Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 20:38

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
14 février 2015 c'est une date assez connu pour beaucoup de personne puis que c'est la St Valentin. Mais cette date est aussi un jour spéciale un mois plus tôt Kate aurait dus se marié avec Richard Castle. Depuis un certain temps Kevin avait vu que eux deux s'était rapprocher même si ils ne cessaient de dire que cela était que de l'amitié donc quand ils ont annoncer leur mariage cela ne fut pas une surprit. Le jour du mariage, Kevin était près de Kate en tant que témoin mais malheureusement aucune trace du futur marié... Après ce jour cela était difficile de faire naître un sourire sur le visage de Kate. Certain disait de la laisser tranquille mais Kevin voyait bien que la jeune femme était en pleine déprime et cela se voyait aussi bien dans son travail que sa santé. Kate savait que ses amis était présent pour elle et pourtant elle continuait a se refermer comme une huître. Alors que ils venaient de boucler un dossier sur un criminel en série, Kevin décidait de s’inviter chez Kate voulant essayer de faire renaître au moins un sourire sur son visage. Quand il arrivait à son appartement il avait vu la surprise sur son visage ne s'attendant pas à le voir débarquer chez elle en cette soirée.

Je suis passer au chinois du coin je penses que cela va te plaire.

Dit-il en lui montrant le sac en papier qui contenait les différentes boites. Entrant chez Kate, Kevin jetait un œil autour de lui.

Depuis quand tu n'as pas fais le ménage ici ?

Demandait-il en posant le sac sur la table basse du salon.

Kate... tu... tu ne peux pas resté comme ça. Je sais que cela est difficile mais cela fait un mois a présent.
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Kevin Rayan le 16th Août 2017, 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 21:46

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Pour Kate, le jour qui était supposé être le plus beau jour de sa vie s'est transformé en un réel cauchemar. La brune se disait qu'il avait du retard, qu'elle ne ferait pas partie de ses femmes qui se ferait plantée le jour de son mariage et pourtant si. Castle ne s'est jamais pointé, il a tout bonnement disparu de la surface de la Terre. Difficile pour la brune qui était réellement et profondément amoureuse de lui. Elle veut se dire qu'il y a une explication à logique à tout ça mais peut-être que non, peut-être que Castle s'est tout bonnement défilé face à leur union. La flic est effondrée, elle n'arrive plus à rien. Elle n'a pas été aussi mal depuis longtemps, la dernière fois remontant au meurtre de sa mère. D'habitude une rupture ne lui fait pas aussi mal, c'est d'ailleurs souvent elle qui venait à rompre parce qu'elle se défilait mais là ? Non. Elle l'aimait, elle l'aime et c'est ça le plus douloureux pour elle dans cette histoire.

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Au boulot elle s'était posée absente, ne voulant pas sortir de chez elle en ce fameux jour que fêtent les amoureux, une journée qu'elle aurait du passé avec l'homme qu'elle aurait dû épouser. Pourtant, elle ne laisse rien paraître. Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit si souvent, la jeune femme s'est renfermée sur elle-même, ne voulant absolument pas parler de ce supposé mariage qu'elle veut à tout prix oublier. Quant le sujet était abordé, elle faisait tout pour en changer et l'éviter. Généralement elle n'y répondait même pas. Elle s'était enfermée chez elle pour la journée, dans son salon à regarder Temptation Lane comme elle le faisait avec sa mère durant son adolescence lorsqu'elle n'allait pas bien. En entendant qu'on frappe, elle s'est levée afin d'aller ouvrir. Elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite. La surprise s'est intensifiée lorsque Kevin s'est pointé à sa porte. Une chose est sûre, elle ne s'y attendait pas. Elle le laisse entrer malgré tout.

Je te dirais ça, mais je ne compte pas manger beaucoup. Je n'ai pas très faim. Elle se laissait aller, c'est une évidence. Elle n'a même pas envie de se nourrir ce soir mais puisque Rayan est déjà là avec la nourriture, elle fera un petit effort pour son ami. Dans le fond, Kate sait qu'elle n'a pas trop le choix que de se nourrir en sa compagnie. Elle est détruite, anéantie. Jamais elle n'aurais cru ça de la part de son partenaire.

