Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty4th Juillet 2014, 14:11






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Bien que la décision que j'avais prise de me faire retirer le cœur que l'on m'avait greffé, sans mon autorisation, afin de me faire greffer ce cœur artificiel n'avait pas été sans créer des remous j'étais néanmoins satisfait de ma décision même si elle était loin de faire l'unanimité. J'ai tellement détesté mon père de son vivant que j'aurais trouvé hypocrite de ma part d'accepter de porter son cœur alors que de son vivant j'ai toujours refusé quoi que ce soit de sa part … j'avais mes principes et il était hors de question que j'en négocie leur application. Bien sur ayant maintenant un cœur mécanique à la place de l'organe traditionnel je me devais de prendre certaines précautions après tout les risques de rejets étaient plus qu'élevé d'ailleurs Allison m'avait imposée une diète des plus stricte à cet effet. C'est pas des blagues par moment je me croyais en prison.

En ce qui me concerne je voulais reprendre le travail dès ma sortie d'hôpital, après tout mon père ayant passé l'arme à gauche c'était maintenant moi le grand patron, mais c'était sans compter sur Alli qui ne comptait pas me laisser faire à ma tête … elle pouvait se montrer tout aussi obstinée que moi lorsqu'elle s'y mettait mais bon nous avions réussi à trouver un compromis acceptable … elle m'accordait 2 heures par jour afin que je communique avec le bureau histoire de pouvoir donner mes directives mais pas une minute de plus et j'avais tout intérêt à me conformer à ses directives.

Je ressentais le besoin de m'éloigner de New York, d'autant plus que j'étais en repos forcé, je finis donc par persuader Allison de prendre des vacances ce qui ne fut pas difficile puisqu'elle désirait être près de moi pendant ma période de convalescence et nous partîmes en direction de Madrid en Espagne. Déjà deux semaines que nous étions installé dans cette maison en bordure de la mer que j'avais loué afin de m'y retrouver avec elle.

Ce matin, lors de mon réveil, je remarquai que Allison dormait comme un bébé si bien que je n'avais pas osé la réveiller. L'embrassant sur le front je décidai d'enfiler un short et un t-shirt afin d'aller courir quelque peu sur la plage. Ayant peut-être tenté de pousser un petit peu trop je sentis une énorme fatigue m'envahir, fatigue qui ne pouvait que se trouver d'autant plus trahie par la teinte plus que blanchâtre de mon visage je me laissai donc tomber sur le sable de la plage me trouvant qu'à quelques mètres de notre maison de location de toute évidence il n'allait pas être simple pour moi de retrouver la forme.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Declan M. Trump le 17th Octobre 2014, 07:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty6th Juillet 2014, 14:08

« A brend new start. »
Declan et Allison


Il faut avouer qu'après tout ce qu'il s'est passé : la prise d'otage, l'opération de Declan... Je m'inquiétais énormément pour mon homme, c'est dans ma nature. Je me faisais déjà du soucis pour lui avant tout cela mais là c'est encore pire. Je sais qu'il en a marre que je sois dure comme ça avec lui mais c'est parce que je l'aime... Il faut aussi dire que la décision qu'il a prise concernant le coeur artificiel ne m'avait pas plu, certes je lui en voulais mais que voulez vous que je dise ? C'est sa décision, pas la mienne... Je me devais donc de rester à ses cotés et à l'épauler, c'est sans doute pour cela que je préfère le savoir enfermer à la maison.

Hors de question qu'il reprenne le travail !!! Même s'il commençait vraiment à être désagréable à ne voir que les murs alors oui j'ai accepté qu'il aille deux heures au travail, pas plus. Tous les deux étions épuisés, le boulot au Mount Sinai Hospital n'en finissait pas et lorsque je rentrais à la maison pour me reposer, prendre un peu de soin de moi je préférais m'occuper de mon homme...

C'est pourquoi Declan me proposa de quitter New York durant quelques temps, histoire de se changer d'air et surtout se retrouver tous les deux. Car il faut avouer que bien que cette situation nous a rapprochés, je ne pouvais m'empêcher de me comporter en médecin alors je suis toujours derrière lui. Mais bon dieu, au bout de quelques jours à Madrid qu'est-ce que ça fait du bien de se reposer et de ne pas penser aux patients qui m'attendent à l'hôpital. A un tel point, que tous les matins je m'offrais de belles grasses matinées comme celle-ci.

Les rayons du soleil qui traversait la chambre me sortit de mon sommeil, un coup d'oeil sur mon téléphone me précisa qu'il était dix heures et demi passer. Après m'être étiré, je sortis du lit histoire de m'offrir un petit déjeuner au soleil sur la terrasse donnant vu sur la mer. Mon dieu que cette vue est agréable, si je pouvais j'habiterais ici tant cette ville est différente de New York. Quand tout d'un coup, un peu plus mes yeux se posa sur un corps évanoui par terre. Je ne mis pas longtemps avant de reconnaître l'amour de ma vie alors je me mis à courir pour le rejoindre, avec comme pyjama sa chemise que j'adorais porter pour dormir. Une fois près de lui, je tenta de le réveiller avec un bouche à bouche.

"Mon amour, réveilles-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty12th Juillet 2014, 01:11






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Évidemment le fais d'être ce que je suis, c'est à dire un homme tout aussi fier et orgueilleux que ambitieux et impatient, ne pouvait que fortement m'inciter à tout mettre en œuvre afin de mettre le bouchées doubles pour tenter de reprendre le collier et bien sur il avait fallu que je tente d'aller un peu trop vite … d'ailleurs mon corps ne tarda pas à me le faire comprendre lorsque je finis par m'écrouler sur le sable chaud de la section de la plage de Madrid ou se trouvait notre maison de location.

M'étant écroulé sous le poids de la fatigue je ne saurais dire combien de temps je me retrouvai à somnoler sur le sable chaud de la plage, je me souvins tout simplement d'être revenu à moi alors que j'ouvris péniblement les yeux alors que je l'entendis m'implorer de reprendre mes sens.

