Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le lendemain d'un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty7th Juin 2017, 19:22


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaBianca avait besoin de se changer les idée surtout avec tout ce qui c'était passer ces dernier jours. Ce soir elle était sorti seule au Space Ibiza une discothèque qui se trouvait sur la 50ème avenue. Une fois arriver directement on la laissait passer pas besoin d'attendre dans la file d'attente. Elle se rendait au carrée VIP pour boire champagne et quelques cocktails avant de se décider à se déhancher sur la piste. La soirée était plutôt agréable mais après un moment, cela fut le trou noir...

Il était 10 heurs du matin quand le soleil se glissait entre les tentures de la chambre pour réchauffer la pièce. Allonger dans son lit, Bianca ouvrit doucement les yeux voyant le soleil qui remplissait a moitié la pièce. Elle s’étirait légèrement sentant encore les effets de l'alcool sur elle. Alors que elle balayait les pièce du regard elle vit ses vêtements éparpiller dans sa chambre chose que elle en fessait pas d'habitude quand elle rentrait donc elle devait être dans un sale état. Mais sentant quelque chose bouger à ses côtés, elle se penchait et vit un homme ou plutôt un jeune homme à ses coter et voyant que celui-ci avait les fesses à l'air et que elle était en tenue d'Eve il ne fallait pas réfléchir des heurs pour comprendre comment s'était dérouler le reste de sa soirée. Se levant du lit, Bianca fit le tour du lit et passait sa robe de chambre et vit le jeune homme les yeux ouvert.

Salut...


Dit-elle en lui adressant un sourire et fermant sa robe de chambre. De toute façon que pouvait-elle dire d'autre ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty7th Juin 2017, 20:59



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Peter émergea d'une de ces nuits de noir complet, sans rêves, sans pensées, rien que du noir et du sommeil, caractéristique d'un esprit assommé par l'alcool. On pourrait penser que son corps jeune et fringant atténuerait considérablement les effets de l'alcool, mais ce corps allait de paire avec la fougue de la jeunesse qui le pousse sans retenu à l'excès. Ses yeux s'ouvrirent une première fois, frappés par la lumière entrante ils se refermèrent rapidement, son esprit ne calculant pas encore toutes les conséquences de cette nuit, comme le fait qu'il dormait en ce moment dans une chambre qui n'était pas la sienne, et pas seul de surcroît. Ils les rouvrirent une seconde fois en sentant bouger les draps, ils s'ouvrirent sur une jeune femme le saluant.

Tous les deux s'étaient rencontrés dans une boîte du centre-ville. Lui était sorti avec un groupe éparse de filles et de mecs de sa promo de médecine. L'ambiance était festive en cette fin de semaine et quelques verres furent vidés rapidement. La dernière chose qu'il se souvenait était qu'une étudiante en droit se trémoussait autour de lui alors que lui n'avait d'yeux que pour une brune qui attirait beaucoup de regards sur elle et qui dansait au milieu de la piste comme-ci rien d'autre autour d'elle ne semblait exister. Et cette brune se retrouvait maintenant devant lui, refermant une robe de chambre sur son corps. Peter se dit qu'il aurait bien remis un coup d'œil dessus, n'ayant que divers flashs de souvenirs le concernant. Puisque le reste de la nuit n'était pas très difficile à imaginer.

Salut, répondit-il à son tour. Il se frotta les yeux pour les aider à les maintenir ouverts et remonta le drap jusqu'au milieu de son dos. Les mettant à égalité. Sa tête retomba malgré tout sur l'épais oreiller qu'il enserra de ses bras. Bien dormi, Sandra... non... Bianca ? demanda-t-il en plissant les yeux fortement pour faire marcher sa mémoire.
roller coaster


Dernière édition par Peter S. Griffin le 16th Juin 2017, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty8th Juin 2017, 10:30


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaApparemment la nuit avait été courte et quand le jeune homme l'appelait par son prénom avant de se tromper elle souriait. Heureusement pour lui que il le connaissait par contre Bianca elle, ne savait plus du tout comment il s'appelait.