Lorsqu'il lui demande depuis quand elle n'a pas fait le ménage, la brune grimace. Ça fait longtemps mais elle n'a clairement pas la tête à ça en ce moment. Je dois encore m'y mettre, désolée. Elle lui fait ensuite de la place pour qu'il puisse prendre place près d'elle sur le canapé.

Lorsque Kevin lui dit que ça fait un mois, Kate a un gros pincement au coeur. Un mois, elle aurait dû vivre un mois de bonheur auprès de l'homme dont elle est amoureuse. Pourquoi ça lui était arrivé ? Est-elle maudite ? Dans le fond, elle n'a pas encore fait le deuil de sa relation et n'est pas encore prête à le faire, c'est une certitude. Je... Je ne veux pas en parler, s'il te plait... Finit-elle par lui demander, le suppliant du regard de ne pas embarquer dans ce sujet.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 22:23

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Si Kevin était là se n'était pas pour dragué Kate. Pour un jour comme celui-ci il pourrait sortir mais vu que il est célibataire autant tenir compagnie a Kate et lui remonté le morale que rester das son canapé avec un sachet de pop-corn devant un match de base-ball. Quand il eut monté le sac Kate lui annonçait ne pas avoir faim mais peu être changera t-elle d'avis une fois les boites sous le nez. S'avançant, Kevin ouvrit sa veste et voyant le ménage pas fait cela était surprenant de la part de Kate elle qui gardait toujours son chez elle bien propre et bien ranger. La voyant s’asseoir, il allait prendre place à ces côtés et quand elle lui demandait de ne pas vouloir en parler il fit un signe positif. Il savait que cela était douloureux pour elle mais tôt ou tard il faudra crever l'abcès pour qu'elle puisse aller mieux. Regardant son air de chien battu lui crevait le cœur et s'avançant, il passait son bras sur la épaules de Kate.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 22:33

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Kate n'a jamais eu tendance à afficher sa douleur aux yeux du monde mais elle sait une chose : Kevin la connait mieux que quiconque hors de Javier. Jouer la femme qui va bien serait lui mentir ouvertement surtout qu'il saurait, il remarquerait que ça ne va pas du tout. Il n'est pas stupide au point de croire à ce mensonge et la brune le sait. Elle doit se reprendre en main, elle le sait et n'a pas le choix mais pour le moment elle doit encore faire le deuil de sa relation et ce n'est pas si simple pour elle. Elle n'a envie de rien ce soir, elle souhaitait être seule mais d'un côté, Kate sait que la présence d'un ami ne lui fera pas de mal. Elle sait au moins qu'elle ne sera pas tentée de se laisser aller pour ce soir. Elle n'aura pas le choix que de se nourrir même si rien ne lui fait vraiment envie. Lorsque Kevin passe son bras sur les épaules de la brune, elle se permet un écart de ce qu'elle fait d'habitude. Alors qu'elle aurait eu tendance à le repousser et à dire que tout vas bien, rien n'en fait. Non, elle se blottit doucement contre lui, sa tête contre l'épaule de son ami alors qu'elle relève légèrement le regard vers lui. Si il n'était pas venu ce soir, il est fort probable que Kate aurait pleurer ce soir, mais ça elle ne se le permet que très rarement lorsqu'elle n'est pas seule. Pour la flic, cette soirée allait juste être une soirée normale en très bonne compagnie et pourtant...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 22:47

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kevin savait que Kate n'était pas très tactile mais vu la situation il ne voyait pas comme essayer de l’apaiser autrement et puis si elle ne voulait pas de lui elle pouvait toujours le rejeter. Quand elle levait la tête vers lui, Kevin la regardait un instant avant de se redresser en se raclant la gorge.

Bon on... on va essayer de manger cela va te faire du bien.

Dit-il en sortant les différentes boites.