Dites je suis au paradis, je suis mort et je me fais accueillir par la plus bel ange qui soit? J'avais beau être faible je n'en demeurais pas moins un grand dragueur lorsque cela concernait la femme que j'aime. Te quiero tanto, mi amor. L'embrassant tendrement sur la bouche je lui souris. Il est pas mal mon espagnol ? Lui faisant mon sourire de gamin je me levai et lui balançant du sable avec le pieds j'entrepris de faire la course. Essaie de m'attraper. Évidemment je n'avais pas la force pour continuer mon petit jeu bien longtemps et je finis par m'allonger sur le sofa alors que je finis par rentrer à l'intérieur tentant de reprendre mon souffle.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty22nd Juillet 2014, 11:14

« A brend new start. »
Declan et Allison


Ah bah ça pour dire, le fait qu'il soit fière c'est quelque chose.. J'avais encore en travers de la gorge la décision qu'il a prise de ne pas accepter le coeur de son père pour le remplacer par un artificiel. Même si je peux le comprendre avec tout ce qu'il m'a raconté à son sujet mais il ne s'agissait plus d'haïr son paternel c'était sa santé avant tout mais n'en parlons plus, sinon je vais m'énerver. Lorsque je le vis allonger par terre sur le sable, je me mis à courir pour le rejoindre et lui faire son massage cardiaque.

Un petit rire s'échappa de ma gorge lorsqu'il reprit connaissance et à ce qu'il  dit me concernant... Même dans les pires moments, il était toujours aussi charmeur et c'est peut-être pour cela que j'étais amoureuse. "Non tu es bien vivant mon coeur, alors debout !!" A genoux près de lui, je lui caressa les cheveux pour l'embrasser sur le front. Un doux sourire s'afficha sur ma bouille quand il me dis qu'il m'aimais. "Je t'aime aussi, mais ne me refais plus jamais ça ! On t'as interdis de faire du sport tu te souviens ? Oui pas trop mal, mais tu as encore des progrès à faire."

Lorsqu'il se releva et fit son gamin, je leva les yeux au ciel un peu blasé du comportement de mon homme mais c'était tout lui... Faire comme si rien ne s'était passé ! Je le suivis alors jusqu'à la maison où il s'allongea, je le rejoins en m'asseyant au bord du lit. "Repose-toi joli coeur"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty30th Juillet 2014, 07:07






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Je me doutais qu'il allait être difficile pour la femme que j'aime d'accepter la décision que j'avais prise concernant mon état de santé, d'une certaine façon je me doutais qu'elle allait avoir besoin d'un temps fou afin de s'y faire, mais en ce qui me concerne il s'agissait là de la seule décision possible et puis de toute façon tant qu'à assumer les impacts d'une décision je préférais qu'il s'agisse là de mon choix et non d'une décision que l'on m'impose contre mon gré.

Têtu et obstiné c'était bien mal me connaître que de penser que je resterais bien sagement à la maison le temps qu'allait durer ma convalescence … je ne tenais pas en place et bien que le médecin ne m'y avait pas autorisé je décidai de ne montrer que bien peu de respect à l'endroit de ses directives alors que je décidai de faire un peu de sport mais rapidement je réalisai que la machine ne semblait pas être en mesure de se montrer à la hauteur de mes aspirations. Revenant à moi, alors que j'étais allongé sur le sol, je vis le doux visage d'Allison et histoire de la rassurer je décidai de faire un peu d'humour mais de toute évidence j'avais raté ma cible. Oui chef. J'aimais cette façon qu'elle avait de me caresser les cheveux et de m'embrasser le front, lui souriant lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait mon ego , tant qu'à lui, apprécia moins les remontrances qu'elle me fit. Tu sais tout aussi bien que moi que je tiens difficilement en place plus de 3 secondes et puis les seules directives que je respecte sont celles que j'édicte. Je lui fis un sourire afin de tenter de la rassurer. Mais bon je vais tenter d'être un peu plus sage.

Bien sur je n'étais pas dupe je savais que par moment mon attitude pouvait la mettre hors d'elle mais c'était plus fort que moi. Arrivé à l'intérieur de la maison , épuisement oblige, je finis par me diriger vers la chambre afin de m'installer sur le lit histoire de m'y allonger afin de prendre une légère pause. À tout le moins je vais essayer. Je lui fis un regard doux glissant ma main contre la sienne.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty1st Août 2014, 15:56

« A brend new start. »
Declan et Allison


C'est comme ça, c'est plus fort que moi.. Je sais que je suis plutôt pénible à toujours m'inquiéter et à être derrière Declan. Mais après ce qu'il s'est passé, j'avais encore plus de le perdre. C'est peut-être par rapport à mon défunt mari disparu mais c'est comme cela.. J'éprouve ce besoin de toujours prendre soin de lui.

Bon on parle de mon caractère, mais lui n'est pas mal non plus.. Il est tétu et obstiné, quoi que je dise je sais que c'est peine perdu... Lui caressant la joue quand il est au sol, j'avais tellement eu peur pour lui. "Ne me refais plus jamais ça, Declan !" A ce qu'il dit ensuite, j'eus un petit rire à la fois drôle mais aussi triste. "Je sais bien bébé, mais il faudrait que tu penses à ta santé si tu veux guérir un jour." Ca me fait tellement mal au coeur de le voir comme ça, sa santé est devenue le plus important à mes yeux, et pour notre couple aussi. "Oui, tu as intérêt de te tenir à carreau sinon tu vas passer un sale quart d'heure !!" Assez têtue de mon coté, voir même sévère mais c'est mon métier... Une vraie maman poule...

Je le suivis dans la chambre et m'assit au bord du lit, lui caressant la joue. "Tu m'as fais une tel frayeur chéri."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty11th Août 2014, 18:40






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Je n'ai jamais aimé que l'on tente de tout décider à ma place, c'était incompatible avec ma nature … il était donc évident que j'allais tenter de lui donner un peu de fil à retorde vu cette propension qu'elle avait à me dicter ma conduite. Je la savais bien intentionnée mais néanmoins cela n'était pas sans m'agacer. Ne plus refaire quoi? Bien sur j'avais dis le tout en jouant les innocents mais je savais parfaitement de quoi elle voulait me parler.