Oui ça été. Heureusement tu ne ronfle pas.

Répondit-elle amuser. S'avançant vers la baie vitré, elle ouvrit la porte fenêtre et sorti dehors sur la terrasse qui donnait face à la piscine. Le soleil déjà lever, le temps était magnifique. Voyant Bianca arriver une femme d’une quarantaine d'année lui parlait en italien lui demandant si elle désirait déjeuner dehors. Bianca acceptait mais demandait un repas pour deux vu qu'elle était accompagner. La femme parti, Bianca ouvrit sa robe de chambre la posant sur un transats et se glissait dans l'eau avant de se mettre a nager quelques longueurs le temps de laisser son invité récupérer sa nuit.  
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 14:53



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Il rigola à la remarque à de Bianca en la regardant s'éloigner. Le sommeil guetta de le happer à nouveau, mais en voyant la lumière irradier dans la chambre, il préféra se lever et profiter de la belle journée ensoleillée. Le temps qu'il trouve la force de se lever et de s'habiller sommairement, son caleçon seul à vrai dire, Bianca avait déjà disparu. Il suivi la direction de la lumière et découvrit une terrasse à côté d'une jolie piscine où la charmante hôte avait commencé à s'y baigner et cela complètement nue. Voilà qui n'était pas pour déplaire à Peter, bien que la baignade naturiste ne soit pas la chose la plus aisée qu'il pourrait faire, à cause du personnel qui pourrait le dévisager, bien qu'il était évidemment qu'ils avaient l'habitude vu les mœurs nudistes de leur patronne. Peter fit quelques pas en voyant la probable gouvernante de maison disparaître à l'intérieur de la propriété. Il s'avança en regardant le corps de l'italienne se déplacer élégamment dans l'eau, son pied effleura la surface de l'eau, elle semblait agréable et très rafraîchissante.

Il s'assit au rebord de la piscine, environ à son milieu et y trempa les pieds jusqu'aux mollets. Jolie baignoire ! dit-il en profitant de voir Bianca remonter la tête avec un sourire aux lèvres. C'est une habitude, le bain tous les matins ? Ou tu veux me laisser une plaisante image de toi avant de me jeter hors de chez toi ? dit-il en gardant son sourire aux lèvres. La question pouvait surprendre, mais elle était dit sur un ton assez amusé, bien que cachant une certaine envie de rester. N'ayant pas entendu la conversation en italien avec son employée qu'il n'aurait de toute façon pas comprise, il ne se doutait pas qu'il était invité à rester et se posait donc la question.
roller coaster


Dernière édition par Peter S. Griffin le 16th Juin 2017, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 15:07


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaLa maison de Bianca était bien isoler et donc la demoiselle ne se gênait pas de se baigner nue dans sa piscine ou même de bronzé après tout elle était chez elle. Après avoir fait une longueur elle sorti la tête hors de l'eau pour respiré et a l'annonce du jeun homme d'une jolie baignoire elle eut un sourire amuser. C'est vrai que niveau place c'est le confort absolue ! Nageant en sa direction, il lui demandait si tout les matins elle avait cette habitude de prendre son bain.

J'aime nager le matin, cela me met en forme toute la journée. Et d'ailleurs... tu devrais en faire tout autant.

Arriver devant le jeune homme, Bianca le saisissait par les chevilles et l'attirait en avant afin qu'il la rejoint dans la piscine en veillant bien a se qu'il ne se blesse pas au bord de la piscine lors du grand plongeons. Quand il fut a l'eau, cela fit sourire Bianca. 
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 15:32



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Rien que d'avoir la moitié des jambes dans l'eau lui permettait de comprendre les effets bienfaisants de la baignade sur un corps à peine réveillé et de plus en redescente d'alcool. Bienfaits que la maîtresse de maison ne manqua pas d'annoncer sur elle-même. Peter haussa les épaules, signifiant: "si tu le dis, je te crois". Il aurait pu lui rétorquer que tout le monde n'avait pas la possibilité de prendre un bain comme elle tous les matins, avec une baignoire à quelques mètres de sa chambre. Lui en tout cas n'en avait pas la possibilité. Bianca s'était rapprochée entre temps et comprenant rapidement ce qu'il l'attendait, il s'appuya de ses bras contre le rebord de la piscine quand la brune l'attira dans l'eau, pour éviter de se blesser. Sa tête plongea dans l'eau comme le reste de son corps et il remonta à la surface par la suite. La voyant sourire, il lui renvoya son sourire.