Alors nous avons du riz cantonnais, des nouilles sauté et des beignets de scampis.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 22:51

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Non, c'est certain que Kate n'était pas du style très tactile mais cette fois, elle a plutôt apprécier le contact entre elle et Kevin. Disons que ça n'arrive pas très souvent et surtout pas au vu des récents événements. Elle avait du mal avec les hommes qui lui sont inconnus. Allons même jusqu'à dire que Kate n'accepte que Kevin et Javier du côté de la gente masculine dans sa vie. Bon, évidemment son père aussi mais c'est normal, c'est son papa chéri.

Je... Bonne idée.

Il lui énumère donc ce qu'il a prit. Kate le regarde donc.

Je vais commencer par les nouilles si ça ne t'ennuie pas même si le riz et les beignets me font tout autant envie !

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 22:58

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kate choisissait les nouilles. Prenant la boite de nouilles il lui tendit ainsi que les baguette et des couverts si ce soir elle ne voulait pas se casser la tête avec les baguettes. Kevin lui prit le riz cantonnais et commençait a manger. Il prit la boite de beignet de scampi et en prit un qu'il glissait dans la boite de Kate en souriant et s'en prit un que il mangeait. En tout cas Kate semblait manger avec appétit et cela fessait plaisir de la voir manger. Quand il fut rassasier, Kevin fermait les boites puis se levait pour jeter les déchets a la poubelle.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty14th Août 2017, 23:04

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Kate prend la boite de nouille gentiment offerte par Kevin. Elle lui sourit donc, le remerciant alors qu'elle mange ses nouilles avec des couverts. Ce soir, la brune n'a pas envie de se prendre la tête avec des baguettes. Kate tourne la tête vers lui, goûtant le beignet aux scampis alors qu'elle termine ses nouilles. La brune aide ensuite son ami à débarrasser les déchets. Certes, elle n'a pas le moral mais elle ne va pas le laisser tout faire pour autant. Elle se sort une bouteille de vin, regardant Rayan.

Voudrais-tu un verre de vin avec moi ? On peut le boire dans le salon sans aucun soucis si tu le désires?

Sa proposition est gentille. Ce n'est en aucun cas pour se saouler qu'elle lui propose. Un verre et puis c'est terminé, elle rangera la bouteille de là où elle vient et ça s'arrête là. De toute manière, Kate n'a jamais été alcoolique et ne veut pas le devenir. La sortir de sa déprime est déjà bien assez compliquer que pour rajouter d'autres problèmes par dessus le reste.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty15th Août 2017, 13:45

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Après avoir ranger tout les déchets et laisser a Kate les restes dans le frigo, Kevin se lavait la main à l'évier et se les essuyait. La voyant sortir une bouteille de vin, elle lui proposait d'en boire un verre. Bon après tout cela ne fessait pas de mal de boire un bon verre de vin et comme disait Kate il y avait aucun soucie et puis cela changeait un peu des traditionnel verre de bière.

Oui je veux bien.

Dit-il en lui adressant un sourire. Prenant les deux verres que elle lui présentait, Kevin se dirigeait vers le salon et posait les verres sur la table.

Tu arrives à l’ouvrir ou besoin des mains d'un homme ?

Il ne prenait pas Kate pour une faible il savait que elle avait de la force pour une femme surtout en l'ayant vu plusieurs fois se mesuré a des détenus récalcitrant mais devant cette bouteille cela serait dommage de casser le bouchon ou même la bouteille.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty15th Août 2017, 15:31

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
De toute manière, il est évident que Kate préfère largement le vin à la bière. Ce n'était d'ailleurs pas rare qu'elle en prenne un verre de temps à autre après une lourde enquête en compagnie de Castle. C'est un moment qu'ils aimaient partager ensemble mais dans le fond... En aura-elle encore l'occasion ? Après tout, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Etait-il mord ? A-il arrêter de donner tout signe de vie afin de ne pas devoir épouser sa brune ? Dieu seul le sait, la jeune flic n'a pas les réponses et pourtant elle essaie encore d'en avoir. Elle n'est pas prête à le lâcher, c'est stupide non ? Après tout, peut-être qu'il s'est tout simplement défilé et qu'elle reste là à l'attendre...