Crois-moi je ne risque pas de l'oublier puisque qu'il ne se passe pas un seul instant sans que quelqu'un me le rappelle. Détournant le regard, j'essuyai quelques larmes. Ça devient lourd de me faire traiter comme un gamin invalide, par moment j'apprécierais que l'on me laisse respirer. Je finis par la regarder, les yeux rougis par l'émotion. Crois-moi j'apprécie tout ce que tu fais pour moi mais d'une certaine façon le fait de me sentir épier et observer, tel un enfant, ne peut que provoquer en moi un stress dont je me passerais volontiers. Voilà ce qui arrive lorsque vous partagez la vie d'un médecin vous en avez deux sur le dos au lieu d'un seul.

J'étais prêt à enterrer la hache de guerre mais voilà qu'elle en remis et me connaissant c'était un truc à ne pas faire. De toute façon j'ai toujours fait à ma tête et ce n'est pas maintenant que je vais changer, tu devrais garder tes menaces pour tes patients mon amour car avec moi ça ne fonctionne pas. Rebelle le jeune homme? Oui tout à fait, rebelle et milliardaire … ça fait tout un mélange.

Installé sur le lit je la vis s'approcher afin de me rejoindre et lui souriant, au gré de sa caresse contre ma joue, je lui pris la main afin d'y déposer mes lèvres et je préférai ne rien ajouter puisque de toute façon elle serait incapable de comprendre ce que je pourrais bien exprimer … j'avais l'impression d'être un gamin immature mais pourtant personne ne tenait compte de ce que je pouvais ressentir et c'était bien ce qui me faisait le plus de mal, voilà pourquoi je continuais de faire à ma tête afin de faire comprendre à mon entourage que j'étais toujours aux commandes.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty23rd Août 2014, 14:03

« A brend new start. »
Declan et Allison


Je n'y peut rien, je ne peux m'empêcher de vouloir le protéger. C'est mon instinct de médecin et surtout de femme. Je leva les yeux quand il se mit à faire l'innocent, en faisant comme si de rien ne s'était passé il y a quelques temps. Il a don de m'agacer quand il fait ça mais je ne rajoute rien, on se prend assez la tête comme ça par rapport à ses soucis de santé.

Tout ce qu'il me dit ensuite, me fit mal au coeur bien évidemment. Les larmes me montant aux yeux, je ne pouvais pas contrôler le fait de toujours m'inquiéter pour lui. Alors vexée, je lui réponds. "Très bien, j'ai compris. Fais ce que tu veux de ta vie et de ta santé, je n'ai plus mon mot à dire. Crois moi c'est la dernière fois où tu seras surveillé comme un gamin mais essaies juste d'être un peu raisonnable et responsable si tu veux que je te considère comme tel." Pour la santé était ce qu'il y avait de plus important alors de le voir passer au dessus m’insupportai mais comme je viens de lui dire. Je ne m'en mêlerai plus.

Je me mordilla la lèvre quand il me reprocha encore mon coté médecin à toujours être derrière lui. "Tu étais un de mes patients Declan je te signale."

Au bord du lit, je le regardai tout tendrement puis après un long silence qui s'était installé entre nous je finis par le rejoindre en m'allongeant à ses cotés. Ma bouille nichée dans son cou, je respirai sa merveilleuse odeur qui m'enivrait à chaque fois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty30th Août 2014, 18:34






A brand new start

Feat. Declan & Allison




S'il y a bien un truc qui pouvait me caractériser c'était bien le fait que je réagissais au quart de tour lorsque l'on me critiquait il était donc évident que je n'allais pas apprécier me faire traiter d'immature et d'irresponsable, j'avais l'impression que Allison me traitait en gamin et ça c'était un truc que je n'aimais pas. Cette façon qu'elle avait de me prendre de haut ne pouvait que me mettre en colère et en plus j'avais l'impression qu'elle cherchait à me faire culpabiliser … un peu comme si le fait que l'on se prenne la tête était de ma faute. Sur le coup j'avais préféré ne rien ajouter, c'était plus sage. Bien sur je ne résistai pas longtemps à lui faire comprendre qu'il serait plus sage de garder son discours moralisateur pour ses patients et c'est alors qu'elle me relança en me disant que j'étais un de ses patients.

Tu as raison j'en étais un mais en ce qui concerne ma chirurgie cardiaque le dossier n'est pas entre tes mains, c'est à mon cardiologue qu'appartient le dossier. Évidemment j'étais d'avis qu'elle manquait de recul et que le fait qu'elle était émotivement impliqué l'empêchait de faire preuve de discernement mais valait mieux ne pas en parler … du moins pas maintenant.

Lorsqu'elle vint me rejoindre dans le lit je lui caressai les cheveux mais néanmoins je n'avais pas réussi à me calmer me faire traiter de gamin immature et irresponsable ne passait tout simplement pas. L'embrassant sur le front je me levai du lit. Bon je crois que le gamin immature et irresponsable va aller dormir sur le sofa. Bien sur cela me brisait le cœur, mes yeux larmoyant ne pouvaient que me trahir après tout, mais bon j'avais ma fierté et un tel manque de considération m'étant difficile à accepter d'autant plus qu'il venait de la femme que j'aime. Je pris donc quelques draps et un coussin afin d'aller m'installer sur le sofa histoire de m'y reposer un instant.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty23rd Septembre 2014, 22:17

« A brend new start. »
Declan et Allison

Lorsqu'il me répondit ensuite, je soupira. Parce que bien que ma fierté soit sans faille, je savais qu'il avait raison. Approuvant d'un signe de tête, j'étais fatiguée de me disputer avec lui à cause de sa santé alors il est mieux que je baise les bras.

"Très bien.. Je laisse tomber. Je m'occuperai de mes patients alors."