C'est vrai que ça semble très agréable, dit-il en parlant de se baigner le matin. Il repoussa ses cheveux mouillés en arrière. Il vit bien mieux le corps dénudé de Bianca à cette distance. Cela pouvait s'avérer dangereux. Tu aimes vivre dangereusement. Attirer un presque inconnu dans sa piscine et cela complètement nue, cela pourrait amener à un comportement disons passionnel pour un jeune homme fougueux comme moi, lança-t-il malicieusement, mais en restant tout de même à distance d'elle.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 15:39


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaQuand il fut dans l'eau, il lui annonçait que cela était agréable se qui la fit doublement sourire. Nageant sur place, Bianca le regardait replacer ces cheveux alors que ses yeux fit des long va et vient sur son corps qui était sous l'eau. Alors que il parlait vivre dangereusement elle fit intriguer et parlant du comportement passionnel cela la fit rire. Approchant de lui, Bianca se plaçait face à son invité en lui souriant a son tour de façon malicieuse.

Et si tu me donnais un aperçu de hier soir parce que j'ai un trou de mémoire.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 16:14



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Après plusieurs sourires, Peter réussit à décrocher un petit rire de la part de Bianca. Il commençait à douter de l'attitude de Bianca envers lui, pensant qu'elle était encore trop dans les brumes de la nuit dernière pour rire. Mais voilà qu'elle se mit à être malicieuse à son tour, bien plus que lui plutôt, car elle exprima rapidement son envie de se souvenir concrètement des événements passées entre eux. Elle se rapprocha de lui, demandant un aperçu d'hier soir ce qui ne manqua pas de faire sourire Peter.

Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur les hanches de la brune tout en battant des jambes pour se maintenir la tête hors de l'eau. Il se colla davantage et l'embrassa une première fois dans le cou, mais il cessa subitement son traitement qu'il espérait néanmoins agréable pour elle en s'éloignant rapidement de ce corps qui était pourtant très attractif. Mais pour en profiter... il va d'abord falloir m'attraper, dit-il en nageant aussi vite que possible. Arrivant au fond de la piscine, il se retourna ne pouvant plus avancer. Il ne pourrait plus aller bien loin si Bianca avait décidé de se lancer après lui.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 16:22


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaAlors qu'il posait ses mains à ses hanches, Bianca le laissait faire posant ses mains sur les épaule du jeune homme. Mais celui-ci décidait de partir en arrière avant de lui annoncer que il fallait que il l'attrape avant. Le regardant s'éloigner, elle le regardait un instant avant de plonger sous l'eau et nageant en rasant le font de la piscine et quand elle fut au niveau du jeune homme elle lui saisissait son caleçon et lui enlevait avant de disparaître a l'autre bout de la piscine. Arriver devant l'escalier en pierre ou le niveau de l'eau était a peine au cheville, elle se plaçait assise sur une des marche en fessant tourner le caleçon au bout de son doigt en lui souriant.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 16:41



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Coincé contre le rebord de la piscine, sa petite course poursuite improvisée n'avait pas duré plus de quelques mètres, bien malin ce Peter de faire ce genre de jeu dans un bassin où les possibilités de fuite étaient limitées. Il se retourna en s'attendant à voir Bianca sur ses talons, mais il ne vit personne, uniquement une vague le poursuivant qui masquait la demoiselle qui nageait ne profondeur. Il sentit rapidement son caleçon glisser sur ses jambes et lui échapper. Puis il vit la vague et le corps de Bianca repartir en sens inverse. La demoiselle avait décidément beaucoup de souffle pour tenir une telle longueur la tête sous l'eau.

