Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Poster une absence / présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Poster une absence / présence réduite.  Left_bar_bleue100/100Poster une absence / présence réduite.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Poster une absence / présence réduite.  Empty
MessageSujet: Poster une absence / présence réduite. Poster une absence / présence réduite.  Empty10th Octobre 2017, 16:42

Bonjour

Bien sur il arrive d'être absent, un voyage, une maladie, le travail, la fatigue, la démotivation, les cours qui prennent du temps etc.
Les présences réduites supérieures à 3 mois ne sont pas acceptées.

Mais par politesse, merci de nous en informer afin que vous ne soyez pas mis en danger et supprimé par erreur.
Je rappelle que le FORMULAIRE est OBLIGATOIRE, sinon votre absence ou présence réduite ne sera pas prise en compte.
N'oublie pas que LA POLITESSE n'est pas une option. Sans politesse nous archiverons directement l'absence.


Titre :
Code:
Nom des personnages, date de retour OBLIGATOIRE même approximative, absence ou présence réduite.

Formulaire absence à remplir ( un sujet par personne )

Code:


Bonjour

Personnage :
Nom des doubles comptes :
Date de départ :
Date de retour :
Raisons :

Nous rappelons que les présences réduites ne sont pas des absences, si vous êtes en présence réduite, merci de poster au moins une réponse par mois avec chacun de vos persos. Cependant si vous vous mettez en présence réduite, mais qu'on vous vois connecter tout les jours, répondre à vos rp ou aux jeux régulièrement, bref être actif, nous archiverons votre présence réduite car nous considérerons que vous êtes présent.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Poster une absence / présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Le forum & vous :: ● Absences des membres-