Lorsque Kevin accepte, Kate emmène donc la bouteille jusqu'au salon puisque son ami s'est déjà chargé de prendre les verres. A sa proposition, elle le regarde donc avant de lui répondre.

Ne t'en fais pas, ça devrait aller mais merci de ta proposition.

C'est d'ailleurs sur ces bonnes paroles que Kate ouvre la bouteille sans aucun soucis, commençant par servir le verre de Rayan avant de terminer par le sien. Elle pose ensuite la bouteille sur la table dans le but de libérer ses main, prenant ensuite son verre.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 11:35

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Assit sur le canapé, Kevin se décalait pour laisser Kate y prendre place et la remerciait quand elle lui servit son verre de vin. Elle prit place près de lui et Kevin lui adressait un sourire. D'habitude quand on se serre une bonne bouteille, on trinque a quelque chose mais là, Kevin ne voyait pas trop a quoi trinquer a par peu être de se mettre mal à l'aise. Donc, Kevin levait son verre vers Kate sans rien dire a part lui adresser un sourire et en bus une gorgée avant de le déposer sur la table. Posant son bras sur le dossier du canapé, il regardait Kate un instant avant de s'adresser à elle.

Tu veux parler ?

Bien entendu il ne voulait lui demander si le sujet était Castle il savait que cela était LE sujet délicat mais il savait aussi que parler pourrait lui enlever un poids sur le cœur. Penchant la tête pour caturer son regard, il se permit de prendre une de ses mèches de cheveux pour lui placer derrière l'oreille. Kate était tout pour Kevin, elle était pas uniquement sa boss et sa meilleur amie mais depuis que il travaillait avec elle il entretenait secrètement un amour pour la jeune femme qu'il essayait de cacher derrière son amitié et ses nombreuse conquête.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 12:04

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Kate se sent quand même un peu mieux lorsque Kevin est là, à ses côtés. Pourtant, une part d'elle est trop fière que pour lui admettre ça. Non, elle a toujours joué cette femme forte et indépendante jusqu'à ce qu'elle s'attache à Rick et maintenant ? Tous ses repères ont volés en éclats... Ou presque. Oui, il lui reste cet ami formidable qui a toujours été présent pour elle quoi qu'il arrive mais jamais elle n'a osé le remercier pour ça et pourtant, elle devrait le faire. La brune se crispe lorsqu'il lui demande si elle veut parler mais elle n'en a pas envie. Elle essaye de ne pas se renfermer sur elle-même telle une huître même si ce sujet précis la bloque énormément.

Je... Je ne me sens pas encore prête à en parler, je dois te l'admettre...

Kate boit une gorgée de son vin avant de poser son verre sur la table. Elle tourne la tête vers lui, croisant le regard de Kevin alors qu'elle rougit légèrement face à son geste. C'est presque inhabituel pour elle et pourtant, elle apprécie énormément. Elle se rapproche doucement de lui sans pour autant quitter son regard. Il est certain que la flic n'avait jamais remarqué quelque chose d'autre que de l'amitié entre eux, s'étant souvent concentrée sur son boulot jusqu'à ce que Castle débarque et chamboule l'entièreté de sa vie. Peut-être avait elle loupé quelque chose ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 12:28

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kate lui annonçait de ne pas êtres prête à parler et il la comprenait.

Je comprends, mais on peu parler... d'autre chose.

Dit-il en se demandant lui même de quoi ils pourraient parler d'autre a part peu tête du boulot et encore... Alors que Kate s'avance vers lui sans le quitter le regard, Kevin pouvait sentir le souffle de Kate et son parfum. Il se retenait de fait un pas de plus, de venir en sa rencontre. Il ne voulait profité de sa faiblesse alors que pour le moment elle était déprimé, il voulait juste la soutenir être l'ami que il avait toujours été pour elle. Kevin hésita un instant avant de parcourir les dernier centimètre qui le séparait du visage de Kate pour y déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser qu ne durait que quelque seconde avant qu'il ne fit chemin inverse.

Désoler... je... je n'aurais pas dus, cela était mal placer.

Dit-il en se rendant compte de ce qu'il venait de faire et se levant du canapé se demandant si il devait resté ou partir.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 12:38

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.