Il se lança à sa poursuite à son tour et s'arrêta au milieu du bassin en la voyant arriver près des marches avec son sous-vêtement tourner autour de son doigt. Ce petit jeu l'amusait beaucoup et il était content de la voir dans le même état d'esprit joueur que le sien. Il reprit sa nage vers elle, mais s'arrêta rapidement pour se tenir debout sur le fond moins profond de la piscine. Il s'avança maintenant nu à son tour sans moins de gêne qu'il le pensait, le même sourire joueur et aussi coquin que celui de la maîtresse de maison. Il saisit le vêtement d'un geste vif et le jeta au loin sans faire attention à son lieu d’atterrissage. Il combla le vide entre eux et l'embrassa sur les lèvres, envie enfin comblée qu'il attendait d'assouvir depuis son réveil.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 16:54


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaDepuis petite Bianca aimait nager, d’ailleurs sa mère l'a surnommait toujours « sirena » Oui dans un bassin la jeun femme se sens comme un poisson dan l'eau et rester longuement sous l'eau ne lui est pas un problème enfin elle ne dépassera pas le record du monde bien entendu. Assise sur les marche, elle regardait le jeune homme s'avancer vers elle alors que elle s’amusait avec son caleçon en tout cas il semblait moins pudique qu'au début cela se voyait. Le regardant s'avancer, elle lui souriait se demandant se qu'il allait faire et quand il lui attrapait le caleçon elle pensait que il allait se le remettre mais non il le laissait sur le côté où il finissait sa course sur un cactus ! Une chose est sure, il ira le chercher tout seul si il compte le récupérer. Quand il déposait ces lèvres sur les siennes, Bianca prolongeait le baiser en posant une main sur sa nuque.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 17:11



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Elle semblait beaucoup amusée elle aussi par leur petit jeu de séduction, alors il ne voulait pas le gâcher en paraissant trop pudique alors que c'était claire qu'ils avaient passées une partie de la nuit à se voir nu l'un et l'autre. Et quand au reste des locataires de la maison, il s'en figeait bien après tout, espérant tout de même que de leurs côtés ils feraient en sorte de rester en dehors de leurs regards ce qui ne manquerait de le gêner vraiment pour le coup.

Le baiser commença de son côté et il fut content de le sentir prolonger par les soins de Bianca. Elle paraissait contente à son tour de son initiative. Évidemment il n'y avait pas beaucoup de fins possibles pour leur petit jeu et celui ci était de loin le plus agréable et la suite allait surement l'être tout autant et même plus. Il approfondit le baiser pour un beaucoup plus torride et langoureux. Il reposa ses mains sur les hanches de Bianca et s'approcha de son corps, la surplombant du sien, pour l'inciter à s'allonger confortablement sur une marche de la piscine afin de continuer ce ballet de baisers.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 17:27


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaLe personnel de maison avait l'habitude des écarts de la jeune femme et pour finir cela devenait « naturel » même la femme qui leu apportait le déjeuner, le déposait sur la table avant de disparaître sans faire guère attention à se qu'ils fessaient. Poursuivent le baiser, Bianca le senti coller son corps d'avantage contre le siens se qui lui tirait un sourire. S’allongeant plus confortablement, une des mains de Bianca quittait sa nuque et se posait dans son dos se glissant le longe de sa colonne vertébrale alors que la seconde se posait sur une de ses fesses. © YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 17:46



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Comprenant la volonté de Peter, Bianca s'allongea pour se mettre à l'aise. Peter l'aida de son mieux pour qu'elle se place sans se faire mal en la retenant par les hanches, les mains de la demoiselle autour de sa nuque l'aidant dans sa manœuvre. Ainsi le mouvement ne s'arrêta pas et continua de manière fluide leur permettant d'enchaîner des baisers plus plaisants les uns que les autres. Maintenant installée, elle en profita pour partir à la découverte du corps de l'étudiant ou plutôt à sa redécouverte, d'une certaine façon. Une main agréable descendit dans son dos et une autre plus entreprenante se posa sur une de ses fesses.

