Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ] Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ] Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ] Empty27th Mars 2017, 22:18

Tu sais que tu es
sur le bon chemin
lorsque regarder derrière
ne t'intéresse plus.  
Feat
Emma&Beth
Pour moi être étudiante n'est pas si facile que je le pensé et pourtant je m'accroche comme je peu en même temps j'ai pas non plus choisi les matières les plus simple mais j'assume complètement mon choix. Je ferais tout mon possible pour arriver à mes fins et surtout prendre le plus d'information possible sur la littérature. J'ai encore beaucoup à apprendre et j'ai entendu dire que Bethany Malloy est l'une des meilleures profs dans le coin... Il me fallait donc la rencontré pour en savoir un peu plus et surtout voir si elle peu me donner des conseils pour bien avancé dans ce que je veux faire plus tard … J'ai donc fait des pieds et des mains pour arriver dans sa classe histoire de pouvoir participer à l'un des cours qu'elle donne au plus jeunes … J'ai pris des cours au lycée moi aussi mais je dois dire que j'ai pas vraiment suivis cette matière la en principal et sortir en fin d'année avec une bonne mention mais pas savoir qu'au final c'est dans la littérature qu'on se sens le mieux pour la suite de ses études c'est assez déroutant. J'arrive donc au bahut ou elle se trouve et me renseigne  à savoir ou je peu la trouvé , j'ai pas fait mes études dans ce lycée la vu que je suis arrivé il y a que quelques mois à New-York du coup j'ai un peu peur de mettre perdu ce qui fait que j'ai l'impression de tourner en rond …  
Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-