Kate le regardait, surprise. Elle trouve plutôt agréable le fait qu'il n'insiste pas pour la faire parler de ce sujet là précisément mais même d'autres choses en général. Certes, elle ne veut pas parler de ce sujet en particulier mais elle peut lui parler d'autres choses, c'est sûr.

Dans ce cas là, je veux bien parler.

Kevin a toujours été d'un grand soutient pour la brune, c'est une évidence. Jamais Kate n'a douté de sa fidélité en amitié et il lui a bien prouvé auparavant qu'elle pouvait lui faire confiance. Alors qu'il s'approche d'elle à son tour, déposant un baiser sur les lèvres de la brune. Kate est agréablement surprise par ce contact mais elle ne le repousse pas pour autant, ce qui est d'ailleurs étonnant. C'est dans ses habitudes de repousser les hommes mais là ? Elle n'en a pas envie. Il s'excuse finalement, la jeune femme le regarde donc.

Je... Ne t'excuses pas pour ça.

Kate se lève afin de s'approcher de lui, posant sa main sur l'épaule de son ami. Elle ne lui en veux pas du tout et veut le lui faire savoir. Cette fois-ci, c'est à elle de combler la distance entre leurs deux corps. Elle l'embrasse avec douceur, ne sachant pas comment il va réagir.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 12:50

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kate annonçait bien vouloir parler d'autre chose mais là était al question de quoi parler ? Quand il eut terminer le baiser, il pensait que Kate allait le jeter dehors, le traiter de tout les noms et êtres fâché de son comportement mais non au contraire elle lui annonçait que il n'avait pas à s'excuser. La regardant se lever, il se demandait si elle allait lui passer un savon mais non au contraire elle fit quelque chose que il ne s'y attendait pas. Alors que Kate l'embrassait, Kevin fut surprit mais cachait son étonnement et prolongeait le baiser en posant ses mains sur les hanches de Kate.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 12:58

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
C'est certain que lorsqu'on connait Kate aussi bien que Kevin la connaît, son comportement est étonnant. Jamais elle n'aurait pensé agir ainsi un jour mais ce n'est pas pour autant qu'elle éprouve du regret. Que du contraire d'ailleurs, elle ne regrette rien. C'est vrai qu'elle aurait pu lui passer un savon et le foutre dehors. Après tout elle vit une période difficile mais elle n'en a pas envie. Elle préfère même qu'il reste auprès d'elle ce soir. Kate l'attire doucement vers elle par le col de sa chemise alors qu'elle recule doucement vers le canapé. Elle juge inutile de parler pour l'instant et préfère plutôt agir. Elle l'embrasse dans le cou avant de le regarder, le questionnant du regard afin de savoir si il est d'accord d'aller plus loin. La brune ne veut en aucun cas le forcer ou quoi que ce soit et préfère savoir ce qu'il en pense. Elle pose sa main sur la joue de Kevin, lui caressant doucement alors qu'elle ne le quitte pas du regard, se mordillant légèrement la lèvre.  

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 13:33

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kate l'attirait à elle, collant son corps presque contre le siens alors que elle le maintenait par le col de sa chemise. En cet instant Kevin se demande si il ne va pas bientôt se réveiller, que son réveil va sonner et que tout cela sera que un beau rêve qui venait de commencer. Mais quand elle l'embrassait dans le cou un frisson lui parcouru le corps. Non il était pas entrain de rêver cela était la réalité vrai. Alors que Kate le regardait avec un regard qui voulait en dire beaucoup, Kevin eu un sourire avant de l'embrasser a nouveau. Elle avait raison en cet instant parler était inutile autant se laisser guider par la passion et l'envie qu'ils désiraient tout les deux.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 13:44