Peter la suivi dans ses découvertes et remonta ses mains le long de ses côtes pour jouer avec ses seins qui étaient à moitié dans l'eau. Il s'arrêta plusieurs secondes sur ses petites monts. Tu es tellement belle. lui souffla-t-il entre deux baisers, les yeux tantôt fermés tantôt ouverts. Il était sincère et cela pouvait se voir à sa virilité qui s'était bien plus vite réveillé que lui, quand il était dans le lit de Bianca. Cette dernière pouvant même le sentir au vu de la proximité qu'ils partageaient. Une de ses mains quitta la poitrine de Bianca pour se saisir à son tour de sa nuque et la caresser délicatement.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 18:01


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaBianca le laissait partir à la découverte de son corps une nouvelle fois quoi que la première elle se demande comment ils en sont arriver mais elle ne préfère même pas s'en souvenir. Son corps frissonnait au passage de sa main se qui la fit sourire quand il quittait ses lèvre en lui annonçant que elle était belle. De mot bien plaisant qu'elle avait peu entendu dans la bouche de ses ancien amant. Leur corps l'un contre l'autre elle senti que le jeune homme romantique s'était transformé en chaud lapin. Basculant la tête elle jetait un regard rapide que personne était a proximité. Ce balader nu était une chose mais faire du sexe en était une autre même si Bianca aimait prendre des risque ce qui était plus excitant... Prenant place bien confortable Bianca le laissait s'avancer d'avantage contre elle pour commence un moment chaud et existant d'on elle se souviendra mieux que leur première fois.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 18:31



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Emporté par la chaleur de leurs corps et de leur proximité, Peter n'aurait pas pu attendre de retourner dans la chambre pour assouvir leurs envies mutuelles. Il aurait eu trop peur de voir tout gâcher par le seul fait de s'éloigner d'elle et de la piscine qui il faut l'avouer était un endroit très excitant pour faire l'amour. Alors abandonnant son côté pudique et l'appréhension d'être surpris, il devint au contraire bien plus entreprenant et commença entre eux ce qu'il devait finir par arriver. Son corps fusionna avec celui de Bianca et il entama plusieurs fois le plus vieux mouvement du monde. Alternant des moments passionnés à d'autres plus romantiques.

Leur moment torride se poursuivit aussi longtemps que Peter le pu, dans la moyenne de ce qu'un homme de son âge pouvait fournir en pleine effort. Il fut très plaisant pour lui et l'espérait aussi pour elle. Il resta quelques secondes auprès d'elle, une fois la pression retombée, pour profiter encore un peu de leur proximité. Puis, il finit par se détacher et roula sur la marche inférieure pour s'y allonger dans l'eau. Un sourire pleinement satisfait de leur moment entre eux.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 18:45


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaEn tout cas il avait de l'énergie a revendre mais ce moment avait été très plaisant pour Bianca surtout que elle avait encore jamais pratiquer dans sa piscine. Mais l'endroit était parfait et agréable quoi que de nombreux endroit son agréable pur faire ce genre de chose non ? A moins qu'elle ait trop regarder 50 nuances de Grey. Mais ce moment elle ne le regrettait pas loin de là le jeune homme était tr!s plaisant et doux loin de certain homme qui vous prenne comme un bourrin. Quad ils eurent terminer leur moment et qu'il se détachait de Bianca, celle-ci se glissait a l'eau pour se rafraîchir avant d'en sortir. Elle prit un peignoir accrocher au porte manteau qu'elle passait puis un second qu'elle donnait au jeune homme avant de prendre place à table. Oui, le sport ça donne faim !© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty16th Juin 2017, 19:04



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Maintenant qu'il avait vu et ressenti ce qui s'était passée entre eux la nuit dernière, son esprit allait pouvoir se concentrer sur d'autres choses non moins intéressantes. Ils avaient probablement discuter avant de rejoindre le lit de la brune, mais comme ils n'en avaient plus de souvenirs, plusieurs sujets de conversations dont ils se souvenait plus avoir parler allaient revenir dans leurs échanges. Il voulait apprendre à la connaître, même si cela s'arrêterait à leur matinée, il ne souhaitait pas partir sans avoir un avis sur elle autre que physique.

