Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Gaëlle Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Gaëlle Cooper Left_bar_bleue100/100Gaëlle Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gaëlle Cooper Empty
MessageSujet: Gaëlle Cooper Gaëlle Cooper Empty7th Mars 2018, 13:02






Gaëlle Cooper

“ Le bonheur, c'est lorsque nos pensées, nos paroles et nos actes sont en harmonie. ”



Identité du Scénario

Nom : Cooper
Prénom : Gaëlle
Âge : 28 ans
Date de Naissance : 11 juin 1989
Lieu de Naissance : Monaco
Situation Familiale: Fiancée à Matthew Casey
Études / Métier : Officier de Police
Nom de Célébrité : Claire Holt
Groupe : Metropolitan Police



Caractère


Gaëlle c'est un phénomène à elle toute seule. Une femme avec un foutu caractère qui ne se laisse pas marcher sur le pied. La femme qui dit le mot de 5 lettres quand elle veut le dire, elle ne se gêne pas. Elle aime avoir le dernier mot, elle est têtue et bornée, quand elle à une idée en tête, elle ne l'as pas autre part.
Assez casse cou sur les bords, elle ne fait pas tellement attention. Elle prend souvent des risques sans réfléchir aux conséquences.
Très proche de sa famille, elle à du mal à être loin d'eux. Ils sont son énergie. Elle les aime d'un amour inconsidéré. Même si elle à été adopter, elle à toujours considérée sa famille adoptive comme la sienne et pareil avec les enfants que ses parents ont recueillit en tant que famille d'accueille. Même si à ce moment là, la jeune femme était déjà adolescente, pour elle, ils étaient ses petits frères et ses petites soeurs. Quand elle était à la maison, elle s'occupait d'eux, passait du temps en leur compagnie, les aimaient tout simplement.





Histoire
C'était le 11 juin 1991 à Monaco en France qu'est née la petite fille. D'une maman si jeune, adolescente qui n'as pas pu s'occuper de son bébé. Si bien que le petit bébé, la jolie petite blondinette aux yeux bleu à atterrit dans un orphelinat. Pour ne pas être appeler Mademoiselle X, on lui à donner le prénom de Gaëlle, pourquoi Gaëlle ? Très bonne question. C'est comme ça tout simplement.

Gaëlle grandit à Monaco, à l'orphelinat du centre ville. Elle est confiée en famille d'accueil à l'âge de cinq ans, elle est même prête à être adoptée une première fois mais sa mère d'accueil décède et Gaëlle retourne à l'orphelinat.

Cinq ans passe, elle est âgée de 10 ans maintenant quand elle apprend qu'elle est adoptée. Adoptée par la famille Cooper, des américains qui n'ont pas réussi à avoir d'enfants et qui ont décider de chercher en Europe car la liste d'attente aux USA était trop longue. Les Cooper sont famille d'accueil depuis des années et avait envie d'adopter tout les enfants qu'ils gardaient mais ne pouvait pas. Aussi quand ils ont apprit qu'en France il y avait une petite fille de 10 ans qui attendait des parents, ils n'ont pas hésiter un instant.
Après quelques mois d'adaptation avec ses nouveaux parents, Gaëlle quitte la France pour allez vivre avec eux aux USA à New York. Enfin en banlieue si on peut dire à Jersey City. Gaëlle goute à la joie d'avoir une famille et pleins de frères et soeurs quand ses parents recueille des enfants. Comme elle devient grande, elle les aide devant la grande soeur de coeur de ses petits qu'elle aide à s'adapter comme elle à su le faire.

Les années ont passer, la belle adolescente est devenue une jeune fille puis une jeune femme qui suit des études de droit pour devenir flic comme son père adoptif. Et elle y arrive, elle devient officier de police à NYPD et fréquente son coéquipier, mais ça ne dure pas car il n'en à encore que pour son ex et Gaëlle en à marre de passer en second. Elle le quitte pour qu'il puisse retourner avec son ex et se retrouve célibataire un temps.

Pas très longtemps elle retrouve rapidement l'amour en la personne d'un beau pompier. Gaëlle avait un chat qui adorait monter aux arbres, mais qui ne savait pas redescendre. Un jour la demoiselle est allez le chercher sur l'arbre, mais elle est restée coincée de peur. C'est la que Matthew est venu la sauver, pour le remercier elle l'as inviter à dîner et ils ne se sont plus quitter.
Depuis plus de trois ans ils sont ensemble et sont fiancés.

C'est à Paris qu'ils décident d'aller fêter leurs fiançailles, une façon pour la jeune femme de retrouver ses sources et ses origines.
Après Paris, ils font un crochet par Londres et Matthew visite la caserne de Lambeth et il est fasciné par leur technique de travail mais surtout meilleur que se que lui fait à New York. Matthew aimerait y passer un moment pour en apprendre d’avantage mais ils ont leur vie à New York. Après avoir discute ensemble le pour et le contre, Gaëlle accepte de suivre Matthew à Londres mais... pour une courte période.
Elle se fait muter au Métropolitain Police.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : Par Alexandra au début du forum
Fréquence de connexion : Régulièrement
Code du règlement : Auto-validataion admin

Code:
✘ Gaëlle Cooper • Officier de Police



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Gaëlle Cooper Left_bar_bleue100/100Gaëlle Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gaëlle Cooper Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Cooper Gaëlle Cooper Empty9th Mars 2018, 16:12

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________


Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-