Me serrant tout contre lui sur le lit, je me mordilla la lèvre quand il se releva. Mais ne voulant pas en rajouter, je le laissa faire pour aller se reposer dans le canapé au salon. N'étant plus vraiment fatiguée comme nous sommes en pleine matinée, je décida d'aller prendre une douche histoire de me remettre les idées en place. Attrapant mes vêtements dans ma valise, je me dirigea dans la salle de bain avec mes affaires de toilettes. Je ne mis pas longtemps avant d'enlever mon shorty et mon débardeur me servant de pyjama. Puis j'entra dans la douche et fit couler l'eau chaude le long de mon corps. Ça me fait un bien fou de sentir mes cheveux mouillaient au fur et à mesure, plus j'étais sous la douche. Plus je réfléchissais, et je m'en voulais plus que tout de réagir ainsi. Mais c'est le fait d'être amoureuse.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty25th Septembre 2014, 04:57






A brand new start

Feat. Declan & Allison




L'orgueil pouvait par moment nous emmener à dire des choses qui, d'une certaine façon, était de nature à dépasser nos pensées et ce que je venais de lui adresser se voulait justement dans ce registre. Il était vrai qu'elle n'était pas mon médecin traitant et que mon dossier ne lui appartenait plus mais néanmoins je n'avais pas le droit de lui interdire de s'inquiéter à mon endroit … sur ce point j'avais été injuste et je le réalisais pleinement. Peut-être que je lui en demandais trop, il n'est pas donné à tout le monde de départager sa vie professionnelle de sa vie personnelle … d'autant plus lorsque cela en vient à concerner la santé de l'être aimé.

Bien sur j'étais quelqu'un de fier, qui n'aimait pas que l'on vienne lui dire ce qu'il devait faire et elle une personne si entière qu'elle ne pouvait que vouloir s'impliquer dans la vie de la personne qu'elle aime. Nous avions là deux comportements qui ne pouvaient que se confronter il allait nous falloir cultiver l'art du compromis.

Songeur, je préférais ne rien dire que d'ajouter à cette situation pour le moins tendu, et bien que j'étais persuadé d'avoir raison j'étais néanmoins d'avis que j'avais quelque peu erré en laissant mes émotions prendre le dessus.

Me levant je décidai de me diriger vers la salle de bain , histoire d'aller l'y rejoindre, et retirant ce que je portais je me glissai sous la douche glissant mes bras autour de sa taille et collant mon torse contre son dos. Je suis sincèrement désolé. Je l'embrassai dans le creux du cou, lui mordillant le lobe de l'oreille glissant mes mains contre son ventre le caressant du bout des doigts.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty25th Septembre 2014, 13:13

HJ : Désolée je suis sur mon téléphone mon chou alors je réponds sans mon modèle !

Il est vrai que Declan et moi-même avions des caractères assez dures, alors c'est bien trop souvent qu'il nous arrivait de nous disputer à cause de sa santé. Moi qui suis de nature à ne jamais baisser les bras et a toujours vouloir avoir le dernier mot avec qui que ce soit, c'est très compliqué d'avoir de partager sa vie avec quelqu'un qui est pareil que soi. Mais c'est quand même dure de faire comme si de rien n'était, comme s'il n'était pas malade et comme si surtout, je n'étais pas un médecin qui doit laisser de coté ses fonctions en me comportant normalement avec lui. C'est plus fort que moi, mais je lui ai promis de faire un effort et je tiens toujours mes promesses alors je vais essayer.

Une fois sous la douche, je fermais les yeux en sentant l'eau chaude contre mon corps. Ca me faisait un bien fou. Lorsqu'il entra dans la salle de bain je n'entendis rien avec le produit de l'eau, c'est pourquoi je sursauta lorsque je le sentit m'enlacer par derrière. Un frisson m'envahit tous le corps lorsqu'il caressa mon ventre, point sensible surtout. Je me serra doucement à lui en soupirant à ses mots. "C'est moi qui le suis. Je vais tenter de ne plus te surprotéger. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty26th Septembre 2014, 06:36






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Bien que je pouvais être quelqu'un de têtu , de fier et d'orgueilleux je n'étais pas moins capable de mettre un peu d'eau dans mon vin et regrettant d'avoir été trop loin je décidai de m'approcher de ma belle blonde afin de la retrouver sous la douche. Je lui étais reconnaissant d'être resté près de moi pendant tout ce temps mais plus que tout je voulais lui faire comprendre que je l'aimais à en devenir fou et qu'il n'y a rien que je ne ferais pas par amour pour elle. La voir sursauter ne fut pas sans me faire sourire et continuant de lui caresser le bas ventre , alors que ma caresse se voulait de plus en plus sensuelle et de plus en plus intime, je lui mordillai le lobe de l'oreille continuant de l'embrasser dans le creux du cou. Je t'aime tellement. Mon regard, mais surtout le timbre de ma voix, se voulait tout aussi tendre que sincère et la faisant tourner afin de me faire face je l'embrassai avec amour et passion alors que mon corps se pressait contre le sien fermement appuyé contre le mur de la douche.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty26th Septembre 2014, 12:12

« A brend new start. »
Declan et Allison

Je détestais me disputer avec lui, enfin qui apprécie se disputer avec son être tant aimé ? Mais moi j'étais surtout fatiguée de nos disputes qui tournaient toujours autour du même : sa santé. Bien que nous sommes partis en vacances quelques jours histoire de se retrouver un peu pour nos premières vacances en amoureux, nous avions besoin de changer d'air de la ville de New York il fallait quand même que ça soit tendus entre nous... Mais c'est comme ça.

Je ne pus m'empêcher de me sursauter en le sentant contre mon dos, et au fur à mesure qu'il me caressant le ventre il descendait un peu plus me procurant ces sensuelles caresses que lui seul avait le secret & dont je ne pouvais résister à chaque fois, me mordillant la lèvre pour ne pas craquer de suite je me laissais aller.. Je pencha ma bouille sur le coté en sentant ses lèvres dans son cou, puis ses dents qui me mordillent le lobe.. Ouh chaleur, mon homme sait tellement y faire. Je souris tendrement à ses mots et tourna alors ma tête vers lui pour le regarder de ce petit air tendre que j'avais retrouvé depuis que je l'avais rencontré. "Je t'aime aussi mon coeur, bien plus que tu ne puisse l'imaginer d'ailleurs."