Son corps aussi aspirait à d'autres envies, comme manger. Il n'était apparemment pas le seul et Bianca s'installa à table après s'être rafraîchie dans la piscine et lui avoir proposé un peignoir. Il la remercia d'un sourire et la suivit en s'asseyant à table pour découvrir avec quoi il pourrait combler sa faim. Il croisa son regard et lui sourit. Tu vis toute seule ici ? demanda-t-il pour entamer la conversation.
roller coaster


Dernière édition par Peter S. Griffin le 7th Septembre 2017, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty21st Juin 2017, 10:16


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaPour le moment seul leur corps avait fait connaissance et Bianca ne se souvenait d'aucune conversation. C'est en tendant le peignoir au jeune homme que quelque souvenir floue lui revenait en mémoire et elle se rappelait que il s’appelait Peter a moins que cela ne soit Pete... Quand ils furent à table où celle-ci était se composait de nombreux choix, Bianca prit le thermos a café quand il Peter s'adressait à elle.

Oui je vis ici seule. Quelque fois mon frère vient loger se qui est rare et mon père qui est en Italie et qui est de passage à New York pour un mois ou deux. Tu veux du café ou tu préfère du lait chocolaté ?

Demandait-elle avant de le servir.

Et toi, dans quel coin tu habites ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty7th Septembre 2017, 11:31



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


L'envie de faire connaissance et d'entamer une conversation avaient principalement motivé sa question, mais pas uniquement. Il était aussi très intrigué par cette jeune femme, visiblement assez fortunée pour vivre avec des domestiques dans une villa qui aurait tout à fait sa place sur la partie riche de la côte californienne. Il écouta donc la réponse et même si elle répondait en partie à ses interrogations, Peter n'avait pas encore la certitude que cette maison appartenait à Bianca ou du moins si c'était elle qui avait eu la fortune nécessaire pour l'acquérir. Quelles activités pouvait permettre à une jeune trentenaire de se payer ce genre de baraque.

Du lait chocolaté ? J'en ai peut-être parfois l'air, mais je ne suis plus un gamin. Sers moi donc du café avant que je me vexe. dit-il en souriant puis en se redressant pour saisir un muffin. Il la remercia pour la tasse de café d'un nouveau sourire et commença à petit-déjeuner.

Yorkville. J'habite dans un agréable loft, ce n'est pas le luxe de ta propriété, mais je m'y sens très bien. Je m'y sentirais encore mieux si j'avais des colocataires. Je pensais que les étudiants s'arrachaient les logements à NY, mais ça n'est pas le cas de mon loft. dit-il en grimaçant légèrement.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty7th Septembre 2017, 12:37


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaBianca restait vague sur elle c'est vrai que elle allait pas crié haut et fort que elle est de la mafia autant s'attacher une cible das le dos quoi que beaucoup dans le milieu savait qui elle était. Alors que elle proposait à boire à Peter elle souriait à sa réponse et lui servit une tasse de café. Elle se servit ensuite puis le laissait se servit. Quand à elle, Bianca se prit un croisant qui était encore tiède. Peter lui répondit habiter à Yorkville avalant sa bouchée, elle s'adressait à lui.

Tu as choisis ce coin parce que cela est proche des université ?

Demandait-elle. Et quand il parlait de vivre seul elle vit sa bouille triste se qui lui tirait un sourire.

J'ai plusieurs chambres de libre. Pourquoi ne pas quitter ton loft pour venir t’installer ici ? On s'occuperait de tas lessive, pas de ménage a faire et je pourrais te sortir quelque soir.