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Cet instant est surprenant, Kate se demanderait presque si elle n'est pas elle aussi en train de rêver et pourtant non, c'est bel et bien la réalité. Alors qu'elle questionnait Kevin du regard, celui-ci l'embrasse à nouveau. Autant dire qu'elle prend ça comme une réponse positive de sa part et ça lui arrache un petit sourire en coin.  Il y a de cela quelques années, elle aurait probablement rit si on lui aurait dit que ce moment allait arrivé et se serait dit que c'était une très bonne blague mais là ? Non, c'est même très sérieux. La brune sait pertinemment que si elle veux mettre fin à tout ça, elle le peut mais est-ce qu'elle désire arrêter là? Bien-sûr que non. Elle ira jusqu'au bout si son partenaire le désire aussi et jusqu'à maintenant il n'a pas l'air de s'y opposer. Elle finit par quitter ses lèvres afin de déboutonner doucement la chemise de Kevin, posant son regard sur le corps de ce dernier avant d'y passer délicatement ses mains sur son torse. Finalement, elle finit par parler mais simplement pour lui poser une question.

La chambre ou le salon...?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 14:06

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Il est vrai que entre Kevin et Kate jamais on aurait imaginer quelque chose entre ses deux là. Non, il son simplement deux bons amis rien de plus et pourtant... ils se trouvaient tout les deux dans ce salon à s'embrasser. Kate quand a elle prenait les devant commençant a lui déboutonner sa chemise se qui le fit sourire. A son annonce simple si ils allaient poursuivre dans la chambre ou le salon, Kevin la regardait et il faut dire que la chambre était plus confortable que son canapé.

On... on va aller dans la chambre.

Dit-il avant de s'y rentre avec Kate. Quand ils furent dans la chambre de la jeune femme. Kevin enlevait sa chemise que Kate lui avait entièrement déboutonner. La fessant s'allonger sur le lit il se plaçait au-dessus d'elle en reprenant leur baiser alors que une de ses mains se glissait sous son haut lui caressant son ventre et sa poitrine.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 14:16

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Kate aurait pu se sentir un peu mal à l'aise à l'idée d'embrasser quelqu'un qu'elle considère comme un ami mais ce n'est pas le cas. Elle se sent même plutôt à l'aise. Peut-être parce qu'ils se connaissent depuis assez longtemps et qu'il connait énormément de choses sur elle. La jeune femme n'a jamais eu peur de lui confier quoi que ce soit lorsqu'elle est d'humeur à parler. Quant à prendre les choses en mains, c'est l'une des spécialités de la brune. Elle n'aime pas faire trainer les choses pendant trois heures même si elle ne se précipite pas pour autant. Disons qu'elle y va à son aise sans se poser de questions.

Allons-y alors.

A la réponse de Kevin, Kate l'emmène vers sa chambre alors qu'elle ferme la porte derrière elle. Certes, il n'y a personne chez elle puisqu'ils sont tous les deux mais c'est une préférence personnelle. Kate le regarde enlever sa chemise sans le quitter du regard. Elle ne lutte pas, se laissant allonger sur son propre lit alors qu'il la rejoint rapidement après. La jeune femme frémit au contact des mains de Kevin sur son corps, prolongeant ce baiser avec envie.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 16:53

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Prolongeant le baiser, Kevin savourait chaque moment avec Kate. Quittant ces lèvres un instant, il les déposait dans son cou un moment avant de les enlever pour commencer a passer au chose sérieuse. Kevin, ouvrit le haut de Kate et lui enlevait pour le poser sur le côté avant de reprendre le baiser avec la belle brune. Redressant la tête il la regardait en passant sa main sur son visage, il avait encore peine a croire que il était avec elle dans cette chambre. L'embrassant a nouveau, les main de Kevin se glissait sur le corps de Kate et lui enlevait son jeans le fessant glisser le long de ses jambes. Le posant sur le côté, il se penchait vers elle en posant des baisers sur son ventre et remontant vers ses seins pour finir a nouveau sur ces lèvres.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 17:27