Je le laissa faire lorsqu'il me retourna et quand il vient prendre mes lèvres je prolongea le baiser de la même façon que lui : mélangeant la passion et l'amour, mes bras s'enroulèrent très vite autour de son cou pour serrer mon corps nue contre le sien. Ma main droite se glissa dans ses cheveux à l'arrière de sa tête. "Hum, tu as un don du ciel pour faire monter le désir en moi toi.."




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty26th Septembre 2014, 20:11






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Nos divergences de point de vue reposait avant tout sur le fait que j'aimais être indépendant et ne rendre de compte à personne, il faut dire que cela faisait si longtemps que plus personne ne se souciait de moi qu'il m'était difficile de comprendre qu'une personne pouvait tant s'investir sur un sujet qui – de la façon dont je voyais les choses – ne regardait que moi … évidemment Allison voyait les choses d'un tout autre point de vue et le fait que ma petite amie soit médecin ne pouvait que compliquer le tout.  Bien entendu je n'aimais pas le fait que nous nous prenions la tête c'est pourquoi je voulais coûte que coûte tenter de trouver un compromis.

Pour l'instant je n'avais pas trop le cœur à en discuter, je voulais avant tout profiter de ce moment avec elle … il y a si longtemps que nous n'avions pas eu droit à un moment de tendresse et d'intimité. Je finis donc par la rejoindre sous la douche et de toute évidence elle n'était pas insensible à mes baisers et à mes caresses. Pourtant j'ai une imagination débordante.

Nous embrassant avec amour et passion je ne pouvais que vibrer au gré de ce fort désir qu'éveillait en moi son corps gisant contre le mien, glissant mes mains contre ses hanches je finis par les remonter contre ses fesses. T'as rien vu encore ma chérie. Remontant une main le long de son dos je finis par la glisser dans ses cheveux et l'embrassant j'entrepris de lui mordiller la lèvre inférieure dans un geste se voulant tout aussi sexy et coquin que pervers et provocateur.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty26th Septembre 2014, 22:07

« A brend new start. »
Declan et Allison

C'est vrai que ce n'est pas évident lorsqu'on a l'habitude d'être en solitaire -sans demander rien à personne- de se retrouver en couple, dépendant de quelqu'un. Bien sûr, on ne peut faire ce que l'on souhaite, il faut faire selon l'autre. Au tout début de notre relation avec Declan, cela n'a pas été vraiment simple mais l'amour est plus fort que tout alors nous avons réussis à nous entendre. Bien que nous ayons tous les deux une fierté sans faille alors il est difficile de ne pas passer à coté d'une énième dispute.

Maintenant que je me retrouve dans ses bras, je me sens comme soulagée. Comme si toute cette tension qui rôdait autour de nous s'était envolé pour laisser parler toute l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre et c'est bien cela le plus important. Je me mordillait un peu plus la lèvre en sentant ses caresses, mais je ne pu retenir un gémissement qui sortit de ma gorge. "Oh tu n'as pas besoin de le dire, je le sais très bien."

Me serrant sensuellement contre son corps, continuant de l'embrasser avec fougue. Je lui lança un regard de feu lorsque je sentis ses mains venir près de mes hanches pour venir se poser sur mes fesses. "Hum, tu m'en fais voir un peu plus alors ?"

Mes mains se baladèrent le long du corps de mon bel apollon, il était si parfait.. J'avais encore du mal à me dire qu'il était rien que moi alors oui je le dis, j'en ai de la chance ! Bref où en étais-je ? Ah oui, ma main droite se balader le long de son ventre pour descendre jusqu'à son bas ventre. Je l'embrassais de nouveau, puis vint prendre sa partie intime de ma main droite pour lui procurer de sensuelles caresses et encore plus faire grimper la température bien plus qu'elle ne l'est déjà avec l'eau chaude de la douche qui continue de couler sur nos deux corps. Ce qui la rend la chose tellement plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty26th Septembre 2014, 22:56






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Moi qui maîtrisait l'art de cultiver le compromis lorsqu'il s'agissait de parler affaires j'allais maintenant devoir apprendre à me montrer plus conciliant en ce qui concerne ma vie personnelle et c'était loin d'être une mince tâche. Cependant vu l'ampleur et la force des sentiments que j'éprouvais pour ma belle blonde c'était là quelque chose que je désirais tenter car s'il y a un truc auquel je tiens plus que tout c'est bien à elle.

La belle dans mes bras, tout cette tension me semblait maintenant dissipée, je ne pouvais que lui montrer à quel point mon âme vibrait d'amour et de passion pour elle. L'embrassant dans le creux du cou, le mordillant par moment, je continuai de lui prodiguer des caresses qui se voulaient de plus en plus ardentes. Tout mon être se meurt de désir pour toi.

Son corps se pressant contre le mien je m'abandonnai à ce baiser des plus passionnés le prolongeant avec fougue et passion tout en laissant mes mains caresser les fesses de celle qui était la femme de ma vie. Mais vos désirs sont pour moi des ordres charmante demoiselle.

Ses mains se baladant contre mon corps étaient de nature à me faire frémir vu l'ampleur du désir qu'elles parvenaient à éveiller en moi, émoustiller je prolongeai ce baiser d'une façon plus que passionnée tout en ressentant le désir grimper d'un cran au gré de sa main s'emparant de mon intimité. Je ne pouvais que me mordillai la lèvre au gré de sa manœuvre. L'eau chaude ruisselant sur nos corps ne pouvait qu'ajouter à la sensualité de moment. Gémissant sous ce qu'elle me fit je finis par me coller d'avantage contre elle et ce regard que je lui fis se voulait plus que révélateur sur mes intentions.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty26th Septembre 2014, 23:23

« A brend new start. »
Declan et Allison

Ce n'est jamais très simple pour deux personnes habituées à leur petite habitude de célibataire de décider de se mettre en couple après cela, bien que Declan ne soit pas un homme facile -dans tous les sens du terme- je vous avoue avoir parfois un peu de mal à le cerner, c'est une des choses qui a fait que je sois tombée raide dingue amoureuse de lui. Et c'est bien pour cela que je ne peux m'empêcher de m'inquiéter vis à vis de sa santé. Bien sûr, si je n'éprouverai aucun sentiment fort à son égard je m'en moquerai totalement c'est bien connu.

