Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dina Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes  Left_bar_bleue100/100Dina Haynes  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes  Empty
MessageSujet: Dina Haynes Dina Haynes  Empty7th Mars 2018, 15:50






Dina Haynes

“L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité”



Identité du Scénario

Nom : Haynes.
Prénom : Dina.
Âge : 26 ans
Date de Naissance : 13 juin 1991
Lieu de Naissance : Rock Springs dans le Wyoming
Études / Métier : Cuisinière
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Kat Dennings
Groupe : Citizen



Caractère

Dina était une femme assez renfermée, peureuse, toujours dans son coin. Femme docile, elle se laissait marcher sur les pieds, n'avait pas réellement de caractère. Et puis un jour, elle à eu un déclic et maintenant, elle à changer du tout au tout.
Elle dit haut et fort ce qu'elle pense et n'hésite pas à dire à quelqu'un d'allez se faire voir ailleurs si on lui tape trop sur les nerfs. Elle est devenue volontaire, toujours là pour les autres. Elle veut aider.
Pourtant elle est gentille, mais sa gentillesse est cachée, aux premiers abords quand vous la rencontrez, vous aurez en face de vous une femme froide, qui n'a pas l'air d'avoir de coeur. C'est tout simplement qu'elle ne veut pas souffrir. Alors elle se protège comme elle peut. Même si ce n'est pas toujours la meilleure façon qui soit.
Elle changera peut être un jour qui sait ou pas, à voir.





Histoire

L'histoire de Dina Haynes commence il y à 26 ans, plus exactement le treize juin mille neuf cent quatre vingt onze à Rock Springs, une jolie ville américaine d'environ 20 000 habitants qui est située dans le comté de Sweetwater, dans l’État du Wyoming. Dina Haynes est la fille d'Anthony Haynes et de Kora Landsford Haynes son épouse. Elle est leur fille unique, enfin normalement elle devrait être leur troisième enfant, mais le premier enfant est décédé de la mort subite du nourrisson deux semaines et le second est décédé à l'âge de 4 ans, quand il s'est noyé dans la piscine chez leur grands-parents.
C'est la bien triste histoire de sa famille. Mais à la naissance de Dina, les parents ont enfin pu avoir l'enfant qu'ils ont toujours espérer et Dina à grandit sans problème. Si ce n'est quelques petites maladies enfantines ou quelques points de sutures, d'écorchures et de bleu comme tout enfant qui aime s'amuser et chahuter.

Quand Dina grandit, ses parents décident de quitter Rock Springs pour allez s'installer à Cheyenne afin de se rapprocher des grands parents qui sont vieux et qui ne peuvent plus s'occuper d'eux tout seuls. La famille Haynes s'installent dans la grande demeure familiale.
Les parents s'occupent de papi et mamie, Dina elle s'occupe d'elle, va à l'école, se fait des copains, des amis, des petits copains même durant son adolescence. Durant l'adolescence d'ailleurs Dina se prend de passion pour la cuisine. Elle passe beaucoup de temps à cuisiner de bons petits plats avec sa grand-mère et entre en apprentissage de cuisine. Elle ressort quelques années plus tard diplômée et travaille dans divers restaurants.

Mais Dina veut voir du monde, elle veut apprendre d'autres techniques, d'autres recettes. Elle quittes USA pour allez au Canada, puis du Canada, elle part en Europe. Elle travaille d'abord pendant deux ans dans un restaurant 4 étoiles en Italie et finit par se rendre en Angleterre où elle trouve un travail de cuisinière dans un bar restaurant Allemand Autrichien.

Célibataire, elle craque un peu pour le gérant de ce restaurant, mais elle ne veut pas mêler vie privée et vie professionnelle. Et même si lui aussi à l'air de chercher après elle, elle le rembarre et fait son travail.

Midi et soir elle est présente pour préparer les plats et gérer la cuisine.



Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : Par Stefan
Code du règlement : ok par Alexandra

Code:
✘ Dina Haynes • Cuisinière

 


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes  Left_bar_bleue100/100Dina Haynes  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes  Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Dina Haynes  Empty9th Mars 2018, 13:45

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Dina Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dina Haynes Ackermann
» Dina Haynes Ackermann
» Dina Haynes Ackermann ✆ 20 755 282
» http://instagram.com/Dina.Haynes
» Petite balade de quartier // pv. Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-