temps, me demandant mes services! Je n'ai su refusé!

Cela m'était égale qu'il soit parmis nous. C'est un chic type, le si peu de temps que j'avais pu passé avec lui, j'avais apprécié sa présence. Kate étant de la police, elle avait surement du le connaitre de là, et crée une sorte d'amitié. Au fond, je ne me doutais vraiment de rien, surement aveuglé par la présence de ma petite soeur.

Mais bien sûr allez y! Posé vos affaires sur le porte manteau, je viens tout juste de finir de mettre la table. Allez dehors, je vous y rejoins, j'apporte juste les boissons! En parlant de ça, qu'est-ce que vous voulez boire ? Alcool fort ? Vins ? Jus de fruits ? Sirop ?

Menant le geste à la parole je m'écarte de la porte pour vous laisser passé. Je me poste devant le bar attrapant, ce que je voulais boire ainsi que des verres aux nombres de personnes que nous étions attendant patiemment votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty18th Novembre 2016, 21:11

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.

Robert suivit Katherine sans vraiment rien dire laissant frère et sœur discuter. Enlevant sa veste, Robert se tournait vers Katherine pour l'aidé a lui enlever la sienne et souriant en la voyant dissimuler son ventre. Plus les semaines passait plus il était difficile de le cacher, et Robert la trouvait très belle avec son ventre bien rond. S'avançant avec Katherine, il écoutait Léo proposer des boisson.

Je serais partant pour un verre de vin si vous m’accompagner Léo.

Répondit-il en souriant. Oui boire seul Robert ne voulait pas et cela serait du gâchis d'ouvrir une bouteille pour une personne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty18th Novembre 2016, 21:47






Robert Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Une rencontre particulière lors d'un dîner.  ”



Elle n'aime pas cacher sa grossesse. Après tout, elle porte la vie en elle et c'est quand même quelque chose de merveilleux pour elle qui pensait ne jamais avoir d'enfant, pensant surtout ne pas être prête pour assumer son rôle de mère. Tout ça a bien changé maintenant, elle a même apprit à assumer son ventre rond, mais elle aime surtout le bébé qui s'y trouve. Aujourd'hui, elle se voyait tout simplement mal se pointer avec un ventre de femme enceinte à 4 mois et demi de grossesse sans même lui expliquer, lui annoncer cette nouvelle. Elle n'aime pas tourner autour du pot, mais il y a des choses où il vaut mieux y aller en douceur. Elle préfèrerait éviter qu'il ne fasse un infarctus, un arrêt cardiaque ou peu importe.

Alors que Robert l'aide à enlever sa veste une fois rentrée, elle lui sourit, le remerciant très gentiment. Elle s'arrête face à son frère. Ce qu'elle veut? Du café, du café, du café. Par litre, par intraveineuse, peu importe mais du café. Sauf qu'elle ne peut pas. Même le vin ou l'alcool elle ne peut pas. Elle regarde donc son frère, espérant qu'il ne soit pas surpris par sa réponse. Après tout, il la connaît tellement bien...

Je veux bien un jus de fruits!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty18th Novembre 2016, 23:32

Une rencontre particulière.

Katherine, Robert & Léo



Je suis des vôtres, mais à une condition! Que l'on se tutoie tout le long de la soirée, sauf si cela vous dérange! Je ne suis pas trop pour le vouvoient dans ce genre de situation!

J'attrape donc dans le frigo une bouteille de jus de fruit que je dépose sur la table dehors, les invitant à s'y installé, un magnifique sourire affiché sur mon visage. Je dépose un baise sur le front de Kate. Je suis si ravie de la revoir que je ne fais pas attention à son physique et donc à son petit ventre arrondie.

Je quitte les deux protagonistes pour me rendre dans ma cave personnelle et donc attrapé une bouteille de vin, le meilleur bien entendu. Je me vois mal offrir un mauvais vin à une personne tel que Robert. Lorsque je reviens à l'intérieur je débouche la bouteille faisant coulé le liquide rouge dans un pichet conçu pour. Après mettre assurer que tout est en place, je me joins à vous une cigarette coincé entre les lèvres. Avant de l'allumé, je sers mes invités le sourire aux lèvres.