Fermant les yeux, je me laissais aller à travers ses caresses et baisers qu'il offrait à mon cou. Un sourire plus que tendre s'afficha sur mes lèvres à ses mots, à chaque fois qu'il me répétait le désir qu'il éprouvait pour moi ça me faisait un effet de dingue. "Redis le moi encore et encore, ça fait un bien fou."

Ce que je pouvais apprécier les caresses qu'ils procuraient à mes fesses, j'en profita alors pour me serrer contre lui. Sentir son corps nu contre le mien ainsi que son désir me procurait tant de choses à travers mon corps. Je vins lui murmurer tout près des lèvres de ma voix suave. "Hum, c'est un honneur venant de Mr. Trump !"

Le baiser que nous partagions était plus que fougueux, lui mordillant un peu la lèvre inférieur au fur et à mesure que l'envie montait chacun de notre coté j'accentuais mes caresses au niveau sa partie intime. Je ne quittais pas pour autant cette proximité, mes yeux plongeant dans les siens j'adorais lire le désir qui en découlait dans ses yeux grâce à ce que je lui procurais. "Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas touché autant, ça me manquait à un point.." C'est vrai avec tous les soucis de santé que Declan a rencontré, ils avaient perdus leur intimé rien qu'à eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty27th Septembre 2014, 06:35






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Je préférais ne plus penser à ce qui venait de se dérouler, je préférais nettement me concentrer sur celle qui n'avait de cesse que de me rendre éperdument fou de désir. L'ayant retrouvé sous la douche je me permis de laisser mes lèvres glisser dans le creux de son cou, y déposant de tendres baisers, tout en laissant mes mains glisser contre sa peau qui était, ma foi, d'une douceur plus qu'enivrante. Lui murmurant à quel point je pouvais la désirer je ne pus que sourire en l'entendant me supplier de le lui répéter encore et encore. Je te désire tellement ma princesse , à un point tel que tu ne saurais l'imaginer.

Son corps contre le mien se voulait de nature à me procurer des sensations que je ne pouvais ressentir qu'en retrouvant auprès d'elle. Mes parcourant ses fesses je finis par lui sourire en me laissant envoûter par sa voix douce et suave. Un honneur pleinement mérité bel ange.

Prolongeant notre baiser d'une manière plus que torride je continuai de couvrir son corps de mes sensuelles caresses et gémissant de désir je ne pus qu'apprécier pleinement cette caresse plus que coquine qu'elle exerça de sa main experte contre ma partie intime. La regardant avec une folle envie je me laissai aller à lui caresser la joue en écoutant ce qu'elle vint de dire. Elle avait raison avec mon état de santé nous en étions venu à s'éloigner quelque peu et il était maintenant temps de combler ce fossé. Je sais ma chérie , à moi aussi ça me manquait et j'en suis désolé … j'aurais tant aimé t'en donner davantage. Posant mon front contre le sien je laissai mes mains remonter contre ses hanches et l'ardeur de mon intimité se voulait fort révélatrice de ce désir qui m'habitait. Je ressentais une folle envie de passer à l'acte et tant mon attitude que mes gestes se voulait de nature à le lui faire réaliser.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty27th Septembre 2014, 13:25

« A brend new start. »
Declan et Allison

Cette situation me dépassait légèrement, je ne savais quoi vraiment penser. Et lorsqu'il me rejoins sous la douche en m'enlaçant par derrière, je lui en suis plus que reconnaissante de laisser ce sujet de conversation de coté pour quelque chose de bien plus important où nous serons toujours d'accord tous les deux. C'est bien connus, ce genre de genre de chose réussit toujours un couple. On dit qu'après une dispute rien ne vaut une réconciliation sous l'oreiller avec son cher et tendre, & bien je suis fière de dire que je suis tout à fais d'accord avec cette vision des choses. Je souris tendrement en me pinçant la lèvre lorsqu'il me répéta à quel point il me désirais. "J'adore quand tu me le dis. Je suis à toi mon amour, je t'appartiens jusqu'à mon dernier souffle." lui dis-je en murmurant alors que je posais mon front contre le sien en fermant les yeux. Moi qui avait peur de me lancer dans une nouvelle relation amoureuse après le décès de mon ex mari : Kévin, j'étais totalement métamorphosée et je savais au fond de moi que Declan était le bon.

Baladant mes petites mains le long de ma musculature, je prenais un malin plaisir à prendre mon temps en traçant avec mes doigts chaque ligne de son corps. Je pourrais l'admirer des jours entiers sans en être lassée pour vous dire à quel point mon petit ami me fait craquer et encore plus que physiquement.

Ma main toujours autour de son intimité, je prends bien soin de faire monter l'envie puis finissant par le relâcher quand il s'excusa suite à notre manque de moment à nous depuis tout ce qu'il a pu se passer autour de sa santé. Je vins lui caresser la joue comme pour le rassurer, "Ne sois pas désolée mon ange, tu passes avant tout.. Mais je te fais confiance pour qu'on rattrape tout ce temps perdu au lit pendant nos vacances ici. Je vais en mériter de t'avoir rien que pour moi et que tu ne sois pas à ton bureau" lui dis-je en plaisant avant de l'embrasser avec fougue. Un peu comme lui donner l'autorisation de passer à l'acte, depuis le temps que j'attends cela. J'en profita d'ailleurs pour remonter une de mes jambes autour de son bassin. C'est si rare que nous ayons des moments à deux en intimité comme cela, il n'y a qu'en vacances où on peut en avoir. A New York, c'est différent nous avons chacun de notre coté nos activités et nous pouvons être appelés à n'importe quel moment, que ce soit lui puisque c'est un grand patron ou encore moi avec l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty28th Septembre 2014, 19:54






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Bien que nous étions par moment divisé par notre vision des choses, par exemple ma propension à vouloir faire les choses à ma façon et uniquement à ma façon, je n'en étais pas moins follement amoureux de la belle blonde et c'est au nom de mes forts sentiments à son égard que je décidai qu'il valait mieux ne plus aborder ce sujet.  Histoire de lui faire comprendre que je m'en voulais je finis par me lever du sofa afin de la rejoindre sous la douche et de toute évidence il s'agissait là d'une initiative qui lui plaisait. Collant mon corps contre le sien, tout en gardant mes bras autour de sa taille, je ne pus que sourire lorsqu'elle me dit qu'elle adorait lorsque je lui répétais ce genre de mots et l'entendre m'avouer à nouveau ses sentiments ne me laissait pas insensible. Je pourrais te les répéter encore et encore. Tout mon être n'a de cesse que de vibrer de désir et d'amour pour toi. Me mordillant la lèvre je me laissai guider par mes sentiments à son égard alors que mes mains glissaient contre ses hanches et ses fesses afin de leur prodiguer de douces caresses.