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Jamais Kate ne se serait imaginé aller aussi loin avec Kevin et pourtant c'est bien le cas. Ce soir, elle veut profiter sans se poser de questions et cet instant lui ferait presque oublier sa tristesse l'espace d'une soirée. C'est toujours mieux que de garder quelque chose de permanent qui devient pesant pour elle. Elle se retrouve presque nue face à lui, jamais ce n'était arrivé auparavant. Une part d'elle aurait presque du mal à s'assumer avec les cicatrices que son corps possède dû à son vécu et l'autre par d'elle préfère se concentrer sur son partenaire. Kate enlève délicatement le jeans de Kevin qu'elle pose à côté d'eux. Elle admire le corps de l'homme avec qui elle s'apprête à coucher et elle doit admettre une chose : elle l'a toujours trouvé très sexy mais ce qu'elle voit là maintenant dépasse de loin toute ses espérances. Kate glisse sa main dans le dos de son ami, frémissant lorsque les lèvres de ce dernier entre en contact avec sa peau. Elle adore absolument tout ce qu'il lui fait sans aucune exception. Kate vient à nouveau l'embrasser dans le cou avec délicatesse, la brune est plutôt calme et très douce ce soir, ça peut changer de celle qu'on voit au commissariat où tous les deux travaillent.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 20:28

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Jamais Kevin avait été aussi loin avec Kate. Il faut dire que mit a par les bise sur la joue et les poignée de mains cela était le seul contacte que ils avaient et a présent ils étaient presque nus l'un sur l'autre. Sentant les mains de Kate dans son dos il souriait alors que son corps frissonnait au passages de ces mains. Posant les mains sur les épaules de Kate il fit glisser les bretelles de son soutif avant de lui enlever complètement. Kevin contemplait sa poitrine un instant avant d'y poser ses lèvres dessus et de les faire descendre sur son ventre et au plus bas. Puis Kevin enlevait le dernier vêtement que Kate portait pour enfin passer au choses sérieuses. Alors que ils se trouvait nus l'un contre l'autre Kevin embrassait Kate a nouveau avant de commencer a lui faire l'amour. En cet instant il ne pensait pas à prendre un préservatif parce que de un il en avait pas et de deux il savait que lui et Kate avait aucune maladie. Pour se qui était de lui faire un bébé et bien il se retira au bon moment tout simplement mais pour le moment... autant se faire plaisir l'un et l'autre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 20:55

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
C'est certain qu'en général, Kate évite la plupart des contacts physique trop proches avec les gens. On pourrait presque aller jusqu'à dire qu'avant Castle, elle était une vraie handicapée des sentiments. Après tout, tomber amoureuse n'était absolument pas ce qu'elle s'imaginait et Dieu seul sait qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement. C'est même plutôt compliqué. Elle ne regrette en aucun cas ce qu'il se passe entre eux, que du contraire. La jeune femme enlève à Kevin son dernier bout de tissu qui lui reste alors qu'elle plonge son regard dans celui de son partenaire. Elle est d'ailleurs très réceptive à ses moindres faits et gestes, appréciant ses baisers. C'est certain qu'aucun d'eux deux n'a de maladie et pour Kate, l'idée de tomber enceinte ne lui traverse même pas l'esprit. Elle se dit tout simplement que ça n'arrive qu'aux autres et pas à elle même si elle aurait pu envisager cette possibilité de devenir mère si les choses étaient différentes mais pas maintenant, pas étant donné la situation. Kevin et Kate font l'amour et autant dire que pour elle, c'est plus que merveilleux. Il sait comment s'y prendre avec elle et c'est vraiment très agréable pour la jeune femme. Elle mordille légèrement le cou de Kevin alors qu'elle l'entoure de ses jambes. Elle caresse le corps de Kevin en même temps, profitant de l'instant présent ainsi que du plaisir qu'il lui donne.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty16th Août 2017, 21:19

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Les choses commençait bien et Kevin espérait que elle ne se finissent pas trop vite non plus. Non, il voulait prendre son temps avec elle en profité un maximum parce que il se doute que un moment comme celui-ci il en aura pas d'autre. Posant les mains le long des jambes de Kate, il poursuivit le mouvement puis se basculait pour se placer sur le dos laissant Kate se placer au-dessus de lui. Il aimait quand elle jouait les dominatrices aussi bien au travail que dans le lit.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Naissance sous haute tension. // PV. Léna Scott
» No one ever said it would be this hard, It's such a shame for us to part, Oh take me back to the start ϟ Jesse
» Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]
» Never Back Down
» I am back for go now Pv Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-