Et bien, à cette petite soirée qui s'annonce merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty22nd Novembre 2016, 22:28

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.

Léo demandait à Robert de le tutoyer et il acceptait après tout celui-ci sera dans un futur proche son beau frère donc raison de plus pour que ils se tutoient.

Je suis d'accord.

Répondit-il à Léo. Pendant que celui-ci se rendait à sa cave chercher une bonne bouteille de vin, Robert attendait celui-ci avec Katherine et passait sa main dans son dos en lui adressant un sourire.

Tu es nerveuse ?

Demandait-il la trouvant bien silencieuse. Léo les rejoignit avec la carafe de vin et les servit, Robert le remerciait et prit son verre a l'annonce de Léo il lui adressait un sourire.

A cette soirée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty21st Décembre 2016, 02:01






Robert Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Une rencontre particulière lors d'un dîner.  ”



Alors que son frère pose une bouteille de jus de fruits pour elle sur la table, la brunette sourit. Jusqu’à maintenant, son frère n’a rien vu. Elle voulait le cacher jusqu’à ce qu’elle trouve le moment pour lui annoncer. Elle ne voudrait pas ruiner le repas ou quoi que ce soit. Dans sa tête, ça se joue à pile ou face : Soit son frère sera heureux de cette nouvelle et surtout de la « rêquete » qu’elle souhaite lui soumettre ou alors il sera déçu ou triste de ne plus avoir sa soeur pour lui seul. Elle préfère largement la première option mais ce n’est pas à elle d’en décider.

A la question de Robert, elle baisse la tête légèrement avant de le regarder, croisant son regard. Elle sait très bien qu’elle n’est pas seule mais elle tient tellement à son frère qu’elle vivrait mal qu’il lui en veuille ou quoi que ce soit, surtout qu’ils ont une très bonne relation.

Un peu oui, j’ai surtout peur de sa réaction à vrai dire. Je ne sais pas comment il va le prendre et ça m’angoisse…

Son frère revient finalement. Elle se réinstalle correctement, restant tout de même proche de Robert alors qu’elle prend son verre de jus de fruit. Elle sourit, ne voulant pas inquiéter inutilement son frère.

A cette merveilleuse soirée oui!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty21st Décembre 2016, 16:01

Une rencontre particulière.

Katherine, Robert & Léo



Une fois sur que tout le monde soit servir, que tout soit poser sur la table, je peux enfin déstresser. J'aime par dessus tout ma scoeur, et la décevoir me blesserait énormément. Cela prouverai que je ne suis pas à la hauteur de ses exigences, même si jusqu'à présent tout c'est deroulait à merveille entre nous. Cependant la présence de Robert m'intrigue, leurs proximités aussi. Je ne sais ce qui ce passe entre eux, mais tôt ou tard je le serais. Protecteur comme je suis je risque de ne pas tellement apprécier ce qui ce trame entre eux même si au fonf, je sais que Kate est assez grande pour gérer sa vie. Je ne me montre en aucun cas mauvais avec lui. Après tout c'est l'un de mes plus gros client, et avoir des tensions avec lui risquerai de foutre en l'air toute la soirée. Chose que je refise, ne voyant que très peu Kate, je me devais de profiter de cette soiree au près d'elle.

Il est quand même incroyable de se retrouver à table au coter de ma petite scoeur et d'un de mes clients en même temps. Surtout quand tout les deux se connaissent déjà. Alors dites moi tout comment vous vous êtes connu tout les deux ? Je leurs adresse un sourire joviales mais surtout rassurant pour Kate. Je reste loin de vous le temps de fumé tranquillement ma cigarette, évitant ainsi de vous enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty22nd Décembre 2016, 09:29

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.

Robert écoutait les paroles de Kate avant que ne Léo ne les rejoint et cela fit sourire Robert.

Allons, ton frère est pas un monstre.