La douceur et la volupté de ses caresses n'étaient pas étrangères aux frissons qui me parcouraient et  puis je ressentis une étrange sensation lorsque je vis que ses doigts s'approchaient de cette cicatrice seul vestige de mon opération. Peut-être était-ce la gène? Toujours en est-il que, l'espace d'un bref instant, je demeurai sans réaction. Ne voulant pas gâcher ce moment je finis par me ressaisir car après tout il le fallait bien.

Sa main gisant contre mon intimité ne pouvait que me procurer de doux plaisir dont seul ma belle semblait avoir le secret et me mordillant la lèvre je lui caressai les fesses tout en me laissant bercer par la douceur de sa voix.  Ça oui je t'en fais le serment on va reprendre le temps perdu ma chérie. Je comptais bien profiter de cette seconde chance que la vie m'offrait afin d'être un homme meilleur et le tout se devait de commencer maintenant. Prolongeant son baiser avec passion j'en déduis qu'elle me donnait le feu vert afin de passer à l'acte. Sentant sa jambe remonter le long de ma cuisse ,pour ensuite s'enrouler autour de mon bassin, je remontai ma main le long de celle-ci histoire de la caresser comme il se doit et lui mordillant la lèvre inférieur je commençai à me frotter contre elle alors que nos parties intimes finirent par être en contact l'une contre l'autre.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty28th Septembre 2014, 21:30

« A brend new start. »
Declan et Allison

Je ne le remercierais jamais assez d'avoir pris l'initiative de me rejoindre sous la douche, histoire de faire le premier pas pour arranger la tension installée entre nous à cause de notre je ne sais quel combien de dispute suite à son état de santé. Moi-même sait que je suis fautive, je le considère trop comme un enfant sans défense mais j'ai vraiment eu peur lorsque je l'ai vu allongé sur le sable ce matin. Je souris tendrement à ce qu'il me répondit, il avait toujours ce don de trouver les bons mots pour me rendre encore plus folle. J'ai toujours pensé qu'il aurait pu être poète ou écrivain s'il n'aurait pas repris les rênes de l'affaire de famille. "Hum, j'ai l'impression que ces mots sortent d'un roman à l'eau de rose pour dire à quel point ils sont beaux. Surtout venant de ta propre bouche mon amour"

Je me permis de balader mes mains le long de son corps, et lorsque je m'attarda près de sa cicatrice bien qu'il essaya de ne rien laisser paraître je remarquais bien que quelque chose n'allait pas. Ne voulant pas lancer le sujet sur le tapis, puisqu'une dispute allait sans doute advenir je préféra lui murmurer tout tendrement. "Dis-le moi si tu veux qu'on arrête." Bien que paradoxalement, je n'en avais aucune envie mais en aucun cas je voulais qu'il se fatigue.

Arrêtant alors mes caresses avec ma main contre sa partie intime, je souris à ce qu'il me promit. "Nous avons tous le temps devant nous désormais pour cela." Je continuais de me frotter contre son corps pour lui montrer tout le désir que j'éprouvais à l'instant-même pour lui et après avoir remonté ma jambe autour de son bassin, il finit par me pénétrais. Ce qui me laissa échapper un gémissement de ma gorge sous le plaisir ressenti, oui ça venait seulement de commencer mais rien que le contact de nos deux corps réunis était une sensation exquise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty29th Septembre 2014, 07:50






A brand new start

Feat. Declan & Allison




J'étais ravi d'avoir pilé sur mon incommensurable ego de soi-disant mâle alpha afin de faire les premiers pas et de me réconcilier avec celle que j'aimais, j'étais las de toutes nos querelles. Me retrouver contre elle ne pouvait que me faire comprendre à quel point je pouvais tenir à elle. D'ailleurs c'est au nom de mes forts sentiments à son égard que je me laissai aller à lui adresser ces quelques mots qui se voulaient le parfait tribu de ce que pouvait ressentir à son endroit. Je ne pus que sourire à ce qu'elle me répondit car en effet il était vrai que je possédais un sens inné par les belles paroles. Trouve moi l'éditeur de ce roman qui a osé me plagier et je lui fais un procès qui lui coûtera la peau des fesses. Bien sur c'était une simple plaisanterie, d'ailleurs mon sourire ne pouvait que le confirmer. Il convient de préciser que ces mots, aussi beaux soient-ils, me sont inspirés par la plus exquise des muses.

Ses mains glissant contre mon corps ne pouvaient que me procurer des caresses dont la douceur et la sensualité étaient de nature à me faire frémir mais lorsque je sentis ses doigts effleurer l'endroit ou se trouvait ma cicatrice je figeai. C'était la première fois qu'elle me caressait à cet endroit depuis l'opération et je crois que, d'une certaine façon, j'en étais venu à développer une certaine forme de complexe … un peu comme si j'éprouvais cette folle impression de ne plus être assez beau pour elle. Non ce n'est pas ça. Je baissai quelque peu la tête. C'est simplement que c'est la première fois que je sens tes doigts près de cette fiche cicatrice et je crains qu'à la longue tu en viennes à me trouver repoussant. Voila c'était dit, j'avais trouvé la force de lui faire part de mon ressentit à cet effet bien que cela m'avait demandé une grande dose d'effort. La tristesse et la crainte de la décevoir ne pouvait que se lire sur mon visage.