Lançait-elle en lui souriant. Et puis au moins ça lui fera un peu de compagnie que resté seule chez elle.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty8th Novembre 2017, 18:56



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Peter finit sa bouche en réfléchissant à la question intéressante de Bianca. Elle savait mettre le doigt sur les bonnes interrogations. En réalité, son loft était très mal situé par rapport à son université. Il devait prendre deux lignes de bus avant d'y arriver et ce n'était vraiment pas pratique. Cependant, ce qui l'intéressait bien plus, était la proximité des salles d'exposition et des musées d'Arts modernes présent tout autour de son loft. Un certain malaise se lit sur son visage. Il n'avait pas l'habitude de parler de son admiration pour les arts graphiques ni pour son talent de dessinateur. C'était un sujet assez tabou dans sa famille et avec ses parents, alors en parler librement à une personne lui faisait toujours bizarre. Pas vraiment, c'est assez chiant pour aller à l'université, seulement je peux aller à pied au Metropolitan Museum of Art. dit-il en voyant que son silence durait un peu trop longtemps. Je suis passionné de dessin. dit-il timidement, ce qui était assez surprenant avec Peter.

La suite le surpris bien plus et lui arracha un sourire. Il savait qu'elle voulait lui faire plaisir, mais même s'il trouvait sa proposition tentante, il ne pourrait jamais accepter. C'est vraiment super gentil de ta part. Mais déjà on se connait à peine. Tu invites souvent les garçons avec qui tu viens de passer une nuit, à vivre avec toi ? dit-il peut-être maladroitement. Et puis, je ne pourrais jamais. Il faudrait déjà que j'explique ça à mes parents. C'est à eux qu'appartient le loft. Et crois-moi, ils n'accepteraient jamais.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty14th Novembre 2017, 11:17


     

      Le lendemain d'un trou noirPeter & BiancaBianca écoutait Peter, et celui-ci expliquait que il y avait plus d’inconvénient que d'avantage mais que cela était le mieux pour lui pour se rendre au Metropolitan Museum of Art. Bianca fut intrigué et très vite Peter lui donnait la raison que il était passionner par le dessin de façon timide.

C'est une bonne activité. Pourquoi tu te sens si gêner et annonçant cela ?

Bianca avait proposer son hospitalité et sa réponse la fit rire.

Non pas du tout mais je sais que avec toi je ne risque aucun problème.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil et buvant son café. Peter lui concluait que cela ne pourrait pas être possible à cause de ces parents même si la proposition lui été alléchante.

Et bien laisse-leur payer. Tu y passerais de temps en temps pour leur montré que tu y loge et le reste du temps tu pourras le passer ici. Je travail sur Broadway dans une gallery, je pourrais te déposer tout les matins pour tes études. Mais... je te laisse réfléchi.

Bianca regardait Peter réfléchir et prit un croissant qu'elle ouvrit et y plaçait de la confiture avant de le manger.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty18th Décembre 2017, 00:08



Le lendemain d'un trou noir


Bianca & Peter


Elle avait facilement cerné son malaise, il en aurait été difficile autrement, tellement celle-ci se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais ça n'aidait pas Peter à se sentir mieux, il allait devoir parler de lui, et en le connaissant on savait que ça n'était pas un problème du moment qu'on abordait pas le sujet du dessin. C'est que je parle pas souvent de cette passion aux gens, c'est un sujet délicat pour moi à cause de ma famille. J'ai sans trop me vanter un petit don pour le dessin, mais ce n'est pas au goût de mes parents qui ne me laisse pas étudier l'art à l'université. Alors c'est au fil du temps devenu un secret que je confis pas souvent et c'est toujours un peu particulier quand ça arrive. Il faisait, de ce fait, entrer Bianca dans un cercle très intime et restreint de ses connaissances.

Je ne parlais pas de ça en ce sens. Je me doute que tu n'as rien à craindre d'un gars comme moi. dit-il en rigolant doucement avant de réfléchir aux nouveaux arguments de Bianca. Ce sont des bons arguments et même si je trouve ça un peu fou, je suis ouvert à de nouvelles expériences. Et si ça peut me permettre de passer encore un peu de temps avec toi, alors pourquoi pas. finit-il par dire en haussant les épaules de contentement.

Il bu un peu de son café et tilta sur un truc. Attends tu as une galerie, une galerie d'art ? Mais c'est trop bien ! Il faut que je la vois un jour. Hin ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le lendemain d'un trou noir Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un trou noir Le lendemain d'un trou noir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain d'un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un trou noir
» Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra
» Un lendemain arrosé
» Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)
» Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-