Répondit-il en lui passant une main réconfortante dans le dos. Léo les rejoignit en annonçant que pour lui la situation était étrange. Oui il est vrai que cela l'était un peu, Robert avait Léo comme photographe et a présent il était en relation avec sa sœur Katherine mais cela n'était pas prévu cela est arriver ainsi. A la question de Léo comment ils s'étaient rencontrés, Robert regardait Katherine avant de lui adresser un sourire.

Et bien... elle a été mon bodyguard un moment.

Dit-il sur un ton amuser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty22nd Décembre 2016, 11:10






Robert Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Une rencontre particulière lors d'un dîner.  ”



Kate tourne donc sa tête vers Robert avant que son frère ne revienne. Bon, sur ce coup là, son compagnon marque un point et elle ne peut pas le nier.

Non, je sais, mais ça me stresse quand même...

Pour être étrange, cette situation l'est. Léo est le photographe de Robert et Kate a été son garde du corps. Maintenant, Léo va également se retrouver tonton de leur enfant mais il ne s'en doute pas encore. Comme il n'a pas l'air de se douter de ce qu'il se passe entre eux deux d'ailleurs. Ca va lui faire une surprise, heureusement que le frère de Kate n'est pas cardiaque, le pauvre. Lorsque Robert dit à Léo comment ils se sont rencontrés, la brune ne peut s'empêcher de rougir et de sourire bêtement. Elle ne pourrait pas oublier cette soirée qui est probablement l'une des plus belles soirées qu'elle a pu passer. Surtout que le hasard a décidé de lui laisser un petit cadeau de cette soirée...

Oui, enfin ça n'a pas du servir à grand chose vu que tu avais l'air en sécurité mais bon.. Ca m'a sauvée de mon petit quotidien!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty22nd Décembre 2016, 16:49

Une rencontre particulière.

Katherine, Robert & Léo




[/b]Ah ouais camèrent! C'est pas trop effrayant de savoir qu'on a besoin d'un garde du corps à chacun de ses déplacements ? Non mais sérieux ca veut dire que tu peux te faire agresser n'importe quand ? Bon après, on ne peut pas dire que tu n'es pas entre de bonne main avec Kate! [/b]

Je ris, passant ma main dans mes cheveux. Je prends une gorgée de mon verre, sans lacher du regard Robert. Je ne le fixe pas de manière psycotique, mais je trouve quelque chose étrange dans leurs comportements à tout les deux. Quelque chose que je n'avais pas remarqué avant. Leurs proximité me tape dans l'oeil. Dans mes souvenirs le si peu que j'ai pu voire, Kate n'avait jamais été aussi proche avec un homme autre que moi. Je fronce lègerement les sourcils me ravisant très vite. Jouer au frère protecteur maintenant n'est pas une solution. Je veux profité de ma soeur, pas la voir fuir. J'adoucis mon regard, lorsque je me tourne vers Kate.

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus tu changes Kate, physiquement comme psychiquement. Dis moi tout, je suis sur que quelque chose à changer! Je veux tout savoir!

Je la regarde d'un air enfantin. L'envie de connaitre la vie de ma soeur m'était primordiale. Bon pas toute sa vie non plus, mais au moins savoir ce qui ce passe. Je suis peut être son frère mais je suis aussi en quelque sorte son confident.. Du moins à mes yeux, après libre à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty23rd Décembre 2016, 21:48

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.

Léo était un bon photographe voilà pourquoi Robert l'avait engagé d'ailleurs il ne le savait pas que il était le frère de Katherine cela il l'avait appris quelque temps pus tard. Observant Léo, celui-ci avait vu juste Robert et Katherine était très proche. Mais se n'était pas à Robert d'annoncer la nouvelle non c'était à Katherine de la faire mais il restait présent pour la soutenir. Et puis Léo était son frère donc il ne pouvait que accepter cette nouvelle puis qu'il désirait le bonheur de sa sœur. Silencieux au paroles de Léo, Robert regardait Katherine avec un sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty23rd Décembre 2016, 22:13






Robert Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Une rencontre particulière lors d'un dîner.  ”



Son frère avait bien remarqué qu'il y avait du changement chez elle, dans sa vie en général. Il lui avait tendu une perche afin qu'elle puisse annoncer deux fameux changements : Robert et leur bébé. Alors qu'elle regarde son frère, elle lui sourit.

