Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty26th Janvier 2017, 21:46

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital


Un accident ? Sherylynn à vraiment eu un accident et en plus elle est devenue amnésique ? Quand Raven à eu le dossier de son amie sous les yeux, d'abord elle croyait à une plaisanterie. Mais non après avoir discuter le médecin traitant de Sherylynn, non ce n'était pas une blague. Raven est allez la voir, mais chaque fois sois elle dormait, sois elle était en soin ou la blonde ne pouvait pas rester. Mais aujourd'hui, elle prend sur sa pause déjeuner pour allez voir son amie. Elle va chercher un gâteau à la pâtisserie du coin, après tout c'est son anniversaire et puis il ne faut pas oublier les bougies. Elle en prend des led vue que les vrais, ca risque de déclencher l'alarme à incendie. Elle revient au service où se trouve Sherylynn et chargé du gâteau et des bougies, elle frappe à la porte et entre doucement.

Joyeux anniversaireeeeeeeee.
Et t'en fais pas si tu te souviens pas de moi c'est pas grave, quoi que si c'est grave, on ne m'oublie pas quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty27th Janvier 2017, 22:31






Raven Newman - Sherylynn Thompson
“ Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital”



Sherylynn a oublié beaucoup de choses. Pas tout, mais une bonne partie quand même. Certains sont flous, d'autres dont elle ne se souvient absolument pas. C'est un vrai choc pour la brunette, à un tel point qu'elle parle mais pas autant qu'avant. Elle qui parlait absolument tout le temps avant son accident... Elle cherche à se rappeler, elle se force mais rien ne lui vient. Certaines choses sont pas importantes mais à ce point? Non, elle veut s'en souvenir mais elle se met beaucoup trop la pression. Elle qui attendait toujours son anniversaire avec impatience l'a totalement oublié cette année. Trente ans en plus, ça se fête quand même. Elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite. Pourtant, elle reçoit de la visite. Alors qu'elle pensait à un médecin, elle voit Raven entrer. Elle se souvient d'elle, de quels liens elles ont mais pas de la plupart des moments qu'elles ont passées ensemble. Certains oui, d'autres non et ça l'attriste énormément.

Elle sourit légèrement à sa meilleure amie, heureuse de la voir entrer dans sa chambre. Raven... Non, toi, je ne t'ai pas oublier par contre. Merci, je t'avoues qu'avec tout ça j'ai complètement oublier. Je suis un peu ailleurs...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty28th Janvier 2017, 13:11

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital

Au vu du sourire de Sherylynn, Raven se doute qu'elle doit se souvenir un peu d'elle. A moins que ca ne sois l'odeur du gâteau qu'elle à senti et là, elle se sentirait un peu vexée la blondinette.
En voyant son amie la reconnaître finalement, elle entre encore mieux et referme derrière elle.

Ouf rassurée, j'ai cru qu'il fallait que je jette du toit pour te remettre les idées en place. J'ai eu peur aussi que tu me fasse comme mon frère à ne se rappeler de rien.
Elle sourit. Comment ça ? Faut pas oublier son anniversaire. Moi en tout cas je ne l'ai pas oublier. Je t'ai rapporter ton gâteau préféré, des bougies pour que tu fasse un vœu et on va se régaler. Dit Raven en posant le gâteau sur la tablette. Et en plus je t'ai aussi rapporter un cadeau figure toi. Alors on commence par le gâteau et les bougies ou par le cadeau ? Qu'est ce qui te tente le plus ma belle ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty28th Janvier 2017, 17:14






Raven Newman - Sherylynn Thompson
“ Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital”



Certes, elle a oublié des choses mais comment oublier un phénomène comme sa meilleure amie? Un tourbillon dans sa vie mais aussi une bonne bouffée d'air frais. A croire que la visite de Raven est tout ce dont Sherylynn avait besoin pour se sentir un peu mieux. Elle qui n'a jamais été fan des hôpitaux, elle a été servie.

Elle rit aux paroles de la blondinette, décidément elle n'a pas changée, d'aussi loin que Sherylynn est capable de s'en souvenir en tout cas. Non, ça ira. Evite, ça risque d'être pire. Elle sourit à son avant d'enchaîner. J'admettrais juste que ça n'a pas été ma préoccupation première. Ce n'est pas un oubli de ma mémoire, rassures toi. Sa meilleure amie la connaît bien, elle sait exactement comment lui faire plaisir et lui arracher un sourire voir même un rire, ce qui se fait rare depuis qu'elle est ici. Alors qu'elle s'est terrée derrière un mur, elle y a laisser l'accès à sa meilleure amie qui aurait largement été capable de forcer le passage, de toute façon. Tu es un ange, tu n'y étais pas obligée tu sais? Elle fait mine de réfléchir. Je dis pas que je ne suis pas curieuse de savoir mais... Je dirais le gâteau, je meurs de faim moi! Ca, par contre, ça n'a pas du tout changer. Elle est toujours un ventre sur pattes!


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty28th Janvier 2017, 21:05

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital


Comment oublier Raven ? On ne peut pas je crois, cette femme est tellement cinglée qu'une fois qu'on l'as vu, on se souvient d'elle.
Quand elle est entrée, elle n'a pas pu s'empêcher de sortir sa boutade ce qui fait rire son amie. Tu crois vraiment que ca peut être pire ? Elle se gratte la tête avec une moue comique. Heureusement tiens. C'est vrai dans un sens, prendre un an de plus, toi je sais pas mais moi, souvent j'essaie d'oublier que c'est mon anniv.
Elle éclate de rire. Moi un ange ? Euh pas sur mais bon, je ne vais pas te contredire, je suis un ange, tu crois que si je saute par la fenêtre je pourrais voler ? Toujours aussi gourmande, ca, ca n'a pas changer c'est vrai. Tu saura en temps voulu voilà, alors je t'ai pris ton gâteau préféré tu t'en doute attend. Elle ouvre la boite de gâteau et sort les bougies qu'elle met dessus avant de tourner la boite vers Sherylynn. Est ce que je chante aussi au risque qu'il pleut ou on s'en passera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ............. à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'anniversaire de Mack pv Jaya Harris et Alyssa Rivers
» Joyeux anniversaire... en retard
» Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra)
» Un joyeux mariage
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-