Retrouvant le sourire je lui caressai la joue d'un geste se voulant , à la fois, doux et tendre. Tout à fait ma belle. Cette façon qu'elle avait de se frotter contre moi avait été de nature à m'exciter plus que je ne l'étais. Passant à l'acte je ne pouvais qu'apprécier ce moment d'intimité retrouver. Motivé par l’écho de ses gémissements j'entrepris d'accélérer la cadence gémissant à mon tour. Diantre ce que c'était bon.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty29th Septembre 2014, 23:01

« A brend new start. »
Declan et Allison

J'étais ravie qu'il ai décidé de mettre sa fierté de mâle dominant de coté, blessée comme je suis suite à toutes ces innombrables disputes je ne comptais pas faire le premier pas. Tout simplement parce que je me sens comme vexée qu'il ne comprenne pas que je m'inquiète pour lui et son état de santé. Mais à présent, c'est de l'histoire ancienne. Je n'ai plus envie de parler et encore moins de penser à cela. Notre amour est tellement plus important que tous le reste. Lorsqu'il me répondit lorsque je le compara à un poète romantique, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, son humour est aussi un de ses atouts je le reconnais. "Attention M. Trump s'énerve, ça fait du bien de rire avec toi je préfère cela." Tendrement, je lui caressai la joie et ce qu'il me dit ensuite ne fut pas sans éblouir mon beau sourire tendre qui est sur mon visage depuis qu'il m'a rejoins sous cette douche. "Ta muse te répond qu'elle t'aime, voilà ce qu'elle te dit."

Voyant bien que quelque chose n'allait pas et le dérangeait lorsque je caressa du bout des doigts sa cicatrice. Je ne manqua pas de deviner de quoi il s'agissait mais je voulais qu'il me parle. Non je ne veux pas, j'en ai besoin. J'ai besoin qu'il se confie à moi sinon je me sens légèrement inutile. Lorsqu'il m'avoua son complexe, je me pinça la lèvre les yeux brillant."Mon amour, regardes-moi.. Je suis amoureuse que dans un seul homme et c'est toi, ce n'est pas une vulgaire cicatrice que tu as sur le corps qui va me faire changer mes sentiments. Jamais je te trouverai repoussant et je serai encore moins lasser de toi. Je ne t'aime pas pour ton physique Declan, mais pour ce que tu es à l'extérieur de toi-même."

Lorsqu'il vint en elle et qu'il commença ses mouvements de vas & viens, je posa ma bouille dans son cou pour y déposer mes lèvres pour des baisers brûlants ce qui se transforma en un beau suçon. Descendant mes mains le long de son corps, je finis par lui masser les fesses en même temps que je le suivais dans chacun de ses mouvements qui se ressentaient comme une secousse pour moi. Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas réussis que je pourrais lui redemander toute la journée; oui je n'ai pas peur de le dire que j'étais en manque de nos moments d'intimité à nous. Je l'embrassai avec fougue, tout cela était parfait et encore meilleur avec l'eau ruisselante sur nos corps cela rendait la chose encore plus sensuelle alors je viens frotter ma poitrine contre son torse tandis que tout cela s'accélérait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty4th Octobre 2014, 18:20






A brand new start

Feat. Declan & Allison




L'orgueil, la fierté, pouvait par moment faire ressortir ce qu'il y avait de mieux chez l'homme tout comme il pouvait faire ressortir ce qu'il y avait de pire. Las de toutes ces querelles tout aussi inutiles qu'insipides j'en suis venu à décider qu'il valait mieux laisser la poussière retomber, à toujours se prendre la tête de la sorte nous ne pouvions que nous déchirer et c'était là quelque chose que je désirais éviter à tout prix. Au final je me félicitais d'avoir pris l'initiative d'aller la rejoindre et , de toute évidence, elle l'appréciait tout autant que moi. J'aimais tant l'entendre rire, cela me semblait si apaisant. Oh que nenni chérie, je ne m'énerve pas je ne fais que défendre mes intérêts. Son sourire, tout aussi tendre que charmeur, n'était pas sans m'attendrir et la douceur des mots qu'elle m'adressa fut de nature à m'émouvoir. Ça tombe bien car j'en suis follement amoureux.

S'il y a bien un truc léger détail qui me caractérisait à merveille, et qui était loin d'échapper à l'oeil plus qu'avisé de ma douce et belle Allison, c'était bien le fait que j'étais transparent à ses yeux … elle semblait savoir lire en moi tel un livre ouvert. Dès qu'elle posa son regard sur moi, tout en effleurant ma cicatrice du bout des doigts, je compris qu'elle avait une bonne idée de ce qui pouvait me perturber mais son silence , ainsi que son regard plus qu'insistant, ne pouvait que s'avérer une invitation à me confier. C'était difficile d'avouer un tel truc car ça me faisait mal , du moins intérieurement, mais il fallait que je le lui dise histoire d'éviter qu'elle en tire des conclusions erronées. Merci mon ange, j'avais besoin d'entendre ce genre de mots sortant de ta bouche. J'essuyai mes quelques larmes avant de la serrer contre moi. Par moment j'ai l'impression que je ne suis plus le même homme, je peine à me reconnaître. Je sais c'est idiot. Je t'aime tellement, te perdre me serait insupportable.

Finissant par passer à l'acte je me sentis brûler de désir au gré des baisers plus qu'enflammés qu'elle déposa dans le creux de mon cou, Allison semblait savoir parfaitement comment s'y prendre pour me faire vibrer. M'abandonnant à la douceur, quasi divine, de ses caresses je fis de même en laissant mes mains remonter contre ses hanches et ses cuisses tout en continuant tout en continuant de lui faire l'amour. La vigueur et la cadence de nos mouvements s'accentuant de plus en plus je ne pus que gémir son prénom tellement j'appréciais ce que nous faisions. Prolongeant ce baiser d'une manière quasi sauvage je ne pouvais que me laisser guider par mes désirs et sa poitrine se frottant contre mon torse ne pouvait que m'inciter d'avantage à céder à l'ultime tentation.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'effet de surprise (Allison)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» No one ever said it would be this hard, It's such a shame for us to part, Oh take me back to the start ϟ Jesse
» Day After Day ✂ Allison
» Heartbreaker ★ Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-