Ecoute Léo, il y a bien eu du changement dans ma vie mais physiquement aussi, tu ne te trompes pas là dessus. De toute façon, je ne pourrais pas te cacher ça jusqu'à la fin. Je m'en voudrais et tu m'en voudras aussi, mais laisse moi finir jusqu'au bout d'accord? Surtout, ne m'interromps pas...

Maintenant qu'elle est lancée sur ce terrain, impossible de revenir en arrière. Elle prend discrètement la main de Robert, elle allait commencer par là.

J'ai pas invité Robert comme simple ami afin qu'il rencontre mon frère, mais ça, tu dois déjà t'en douter. C'est plus que ça... Bien plus que ça. Ecoute Léo, je suis tombée amoureuse, vraiment amoureuse et je n'ai pas besoin de te dire qui c'est, tu vois sûrement où je veux en venir, n'est-ce pas?

Elle marque une pause, regardant son frère afin de voir une quelconque réaction chez lui.

C'est déjà une grosse nouvelle, tu me connais tellement bien maintenant que tu sais que je ne suis pas de celle qui se mets en couple avec n'importe qui... Pourtant, ce n'est pas tout. Notre relation n'est pas si simple... Je ne sais pas si cette seconde nouvelle va te réjouir mais...

Elle baisse la tête afin de regarder son ventre, souriant bêtement avant de regarder son frère.

Nous attendons un bébé. Je suis enceinte de presque cinq mois maintenant. Tu vas être tonton. Je voudrais que tu sois le parrain de ce bébé... De notre bébé.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty26th Décembre 2016, 19:41

Une rencontre particulière.

Katherine, Robert & Léo



Des révélations ? Cela veut dire que ma soeur ne m'a pas tout dit, et donc elle garde ses secrets pour elle, et ne m'en fais aucunement part ? Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, mais je me radoucis aussitôt après tout, elle souhaite m'en parler, ce qui à l'air vraiment important à ses yeux. Je hoche doucement la tête d'un signe d’approbation. Ainsi j'écoute son discours sans jamais dire quoi que ce soit.

Je ne sais pas si je dois hurler, ou pleurer de joie. Je suis indécis à la façon dont je dois réagir à ses nouvelles. Au fond je suis heureux pour elle. Elle peut enfin fondé la famille qu'elle souhaite, et puis je vais devenir Tonton et parain à la fois. Je devrais me réjouir d'entendre cela. Mais la révélation sur leur relation, me laisse septique. Je ne connais rien de Robert, enfin si je le connais mais pas suffisament pour savoir que ses intentions avec ma petite soeur seront bonnes. Car non, je n'avais rien vu, je n'avais aucunement tilter sur eux deux. Je suis surement un peu trop niais ou alors absorber par la présence de ma frangine. Je fixe Robert d'un regard noir. Je joins mes mains sur la table, toussant légerement pour enfin parler, après ce long moment de silence.

Ok.. Cela fait beaucoup à encaisser. Je suis ton frère, et je sais que j'ai de nombreux défauts, dont la façon protectrice que j'ai envers toi. Je sais que ce n'est pas facile pour toi parfois de le vivre. Mais.. Je pointe vaguement du doigt Robert, pour ne pas parraitre impolis. Même si je le connais, je ne peux lui faire confiance, je ne sais rien de lui, du moins de sa façon d'agir avec les femmes.

Je baisse les yeux sur mes mains avant de me lever, de regarder la vue que m'offre New-York avant de m'avancer d'un pas décidé, vers Kate et de la prendre dans mes bras.

Bien sûr que oui que je le veux. Bien sur que je veux être le parrain de ce petit ange! Je suis tellement heureux pour toi petite soeur. Tu le mérites tellement.. Je me cache dans son cou pour laisser mes larmes couler. Je finis par relever la tête vers Robert après avoir essuyer rapidement mes yeux humides. Cela dit, je garderai un oeil sur toi Robert! J'éclate de rire, serrant Kate avec douceur contre moi, lui déposant un baiser sur sa joue. Je t'aime petite soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty30th Décembre 2016, 16:09

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.
Robert s'attendait a ce que que Léo réagisse de la sorte après tout Robert était un homme a femme et dans la politique on ne se fait pas que des amis. Léo jouait le frère protecteur et il le comprenait mais quand il annonçait ne pas lui faire confiance il soulevait un sourcille sans faire de commentaire à cela ne voulant pas se disputé avec le frère de Katherine se qui serait un mauvais départ pour eux. Et quand Léo annonçait avoir un œil sur lui, robert lui fit un signe positif avant de prendre son verre et d'en boire une gorgée.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty8th Janvier 2017, 15:05






Robert Whitmore - Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Une rencontre particulière lors d'un dîner.  ”



Ecoute Léo, je sais pour toi que c'est beaucoup à encaisser comme nouvelles, mais je suis heureuse. Robert et moi allons avoir un bébé et il me rend heureuse. Tu devrais apprendre à mieux le connaître je pense, mais doucement... Il est doux et attentionné avec moi, tu sais? Il ne m'a jamais manqué de respect et malgré le temps que j'ai pris pour lui annoncer la nouvelle, il est là. Il est à mes côtés et ne me laisse pas tomber...

Elle tourne la tête vers Robert, lui souriant légèrement avant de lâcher sa main pour s'approcher de Léo. Elle baisse la tête alors qu'il se tourne et la prend dans ses bras. Elle pose sa tête sur l'épaule de son frangin, luttant pour ne pas pleurer alors qu'il parle. Oui, elle est très émue et les hormones n'aident pas beaucoup à la situation.

Tu es heureux alors...? Futur parrain ! Dit-elle en relevant la tête vers son frère afin de le regarder. Elle sourit face au geste de son frère qui lui embrasse la joue. Bon, elle ne va pas laisser Robert solo non plus. Elle finit par retourner s'installer à côté de lui. Elle regarde son chéri et son frère par la suite.

Je t'aime aussi Léo, et Robert... Je t'aime tellement, j'ai besoin et envie de te le dire . Les deux hommes de ma vie! Elle rougit légèrement.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty22nd Janvier 2017, 15:12

Une rencontre particulière.

Katherine, Robert & Léo



Je suis un grand frère très chiant j'en suis certain. Mais pour ton bonheur et celui de ce petit loup. Je pose une de mes mains sur le ventre de Kate. Je vais faire des efforts. J'accepte d'apprendre à te connaître Robert. Mais sache que si j'ai quelque chose à te dire que cela vous plaisent ou non à tout les deux. Je le dirais. Il s'agit de ma petite soeur et je ne veux qu'aucun mal ne lui soit fait. Et crois moi même si tu risque deetre notre futur president, je ne me generais pas pour te le faire payer..

Je caresse la joue de Kate lui adressant un magnifique sourire. Tu vas êtres maman petit ange.. Je vais pas m'en remettre c'est pas croyable! Je suis tellement fière.  Il faut que j'envoie un message à Séléna ! Je me redresse m'approchant de Robert cette fois ci pour lui serre la main et le féliciter. Je compte sur toi pour faire d'elle la femme la plus heureuse de toute! Sinon tu sais à quoi t'attendre, n'est ce pas ? lançais je en rigolant.

Non de dieu il faut qu'on arrose cela! Sans même savoir si il est d'accord ou non, je sers un autre verre à Robert de vin, me servant ainsi d'un alcool fort. Te laissant avec ton jus d'orange. À notre famille qui s'agrandit de jour en jour! J'avale une gorgée de mon wiskhy reposant mon verre. En parlant de Bébé.. Il faut que je te parle de quelque chose mon petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo) Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo
» Dîner en amoureux /+18\
» Our little miracle (PV Robert & Thylane)
» WYATT × un petit dîner "en famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-